American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Ken Kennedy vs Kurt Angle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

[Ken Kennedy vs Kurt Angle] Empty
MessageSujet: [Ken Kennedy vs Kurt Angle]   [Ken Kennedy vs Kurt Angle] Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:03

KK vs KA ^^ Bonne chance à vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Jbl
Invité




[Ken Kennedy vs Kurt Angle] Empty
MessageSujet: Re: [Ken Kennedy vs Kurt Angle]   [Ken Kennedy vs Kurt Angle] Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:06

[Ken Kennedy vs Kurt Angle] Todd4qcyh1mk3nx6


Bonsoir a tous, nous somme bien en direct de Madison squard garden ou les lutteur se prepare
pour le grand soir le tout premier show de cette bouvelle federation la Aws!!
Se soir nous seron avec Kurt Angle L'Homme qui au premier show de la Aws
Devras fair face a Ken Kennedy nous esperon pour lui une victoire et baucoup de chance!!


Kurt~ Bonsoir, Jai entendu chance meme que vous esperé que jai de la chance dans le monde
de la lutte il faut savoir plusieur chose, comme comme seul la victoire est Interessente mais aussi
que Kurt Angle na besoin de aucun Chance !!

Daccord, je m'en escuse... Se soir nous atenton tous votre match face a Ken Kennedy petetre que
vous avez quelque chose a nous dire par rapport a se match qui seras un tres beau match de lutte.


Kurt~ Je nest pas le temps de vous contredir sur tout mais dire ue se seras un bau match de
lutte est tout simplement nimporte quoi, Un lutteur comme moi un champion olympique et
un palmares bien titrer face a se lutteur de seconde classe c'est sa que vous nommer un beau
match de lutte ? !!

Oui, mais Kennedy pourais cree la surprise en gagnant face a comme vous le dite ... Un Champion olypique, En parlant de champion Olympique penser vous que sa un avantage Mental face a vos adversaire.

Kurt~ Etre champion Olympique est quelque chose de tres difficile et c'est pour sa que chaque champion comme moi doit etre respecter un maximum.

La reponse n'est pas claire mais continuon apres votre victoire et defaite qu'envisager vous ?

Kurt~ C'est simple si Ken continue a etre dan un stupiditer et se replace sur mon passage je devrait encore une fois l'humilier mais si enfin il comprend qu'il na aucune Chance je m'attaquerait a plus dur et j'enfilerais vicctoire apres victoire pour arriver jusqua un match de Championnat !!

Donc si jai bien compris vous me sembler ventard et surtout pretencieux cela pourais causer votre defaite!!

Kurt~ Je pense que vous navez rien compris depuis le debut je vais recapituler la lutte est mon domaine et personne ne pouras stoper The Wreslting Machine

Kurt Angle Repart en Direction du Ring

Angle rentre de facon Habituel et meme avec tous les fan de la Aws qui Chantonne You Suck !!


[Ken Kennedy vs Kurt Angle] 128nl7

[La foule ne cese chanter You Suck] Oh Mais qu'avez vous tous a hurlez comme des singe enrager ici vous vous trouver dans une arena de lutte en face du lus grand lutteur de l'Histoire de la lutte et devant un Futur Hall Of Famer. Vous trouver que je crain, vous resembler etrangement a mon adversaire de se soir Kennedy ou plutot comme il le dit avec une Stupiditer Incroyable Mr.Kennedy !!! Puis apres sa vous trouvez toujour que c'est moi qui crain [Kurt se montre du doigt]attander je vient de voir quelque chose de bon la bas [Il dessent du ring et va voir un Suporter avec une affiche positif sur la cas de Angle.Il la prend et Remonte] Voila se qu'est un vrai supportere arreter de ma Huer et ouvrez un peu les yeux et regarder se qu'est un lutteur de grand talentent et cesser de penser que se Kenndy a meme une seul chnace de me battre.


Kennedy se lutteur qui ne depasserais pas les 70Kilos voudrais se mesurer a moi.Il a de la chance oui il se feras ridiculiser mais il pouras etre le permier de mes nombreuse futur victime qui se trouve ici dans cette federation. Mais pour qui c'est il pris petetre qu'il... Na jamais entendu parler de moi Kurt Angle Champion Olympique d'atlanta ou meme Tres titrer a la Wwe.
Ou petetre qu'il voudrais se fair remarquer un affronter le numero 1 actuellement. Mintenant en reflehisant je comprend pourquoi mon pmatch ne se place pas en Main Event c'est simple se match ne duras pas plus de 5mn [La foule Empeche Angle de parler en Chanter tres fort You Suck!!] Daccord vous ne voulé pas m'entendre parler daccord mais quoi que vous souhaité je gagnerais devant vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ken Kennedy vs Kurt Angle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle
» Kurt Angle
» Kurt Angle Vs Raven
» [ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton
» Kurt Angle vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser