American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kurt Angle Vs Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Kurt Angle Vs Raven Empty
MessageSujet: Kurt Angle Vs Raven   Kurt Angle Vs Raven Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:15

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Kurt Angle Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs Raven   Kurt Angle Vs Raven Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:36

1 Rp. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Kurt Angle Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs Raven   Kurt Angle Vs Raven Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:42

Bonne chance a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Kurt Angle Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs Raven   Kurt Angle Vs Raven Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:00

Kurt Angle Vs Raven 001

|| Jeremy Borash ||
Hello everybody ! Ici Jeremy Borash , célèbre intervieweur de la AWS. Et si je suis ici c'est pour accueillir un grand lutteur , un lutteur qui est la fiertée de ce paystout entier pour les grandes choses qu'il y a réalisée. Je pense que vous savez déjà de qui je parle. Mais il n'arrivera que dans 5 minutes alors en attendant , passons nous quelques images de Underground Reload 3 et du match entre le Legend Killer Randy Orton face a la Wrestling Machine , Kurt Angle.

Kurt Angle Vs Raven Unbenannt-5Kurt Angle Vs Raven Kurt_rumble_entrance_04

A FABOULOUS MATCH , BETWEEN THIS TWO MEN ..

Kurt Angle Vs Raven Randy2_6

OLYMPIC SLAM ? OH NO , RKO , RKO , RKO !!

Kurt Angle Vs Raven Randy_wins_01

ONE WINNER : RANDY ORTON !!

Kurt Angle Vs Raven Kurt1_8

AND AT NOR OR NEVER : RANDY ORTON VERSUS KURT ANGLE ..

Kurt Angle Vs Raven RAW_entrance_01

IN A FALLS COUNT ANYWHERE !!



|| Jeremy Borash ||
Voilà , comme vous l'avez vu , Randy Orton a donc remporter ce match. On a put voir un Kurt Angle dépité après sa défaite le show précédent. Et en parlant d'Angle le voilà qui arrive.

Kurt Angle Vs Raven 009

|| Jeremy Borash ||
Bonjour monsieur Angle.

|| Kurt Angle ||

Hello JB !

|| Jeremy Borash ||
Merci tout d'abord d'avoir accepter cette petite interview. Well , commencons , la semaine dernière , comme je le précisais avant votre arrivée , vous avez connu une défaite qui sera je pense assez dure a accepter. Face a Randy Orton , parlez-nous quelques mots de ce match.

Kurt Angle Vs Raven 013

|| Kurt Angle ||
Je n'en reviens toujours pas. Comment ce gamin de merde de Randy Orton a pu me voler la vedette. Ce match était pour moi , et il n'aurait jamais du avoir la moindre chance de remporter la victoire et j'ai quand même perdu. | Kurt fait semblant d'être démoralisé | Mais ce merdier le payera , il a gagné une bataille mais pas la guerre. Il a gagné un match mais pas la feud. Lors de mes prochaines rencontre face à lui je vais tout simplement le démonté , je serai sans relâche et l'empleur de mes coups sera si grande qu'il n'osera plus remettre un pied dans un rign en compagnie de L'olympic Gold Medalist ! | Kurt Angle a une rage qui plait a la foule | Nor or Never , vous aurez certainement la chance de connaître en direct la fin de Randy Orton. La fin de sa carrière pathétique , qui n'aura été qu'un échec. Lui qui se présentait comme la relève de la famille Orton , je suis d'accord avec lui. Comme son père et son grand père il aura été une merde. Qui a part se venter et se battre comme un lâche n'aura jamais rien prouvé dans sa carrière. Et avant de s'en prendre comme il l'a fait a la Wrestling Machine il fallait réfléchir. Now he is just my future victime. Il a toujours voulu s'en prendre au plus grand lutteur dans sa carrière , mais cette fois-ci aura été la fois de trop. Car face a moi il n'a aucune chance de s'en sortir indemne. Because No Body Can't beat The Wrestling Machine !!

|| Jeremy Borash ||
Wow. Quel râge de vaincre monsieur Angle , mais ce soir vous ne ferez pas face a lui , mais face a quelqu'un d'un peu plus coriace , celui qui la semaine passée a vaincu D-Von Dudley , ca sera bien plus dure que contre Orton. Craingnez-vous ce match ?

|| Kurt Angle ||
What ? Are you stupid JB ?! No that's impossible , because you're American ! | Angle rigole un peu , et JB se force a rire pendant longtemps | It's Funny ? I don't think. | JB s'arrête de rire | Okay , so .. Raven n'est pas un adversaire difficile. Raven sera un adversaire beaucoup trop faible pour The American Hero. Après tous les défis que j'ai réalisé dans ma carrière , affrontez Raven , un simple fou complexé ne sera d'aucune difficiultée pour la Wrestling Machine. D-Von Dudley. Who's this shit par rapport a Kurt Angle ?! Personne. Ce n'est pas parce qu'il a vaincu Dudley que face a L'olymmpic Gold Medalist il gagnera encore. Non je ne le crainds pas , mais a sa place je serai mort de peur d'affronter Kurt Angle dans la forme ou il est. Oh Yeah it's real , it's damn real !

Kurt Angle Vs Raven 012

|| Jeremy Borash ||
Okay , alors parlez-nous quand même de ce match. Quels sont vos impressions sur Raven et sur le match que vous allez livrer.

|| Kurt Angle ||
Raven est queqlu'un de bizzare. Il ne représente vraiment pas le parfait Americain comme je le fais. Un Americain se doit d'être sûre de lui , tandis que c'est un homme mysterieux , sur lequelle les enfants se moquaient quand il était petit. | Kurt rigole | Raven devient bien mou. Lui que je respectais avant est descendu dans mon estime depuis qu'il est a a AWS. Peut-être parce qu'il est dans l'ombre de Kurt Angle. Comme le sont tous les lutteurs depuis le jour ou la Wrestlign Machine a signé dans ce buisiness. Depuis totu simplement le meilleur jour de la AWS. | La foule acclame Angle | Ce soir c'est une revanche que je prends , je veux montrer a Randy Orton qu'il ne m'a battu que par chance et que quand je suis a mon meilleur niveau personne ne peut me résister. Vous aurez ce soir un apercu de ce que je réserve a Angle au PPV , je vais massacrer la cheville de Raven , sans raison bien précise. Mais Kurt Angle n'est pas ici pour rigoler , il est ici pour prouver qu'il est bel et bien le Héro des USA ! I'm The Only One Olympic Gold Medalist Raven ? You Undertsand That ?! Tu ne peux pas rivaliser avec celà. Avec The Integrity , intensity and intelligence. Mes trois qualitées principales. Tandis que toi ? Intelligence ? Of Course , you're American. Integrity ? Humm .Yeees . Intensity ? No , no ! Tu es fini , tu es vieux et tu es mou , tu es tout simplement trop faible pour rivaliser avec la Wrestling Machine. Comme l'est Randy Orton , Homicide , Edge et tous les autres lutteurs de la AWS. Oh yeah it's true it's damn true !

|| Jeremy Borash ||
Merci beaucoup pour vos impressions monsieur Angle.

Kurt Angle Vs Raven 066
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Kurt Angle Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs Raven   Kurt Angle Vs Raven Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:17

Narration
AWS un retour qui n'aurait pas du se faire ? La réponse est non ! Ne vous posez pas de questions, la AWS à fait un retour en force et elle n'est pas prêt à s'arrêter. La AWS est déjà rendu à la quatrième édition de Underground. le denrier show avant le PPV. Pas imprésionnant ça ? Tu nous réponds non ? Ben je te répond regarde l'enrigistrement que Raven à envoyé à la AWS avant le début de show.

Kurt Angle Vs Raven Wwf55210



Raven // Bouche bée ? J'en doute pas une minute. La semaine passé j'ai battu ce présumé Bubba Ray Dudley. Interressant ? Captivant ? Emmerdant ? J'en sais rien. Je ne suis pas vous. Oui, vous qui faites la guerre. Vous, qui poluez sans vous souciez que vous tuez quelque chose. Vous, qui agissez comme des animaux. On vous à mit au monde et ce n'est pas assez pour vous. Il vous faut toujours quelque chose de plus. Je peux dire que la semaine passé, il me manquait quelque chose et je ne me suis pas géné pour le prendre. Oui, je parle bien sur de ce Joel Gartner. Cette personne qui à fait des Dudley Boyz, une des meilleurs équipes sur la terre. Vous devez sûrement vous demandez pourquoi j'ai fait cela ? Est-ce parce que je veux le tuer ? Est-ce parce que je veux lui poser des questions en le frappant si je doute des ses réponces ? Est-ce que c'est pour déclarer un acte ? Bingo ! Voila ce que je veux faire ! Crée un bordel d'impact. Beaucoup, si ce n'est pas à dire, tout le monde me juge comme étant une mauvaise personne. Une personne qui ne '' fit '' pas avec vous. Une personne qui pense différemment. Dans les anciennes années, les personnes comme Kennedy ou Luther King pensaient différemment des autres personnes. Mais on a quand même tuer ces deux personnes. Ont-t-ils eux le temps de passer un message ? Bien sûr. Avec les années, vous avez comprit. C'est exactement ce que j'ai lintention de faire. J'ai kidnappé une personne pour passer un message et le voici : Je suis une personne différente, qui aime des choses différentes que vous. Je veux faire passer mon point de vu, mais même à cela, personne ne veut écouter. J'ai maintenant agit, est-ce que cela sera suffisant ? J'en sais trop rien, mais j'espère que oui. Vous devez aussi vous demandez de quoi je parle avec mon message, mais pourtant il est simple à comprendre. Je me suis fait voller ce que j'aimais tant ici. On me la enlever et quelqu'un la supposément gagné. Il se reconnait sûrement, mais on s'en fou. Tous ce que je veux qu'il sâche c'est qu'il va savoir que j'ai gagné cette chose dans l'ordre et les regles. Lui aussi l'a gagné dans l'oprdre et les regles, mais pas autant que moi. Bref, vous savez ce que vous avez à faire pour que je laisse ce petit fils de pute partir. Le message est clair et net, mais pour les personnes qui n'ont toujours pas comprit je vais le dire plus clairement. Mon titre m'a été enlevé, pour s'ajouter à un match. Le petit triple champion à maintenant ma ceinture à sa taile. Je veux récupérer ce que j'ai gagné. Maintenant, vous savez de quoi Raven parle.


Kurt Angle Vs Raven Wwf55310


Raven // Bon allez, passons à autre chose. Comme je le disais tout à l'heure, la semaine passé j'ai battu Bubba Ray Dudley. Ma première victoire depuis le One Night Stand. Au prochain Underground, j'affronterai Kurt Angle. Une personne qui ne cache pas son talent. Mais une personne qui comme Bubba, à perdu la semaine dernière contre meilleur que lui. J'ai nommé Randy Orton. Est-ce que c'est l'age qui joue contre toi ? Est-ce que tu prends trop de drogues pour toujours garder la forme contre la nouvelle génération. Est-ce que Kurt Angle aurait peur que sa carrière se termine ainsi ? J'en doute fort bien. Tu es arrivé ici, tu te ventes encore d'être la meilleur signature de la AWS et tu n'as aucun titre, aucun Main Event et tu te retrouves dans le premier match de la carte. Je trouve sa humiliant, mais en même temps je ne devrais pas utilisé ce terme, vu que je suis également impliqué dans le premier match. Sauf que moi, comparément à toi, j'ai su gagner deux titres. J'ai su gagner plus d'un match. Chose que tu n'as pas encore accomplit. Pourquoi je suis dans le premier match ? J'en sais rien, tu iras demander à Shane Douglas ou à mon ami Paul Heyman qui pert la tête ces temps-y. Est-ce que nous sommes la pour ouvrir le show en donnant une très bonne performance pour que les fans restent jusqu'à la fin. Peut-être, qui sait. Mais tant qu'à moi, j'ai pas envi de revivre ceci. Je ne métire pas cela et malheureusement pour toi, je vais soit disant le prouver à Underground 4. I know you and you know me. Nous avons entreprit différents chemins dans nos vies de lutteurs. Quel à été le meilleur ? On ne peut vraiment jugé. Faut dire que les deux parcourts étaient différents. Tous ce que as a retenir dans ta tête de cabochon Kurt, c'est que je suis tanné de ne pas être jugé à ma juste valeur. Tu peux comprendre cela ? Ah non, c'est vrai. Monsieur à toujours été considéré comme une vedette. Un Main Eventer. Une personne qui dominait tout partout ou il allait. Mais tu vas comprendre que ce soir c'est pas le cas. Aujourd'hui on est pas en 2000 dans tes folles années, ou tu avais encore dans la 20 ène. Mais bien en 2007. Tu peux croire ce que tu veux, genre : '' Raven ? Mais quel merde. Je vais le battre en le temps de le dire. '' Vas-y. Dit le haut et fort. Mais comme je l'ait souvent dit depuis mon enfance, les paroles ne font pas les actions. Pour gagner faut bouger et pour faire passer un message il faut agir.


Raven // Quote The Raven ... Nevermore.


Narration de la fin
Alors ? Pensez-vous toujours que les lutteurs de la AWS sont nuls ? Est-ce que la AWS à fait le bon choix de revenir avec les noms tels que Raven, Carlito ou même Randy Orton. Est-ce que des gros noms comme Kurt Angle, sont des personnes qu'on devrait encore utilisé pour les gros matchs et les grosses opportunités pour des ceintures. La vie fait confiance aux personnes qui sont bien établis et qui ont su montrer ce qu'ils valaient. Le problème, c'est que les gros noms ont déjà eux aussi prouvé ce qu'ils vallaient pour être ou ils sont. Alors, faire la même chose avec les autres ne va pas vous tuez. Pour finir, je veux juste vous dire de faire confiance à la nouvelle génération de lutteur. Les autres ont déjà été couronné. Les nouveaux attendent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Contenu sponsorisé





Kurt Angle Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs Raven   Kurt Angle Vs Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle Vs Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle
» Kurt Angle
» [Ken Kennedy vs Kurt Angle]
» [ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton
» Kurt Angle vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser