American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kurt Angle vs Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:07

Deux anciens partenaires vont s'affronter ce soir dans l'espoir de déterminer lequel des deux est le meilleur, je veux de l'action .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shawn -
Invité




Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:33

Allez un défis ca te va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:08

Okay' 1 défis taille illimité. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:38

Voix Off || Maintenant nous sommes arrivé a l'heure du match du chamion Olympique 1996 , Kurt Angle qui fera face a L'icon Shawn Michaels. Deux lutteurs d'experience , pour un match très attendu ce soir. Et c'est bientôt l'heure de l'entrevue de la Wrestling Machine par Jeremy Borash. Ah bah regarder justement le titantron , voici notre intervieweur maison avec The Wrestling Machine.

J.Borash || Bonsoir a tous et a toutes chers fans de Pennsylvanie. Je suis comme vous pouvez le voir avec la Wrestling Machine Kurt Angle , pour une petite interview que je vais commencer directement. So Kurt , qu'est ce que celà vous fait d'être ce soir pour votre premier show a a AWS devant tous vos fans Americains ?

Kurt Angle vs Shawn Michaels 034

Kurt Angle || Well JB ! Qu'est ce que celà me fait de lutter devant tous mes compatriotes Americains ? Ca me fait plaisir , celà me fait énormément plaisir d'être acclamé comme un Hero par tout un peuple. Celà me fait d'autant plus plaisir que j'aurai comme a chaque fois que je lutte aux U.S.A des fans intelligents. | La Foule ovationne | Et dés ce soir tous les Americains retrouveront une fiertée et regardant les shows de la AWS. Une fiertée qu'ils avaient déjà il y a 11 ans. Quand a Atlanta je ramenais cette médaille d'or. I'm The Only Olympic Gold Medalist on the History of AWS ! Pour résumer je vais me défoncer , et défoncer Shawn Michaels pour faire plaisir a tous mes fans .. Americains ! | Grosse ovation |

J.Borash ||
Wow , on vous sent remonté a bloc Mr. Angle ! Alors , la semaine dernière , on vous a vu avoir des propos assez dure envers Randy Orton , et on vous a vu l'attaquer après son match ? Expliquez un peu ce que vous ressentez envers ce lutteur ..

Kurt Angle || This wrestler is American .. but is stupid and Crazy ! Yes , Last Week , je l'avais bien dit. J'avais dit que je casserai la cheville de cet imbécile. Et c'est ce que j'ai fais , mes Edge n'a même pas eu besoin de celà pour le vaincre. Edge wins versus Randy Orton ! Orton a perdu face a ce lutteur Canadien donc sans talent qu'est Edge et il ose prétendre qu'il mérite le titre de World Heyviweight Champion ?! | Il rigole | Il ne mérite rien , ce n'est qu'un gamin immature qui a oser jouer aux interessants avec la Wrestling Machine , mais a qui j'ai fais regretter ses gestes. Je n'ai jamais apprécié ce lutteur , se traitre ne mérite pas le respect du Olympic Gold Medalist. This is just a shit. It's Real , oh yeah it's DAMN real ! Et si il n'a toujours pas compris que nous ne combattions pas dans la même catégorie , je suis prêt a le remettre encore une fois a sa place. | La Foule apprécie se que Angle dit et ovationne |

Kurt Angle vs Shawn Michaels 052

J.Borash ||
Je pense que vous sousestimez un peu le Legend Killer. C'est vrai , n'oublions pas que c'est le fils de Bob Orton et que c'est le plus jeune Champion du monde.

Kurt Angle || Il est le plus jeune champion du Monde et alors ?!! Me , I'm The Wrestling Machine and The Only OLYMPIC GOLD Medalist in this damn buisiness. Ne sois pas idiot JB , tu sais parfaitement que personne ne peut faire peur a Kurt Angle. Because No Body can't beat The Wrestling Machine.

J. Borash || C'est vrai que vous avez raison. Vous êtes donc ce soir pour votre première Underground Reload depuis vore retour face a votre ancien coéquipier Shawn Michaels , qu'est ce que celà vous fait ?

Kurt Angle ||Nothing. Qu'est ce que tu veux que ca me fasse ? Qu j'affronte Shawn ou n'importe lequel des autres lutteurs de ce buisiness , je serai sans pitier. HBK et moi avons former une grande équipe , une équipe qui a marquer la AWS , mais maintenant c'est fini. Sans moi HBK n'était rien , et c'est ce que je vais prouver ce soir. J'aurai préferé peut-être affronté un lutteur un peu plus talentueux pour mon retour , mais ce Jackass fera l'affaire. | La Foule est partagée entre HBK et Angle | What ? Ladies and gentleman , i don't Understand !! Why are you prefer Shawn Michaels a simply wrestler on this damn buisiness. A l'American Hero , The Olympic Gold Mealist . C'est incompréhensible. Mais pensez-bien que Shawn Michaels n'aura quand même pas la moindre chance versus Me. Oh Yeah It's true .. it's damn true ! And JB , you know why Kurt Angle will be beat The Showstopper ?!

J.Borash ||| Il reflechit de longues secondes | Non.

Kurt Angle ||Intensity , integrity and intelligence. Les trois qualitées qui m'ont fait devenir ce que je suis aujourd'hui. The Best Wrestler on AWS Industrie and the ony olympic gold medalist of this DAMN BUISINESS. Oh Yeah It's Real it's damn real. Toute les qualitées que doit avoir un pure Americain , Shawn Michaels has intensity ? Yes. Integrity ? Maybe. And Intelligence ? No. Shawn Michaels est idiot , il doit surement ne pas être un pure Americain. | La Foule commence a chanter des " Angle " | Ce lutteur est ridicule , tout est ridicule chez lui. Sa Facon de lutter. Alors que Kurt Angle a tout ce qu'un exellent lutteur doit avoir. Sa Facon de s'habiller ? Alors que regarder moi ce soir , j'ai la grande classe. Et il a aussi une coiffure ridicule. Alors que la mienne est classique , mais reste super | Il est coupé par JB |

J. Borash ||
Désolé de vous interrompre monsieur Angle , mais au moins lui il a des cheveux. Alors que vous vous comptez autant de cheveux que de victoires a la AWS.

Kurt Angle vs Shawn Michaels 038

Kurt Angle || Shut Up Borash ! T'insinues quoi en disant que je n'ai pas de cheveux ? J'en ai , mais je préfères me les couper pour faire ressortir mon beau crâne. Et toi et tes cheveux bouclés , a ta place je ne donnerai pas de conseil niveau coiffure. Mais moi je peux donner des conseils niveau lutte. I'm The Wrestling Machine , alors je vais donner quelques conseils aux futures victimes du Angle Lock. Tout d'abord , vous n'en aurez aucun pour essayer de battre The Wrestling Machine. Et puis .. allez vous faire foutre ! Le talent c'est une qualitée qu'on a a la naissance. Dés que je suis né on voyait déjà la place de ma Médaille Olympique sur mon coup. Et sur les chevilles de mes adversaires , on voit déjà les traces de mon Angle Lock. De leur cheville cassée suite a cette prise tellement rude. Cette prise qui blessera Shawn Michaels ce soir. Cet imbécile a certes une assez grande carrière ici a la Americain Wrestling System , mais ce soir ila ffrontera certainement le lutteur le plus fort mentalement et physiquement de sa carrière. Son coéquipier qui lui a fait croire qu'il avait du talent , mais sans moi il n'était rien. Michaels est vieu et stupide , il n'aura pas la moindre chance de faire douter The Wrestling Machine. Et dans les semaine squi suivront je continuerai a monter que .. I'm the American Hero ! | La Foule ovationne | And no body can't beat the wrestling machine. Oh Yeah it's True .. it's DAMN true !

Voix Off || Le titantron s'éteind peu a peu sous le visage enragé de Kurt Angle et des applaudissements du public qui après cet annonce sont devenus très chauds.


Hg : voilà , déjà là pour moi. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn -
Invité




Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:21

Commentateur TV : Salut tout le monde , ici réunis pour une seule chose l'action , la sueur , la soif de vaincre. Mais ce soir ce n'est pas ce qu'on a vous proposer , si bien sur la AWS sera mise en avant mais pas par l'action , mais plutot par la parole , l'emotion. Oui un homme aujourd'hui très dur a joindre depuis son retour dans la plus grande des federation au monde , nous a laisser un message sur une petite video concocté de ses mains pour ses fan et son adversaire. Oui lors du prochain show il affronte Kurt Angle , je parle bien sure du Heart Break Kid .... SHAWN MICHAELS ... Let's GO !!!

Kurt Angle vs Shawn Michaels 110

Shawn Michaels : Pour tous mes fan , je suis de retour pour un dernier RUN !! en haut de l'affiche. J'ai toujours performer dans ce ring et je continue encore maintenant , certes je suis moins présent et préfère passé plus de temps auprès des miens. Mais je promets a tous ceux qui soutienne le Showstoppa que le show must go on !!! Je me fout de la celebrité , de l'argent. Je veux juste me faire plaisir une dernière fois et vous faire plaisir en accomplissant ce qui me trotte depuis longtemps dans la tete , c'est a dire revenir au top de ma forme. Pas la petite forme qui me permettrais de battre n'importe quelle jobber , mais bien celle qui me permettra d'aller toucher des bout des doight le titre qui mérite qu'a etre autour de ma taille. Le titre World baby ca c'est mon objectif , pour moi , pour vous et pour l'honneur de ce buisness.

Kurt Angle vs Shawn Michaels 410

Shawn Michaels : Je sais que la route peut encore etre longue avant d'accomplir ce que je veux par dessus tout. Mais pour moi elle est toute tracer , mon retour sera cinglant. HOOO oui ca je le promets , je suis régler a nouveau comme une machine , comme a l'époque ou je kicker quiquonque ce m'etais en traver de mon chemin. La machine redemarre , l'homme repare ... repare pour un long périple qui m'amenera vers cette récompense pour moi ainsi que pour vous. Comme tous périple il y a un départ et ce départ je l'ai choisie. Non loin de moi de commencer tout bas j'ai décider de commencer fort pour arriver au plus vite au sommet et rester le plus longtemps possible. Oui j'ai choisie cette homme que je connait , qui a changer depuis mais qui est toujours le vicieux que j'ai connue au début. On a former il fut un temps dans cette meme federation une team qui a put marquer ou peut etre pas. Mais sans nul doute ce qui marquera lors de ce prochain show ces le retour de HBK et l'humiliation causer a Kurt Angle. Oui pour commencer ce périple j'ai choisit Kurt pour m'ouvrir le chemin , le chemin royale vers ma destinée. Je croit au reve et ce reve et une predilection. J'ai vue cette image de moi tenant ce titre , et ceci c'est juste la réalité , lointaine peut ètre , proche j'en suis sure. Kurt tu est sur mon chemin et tu me l'ouvre ... je vais te briser.

Kurt Angle vs Shawn Michaels 510

Shawn Michaels : Il y a bien sure toujours une raison a ce qu'il se passe autour de nous. La raison est simple une ICON ne meurt jamais ... Kurt les raison de ta défaite sont clair ... et je vais te les expliquer. Je te connais n'oublie pas qu'on a partagé une team ensemble , un clan ... tu m'a laisser en savoir plus sur toi ... et je t'en remercie , maintenant ca pourrais ressembler a de la traitrise mais ce n'est pas le cas , on va se battre et je sais que tu n'a pas les qualité pour réussir a me stopper. Certes tu m'a battu par le passé , mais au jour d'aujourd'hui je suis un gladiator impatient de rentrer dans l'arene. Ce dernier marathon de ma vie je veux l'accomplir sans accros , avec argne. Tu est mon premier obstacle donc je serais obliger d'etre sans pitier. La défaite est interdite pour moi , la tienne est obligatoire. Tu est un grand athlete .. certes , mais au vue de ma rage tu passe pour un minet. ANGLE ... j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ... The HEARTBREAK KID ... The SHOWSTOPPA ... The MAIN EVENT ... The ICON ... IS BACK !!! et j'aurais pas d'autre choix que de te SUPERKICKER et te faire ravaler ton Intensity , integrity and intelligence. Ce message aura j'espère toute l'attention que je veux qu'il obtienne , HBK est de nouveau sur le marché et les machoire vont voler ... So Angle ... On se voit le jour de ta défaite.

Commentateur TV : Et voila SHAWN .... avec ces quelques mots nous délivre toute sa argne qu'il a pour son retour sur le ring .. ca fait plaisir a voir en espérant pouvoir l'avoir bientot auprès de moi pour une série de question. Allez ne manquez pas le super show de la AWS avec entre otre ceux ANGLE - MICHAELS qui risque de péter du feux.


HG : Voila pour moi ... j'ai fait sensiblement la meme longueur que toi ... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels !!!
» Shawn Michaels - Carlito
» Shawn Michaels - Mystery Opponant
» [Chavo guerrero vs Shawn Michaels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser