Bienvenue Mesdames et Messieurs à la première édition de Undergrounds. Le spectacle de lutte hebdomadaire de la AWS. Se soir, un lutteur latino va faire ces début à la AWS dans un combat face à une légendes de la lutte encore actif dans ce domaine. Cette légende se nomme Shawn Michaels. La barre est haute pour ce lutteur, mais si il réussi à battre HBK peut-être que les dirigeants vont le mettre dans leur papier. Je pense que vous êtes tannés d'attendre ce lutteur et vous voulez le voir. Accueiller le en grand ,car il est l'une des prochaines grandes vedettes de cette fédération. Je vous présente CHAVO GUERRERO!!!!!!
(===>Chavo Guerrero<===)
Holà Amigos! Se soir, nous allons avoir le droit à un événement vraiment spéciale pour Noël. Un événement beaucoup plus grand que le grand que le premier show de la AWS. Se soir, l'esprit d'une personne qui est encore dans mon coeur et dans le votre va revivre. Il va revivre grâce à mes efforts et aux vôtres ,mais il a une autre personne pour m'aider dans ma quête. Je parle de mon meilleur ami Rey Mysterio. Voilà votre cadeau de Noël, cher Fans. Je voudrais offrir les meilleurs moments de mon match ou même un victoire face à Shawn Michaels à mon oncle. J'ai été choisi pour faire vivre son esprit et je suis très fièr de se statut. Je dois tellement de bonne chose à mon oncle Eduardo. Il m'a entrainé pour devenir un bon lutteur. Il m'a pris sous son aile pour m'apporter au succès et au sommet de la montagne de la lutte. Il voulais tellement que je devienne un des meilleurs lutteurs. Dans le temps, je ne l'est pas asser remercier. Il est le temps de racheter le temps perdu. Je vais montrer que ces enseignements n'ont pas servi à rien. Je vais devenir l'un des meilleurs lutteurs de la AWS. Le défi est de taille se soir pour un premier match. J'affronte HBK dans un match en simple , mais je veux devenir un des meilleurs lutteurs de cette fédération alors il va falloir de je me retrousse les manches et que je fonce. Alors HBK! Prépare-toi bien pour le match ,car je vais avoir une vrai attitude de guerrerier pendant notre match. je vais me battre jusqu'a se que sois K.O sur le ring. Je suis vraiment déterminer à gagner se match. Finalement, je te promets que je ne vais pas te décevoir Oncle Eddie pendant mon match.
Viva La Rasa
Après son petit speech, Chavo retourna en backstage
J'ai du chemin à faire :S