Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Shawn Michaels - Carlito Dim 20 Jan - 21:02 | |
| Shawn Michaels fait son retour sur les rings de la AWS, lui qui a une bonne carrière derriere lui fera sa premiere apparition depuis One Night Stand .. Il affrontera le jeune Carlito qui a perdu beaucoup lors de Now or Never !! Qui entre ces deux lutteurs, sortira gagnant de ce duel ? | |
|
Carlito
| Sujet: Re: Shawn Michaels - Carlito Lun 21 Jan - 6:10 | |
| | |
|
HBK
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Irlande Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Shawn Michaels - Carlito Mar 22 Jan - 16:20 | |
| Je vais faire comme d'habitude ! | |
|
Carlito
| Sujet: Re: Shawn Michaels - Carlito Sam 26 Jan - 15:38 | |
| Ce soir l'heure est grave mes amis. Carlito vient de perdre son match face a Revenger lors de Now Or Never. Il se sent blaisser, vidé de son ame, mais ces femmes qui sont en chaleurs et son en sa compagnie tentent de le faire venir dans leurs lit.Carlito Carlito vous salut belle demoiselles.FillesSalut Carli, ca te dit de venir dans le sauna avec nous? On est comment dire chaudes comme des barriques a frites si tu voit se qu'on veut dire.CarlitoNon non pas ce soir, Carlito a autre choses a faire comme se cultiver ou re-apprendre a catcher apres tout ce qu'il a perdu. Vous avez vu ? FillesOui oui, on a vu cela. Mais viens avec nous on a besoins de toi et de tes baiser si doux et tellement tu fait sa avec entousiasme.Carlitonon je vous ai dit les filles, Carlito vous a dit qu'il avait autres choses a faire. Bon les filles a plus...Filles Oui alors la, il est vrement malade le cochon...Plus tard dans la soirée ...CarlitoServeur, un autre verre de Whisky Steuplait ? ServeurEuh.. Mr Carlito je sais que vous avez perdu il n'y a pas longtemps un match tres important mais vous en aurez d'autre. Arretez de boire non ? Carlito Quoi ? Veux tu le poing de Carlito bourré en pleine face ? Ce n'est pas apres le 8eme qu'il fallaitme dire ca. Le match de la semaine derniere, il a eu beaucoup de chance ce Revenger, il ne sais pas comment j'ai fait pour perdre ? Carlito ne le meritait pas enfin si il se rappele bien. ServeurTenez Monsieur. Mais pourquoi se mette dans un etat pareil pour une seule défaite ? Vous avez tout vous. L'argent, les Femmes, et le talent ...CarlitoDéja d'une .. Oui une c'est bien sa ? Toi aussi tu as tout. Les cacahuetes et le Whisky. Carlito n'a pas tout, il n'a pas gagner ce match si important. Pour le reste, l'argent Carlito te la donne avec tout ce qu'il paie depuis tout a l'heure ! Les femmes ce soir il n'en veut pas, son sexe est aussi en déprime, ba oui sa arrive une panne.Le talent, peut etre je verrais sa contre Michaels. Allez celui la Cul Sec... Encore un petit Chef.ServeurEncore un ? Tu tente le 3Gramme dans le sang ? Bon un dernier et c'est tout, d'accord ? De toute facon c'est moi le patron du bar hein? Alors tu catch contre Hbk dans quelques jours, putin jvoulait des places et je n'ai pas reussit a en avoir. Tu pourrais m'en avoir ? CarlitoCarlito se fou de ce match, il va ecraser Hbk. Au fait, maintenant qu'on se connait mieu tu es de quelle nationalité? Pour les places, Carlito veut bien mais il veut un Whisky Bash contre toi Now Or Never ? Les deux Hommes commencent leurs Whisky Bash avec des verres cul sec allucinant. Au bout de 10 chacun, Carlito tape galettes, il a perdu.ServeurJ'ai gagné. Tu me doit deux places pour le prochain Underground. Pour la precision je suis Quebecquois. CarlitoCarlito hais le Quebec a vit. Bon allez Carlito s'en va par la. A plus.Carlito ne dit pas un mot de plus qu'il s'endort sur son vomis et sur le comptoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shawn Michaels - Carlito | |
| |
|