American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shawn Michaels - Carlito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Shawn Michaels - Carlito Empty
MessageSujet: Shawn Michaels - Carlito   Shawn Michaels - Carlito Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:02

Shawn Michaels fait son retour sur les rings de la AWS, lui qui a une bonne carrière derriere lui fera sa premiere apparition depuis One Night Stand .. Il affrontera le jeune Carlito qui a perdu beaucoup lors de Now or Never !! Qui entre ces deux lutteurs, sortira gagnant de ce duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2007

Shawn Michaels - Carlito Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels - Carlito   Shawn Michaels - Carlito Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:10

1pages environ ...
Revenir en haut Aller en bas
HBK




Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 13/12/2006

Shawn Michaels - Carlito Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels - Carlito   Shawn Michaels - Carlito Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:20

Je vais faire comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2007

Shawn Michaels - Carlito Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels - Carlito   Shawn Michaels - Carlito Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:38

Ce soir l'heure est grave mes amis. Carlito vient de perdre son match face a Revenger lors de Now Or Never. Il se sent blaisser, vidé de son ame, mais ces femmes qui sont en chaleurs et son en sa compagnie tentent de le faire venir dans leurs lit.

Shawn Michaels - Carlito 00310


Carlito
Carlito vous salut belle demoiselles.

Filles
Salut Carli, ca te dit de venir dans le sauna avec nous? On est comment dire chaudes comme des barriques a frites si tu voit se qu'on veut dire.

Carlito
Non non pas ce soir, Carlito a autre choses a faire comme se cultiver ou re-apprendre a catcher apres tout ce qu'il a perdu. Vous avez vu ?

Filles
Oui oui, on a vu cela. Mais viens avec nous on a besoins de toi et de tes baiser si doux et tellement tu fait sa avec entousiasme.

Carlito
non je vous ai dit les filles, Carlito vous a dit qu'il avait autres choses a faire. Bon les filles a plus...

Filles
Oui alors la, il est vrement malade le cochon...

Plus tard dans la soirée ...

Carlito
Serveur, un autre verre de Whisky Steuplait ?

Serveur
Euh.. Mr Carlito je sais que vous avez perdu il n'y a pas longtemps un match tres important mais vous en aurez d'autre. Arretez de boire non ?

Carlito
Quoi ? Veux tu le poing de Carlito bourré en pleine face ? Ce n'est pas apres le 8eme qu'il fallaitme dire ca. Le match de la semaine derniere, il a eu beaucoup de chance ce Revenger, il ne sais pas comment j'ai fait pour perdre ? Carlito ne le meritait pas enfin si il se rappele bien.

Serveur
Tenez Monsieur. Mais pourquoi se mette dans un etat pareil pour une seule défaite ? Vous avez tout vous. L'argent, les Femmes, et le talent ...

Carlito
Déja d'une .. Oui une c'est bien sa ? Toi aussi tu as tout. Les cacahuetes et le Whisky. Carlito n'a pas tout, il n'a pas gagner ce match si important. Pour le reste, l'argent Carlito te la donne avec tout ce qu'il paie depuis tout a l'heure ! Les femmes ce soir il n'en veut pas, son sexe est aussi en déprime, ba oui sa arrive une panne.Le talent, peut etre je verrais sa contre Michaels. Allez celui la Cul Sec... Encore un petit Chef.

Serveur
Encore un ? Tu tente le 3Gramme dans le sang ? Bon un dernier et c'est tout, d'accord ? De toute facon c'est moi le patron du bar hein? Alors tu catch contre Hbk dans quelques jours, putin jvoulait des places et je n'ai pas reussit a en avoir. Tu pourrais m'en avoir ?

Carlito
Carlito se fou de ce match, il va ecraser Hbk. Au fait, maintenant qu'on se connait mieu tu es de quelle nationalité? Pour les places, Carlito veut bien mais il veut un Whisky Bash contre toi Now Or Never ?

Les deux Hommes commencent leurs Whisky Bash avec des verres cul sec allucinant. Au bout de 10 chacun, Carlito tape galettes, il a perdu.

Serveur
J'ai gagné. Tu me doit deux places pour le prochain Underground. Pour la precision je suis Quebecquois.

Carlito
Carlito hais le Quebec a vit. Bon allez Carlito s'en va par la. A plus.

Carlito ne dit pas un mot de plus qu'il s'endort sur son vomis et sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels - Carlito Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels - Carlito   Shawn Michaels - Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels - Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle vs Shawn Michaels
» Shawn Michaels - Mystery Opponant
» The Heart Break Kid - Shawn Michaels
» [Chavo guerrero vs Shawn Michaels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser