American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin - Kurt Angle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Shelton Benjamin - Kurt Angle Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin - Kurt Angle   Shelton Benjamin - Kurt Angle Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:07

Kurt Angle a mis Randy Orton sur la liste des blessés, il a eu le champ libre lors de Now Or Never en combattant un lutteur local mais maintenant il devra s'opposer au Most Athletic Superstar .. Shelton Benjamin !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Shelton Benjamin - Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin - Kurt Angle   Shelton Benjamin - Kurt Angle Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:22

1 RP pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Shelton Benjamin - Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin - Kurt Angle   Shelton Benjamin - Kurt Angle Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:23

× Présentateur TV « :: Bonsoir à tous les fans de la Americain Wrestling System ! La AWS qui est en votre compagnie une nouvelle fois, pour Underground Reload # 5. Après Now Or Never, ce Pay Per View qui a été une pure réussite. Qui nous a donné de nouveaux Champions, de grands matchs, et beaucoup de suspens. Et maintenant faisons place à notre envoyé spécial, Jeremy Borash ! Alors JB, explique-nous rapidement ce que tu es venu faire aujourd'hui. Quelques jours avant Underground Reload 5 !

× Jeremy.Borash « :: Bonsoir à tous. Ici Jeremy Borash en direct des studios de la AWS. Nous allons ensemble revenire sur le Pay Per View de la AWS, Now Or Never. Ouai, si vous n'avez pas pu aller voir ce PPV, Jeremy Borash va vous l'offrir maintenant.

~ Jeremy Borash claque dans ses mains, et l'écran géant derrière lui s'allume. Borash rigole, et l'écran géant montre les matchs et les segments importants. ~

.......................................................................................................................................

× Jeremy.Borash « :: Voilà, ce PPV est terminer. J'espère que ca vous a plu. Maintenant nous allons accueillir quelques lutteurs pour nous parler de ce Show. Voici .. Monsieur Kurt Angle !

Shelton Benjamin - Kurt Angle Kurt_interview_01_3

× Kurt.Angle « :: Hello JB !

× Jeremy.Borash « :: Alors monsieur Angle, comment avez-vous trouver ce PPV ? Exeptionnel, magnifique, grandiose ?!

× Kurt.Angle « :: Pitoyable, la plupart du temps. A part les quelques minutes qu'il m'a fallu pour vaincre cette imbécile de jobbeur. Là j'ai vu quelqu'un qui ne luttait pas pour le fric, quelqu'un qui luttait pour le plaisir de ses compatriotes Américains, quelqu'un qui luttait pour prouver qu'il n'est pas le seul médaillé Olympique pour rien. Mais a part ca je n'ai rien vu, quelques lutteurs lutter pour un titre, alors qu'il ne le méritait pas. Des sous-merdes qui parce qu'ils ont gagnés pensaient être le future du catch.

× Jeremy.Borash « :: Nous ne devons pas avoir vu le même PPV Monsieur Angle. Vous n'avez pas vu le match entre The Rated R Superstar Edge et Homicide ?!

× Kurt.Angle « :: Shut Up JB ! Tu ne connais rien à la lutte. Et tu as en face de toi un des plus grands catcheurs de tous les temps. Et tu viens me parler d'un catcheur completement imbécile Canadien en plus. Edge est la pire merde que je n'aie jamais vue. Et en plus il est World Champion ? Si ca continue comme cà, la fédération va couler. Mais quelqu'un sera là pour réenvoyer ce gamin là ou il devrait être. Mais pas ce sale con de Latino Homicide. Quel Main-Event completement pourri. Homicide à part être irrespectueux et stupide je ne vois pas comment le qualifier d'autres. Ces lutteurs ne vallent rien par rapport à la Wrestling Machine, Kurt Angle qui va faire honneur aux USA. Je vais faire partir ses étrangers des Main-Events, grâce aux trois qualitées qu'un vrai Américain doit avoir. Intensity, Integrity and Intelligence. Et les trois quarts des lutteurs de cette fédération n'ont aucune de ses trois qualitées.

Shelton Benjamin - Kurt Angle Kurt_interview_02_3

× Jeremy.Borash « ::
J'vous trouve un peu dure avec notre World Champion's et avec le Canada ! Il n'est quand même pas .. [ J.B est coupé ]

× Kurt.Angle « :: Shut Your Dirty mouth Borash ! Va interviewer Edge dans sa loge .. Naturalise-toi Canadien. J'te conseille la deuxième solution car tu faisais honte aux USA. Ou alors continue cette interview et ne me parle pas de cet abrutis. Or I'm Gonna Break Your Freakin' Ankle !

~ JB recule de quelques pas en rigolant, mais Angle ne trouve pas ca drôle. ~

× Jeremy.Borash « :: Assez parler de ces imbéciles. [ JB ne pensait pas ce qu'il vient de dire et ça se voit. ] Parlons de vous monsieur Angle, tout d'abord votre feud avec Randy Orton c'est fini sur une intervention làche de votre part. N'auriez vous pas préferé le battre sur un ring ?

× Kurt.Angle « :: Qu'est c'que tu veux dire par là JB ? Que Kurt Angle n'aurait pas été capable de vaincre cette sous merde ? Ce lutteur sans le moindre talent ? [ JB ne répond pas ] C'est ca qu'tu penses pauvre imbécile ? Répond ! [ JB : Oui .. Eu enfin Nan ] Pauvre imbécile, si tu veux croire qu'un fils a papa aurait su battre la fiertée de tous les USA, c'est que tu as bu. I'm Kurt Freakin' Angle, un lutteur aussi talentueux et charismatique qu'intelligent. Et c'était certainement la destinée de Randy de se faire humilier. [ Kurt rigole. ] D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il était blessé, et que sa carrière de lutteur était compromise, que c'est dommage.. Et laissez-moi vous dire, que tous les lutteurs qui auseront se mettre sur le chemin de la Wrestling Machine connaîtront la même sentance, la même souffrance. They Will Be Tap Out ! They Will Be Bloody Freakin' True .. DAMN TRUE !

× Jeremy.Borash « :: Quelques mots sur Underground 5 et sur votre adversaire .. le talentueux et Athéltique Shelton Benjamin.

× Kurt.Angle « :: Shelton est quelqu'un de respectable. Je suis content d'avoir à l'affronter. Ce n'est pas un de ses connards qui pensent être le meilleur. Shelton a du talent, je l'ai longtemps pris sous mon aile. Mais l'élève ne dépassera pas le maître. Un Simple Américain comme lui, ne serait pas battre l'idole de tout un peuple. I'm The Only Olympic Gold Medalist Of The AWS. Sans l'avoir demandé, ca cheville va être brisée, sa carrière arrêtée. Maintenant c'est fini, The Wrestling Machine ne perdra plus son temps avec les Jobbeurs qu'on lui donnera a affronter. Kurt Angle 'll Be soon on The Top ! Les Main Eventeurs ont beaucoup de soucis a se faire. Cra après avoir humilier Shawn Michaels et Randy Orton, ca va être au tour de Shelton Benjamin. Et après vous pourrez être sure que je ne resterai pas longtemps dans les bas de carte. Simply because no body can't beat The Wrestling Machine. Shelton .. You Will Be Tap Out ! You don't want none of this, i know that ! But I Don't Care .. At Underground Reload 5 , Kurt Angle 'll be back on the top ! Kutr Angle va montrer que personne n'arrive a sa cheville, et que toutes les chevilles qui seront sur son chemin seront brisées. Oh Yeah It's Real .. Damn Real !

Shelton Benjamin - Kurt Angle Kurt_interview_03_2

× Présentateur TV « :: Voilà Kurt Angle, passons a la suite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton Benjamin - Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin - Kurt Angle   Shelton Benjamin - Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin - Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle Vs Raven
» King Booker Vs Shelton Benjamin.
» [ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton
» Kurt Angle
» Kurt Angle - Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser