American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kurt Angle - Brock Lesnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Kurt Angle - Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Kurt Angle - Brock Lesnar   Kurt Angle - Brock Lesnar Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:00

Deux betes depuis leur arrivés a la AWS, mais quel monstre va sortir victorieux de ce duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Kurt Angle - Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle - Brock Lesnar   Kurt Angle - Brock Lesnar Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:54

1 Rp pour moi. Bonne chance Pankake. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Kurt Angle - Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle - Brock Lesnar   Kurt Angle - Brock Lesnar Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:29

| Voix-Off |
» Kurt Angle, The Wrestling Machine est dans une très bonne passe pour le moment. Il a vaincu son ancien ennemi Randy Orton, et l'a même blessé. Il a la semaine passée battu Shelton Benjamin a Underground 5, et c'est pourquoi il a décidé d'aller voir une de ses pations. La lutte, car même si il l'a abandonné pour le catch, Kurt Angle reste un Médaillé Olympique, et une légende pour ce sport. «

.:: Kurt Angle est assis aux abords du tapis de lutte, ou les adolescents luttent. A la pause, l'entraineur de ses quelques lutteurs les apellent, pour expliquer a ceux qui ne le savent pas, les qualitées et le palmarès de la Wrestling Machine. ::.


| Entraîneur |
» Les enfants, vous vous demander surement qui est à mes côtés ? Et bien vous ne serez pas déçu en entendant son nom. Kurt Angle. Ca ne vous dit rien ? | Les enfants disent " non ". | Et bien c'est tout simplement un catcheur, un ancien grand lutteur. Vous avez devant vous un ancien Champion Olympique ! «

Kurt Angle - Brock Lesnar Aaaaaaaaaaaanngrya7

[/u]
.:: Pas mal d'enfants applaudissent, mais certains ne le font pas, dont un qui chuchotte quelques mots a l'oreille de son ami. ::.

| Entraîneur |
» Christopher qu'est ce que t'as dit ?! «

| Christopher |
» Rien M'sieur. «

| Entraîneur |
» Christopher, soit sincère ou sinon j'te jure que t'auras des problèmes avec moi. Et Monsieur Kurt Angle ne t'en voudras pas ne t'en fais pas. «

| Entraîneur |
» D'accord. J'ai dis encore un vieux croutons qui a été Champion Olympique quand on était pas né.. «

| Kurt-Angle |
» What you have just said to Kurt Angle ? I'm The Wrestling Machine, The Olympic Gold Medalist ! Et je suis maltraité, par un gamin de merde ? Qui ne connait encore rien de la lutte ? I Don't Believe It ! Espèce d'imbéciles, tu oses dire que j'ai été Champion Olympique quand tu n'étais pas né ? Tu me donnes 50 ans ? J'ai été courroné Champion Olympique, en 1996 a Atlanta. Avec le coup cassé, j'ai lutté, jusqu'à la mort, tout ca pour le plaisir de ma patrie. Et comment je me fais remercier ? Des gamins qui ont encore tout a prouver dans le monde de la lutte ose parler comme ça de ma Médaille. Imbécile, tu m'avais dit que j'aurais le respect que je mérite ici. You Suck ! «

| Entraîneur |
» Easy Kurt ! Tu vas pas en vouloir a un gamin qui voit un ancien champion de le trouver trop vieux. Et puis c'est pas non plus la fin du monde de se faire traiter de vieux croutons. «

| Kurt-Angle |
» Mais tu vas t'la fermer toi ? Déjà de un je ne te permets pas de me tutoyer. Et de deux, avant de parler comme ca de la Kurt Frakin' Angle, a ta place j'apprendrai a entraîner. A construire de vrais athlètes, de futures Champions Olympiques, de grand champions. Et malgré le peu que j'ai pu voir de cet entrainement, on est encore bien loin de ce résultat. I'm The Only Olympic Gold Medalist of this room, and i shall remain him in spite of Your Progress. «

| Entraîneur |
» Tu me soules toi et tes grands airs monsieur l'champion Olympique. Come On ! J'vais t'montrer c'qu'un simple entraineur comme moi est capable de faire. «

| Kurt-Angle |
» You Want to see real ? Come on ! «

.:: Les deux lutteurs se saluent, et les deux lutteurs commencent a se pousser. Au moment ou l'entraîneur allait pousser Kurt en dehors du tapis. Kurt arrive a se délivrer et a balayer son adversaire au sol. Kurt remporte le combat facilement. ::.

Kurt Angle - Brock Lesnar Aaangle2qi8


| Kurt-Angle |
» J'comprends qu'avec un prof comme celui-là vous êtes pas foutu d'être talentueux. Il veut apprendre aux enfants a se défendre, alors que lui même n'en est pas capable. C'est grâce a cette prise que je suis devenu ce grand lutteur. Que je suis devenu The Only Olympic Gold Medalist Of the AWS. Et en parlant de la AWS j'ai quelques mots à dire sur cette fédération. Caméraman, C'est à toi. | Un Caméraman arrive, Kurt Angle s'assis dans le coin et prend la parole | Kurt Angle is on the top ! Après avoir Humilier Randy Orton, vous m'avez vu ? Vous avez vu la correction que j'ai donné a Shelton Benjamin ? Et bien pour moi ce n'était que facile. I'm A Wresting Machine .. And No Body Can't Beat Me ! Et c'est ce que les dirigeants ont vu. Depuis que je suis ici, je domine emplement cette fédération. Je commençais à me demander si les dirigeants n'étaient pas jaloux de moi .. de mon talent et de ma Médaille. | Kurt Sourit. | Mais ils ont enfin compris .. compris qu'en moi sommeillait un grand Champion .. le future de la AWS. And That's Why I'm The Next Freestyle Champion ! Il faut dire qu'un titre aussi important ne pouvait pas rester sur les maigres épaules de Chris Jericho. Et qui de mieux que Kutr Angle, pour remporter cette ceinture ? Personne. And That's Why The Freestyle Title 'll be Mine ! Oh Yeah It's Real .. DAMN REAL ! «

Kurt Angle - Brock Lesnar Angelinouph1

| Kurt-Angle |
» Well, assez parlez de ça. Parlons un peu d'Underground 6. Le prochain show ou la Wrestling Machine va une fois de plus prouver son incroyable talent. Et ce n'est pas Brock Lesnar qui va m'en empêcher. Brock Lesnar n'est qu'une autre victime de l'Ankle Lock ! Une autre cheville a brisée, un peu plus grasse que les autres mais bon. | Kurt rigole. | Satan Social Club ? C'est cette Pseudo Team qui domine la fédération j'ia entendu. Ils vont déjà perdre un de leur membres cette semaine. Et si j'en ai l'occasion, je n'hésiterai pas a briser la cheville des deux autres sous merdes de cette team. I'm The Olympic Gold Medalist .. and It's Only a team Of Bullshit ! And Brock Will Be Tap Out .. Oh Yeah It's True .. It's TRue ! «
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Kurt Angle - Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle - Brock Lesnar   Kurt Angle - Brock Lesnar Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:04

Sick : Bonsoir a tous pour Underground, ce soir nous avons un programme chargé puisque la Satan Social Club sera en action ce soir car en premier lieu, Brock Lesnar affrontera nul autre que l’aspirant au titre Freestyle .. Kurt Angle !! Ensuite il y aura Triple H en action face a John Morrison dans un match qui risque d’etre violant et le dernier membre de l’équipe c’est le World Champion Edge qui affrontera Elijah Burke !!

Revenger : Oui bonsoir, je m’appelle Olif et je suis un Osti de .. Bon arretons de parler des rejets de la vie un peu et parlons un peu plus de Underground qui est le show le plus Freaking Hot en ville !! En plus vous avez vu le Main-Event Gang de BS ? .. CHRIS JERICHO .. VERSUS .. LE NOBODY .. CARLITO !! HAHAHA !! Mais nous allons rendre l’antenne a quelqu’un qui n’est pas n’importe qui .. C’est TODD GRISHAAAM !!

Kurt Angle - Brock Lesnar Hopital444gh5

Todd Grisham
Bonsoir a tous, je suis présentement dans un hopital, on y retrouve Rey Mysterio dans un lit d’hopital .. Son état inquiete beaucoup de gens !! Il vient tout juste de sortir du coma apres la grosse attaque subite contre lui par le Satan Social Club, un medecin entre dans la salle de Rey pour voir son état .. Mais le medecin frappe Rey a coup au visage !! Il enleve le masque devant son visage et c’est Brock Lesnar, tout le monde dans la salle reste surpris .. Brock souleve la tête de Rey en hurlant

Brock Lesnar
HOW CAN YOU FEEL NOW REY ? THIS IS ONLY THE BEGINNING OF THEIR ERA !!
Tu as voulu jouer au plus malin lors de Now or Never en executant ton retour a la AWS mais malheureusement pour toi, les choses ne sont pas arrives comme tu le voulais mais c’est mieux comme sa .. Maintenant tu peux finalement te retirer de la lutte !! Tu peux enfin accrocher tes bottes pour ne plus revenir dans ce putain de ring, tu as été mis a l’écart pour le reste de ta vie des rings et tout sa grace au Satan Social Club .. Il est bien temps que tu comprennes la realité .. ONCE AND FOR ALL !! Tu n’es pas dans la ligue du Satan Social Club, ni meme aux chevilles de Triple H, Brock Lesnar ou meme Edge .. Lors du dernier Underground tu as commis l’erreur qui a couté ta carriere Little Man !! Brock Lesnar n’aime pas jouer, il aime faire du mal a tout ceux croisant son chemin .. Et c’est ce qui arrivera lors du prochain Underground !! The Next Big Thing n’a peur de personne que ce soit le plus petit, le plus grand ou le plus fort .. Brock lesnar n’abandonnera jamais l’opportunité de démolir ce qui se trouve devant lui !! Pour la premiere fois a la AWS, il y a une bete devant vous .. Prochainement la bete devenir Champion par Équipe et tout ceux voulant récuperer ce titre devront faire un petit séjour en enfer Muhahahahaha !! Mais Rey ou sont Hernandez et Homicide ? .. ILS SONT OUT !!! Tout comme toi, tout comme tout ceux voulant se frotter au Satan Social Club .. I DON’T CARE ABOUT ANYBODY !! Rey tu vas te retrouver comme les vieux disparus qu’on n’a plus jamais entendu parler avec toute ces années, tu en feras partie car plus personne va vouloir entendre parler du Mexicain Rey Mysterio !!


Todd Grisham
Il faut que quelqu’un l’arrete putain, il va le tuer le pauvre petit .. Il vient de le lever de son lit puis l’accroche sur son épaule et F-5 directement dans la salle d’hopital !! Brock Lesnar se releve puis accroche le cameraman par le collet et parle directement a la caméra ..

Brock Lesnar
Maintenant que la LAX est disparu pour toujours, il est temps de passer a autre chose
Ce soir Brock Lesnar aura la tache de détruire une autre de ses victimes et son nom et Kurt Angle, ce type est sorti de nul part a la AWS .. Maintenant il se retrouve Challenger au titre Freestyle mais c’est la décision de Paul Heyman !! Mais il faut que Kurt comprenne que son match ce soir ne sera pas comme ces dernier, il n’aura pas la chance d’ajouter une victoire a sa fiche malheureusement pour lui .. Il est probablement parmi les meilleurs de cette fédération mais en avant de lui il y a la Satan Social Club, nous dominons cette fédération depuis ses débuts .. LAX en est la preuve !! Maintenant Kurt si tu veux entré dans le meme clan que tout ceux que la Satan Social Club a demoli c’est ton probleme, si tu veux avoir le cou brisé encore une fois c’est a ton choix mais Brock Lesnar ne fera que son travail ce soir .. Et c’est te détruire une bonne fois pour tout !! Tu crois peux-etre avoir de l’avenir dans cette fédération mais détrompes-toi parce que The Next Big Thing n’aura pas de mal a de sortir de cette fédération .. ONCE AND FOR ALL !! Tu vas suivre le chemin des Homicide, Hernandez et Rey Mysterio .. Ta carriere sera anéanti grace au Satan Social Club !! Ce soir, Brock Lesnar n’aura pas besoin de ses complices pour t’éliminer .. Tu pourras tenter ce que tu voudras mais tu ne pourras pas survivre ! Tente de pas briser la cheville si tu le désires, mais ce que The next Big Thing va te faire ce soir ne sera pas seulement une simple blessure .. I WILL END YOUR CARREEEEEERR !! Plus jamais personne va entendre parler du seul Medaillé Olympique .. Tu crois etre le seul hen ? YOUR NOT !! Au cas ou tu le savais pas, tu es pas le seul a avoir remporté des médailles par le passée parce que Brock Lesnar a aussi remporté ces médailles .. Maintenant tu vas faire un peu moins le malin et comprendre que la génération future a evolué !! Kurt j’espere que tu as peur, la fin de ta carriere approche et je suis sur que maintenant tu commences enfin a le réaliser .. Tes chances de vaincre quelqu’un comme The Next Big Thing sont nulles tout comme toi !! Tu vas vraiment voir ce que c’est une bete dans un ring, Brock Lesnar est le seul monstre de la AWS et sa aussi tu vas rapidement le realisé .. Maintenant les cartes sont fait et tu devras combattre ce soir ! The Next Big Thing n’aura aucun crainte, il pensera seulement qu’a te mettre hors de son chemin .. Tu avais la chance d’affronter Chris Jericho pour le titre Freestyle mais tu viens de perdre ta chance maintenant puisque ce soir tu seras impliqué dans ce que on peux appeller .. ONE LAST MATCH !! Alors comme, prépare-toi car tu auras deja une civiere de pret a l’hopital .. Good Luck .. Tu vas en avoir besoin haha !!


Todd Grisham
Beau discours de la part de Brock Lesnar mais il a beaucoup craché dans la camera, il part de la salle d’hopital pour surement aller a l’arena .. Nous allons rendre l’antenne et prochain rendez-vous UNDERGROUND !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle - Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle - Brock Lesnar   Kurt Angle - Brock Lesnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle - Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dudley Boyz Vs Brock Lesnar & Triple H
» Brock lesnar
» Chris Jericho Vs Brock Lesnar
» Kurt Angle Vs Raven
» Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser