American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Empty
MessageSujet: Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman.   Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:58

Hardcore championship ! bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Empty
MessageSujet: Re: Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman.   Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:06

On se fait sa en 2 RP court ou 1 paté ?
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Empty
MessageSujet: Re: Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman.   Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:43

aucune idée ! Je dirais deux, c'est pour une ceinture, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Empty
MessageSujet: Re: Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman.   Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:30

Mon premier arrive dans la journée Amigos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Empty
MessageSujet: Re: Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman.   Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:49

On retrouve Crystal en backstage, avec le Triple Champion de l'AWS, THe Notorious 187, Homicide...

Crystal : Homicide, quelle grande nuit ce fut pour vous ! One Night Stand restera à jamais gravé dans votre mémoire !

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. 05mt5

Homicide : Tu m’étonnes qu’elle restera à jamais gravée dans ma mémoire !!! Je suis Triple Crown Champion, Triple Corona, chiquita ! Je suis le lutteur numéro de la fédération, son Alpha et son Oméga. Je me suis extirpé d’un match où tous les coups étaient permis. C’était une vraie guerre à l’intérieur de la Chambre, même vos connards de G.I. préfèrent aller tirer quelques balles à Bagdad plutôt que de venir dans l’Elimination Chamber. Ce truc, ce n’est pas pour des petites pédales en treillis qui se cachent derrière leurs écrans, et qui pensent que la guerre se joue façon Counter Strike. Et les estupidos qui sont rentrés avec moi là-dedans pensaient qu’ils allaient pouvoir me la faire façon Hiroshima, mais je leur ai fait une solide représentation de ce qu’était le Vietnam. Coños de Americanos, cago en su boca !!! Le plus dur reste à venir, maintenant.

C : Vous êtes maintenant le gibier de l’AWS, tous les lutteurs vont vous courir après. Vous comptez gérer cette célébrité comment ?

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. 03jw8

H : Je ne reculerai jamais devant un défi. Je suis le champion, et je représente tous ceux qui sont avec moi, la Latino Nation. Je ne dois ni les décevoir, ni passer pour une pédale en refusant d’affronter qui que ce soit. Dans les trois titres que je détiens, il y a une part de moi. Le Titre Mondial a couronné tous les efforts que j’ai consentis pour arriver au top, toutes les embrouilles auxquelles j’ai survécu. Le Titre Freestyle est peut-être celui des trois qui me correspond le mieux. Après tout, cette ceinture est la mienne. Rey Mysterio Jr. n’a été champion que peu de temps, et ne l’a pas mérité. Il a fait preuve de bassesse, et ce n’est pas le genre d’attitude que doit avoir le Champion Freestyle, celui qui représente la parfaite symbiose entre tous les styles, et toutes les techniques de lutte. Un lutteur qui détient cette ceinture se doit d’être au-dessus de tout reproche. Il doit se donner à 100% pour ce titre. C’est une lutte de tous les instants, et tous les coups sont autorisés dans le ring. Créer des dissensions en interne, jouer sa partie en renard, c’est vil, petit et indigne d’un champion.

Quant au titre hardcore, que souhaite m’arracher de l’épaule Brock Lesnar, il récompense mon aptitude à mettre mon corps en jeu lors de chaque match, le courage, la vaillance. Et il en faut pour pisser du sang comme on peut le faire, péter des tables, ou se jeter la tête la première d’une cage. Je n’ai pas attendu que la CZW devienne la représentante officielle du catch hardcore pour faire partie de ce monde. Je pratique depuis mes débuts en backyard. Quand on est jeunes, on a tendance à n’en avoir rien à foutre de se faire mal, çà nous fait marrer. Le titre hardcore représente çà pour moi, une bonne grosse poilade à chaque match. Et je te rassure tout de suite, chérie, avec Brock, on va se faire une petite fête, rien que nous deux ! Et on va bien se marrer !


C : vous êtes plutôt confiant et sûr de vous pour quelqu’un qui se sait traqué de la sorte. N’avez –vous pas peur justement de pêcher par excès de confiance, et vous faire surprendre par Brock Lesnar, qui n’est quand même pas le dernier venu ?

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. 01tq6

H : Lesnar, c’est un mec qui ne refuse pas le combat, contrairement aux trois quarts des pétasses qui composent le roster de l’AWS. Il a le physique, et la technique. C’est un lutteur complet, qui risque de faire mal ici. C’est pourquoi je dois lui montrer tout de suite qui dirige ici. La Latino Nation est toujours au top à l’AWS, et çà ne changera pas tout de suite. Et vu que c’est la reprise, malgré ce qu’avait pu nous dire Shane Douglas en conférence privée, il faut que nous remettions les pendules à l’heure. On doit revenir sur le devant de la scène, nous tous ! Oublier les querelles du passé, repartir sur de bonnes bases, ce serait quelque chose de positif pour notre communauté. Ils verraient qu’on ne se laisse pas déborder par des querelles internes, et qu’on se sert les coudes en toutes circonstances. Voilà pourquoi la Latino Nation doit revenir au premier plan de l’AWS, et quelles qu’en soit la manière. Une bonne grosse baston bien sanglante avec Lesnar, çà me parait pas mal. Ce sera physique, technique, tactique. Je trouve enfin un adversaire à ma mesure, au milieu de ces mollusques sur pattes. Maintenant, est-ce que Lesnar sera à la hauteur de l’événement…rien n’est moins sûr. Il débarque en territoire inconnu, à nous de lui souhaiter la bienvenue comme il se doit. Une fois que ce sera fait, Crystal, il saura à quoi il doit s’attendre ici…

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. 04wz4

C : il devra s’attendre à quoi ?

H : TO LIVE AND DIE IN AWS, BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA !!!

C’est sur ses mots qu’Homicide quitte le plateau d’interview…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Empty
MessageSujet: Re: Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman.   Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:50

Olif
Welcome Everybody To The Joe Louis Arena For AWS Underground Reload . Alors tout autant que nous sommes, le retour de la AWS est un réconfort a tous .. Shane Douglas doit être fier même si Paul Heyman est avec lui a la direction !! En parlant de lui, retrouvons-le puisqu’il est en compagnie de Brock Lesnar ..

Paul Heyman
Alors l’impact que nous voulions causé a réussi au plus haut point Brock, Homicide et Shane Douglas ont étés les victimes de notre plan qui a été une perfection .. Maintenant il faut penser a ce qui va bientôt nous appartenir et c’est le titre Hardcore ! Nous pouvons facilement deja retirer un des trois titres de Homicide, il n’a pas la même expérience que toi dans un match si violant .. C’est a toi de lui montrer réellement qui est Brock Lesnar dès qu’il est en colère !

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Lesnarheymanea6

Brock Lesnar
Tu as tout a fait raison, la première mission de Brock Lesnar a la AWS a été accompli avec brio .. Maintenant la deuxieme consiste a créé une aussi grosse impact qu’a la première ! Brock Lesnar doit rammener le titre Hardcore avec lui et Homicide ne s’attend même pas a ce qui va lui arriver ce soir, il n’a toujours pas comprit la lecon que je lui ait donné alors la suite risque d’être encore bien plus fracassante .. The Next Big Thing n’est pas prêt de s’arreter et même s’il adviendrait que Brock Lesnar perdre ce match ce qui n’est pas prêt d’arriver, Brock Lesnar garderait la tête haute et une défaite pourrait encore mieux le motiver a faire ce qu’il fait de mieux au monde c’est de détruire tout ce qu’il croisera sur son passage .. Homicide a confiance en ses capacités c’est bien mais il n’a pas la moindre idée des capacité que peux posseder The Next Big Thing ! C’est une grosse guerre qui commence entre Homicide et Brock Lesnar mais il ne pourra pas survivre a cette bataille, il tombera comme tout ceux ayant affronté The Next Big Thing par le passée .. Homicide n’est pas prêt pour un tel combat mais s’il le croit c’est son avis mais qu’il se pose aucune question s’il tombe au combat ! Homicide aura un avant-gout ce soir d’une réelle brutalité, d’une telle violance .. D’une telle arrogance qu’est Brock Lesnar !

Paul Heyman
Je suis bien d’accord avec toi sur tout les points, nous sommes les seuls a réellement connaître le vrai Hardcore .. Personne ne peux bien le savoir que nous Brock et ce soir il y aura quelqu’un qui le saura véritablement ! Homicide va comprendre pourquoi The Next Big Thing est si Extreeeeme .

Brock Lesnar
Homicide est en route vers une défaite qui va lui faire plus mal que jamais, il va se faire démolir par The Next Big Thing .. Il combattra devant le domaine de Brock Lesnar ! Sa carrière va prendre un tout autre coté, s’il veux poursuivre sa carrière a la AWS il devra changer sa manière de faire des maintenant .. La violance que peux utiliser The Next Big Thing n’est pas prêt d’aider Homicide ! Il est vraiment dans le trouble mais tout sa aurait été différent s’il n’aurait pas garder ce Elimination Chamber mais ce qui est fait ne peux être remplacé, il a la triple couronne de la AWS seulement pour une semaine puisque ce soir Brock Lesnar va venir prendre ton titre Hardcore car tu ne mérites pas un tel titre parce que pour être renommé un Hardcore Champion il faut plusieurs qualifications et en plus tu en n’a aucune .. Il faut n’avoir peur de rien, foncé sans pensé aux dégats que cela pourrait causé .. Ne pas avoir peur de se faire mal ! Pour être un lutteur Hardcore, il faut du talent dans la brutalité .. Ca va être violant Homicide comme tu en n’a jamais vu durant ta carrière ! N’oublie pas une chose Homicide c’est que Brock Lesnar sera devant toi ce soir dans l’unique but de te faire du mal et te montrer a quel point ce titre signifie pour The Next Big Thing, tu devrais prendre sa pour un avertissement parce que la prochaine fois que Brock Lesnar va s’adresser a toi ce sera pour t’enlever le titre .
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Empty
MessageSujet: Re: Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman.   Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:20

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. 01wa4

Moody Jack : Et voici qu’arrive le Triple Crown Champion, , votre champion, the Notorious 187, Homicide !!! Montrez lui comment vous le respectez !

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. 02ki0

Des huées montent de la foule, mêlées aux applaudissements de la communauté hispanique, venue en masse.

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. 03md9

Homicide : merci à vous ! Ces titres sont les vôtres aussi (les applaudissements se font plus forts) ! Je suppose que vous avez entendu les propos de ce gros sac d’Heyman et de son gros toutou ? (des « ¡ mata le ! ¡ mata le ! » montent des gradins) Ouais, je vois que vous les avez entendus. Pour qui se prend Brock Lesnar ? « Here comes the pain », ah ah ah ! Ce gros sac de pus prétend me mettre à l’amende ? C’est çà qu’il veut (Il montre la ceinture Hardcore) ? Mais qu’il vienne la chercher ! Et pourquoi attendre le show ? Si t’as assez de cojones dans le calecif, Brock, viens donc me la prendre tout de suite ! (Quelques dizaines de secondes passent, et Lesnar n’arrive pas) Vous voyez, Lesnar n’est qu’un clown, un pantin manipulé par Heyman. Il ne viendra jamais seul. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’il sait très bien qui est le patron ici, et qu’il ne viendra jamais l’emmerder si son mentor ne lui donne pas l’autorisation. Ca me fait rire çà, il croit vraiment qu’il va devenir champion hardcore…Je ne lui donnerai même pas l’occasion de poser les yeux sur cette ceinture. Je vais les lui crever avant ! Il veut me broyer ? Pas de problèmes, je suis prêt à en découdre jusqu’à ce que l’un de nous deux soit évacué vers l’hôpital le plus proche. Pas de problèmes ! Je suis au taquet, là.

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. 04lr3

Lesnar, mes frères et moi, on va te bouffer ! On va t’embrocher comme un putain de sanglier, et on te fera rôtir à la broche. Un putain de méchoui qu’on va se faire ! T’es à peine arrivé, j’en ai déjà marre de ta gueule de blond. Je suis sûr que ton grand-père a bossé à Büchenwald y a une soixantaine d’années, pas vrai ? C’est de lui que t’as hérité ta gueule de nazi ? Je vais te la ventiler, la disséminer aux quatre coins de l’arène, façon puzzle ! On a des comptes à régler tous les deux. Tu crois que j’ai oublié ta petite attaque de pédale à One Night Stand ? Elle est là, dans un coin de ma tête, et je compte bien m’en servir de moteur lors de notre prochaine confrontation. Je vais te faire payer cet affront, comprendes amigo ? Je suis le Champion, et on ne s’attaque pas à moi comme çà !

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. 07mt2

Tu repartiras les tripes à l’air, amigo, parce que cette ceinture, tu ne l’auras jamais. Ou si tu la veux vraiment, je peux me faire un plaisir de te l’incruster dans ta putain de bidoche ! Ca t’irait bien, non ? Un bout de cuir tanné à la place de la peau de ton ventre, au moins tu seras champion hardcore à vie, à moins qu’y ait un furieux qui vienne te l’enlever, et les intestins par la même occasion. Je vais tellement te démonter la gueule qu’on pourra en faire des boîtes de pâtée pour chien. Ah tu veux du hardcore, mon pote, tu vas en avoir, pas de problèmes ! Je suis preneur ! Ramène des accessoires, par la même occasion, qu’on se sente moins seuls ! T’inquiètes, j’aurai du matos avec moi, je prends mes accessoires habituels, ma trousse de bricoleur en somme ! Ah çà va me faire plaisir de me retrouver dans le ring face à toi ! Dommage que tu ne sois pas arrivé quelques semaines auparavant, avec un peu de chance, t’aurais pu te retrouver dans l’Elimination Chamber, et t’aurais pris la pleine mesure de ma puissance. Là, en agissant par derrière, comme un petit bourgeois qui veut prendre maman en levrette, tu n’as fait que réveiller mon appétit. J’ai faim de victoires, et soif de sensations.
J’ai hâte de lire la peur dans tes yeux quand je transpercerai tes joues avec mon tournevis cruciforme ; j’ai hâte d’entendre tes cris de douleur quand je sculpterai tes tibias avec mon ciseau à bois ; j’ai hâte de voir des larmes ruisseler le long de tes joues lorsque je burinerai ton dos. T’as mis en rogne le mauvais gars, Brock, et tu vas t’en mordre les doigts…une fois que je les aurai coupés à la pince monseigneur. Entiendes amigo ? Ce soir, t’es mon jouet, et je vais t’ouvrir pour voir comment tu fonctionnes…TO LIVE AND DIE IN AWS !!! BRRRRRRRRRRRRA BRRRRRRRRRRRRRRA !!!


Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. 05tg1

Voix off : Homicide quitte le ring sous les vivas de ces supporters, tandis que le reste des spectateurs scandent le nom de Brock Lesnar. Va-t-il répondre aux attaques du Champion ? vous le saurez, après la pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Empty
MessageSujet: Re: Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman.   Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:32

Brock Lesnar Versus Homicide
Joe Louis, Detroit
Part 2


Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. 03md9


Sick
Homicide est en train de quitter le ring en fetant avec ses confreres mais a ce moment même le titantron s’ouvre .. Homicide s’arrête finalement en fixant le titantron !! Nous pouvons apercevoir sur les écrans géant nul autre que l’aspirant au titre Hardcore, il n’est pas en compagnie de Paul Heyman pour la premiere fois depuis son arrivée a la Aws .. Mais écoutez sa !


Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Lesnar1rj8

Brock Lesnar
Rien de mieux pour le Next Big Thing que d’être dans son domaine, Brock Lesnar est loing des rings et c’est excellent pour Homicide .. Il doit etre chanceux de ne pas être dans la même piece que le Next Big Thing en ce moment ! Rien de mieux que de nourrir ces biceps avec de tels entrainements, tu vois Homicide tout ces muscles ont besoin de se nourrir .. Ce soir plus tard dans la soirée il devront etre nourit comme il peuvent et il y aura de la viande fraiche pour eux ! Homicide va jouer le role de la victime ce soir, il est peux-etre Triple Champion mais ce reigne va rapidement être détruit grace au Next Big Thing .. Les rêves sont une chose que Homicide croit beaucoup ! Il a eu beaucoup de chance que Brock Lesnar n’est pas été dans cette Elimination Chamber, mais maintenant il n’aura plus aucune chance puisque The Next Big Thing est bien plus fort que jamais et la souffrance sera terrifiante .. Homicide peux commencer a se faire du soucis ! Homicide pense qu’il pourra faire ce qu’il veux avec le corps de Brock Lesnar mais il doit réaliser les choses réelles, The Next Big Thing ne sera pas celui qui sera abattu durant Underground .. Homicide et son gang croient que l’homme qu’il affrontera ce soir n’est pas ce qu’il est ! Les comptes de fées, ne sont pas comprit dans l’histoire Brock Lesnar a la Aws .. Il est temps que Homicide ouvre véritablement les yeux pour voir le cauchemar qu’il l’attend ! Sa carrière risque de changer en moins de deux, il est une vraie proie pour le prédateur qu’est Brock Lesnar .. Personne ne peux sortir des griffes du Next Big Thing ! Homicide tu es peux-etre le premier Triple Crown Champion, mais il ne faut pas que tu penses que tu pourras te reposer de sitot .. BROCK LESNAR IS ON FIRE !!

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Lesnar2pj7

Tu vas t’en mordre les doigts Homicide, tu n’arriveras pas a comprendre comment tu puisse te faire tant dominé sur un ring .. Tu n’auras jamais rencontré une tel force a la Aws et tu voudras faire arrêter le combat mais tu n’auras pas le temps de réagir puisque ce sera ton match le plus brutal de ta carrière ! Tu vas maintenant savoir que la puissance du Next Big Thing est UNBREAKABLE !!! J’espere que tu seras sur la defensive ce soir parce que si tu penses pouvoir tenir tête au Next Big Thing c’est deja perdu d’avance, tu es trop naif Homicide .. Et tout sa va jouer contre toi et ton reigne aussi ! Tu crois certainement que Brock Lesnar n’arrivera pas a t’enlever ton titre Hardcore mais sérieusement, crois-tu réellement que tu pourras réussir a survivre dans un match Hardcore face a une bête dechainé ? C’est incroyable de voir un tel jugement mais si tu veux le croire personne ne pourra de faire changer d’idée mais Brock Lesnar pourra te prouver plus tard ce soir que la brutalité, la violance sont digne du nom du Next Big Thing .. Tu veux des sensations Homicide ? Tu vas en avoirs comme tu en auras jamais eu Kid, tu vas avoir des sensations de souffrance et tu ne pourra pas te défaire de tel sensations .. Tu crois vraiment que Brock Lesnar aura peur de toi ? Tu es ridicule, The Next Big Thing ne va pas se battre ce soir mais il va jouer .. Ce sera un jeu facile pour Brock Lesnar de t’affronter ! Peu importe ce que Brock Lesnar va utiliser durant ce combat tu sera terifié, regarde ces muscles et dit-toi qu’ils vont te démolir plus tard et ta souffrance sera mon bonheur !

Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Lesnar3nw6

Maintenant sache Homicide que ce sera différent, tu n’est pas de taille face a un monstre tel que moi .. Tu n’as jamais eu de vrais défis a la Aws et bien ce soir tu en aura tout un ! The Next Big Thing est prêt a relever ce dont il doit, Brock Lesnar est là dans un seul but et c’est de te démolir une bonne fois pour tout .. Tu vas subir la pire raclée de ta carrière ! Tu crois pouvoir si bien te connaître, tu crois pouvoir défaire Brock Lesnar, tu crois être un plus grand lutteur Hardcore que The Next Big Thing .. Alors si tu crois en toute ces choses, tu n’auras aucune chance de suivre dans le ring . Il ne faut pas croire a des choses que nous sommes pas ! Allez petit, fait de l’air .. Va plutot a quelque part afin de prier pour ne pas subir la brutalité du Next Big Thing ! Tu vas voir que Brock Lesnar a le Hardcore dans le sang, ce match va être determinant dans ta carrière, tu vas subir le pire echec .. Tu ne pourras plus te relever par la suite !! Tu es l’esclave de Brock Lesnar pour la soirée !! Ma colère ne fait que commencer, tu peux commencer a craindre The Next Big Thing .. Lorsque Brock Lesnar montera dans le ring il n’autra qu’une envie et c’est de t’écraser comme un Pancake !! Mais a vrai dire, Brock Lesnar préfére laisser sa palce a quelqu’un pour le match ..
HERE COMES THE PAINNN !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Empty
MessageSujet: Re: Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman.   Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dudley Boyz Vs Brock Lesnar & Triple H
» ME :: Homicide & Jericho vs Lesnar, Triple H & Edge
» Chris Jericho Vs Brock Lesnar
» Brock Lesnar Vs Shane Douglas
» Kurt Angle - Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser