American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brock Lesnar Vs Shane Douglas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Brock Lesnar Vs Shane Douglas Empty
MessageSujet: Brock Lesnar Vs Shane Douglas   Brock Lesnar Vs Shane Douglas Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:02

Avec cette conne de heyman en referee, va chier mick et bonne chance a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Brock Lesnar Vs Shane Douglas Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Vs Shane Douglas   Brock Lesnar Vs Shane Douglas Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:32

T'en aura besoin dla chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Brock Lesnar Vs Shane Douglas Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Vs Shane Douglas   Brock Lesnar Vs Shane Douglas Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:47

Brock Lesnar Vs Shane Douglas Appleiphone400ro9

On voit douglas qui sort son telephone portable de sa poche et compose minitieusement un numéro..

...(Driing Driiiing !!)


San Bandini : San Bandini, entraineur de lutte professionel a l"appareil ! Vous voulez lutter ?

Shane Douglas :
San, c'est moi, shane !


San Bandini : Shane ? Shane douglas ? MON SHANE DOUGLAS ? Ah ca fait un bail. comment ca va vielle branche ?

Shane Douglas :
Tres bien, merci. Dit, j'aurais un serv..


San Bandini : Alors quoi de nouveau ? Tu devient quoi depuis la fermeture de la féderation ? La AWF !

Shane Douglas :
C'est AWS merde.. et c'est justement pour ca que je t'apellais..j'aimerait qu..


San Bandini : AWS, AWF même chose ! Alors, tu vas aretter de glander et tu vas me dire pourquoi tu m'apelle ? !

Shane Douglas :
(....)


San Bandini : Quoi ?

Shane Douglas : Bah c'est que je me tue a vouloir tout te dire mais toi, tu as pas changer, impossible de placer un mot avec toi !

San Bandini : Désolé, on change pas un homme hein ! Dit moi tout...

Shane Douglas : Bon voila, Dans deux semaines, c'est un grand evenements pour ma fédération et j'ai un lutteur qui va faire son retour dans le ring, J'aimerais que tu l'aide a se dé-rouiller, a se remmetre dans le cou quoi !

San Bandini : Ah ! C'est en plein dans mes cordes ca ! Je connait ce type ? Une légende ? ...

Shane Douglas : Moi.

San Bandini : Toi ? Euh nah, désolé je le ferait pas.

Shane Douglas : QUOI ? Mais tu vient de me dire que c'était en plein dans tes cordes.

San Bandini : Ouais mais fallait préciser plus tôt, je fait pas dans les miracles moi, soit réaliste Shane, tu as pas lutter depuis 5 ans et tu as toujours cette vielle blessure...

Shane Douglas : Écoute moi bien san, tu ne peux pas me laisser tomber merde, tu te souviens au secondaire, Je t'avais présenter mon amie, marie-claude ! Et un ans plus tard vous étiez mariés !

San Bandini : Et deux mois plus tard elle me trompais avec une autre femme..

Shane Douglas : Ouais bah je pouvais pas prévenir le facteur humain hein ! En plus, j'affronte 300 livres de muscles, je suis mort si tu m'aide pas...

San Bandini : Huuummfff...D'accord.

Shane Douglas : AH MERCI ! MERCI !M-E-R-C-I !

San Bandini : Je veux que tu sois a mon gym a 7 heure du matin, demain.

Shane Douglas : D'accord j'y serais, aurevoir.

San Bandini : Ouais c'est ca...bye.

(...)


Le lendemain matin, Shane toque a la porte du Bandini gym. Aussitot, san ouvre la porte et lui fait une acollade, un bear hug plutot !


San Bandini : Shane. content de te voir ! Tu m'as l'air en forme quand même, tes abdos sont encore tout contracté, on as pas temps de travail que ca !

Shane Douglas : C'est pas des abdo..(....) c'est du bide...

San Bandini : Putain de merde ! Tu as bouffer des petits gâteaux a la crême pendant cinq ans ? Nah je blague, De plus, comme ca tu aurais plus d'impact lors que tu sauteras des câbles..

Shane Douglas : Je vais pouvoir l'écraser !

San Bandini : Comme un petit gâteaux a la crême !

Shane Douglas : (....)

San Bandini : Je blague mon frère, allez entre mon petit gateaux a la crême, pas de temps a perdre.

Après un petit échauffement, San et douglas vont dans la salle des rings.

San Bandini : Sam ! Lâche ricky et vient ici !

L'homme qui étais sur le ring du fond lâche son adversaire qui semble quasiment mort... Il avance vers San et shane, 19 ans, baby-face et corps tout découpé.

San Bandini : Max, je te présente Shane Douglas, vous aller lutter ensemble !

Shane Douglas : Enchanté max..

Shane lui tend la main, mais max l'ignore.

Max : San, tu te moque de moi ? Ce mec est un objet préhistorique !

Shane Douglas : Préhistorique ? Tu sait qui je suis espèce d'ados prépubert ?

Max : Ouais, un vieux has-been qui a bouffé beaucoup trop de gateaux a la crème !

Shane Douglas : Je commence en avoir plein mon cul de cette histoire de gateaux a la crême bordel.. Non je suis Shane Douglas, president de la AWS et plusieurs fois champion du monde.. Je bottais des culs dans le monde entier alors que tu avais encore la couche au cul !

San Bandini : Allez, dans le ring ! ( Il chuchote a Max.. ) Je t'en pris ne lui fait pas trop mal..

Shane s'en prend plein la gueule, quant a max, on a quasiment l'impression que c'est vraiment facile tellement il pare tout les coups de shane..Vers la fin, Max se retourne et dit qu'il en a assez de frapper sur un patriarche. Shane lui dit que c'est pas finit, Max rigole, Shane le traite de fils a maman, Max s'énerve et charge, je veux pas voir ca, il va casser douglas en deux.. NON ! iNCROYABLE, douglas a renverser et le tient sur ses épaules ! Il le balance par dessus les câbles, il est en feu, un peu trop même il gueule comme un fou, Il grimpe sur les câbles, il va pas faire ca ? Shane s'élance dans les airs comme un oiseau.. mais il as trop pris d'élan il dépasse passe la cible et passe a travers la table a rafraichissement non loin de-la, loul.

Shane Douglas : Aie.

San Bandini : Putain de merde, on vas faire une pause je crois, aller on vas déjeuner a la cantine.

Les deux hommes s'assoient a une petite table dans la cantine ou il y un bon nombres d'élèves assis a la table !

Shane Douglas : Ca un goût de merde..

San Bandini : Ouais bah on a engager un nouveau cuisinier, faut l'excuser il est belge ( !!!!). Sinon, tu m'as pas dit pourquoi tu remontais dans le ring et qui tu affrontes !

Shane Douglas : Brock lesnar..

San Bandini : Ouch, j'ai déja mal pour toi.

Shane Douglas : C'est pas lui le véritable problême, Paul heyman seras l'arbitre..

San Bandini : C'est son manager ?

Shane Douglas : Pire que ca, Il as cinquante pour cent des part de la AWS..

San Bandini : Ouch, j'ai déja mal pour toi.

Shane Douglas : Je n'avais aucun choix de accpter son offre, si j'ai fait cela c'est pour la AWS, pas pour lui. Il s'est promis de me faire la vie dur mais il ne sait pas encore a qui il a affaire, La chose que je souhaite le plus au monde, c'est de combattre paul heyman, mais avant je doit m'occuper de son laquet. Certes brock est jeune et combien la puissance et la technique, mais je possède quelque chose qu'il n'as pas, quelque chose que toi aussi tu as, l'expérience. J'ai vu pire dans ma carrière, j'ai perdus des litres de sang a la ECW, J'ai été jeter a travers quatres tables a la WCW, j'ai été mis en feu a la XPW, et je sait que cette volonté de vaincre, ce don pour la violence est toujours la au fond de moi, et il feras surface lors de mon match, et heyman auras beau compter aussi lent qu'il voudras, brock ne se leveras plus. Le 21 novembre 1964, le pire enfant de pute de l'histoire du catch est née. Le satan social club a réveillé en moi quelque chose qui dormais depuis bien trop longtemps déja, un monstre a l'intérieur de moi qui se manifestait deurant mes matchs pour démolir mes adversaires, et pour ca je les remercie, je remercie ces qutres enfants de chienne de m'voir reveillé et rapeller qui je suis, I'M THE FRANCHISE ! I'M SHANE DOUGLAS.. I'M AW..FUCKING W ! I'M GONNA KILL THOSE GUYS ! HUMPFF HUMPFF ! ARGG HUMPFFF !

San Bandini : Ouais mais je te rapelle que tu est dans une cantine, on aurait dit un speech pour promovoir ton match et prouver que tu est meilleur que ton adversaire, tu sait comme les fédérations virtuel qu'on voit sur le net, loul. Mais sérieusement, je sait que tu vas les avoir ces salopards, compte sur moi pour être la lors de ton match pour te soutenir, A LA VIE A LA MORT COMME DANS LE BON VIEUX TEMPS MON FRÈRE !

Shane Douglas : Pour de vrai ? D'accord, c'est 75$ le billets.

San Bandini : Laisse, j'ai rient dit..

Shane Douglas : Tu changeras jamais toi, haha. Aller, je finis d'avaler cette merde et on retourne s'entrainer, je vais botter ce petit con de max, j'me sens revivre tout a coup !..

San Bandini : C'est pas de la merde, c'est du spaghetti, je rencontre une italienne ce soir, je met dans le perso !

Ne manquez pas Now Or Never bande de pélo !


PS : Voila, bonne chance, j'ai pas trouver d'image pour bien illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Brock Lesnar Vs Shane Douglas Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Vs Shane Douglas   Brock Lesnar Vs Shane Douglas Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:30

Sick
NOW OR NEVER est maintenant a nos portes, cela risqué d’être un show spectaculaire .. Les lutteurs sont bien préparés pour leur match et le spectacle va etre au rendez-vous !! Depuis plusieurs semaines, l’enfer est arrivé a la AWS et on peux leur donner le nom du Satan Social Club .. Une clique formé de Edge, Triple H et Brock Lesnar avec comme Manager le GM Paul Heyman .. Cette équipe fait tout ce qu’elle veut depuis sa création !! Shane Douglas a du mal a faire arreté cette équipe mais il a finalement decidé de prendre les choses en main, ce soir il affrontera nul autre que Brock Lesnar .. Beaucoup de risque pour Douglas dans ce match surtout que Heyman a été annoncé comme arbitre !! Retrouvons Brock Lesnar en coulisse, on a reussi a l’avoir durant une entrevue .. Ecoutons-le !!


Journaliste
Bonsoir Brock, ce soir vous avez un grand match face a Shane Douglas .. Dans quel état d’esprit vous portez-vous ?

Brock Lesnar
Grand match ? Tu veux rire de Brock Lesnar par hazard ? Ce n’est pas du tout drole, quand The Next Big Thing entend parler de gros match c’est comme celui entre Edge et Homicide pour le titre Mondial car il y a un gros enjeu mais concernant le match de Brock Lesnar a Shane Douglas il n’y a qu’une chose en jeu et c’est la vie de ce Chairman .. The Next Big Thing est dans une forme destructives et heureusement c’est Shane Douglas le premier a le savoir puisque ce soir il ne perdras pas seulement une bataille mais aussi la guerre puisque Brock Lesnar va l’anéantir haha !! Douglas n’est pas a la hauteur du Next Big Thing et meme s’il passerais sa vie a s’entrainer pour me battre, il ne réussirait même pas .. Muhahahaha ! Combien de défaite possede Brock Lesnar depuis son arrivée a la AWS ? Une seule, son premier match a été une défaite mais par la suite depuis que la Satan Social Club a été mis en marche .. Plus rien ne peux empeché Brock Lesnar de remporté la totalité de ses combats ! Ce soir, The Next Big Thing n’aura pas besoin d’une quelconque aide puisque il va détruire Shane Douglas par lui-meme .. Il est une cause perdu et apres ce match tout le monde entier sera choqué d’apprendre que Paul Heyman va détenir 100 % des pouvoirs de la AWS ! Le jour viendra ou nous allons dominer, Satan Social Club est une équipe gagnante et apres Now Or Never .. Brock Lesnar & Triple H Will Becomes The AWS World Tag Team Champions !!

Journaliste
Croyez-vous que c’est possible que Shane Douglas puisse remporter ce match ?

Brock Lesnar
Tu crois vraiment a n’importe quoi toi, c’est vraiment stupide .. Les chances de gagner a Shane Douglas sont aussi nombreux que les tiennes de baiser Britney Spears ! Pour etre un peu plus sérieux, Douglas est un gars courageux parce qu’il faut l’etre pour vouloir s’en prendre au Satan Social Club .. Mais pour le reste Douglas n’a rien ! Il ne possede ni talent, ni potentiel .. Il est trop vieux que l’on pourrait même le prénommer Papy ! Il veux se battre mais il aurait pu vouloir s’en prendre a quelqu’un comme Carlito mais il veux du grand Challenge peu importe ce qui est en jeu il veux défendre son honneur mais a quel prix Shane ? Ton honneur tu vas la défendre a un prix que tu n’imagines même pas, tu vas tomber au combat .. Brock Lesnar a envie de combattre ! Sa derniere victime remonte a un bon moment, c’est l’heure de bien commencé l’année 2008 .. Cette année sera celle du Satan Social Club !! Nous sommes la domination et tu ne pourras rien faire pour nous empecher d’atteindre nos buts cette année, nous avons ce que aucune équipe de l’histoire de la AWS .. C’est l’énergie !! Peu importe si nous sommes epuisé, nous n’abandonnons jamais .. C’est notre force !! Est-ce que les Dudley Boyz ont fait le poids devant Satan Social Club ? Pas une seconde. Il est temps que tout le monde comprenne le fait que nous pouvons faire souffrir n’importe qui, il y aura trois victimes ce soir .. Je m’occuperez du cas de Shane Douglas tandis que Triple H va faire une destruction en démolissant le jeune Kaz et pour finir la soirée, Edge va devenir le gars le plus important de la AWS en remportant le titre Mondial devant Homicide .. Notre equipe est rivalisante avec n’importe qui et a partir de ce soir, tout le monde va enfin le comprendre .. Be With Us .. Or Against Us !!

Journaliste
Mais je crois plutot que si tu gagnes, Paul Heyman aura un rapport dans l’histoire puisqu’il est l’arbitre spécial de ce match ?

Brock Lesnar
Avec ou sans Paul Heyman le résultat va etre le même, Brock Lesnar n’a pas besoin de quelqu’un pour vaincre Shane Douglas .. Il a toujours été faible et n’importe qui de ce Roster pourrait vaincre ce Wanabee ! Paul Heyman va etre l’arbitre au cas qu’un de ces jaloux comme Jericho ou Kaz viennent se meler du combat, Brock Lesnar prend tout les avantages de son coté mais il risque de se passer quelque chose de tragique d’ici la fin de la soirée .. Ce sera un grand plaisir pour The Next Big Thing de voir souffrir quelqu’un comme Shane Douglas ! Il a fait une erreur, Brock Lesnar a tenté de lui faire passer un message lors de One Night Stand mais il n’a toujours pas comprit de rester a l’écart du jeu .. Cette fois Douglas va bien comprendre et il ne pourra plus jamais se mettre dans les pattes du Satan Social Club Muhahahahaha !! Alors pour rendre un message clair a Shane Douglas, ton heure est arrivée .. Tu risques d’avoir beaucoup plus mal que tu peux le croire !! Brock Lesnar est enragé et il a besoin de viande fraiche, le combat va etre intense mais le résultat est deja prévisible .. HERE COMES THE FURY .. HERE COMES THE POWER .. HERE COMES THE DESTRUCTION .. HERE COMES THE BRUTALITY ..
HERE COMES THE PAINNNNNN !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brock Lesnar Vs Shane Douglas Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Vs Shane Douglas   Brock Lesnar Vs Shane Douglas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar Vs Shane Douglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock lesnar
» Miz - Brock Lesnar
» Homicide Vs Brock Lesnar w/ Heyman.
» Chris Jericho Vs Brock Lesnar
» Kurt Angle - Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Défis PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser