American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton

AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.

[ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton Empty
MessageSujet: [ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton   [ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:42

Bonne chance Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité

MessageSujet: Re: [ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton   [ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:11

----
AWS
The Rock & Benjamin V. Orton & Umaga
Philadelphia The Rock Is Back
----

Everybody... Welcome To AWS !
Et oui, le grand PPV est passé, le show le plus chaud de tous les shows que la AWS n'ai jamais connu ! On a même des nouveaux commentateurs, Olif et Sick... M'enfin, on s'en fout d'eux, le principal, ce sont les lutteurs. Well, on a des nouveaux Tag Team Champions, La Resistance. On a un nouveau Freestyle Champion, Homicide. On a un nouveau World Champion, Popsi, et bien d'autres victoires ! Je tien d'abord à remercier le public qui était présent à 100%, mais aussi ceux qui nous regardaient chez eux, derrière leur televiseur à deux francs ! Voilà, voilà, j'ai tout dit il me semble, maintenant, on va assister à je ne sais quoi qui concerne The Rock... M'enfin, vous le verrez par vous-même chères fans ! Aller, on se retrouve dans un instant pour la suite, ne zappez pas et restez sur Channel 6 !

[ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton Djphilly3za9 [ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton Djphilly5nj7

Interviewers, Fans :
The Rock, The Rock !
Qu'avez vous...
Comment vous sen...
Une signature s'il v...

[ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton Djphilly4yq9

The Rock :
Wow ! Du calme les gens, The Rock donnera toutes les réponses souhaitées et signera tout ce que les fans désirent... M'enfin, n'allez pas trop loin hein ! Ah, toi, jeune fille, que veux-tu ?

Jeune fille :
Une signature de cette photo de vous m'sieur The Rock...

[ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton Djphilly7sh3

The Rock :
Et bien, voilà, tiens !
Gardes, gardes ! Venez par ici, ces fous vont m'assassiner si je ne réponds pas à leurs questions, restez à côté de moi les gars. Bon, il me semble que je dois me présenter à cette foutu conférence là, mais bon, The Rock est en forme et il va se présenter comme il se doit ! Bon, c'est par où ce fichu truc là...
[ Biiiiiiip, biiiiiiiiiiiiiiip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! ] Allo ? Oui, comment ça va ? The Rock va bien, merci ! Que me vaux cet appel ? Aaaaah, d'accord, merci Jenny', oui allez, bisous, tchao !
Et oui, The Rock est très pris en ce moment ! Bon, allez venez !

The Rock essaie d'avancer dans cette multitude de fans et d'interviewers qui tentent de l'interviewer.

[ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton Djphilly8ue7

Intervieweuse :
The Rock, pouvez vous me réponde s'il-vous-plait ?
Merci ! Alors The Rock, comment avez-vous subit ce Pay Per View au quel vous n'avez pas assister, êtes vous triste de cela ?

The Rock :
Well, tu sais, The Rock devait participer à ce PPV, mais The Rock était très pris entre les interviews, les films, les interviews, les conférences... Mais ce n'est pas fini pour The Rock, au contraire, bientôt là, je ne sais pas trop quel jour, je vais participer à Underground n°5 de la American Wrestling System, et The Rock compte bien se faire la belle comme mon ami Robert dirait si bien !
Autre question ? Non ? Bon, allons y !

[ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton Djphilly11dj8

The Rock s'arrête devant le caméraman qui se trouve avec un interviewer et qui attendait The Rock. L'interview commence...

Interviewer :
Bonsoir The Rock !

The Rock :
Je t'en prie, appel moi Rocky si t'en as envie.

Intervieweur :
Ok, comme vous voudrez Rocky.
Bon, je peux commencer ? Allons y ! Première question, prévisible, comment avez-vous réagis lorsque vous saviez que vous ne participeriez pas au Pay Per View de la AWS ?

[ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton Djphilly12um1

The Rock :
Vois-tu, The Rock n'était pas triste, The Rock n'était pas content... M'enfin, j'étais tellement pris que je n'avais même pas le temps de réfléchire à ce sujet là. Mais ce qu'il compte, c'est que The Rock continue de catcher, pour le plus grand plaisir des fans et du sien. Même si le Rock devait participer au PPV, il ne l'aurait pas fait, donc il ne fallait pas faire subir ça aux fans, et donc je n'y ai pas participer. Si j'y aurais participer, dans quel catégorie aurais-je été mis ? Tu ne sais pas ? Et ben The Rock va te le dire man, The Rock aurait été mal placé, pourquoi ? Simplement parce que les présidents ne savent pas regarder les lutteurs en face, et ne savent pas ce qu'est du talent, du vrai ! The Rock en a, et The Rock aurait pû devenir World Champion, qui sait ? Mais The Rock aurait très bien pû jobber dans un de ces matchs qui endort le monde, pourquoi ? Comme je l'ai dis y'a un instant, parce que les présidents ne savent pas ce qu'est la talent ! M'enfin, je me régouis de pouvoir participer à Underground number five, c'est déjà ça, n'est-ce pas ?

Intervieweur :
Oui, d'ailleurs, savez-vous dans quel match vous allez combattre tonight ?

[ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton Djphilly13bf2

The Rock :
Oui, mon amie Jenny', qui travaille dans le staff' me l'a dit. Pour tout t'avoué, The Rock est surprit, The Rock est déçu, parce que encore une fois, les présidents n'ont pas regarder le vrai talent qui est le mien. Je me demande pourquoi ils font ça, ils savent que The Rock est une légende, et je me tappe des matchs Tag Team ?! What's The Fuck ? The Rock devrait être dans un combat, one on one for the AWS World Title ! Et au lieu de ça, je me tappe un trou du cul, qui se prétend tueur de légende et l'autre fou qui ne sait pas parler. Qu'est-ce que t'en penses toi ? Tu trouves ça normal que The Rock ai des combats du type ? Moi je dis non ! Je mérite bien plus, mais comme on dit, il faut faire ses preuves, et The Rock va faire les siennes, peut-être que The Rock va tapper dans l'oeil d'un des co-présidents, qui sait. Et peut-être que le Rock va continuer à détruire des petits détritus alors que je ferais si bien un Main-Event. The Rock est furac's parce que The Rock doit se coltiner un petit de seconde zone en partenaire, et donc, je serais obliger de faire tout le boulot, comme d'habitude quoi, The Rock n'a pas changé. Mais tu vois, y'a un point fort, j'en reviens à l'autre question. Y'a un point fort, parce que les autres sont affaiblis, durant le PPV, ils ont surement donné tout ce qu'ils pouvaient, et donc ce soir, ils seront fatigués, tandis que le Rock est en pleine forme, et le Rock va devoir s'entraîné après ça, pour retrouver du poil de la bête comme dirait mon autre ami Chris !

Interviweur :
Pouvez-vous approfondir votre point de vue à propos de Randy Orton ?

[ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton Djphilly14vd5

The Rock :
« The Legend Killer » huh ? Ca ne m'épate pas, il a beau s'appeller « The Legend Killer », c'est pas ça qui va faire reculé le Rock. Il aurait battu le grand Hollywood Hulk Hogan, ici à la AWS, il pourrait s'appeller « The Legend Killer », ou battre The Rock, mais là, ce n'est pas le cas, loin de là ! Il ne sait pas à qui il a faire, il ne me connait pas sur tout mon talent, il ne connait pas ce que vaux The Rock ! La seule chose qu'il sait sur moi, c'est que j'ai quitter le monde du catch pour retrouver le monde cinématographique, mais les temps ont changés ! Je suis de retour dans ce monde qui est le mien, celui qui me convient le plus, le monde du catch. Et The Rock a bien l'intention de rester sur cette voie, sur l'assention vers le sommet, ce n'est en aucun cas un mec qui s'appelle Randy Orton qui pourrait me gâcher ma carrière, et encore moins à Underground 5. Un Randy Orton à 100% ne vaux pas le Rock à 10%, alors qu'il ne s'auto-proclamme pas le champion, parce qu'à l'heure qu'il est, il est loin d'en être un.

Intervieweur :
And what about Umaga ?

The Rock :
Le gros fou ? No comment' !

Intervieweur :
Vraiment rien à dire à son sujet ?

The Rock :
Je ne le connais peu, et le peu que j'ai vu de lui, ça m'a choqué, il ne sait pas parlé et s'amuse à jouer au petit fou, mais il verra que s'il cherche le Rock, il le trouvera. C'est pas un petit nouveau qui va quand même me faire tiré ma révérance, loin de là.

Intervieweur :
Un petit mot sur votre partenaire ?

[ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton Djphilly15ur9

The Rock :
Mon partenaire ? Le Rock n'a jamais eu de partenaire, sauf le légendaire Mick Foley, mais c'est du passé, et The Rock fait sa carrière solo' maintenant, donc ce petit a de la chance, parce que vu qu'il est avec The Rock tongiht, c'est la victoire assurée pour lui, c'est en tout cas la victoire assurée pour moi aussi. Et puis, je ne le connais même pas ce petit, mais quoi qu'il fasse, The Rock n'aura aucune dépendence envers ce type, j'attends qu'il me montre ce qu'il vaux, d'ailleurs lorsque je devrais me rendre dans l'arène de la AWS, il faudra que je lui parle à ce Shelton.
M'enfin, The Rock est content de faire de nouvelles connaissances, parce que The rock a battu toutes les légendes, et le faire plusieurs fois, ça devient lassant, et donc tous les nouveaux ça redonne un peu de jeune à ce gros buisness qu'est le catch. Bon, maintenant, si tu m'excuse, le Rock doit donner sa conférence, je ne sais même pas ce que je dois y faire... Fuck alors !

Intervieweur :
Un dernier mot ?

The Rock :
Tarti... Noooooon, rien !

[ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton Djphilly10vj5

Et The Rock continue son passage, malgré que la foule l'en empêche...

HG : Un ou deux ? comme vous voulez !
Shawn -
Invité

MessageSujet: Re: [ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton   [ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:00

[ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton 00011ul6

|| Coach ||

Bonsoir Ladis and Gentleman c'est maintenant dans quelques minutes que débutera Underground Five et comme vous le voyez a l'écran , ce soir j'ai un spécial guest qui va répondre a quelques question avant de combattre ce soir dans un tag team match whit Umaga against Shelton Benjamin and The Rock. Randy bonsoir et merci d'etre la pour répondre a ces quelques question.

Randy Orton:
Ouai content de te faire plaisir mais depeche-toi parceque je n'est pas que ca a foutre malheuresement.

|| Coach ||

Très bien donc Randy je vais essayer d'aller le plus vite possible. Tout d'abord j'aimerais que tu nous parle de ton match au PPV et de ta défaite ?

[ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton 00071sz5

Randy Orton: Défaite !!! ta vue une défaite..Huh ?! et bien moi pas j'ai vue un gars qui se battais comme un diable pour remporter la victoire et ceux meme si c'étais pour un titre mineure qui n'est pas de ma catégorie. Mais des événement imprévue m'ont faire perdre le control comme l'alliance de ces deux abrutis de mexicain comment voulez vous remporter la victoire quand la moitié des hommes du match sont en faite en équipe..mais c'est déja histoire ancienne je suis pas passé loin et de toute manière ce titre de moins que rien ne m'intérésse guère. Mais La ou je vais vraiment poussé une énorme gueulante et qui est la raison de ma très mauvais humeur c'est ce match pourris qui m'a été donné , alors que les deux autres qui étais dans le meme autre match que moi au PPV se retrouve dans le Main Event de ce Underground..a peut ètre arraché une place pour affronter le Champ Misérable Popsi qui ne mérite meme que je cite son nom d'ailleurs. Alors je croit réelment que L'AWS management m'en veut pourquoi j'en sais rien. Mais avoue Coach que c'est bizare..comme par hasard je me retrouve dans le seule match qui ne signifie rien alors que Mysterio et Angle qui ont étais bien moins bon que moi au PPV se retrouve direct avec une chance pour etre Number One Contender HONTEUX. Vis a vis de moi alors pourquoi peut ètre parcequ'il save que de toute manière ce match je l'aurais emporté. Vus ma détermination face a ce titre World. Et au PPV..Popsi n'aurais meme pas fait allusion face a moi..mais j'ai pas encore dit mon dernier mots..le prochain PPV est encore loin et tout peut encore arriver. Ne rayer pas trop vite The Youngest World Champion in History je le répète..Et surtout le seule a avoir régné en maitre ici lors de la première AWS.

|| Coach ||

Bien alors prochaine question maintenant que tu nous a parlé de ton match lors du PPV et de ta détermination a reconquérir un titre majeur parle de ton match de ce soir ?

[ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton 00111jr9

Randy Orton: Comme je l'est dit Pathétique indigne de moi..Honteux vis a vis de moi et de ma famille. Je croit que les deux gigolos qui préside cette fed n'ont pas encore compris qui je suis "Randy Keith Orton " fils de Bob Orton junior lui meme fils de Bob Orton Senior. Plus jeune champion du monde de l'histoire a tout juste 24 ans..On me surnomme Legend Killer tellement j'en ais tuer aucune Legend ne fais pas partit de mon tableaux de chasse et ci elle n'en fais pas partit et bien c'est quelle est dix pied sous terre. Mais la ne sont pas mes seule qualité je doit surement etre l'athlète le plus beaux a regarder tant phisyquement que mentalement. J'ai un charisme orpaire et pour courronné tout ca je tue certe les Legend mais y a bien un domaine ou j'en suis une c'est au lit et c'est pas les centaines de femmes a qui j'ai fait l'amour qui me contrediront. Alors ce match n'est qu'un ramassit de merde avec une étoile a son bord qui va bien sur briller mais pas comme elle le pourrais d'habitude lors d'un Main Event. Ma performance sera énorme j'en suis sure ce soir mais pourtant elle sera invisible au yeux de tous tant les autres a bord de ce match donne envie de vomir.

|| Coach ||

Donc pour vous une Legend comme The Roch et un jeune talent comme Benjamin ne sont pas a prendre au sérieux explique nous.

[ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton 00181xc0

Randy Orton: HUM !! Quelle Legend celle dont tout le monde rit a Hooliwood parcequ'il arrive toujours a se fofiler dans les film les plus merdique au Box Office qui soit..Ou celle dont tous les pro - catcheur le regarde avec mépris parcequ'il prend ce sport pour de la merde uniquement pour recréer un impact et s'en remettre plein les poches parceque sa carrière de soit disant acteur est partit complètement a l'eau. C'est bien de ca dont tu parle et bien laisse moi te dire que c'est pas avec une victoire sur un déchet pareille que j'aurais la prétendance de me pronommé Legend Killer et ca tout le monde te le dira The Rock n'est certainement pas une Legend. C'est un imposteur qui vient juste dans l'espoir de retrouver sa chance d'antant la ou il pouvais encore enchainé un nombre de victoire. Maintenant je vais juste lui prouvé que c'est bien chose impossible maintenant pour lui et que ce match face a moi car oui je suis tout seule dans ce match cette atardé samoa ne compte meme pas pour moi de toute manière il n'auras meme pas le temps de faire le débile parcequ'il n'aura jamais la main. Mais comme je le disais ceux match je vais le surclassé Rock ou pas Rock..quand il aura gouter a mon RKO il aura vite fais de retourner de la ou il vient c'est a dire Hooliwood et ces film pourris. Pour ceux qui est de l'autre adversaire je le considère encore plus que Rocky il est agile rapide bien meilleur que l'autre. Mais il n'est pas de ma classe et ne fera pas allusion longtemps..il ne pourra pas suivre mon rhytme. En tout cas esperons que ce match que je vais survolé seule face au deux autres fera comprendre au Officielles que je suis pas seulement le Présent mais aussi le Futur , Because The Randy Orton Era's Has Only Just BEGUN !!!

|| Coach ||

Et bien il est déja partit c'étais les dernier mots de Randy Orton sur son match de ce soir sur ceux a bientot et ne loupez pas tout a l'heure UNDERGROUND !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton   [ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton Icon_minitime

[ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton
Page 1 sur 1