ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: [ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton Dim 11 Fév - 18:11 | |
| ---- AWS The Rock & Benjamin V. Orton & Umaga Philadelphia The Rock Is Back ----
Everybody... Welcome To AWS ! Et oui, le grand PPV est passé, le show le plus chaud de tous les shows que la AWS n'ai jamais connu ! On a même des nouveaux commentateurs, Olif et Sick... M'enfin, on s'en fout d'eux, le principal, ce sont les lutteurs. Well, on a des nouveaux Tag Team Champions, La Resistance. On a un nouveau Freestyle Champion, Homicide. On a un nouveau World Champion, Popsi, et bien d'autres victoires ! Je tien d'abord à remercier le public qui était présent à 100%, mais aussi ceux qui nous regardaient chez eux, derrière leur televiseur à deux francs ! Voilà, voilà, j'ai tout dit il me semble, maintenant, on va assister à je ne sais quoi qui concerne The Rock... M'enfin, vous le verrez par vous-même chères fans ! Aller, on se retrouve dans un instant pour la suite, ne zappez pas et restez sur Channel 6 ! Interviewers, Fans :The Rock, The Rock ! Qu'avez vous... Comment vous sen... Une signature s'il v...The Rock :Wow ! Du calme les gens, The Rock donnera toutes les réponses souhaitées et signera tout ce que les fans désirent... M'enfin, n'allez pas trop loin hein ! Ah, toi, jeune fille, que veux-tu ?Jeune fille :Une signature de cette photo de vous m'sieur The Rock...The Rock : Et bien, voilà, tiens ! Gardes, gardes ! Venez par ici, ces fous vont m'assassiner si je ne réponds pas à leurs questions, restez à côté de moi les gars. Bon, il me semble que je dois me présenter à cette foutu conférence là, mais bon, The Rock est en forme et il va se présenter comme il se doit ! Bon, c'est par où ce fichu truc là... [ Biiiiiiip, biiiiiiiiiiiiiiip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! ] Allo ? Oui, comment ça va ? The Rock va bien, merci ! Que me vaux cet appel ? Aaaaah, d'accord, merci Jenny', oui allez, bisous, tchao ! Et oui, The Rock est très pris en ce moment ! Bon, allez venez !The Rock essaie d'avancer dans cette multitude de fans et d'interviewers qui tentent de l'interviewer.Intervieweuse :The Rock, pouvez vous me réponde s'il-vous-plait ? Merci ! Alors The Rock, comment avez-vous subit ce Pay Per View au quel vous n'avez pas assister, êtes vous triste de cela ?The Rock :Well, tu sais, The Rock devait participer à ce PPV, mais The Rock était très pris entre les interviews, les films, les interviews, les conférences... Mais ce n'est pas fini pour The Rock, au contraire, bientôt là, je ne sais pas trop quel jour, je vais participer à Underground n°5 de la American Wrestling System, et The Rock compte bien se faire la belle comme mon ami Robert dirait si bien ! Autre question ? Non ? Bon, allons y !The Rock s'arrête devant le caméraman qui se trouve avec un interviewer et qui attendait The Rock. L'interview commence... Interviewer :Bonsoir The Rock !The Rock : Je t'en prie, appel moi Rocky si t'en as envie.Intervieweur :Ok, comme vous voudrez Rocky. Bon, je peux commencer ? Allons y ! Première question, prévisible, comment avez-vous réagis lorsque vous saviez que vous ne participeriez pas au Pay Per View de la AWS ?The Rock :Vois-tu, The Rock n'était pas triste, The Rock n'était pas content... M'enfin, j'étais tellement pris que je n'avais même pas le temps de réfléchire à ce sujet là. Mais ce qu'il compte, c'est que The Rock continue de catcher, pour le plus grand plaisir des fans et du sien. Même si le Rock devait participer au PPV, il ne l'aurait pas fait, donc il ne fallait pas faire subir ça aux fans, et donc je n'y ai pas participer. Si j'y aurais participer, dans quel catégorie aurais-je été mis ? Tu ne sais pas ? Et ben The Rock va te le dire man, The Rock aurait été mal placé, pourquoi ? Simplement parce que les présidents ne savent pas regarder les lutteurs en face, et ne savent pas ce qu'est du talent, du vrai ! The Rock en a, et The Rock aurait pû devenir World Champion, qui sait ? Mais The Rock aurait très bien pû jobber dans un de ces matchs qui endort le monde, pourquoi ? Comme je l'ai dis y'a un instant, parce que les présidents ne savent pas ce qu'est la talent ! M'enfin, je me régouis de pouvoir participer à Underground number five, c'est déjà ça, n'est-ce pas ?Intervieweur :Oui, d'ailleurs, savez-vous dans quel match vous allez combattre tonight ?The Rock : Oui, mon amie Jenny', qui travaille dans le staff' me l'a dit. Pour tout t'avoué, The Rock est surprit, The Rock est déçu, parce que encore une fois, les présidents n'ont pas regarder le vrai talent qui est le mien. Je me demande pourquoi ils font ça, ils savent que The Rock est une légende, et je me tappe des matchs Tag Team ?! What's The Fuck ? The Rock devrait être dans un combat, one on one for the AWS World Title ! Et au lieu de ça, je me tappe un trou du cul, qui se prétend tueur de légende et l'autre fou qui ne sait pas parler. Qu'est-ce que t'en penses toi ? Tu trouves ça normal que The Rock ai des combats du type ? Moi je dis non ! Je mérite bien plus, mais comme on dit, il faut faire ses preuves, et The Rock va faire les siennes, peut-être que The Rock va tapper dans l'oeil d'un des co-présidents, qui sait. Et peut-être que le Rock va continuer à détruire des petits détritus alors que je ferais si bien un Main-Event. The Rock est furac's parce que The Rock doit se coltiner un petit de seconde zone en partenaire, et donc, je serais obliger de faire tout le boulot, comme d'habitude quoi, The Rock n'a pas changé. Mais tu vois, y'a un point fort, j'en reviens à l'autre question. Y'a un point fort, parce que les autres sont affaiblis, durant le PPV, ils ont surement donné tout ce qu'ils pouvaient, et donc ce soir, ils seront fatigués, tandis que le Rock est en pleine forme, et le Rock va devoir s'entraîné après ça, pour retrouver du poil de la bête comme dirait mon autre ami Chris !Interviweur :Pouvez-vous approfondir votre point de vue à propos de Randy Orton ?The Rock :« The Legend Killer » huh ? Ca ne m'épate pas, il a beau s'appeller « The Legend Killer », c'est pas ça qui va faire reculé le Rock. Il aurait battu le grand Hollywood Hulk Hogan, ici à la AWS, il pourrait s'appeller « The Legend Killer », ou battre The Rock, mais là, ce n'est pas le cas, loin de là ! Il ne sait pas à qui il a faire, il ne me connait pas sur tout mon talent, il ne connait pas ce que vaux The Rock ! La seule chose qu'il sait sur moi, c'est que j'ai quitter le monde du catch pour retrouver le monde cinématographique, mais les temps ont changés ! Je suis de retour dans ce monde qui est le mien, celui qui me convient le plus, le monde du catch. Et The Rock a bien l'intention de rester sur cette voie, sur l'assention vers le sommet, ce n'est en aucun cas un mec qui s'appelle Randy Orton qui pourrait me gâcher ma carrière, et encore moins à Underground 5. Un Randy Orton à 100% ne vaux pas le Rock à 10%, alors qu'il ne s'auto-proclamme pas le champion, parce qu'à l'heure qu'il est, il est loin d'en être un.Intervieweur :And what about Umaga ?The Rock :Le gros fou ? No comment' !Intervieweur :Vraiment rien à dire à son sujet ?The Rock :Je ne le connais peu, et le peu que j'ai vu de lui, ça m'a choqué, il ne sait pas parlé et s'amuse à jouer au petit fou, mais il verra que s'il cherche le Rock, il le trouvera. C'est pas un petit nouveau qui va quand même me faire tiré ma révérance, loin de là.Intervieweur :Un petit mot sur votre partenaire ?The Rock :Mon partenaire ? Le Rock n'a jamais eu de partenaire, sauf le légendaire Mick Foley, mais c'est du passé, et The Rock fait sa carrière solo' maintenant, donc ce petit a de la chance, parce que vu qu'il est avec The Rock tongiht, c'est la victoire assurée pour lui, c'est en tout cas la victoire assurée pour moi aussi. Et puis, je ne le connais même pas ce petit, mais quoi qu'il fasse, The Rock n'aura aucune dépendence envers ce type, j'attends qu'il me montre ce qu'il vaux, d'ailleurs lorsque je devrais me rendre dans l'arène de la AWS, il faudra que je lui parle à ce Shelton. M'enfin, The Rock est content de faire de nouvelles connaissances, parce que The rock a battu toutes les légendes, et le faire plusieurs fois, ça devient lassant, et donc tous les nouveaux ça redonne un peu de jeune à ce gros buisness qu'est le catch. Bon, maintenant, si tu m'excuse, le Rock doit donner sa conférence, je ne sais même pas ce que je dois y faire... Fuck alors !Intervieweur :Un dernier mot ?The Rock :Tarti... Noooooon, rien !Et The Rock continue son passage, malgré que la foule l'en empêche... HG : Un ou deux ? comme vous voulez ! |
|