American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk

3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

[ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Empty
MessageSujet: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:43

Fatal four way

Le Gagnant Chosi le match de son choix pour Underground 5 Apres le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:02

Ouh putin je me tape Bret Revenger et Umaga bon les gars un rp sa vous va ?afro

Et je poste en dernier je prefere Very Happy

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 15:02, édité 1 fois
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:02

Va pour un rp,bonne chance à tous.
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Umaga
Invité

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:50

Avant dernier pour moi. Bonne chance Wink
Paul Heyman W/Lesnar

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:18

Pourquoi des ordres ?
Chaqu'un post une fois que son Rp est terminé
Point Final .
Umaga
Invité

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:49

lol! D'accord sergent Smile
SICKOUNE
Invité

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:56

Revenger a écrit:
Pourquoi des ordres ?
Chaqu'un post une fois que son Rp est terminé
Point Final .

Moi je voudrais posté en dernier car avant j'aurais pas le temps enfin des que j'ai un peu de temps devant moi je fais mon rp mais ce sera pas avant le weekend c'est pour sa mais ne nous cassons pas la tete que le match commence 1rp chacun pas trop grand ( sa ne sers a rien sinon ^^ ) Allez bonne chance and Enjoy ..
Umaga
Invité

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:12

|| Underground 4 est en place, la carte a été annoncé. Nous allons aujourd'hui nous intéréssé au match Fatal 4 way. Armando est en confèrence de presse. Il se fait interviewer par des journalistes. Armando prend la parole. ||

|_..::: Armando :::..._|

Hello, me amigos haha. Je voulait vous annoncé que mon Undefeat, Mon Samoan Bulldozer haha Il aura face à lui plusieur lutteur, dont une légende, Bret Hart haha. Vous savez, que mon Samoa Bulldozer gagnera se match ?! Haha ! Umaga, me monster égrasera ses adversaires. Umaga est là pour faire remonté cette fédération de jobber. Alors une question ?! Haha.

|_..::: Journaliste #1 :::..._|

Armando ! J'ai une questions, comment pouvez-vous être sûr que Umaga gagnera ?! C'est vrai, il y a quand même beaucoup de bon catcheur notament la lègende Bret Hart.

Haha. Me Amigos, La lègende Bret Hart n'est pas là pour rien faire, il se défendra, c'est normal. Mais tu voit, haha, le Hitman est beaucoups trop vieu, il sera mis à la retraite trop vite. Il aurait pas du revenir, il est déjà très bléssé après une prise de Goldberg, Il faudrait qu'il y face attention haha, car sinon on pourrait certainement l'envoyé à l'hopital. Ce match ne sera pas pour les moviettes. Il sera dur.

|_..::: Journaliste #2 :::..._|

Comment pouvez-vous être sûr que Bret Hart ne suremontra pas sa douleur pour ses fans ?

Une douleur, c'est une douleur haha. Bret pourrait essayer de le faire, mais n'importe quel coup peut-être fatal, notament les attaques de mon monster.

|_..::: Journaliste #2 :::..._|

Effectivement. il attaque au bonne endroit, surtout son finish énorme. Le Samoa Spike.

Oui, se finish est devasteur ! haha C'est ça qui fait la puissance de Umaga, son finish est très dur à suporté. Bon parlons de autre chose.

|_..::: Journaliste #3 :::..._|

Moi ! J'ai une questions, comment pensez-vous que les 2 autres adversaires seront "facile" à battre ?

Umaga est un monster, il detruit, en tant que destructeur il se doit d'avoir un bon cabaris, Ni Revenger, Ni CM Punk nio même Bret Hart n'arriveront à le levé ! haha, il n'on pas assez de technique au sol, il ne pourront donc pas faire grand chose sur mon Samoan. Je vais aller L'entraîner my amigos. Je vous laisse mais n'oubliez qu'après le match, se cigarre sera cassé en deux, en même temps que nos adversaires le seront !

|| Armando part de la salle. Il a bien démontré que Umaga pouvait gagner sur ses trois adversaires, voyont la réponse des autres lutteur. ||
Paul Heyman W/Lesnar

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:37

HG :: Roleplay Typiquement Québécois, certains ne comprendront peux-etre pas certain terme mais vous allez vous y habituer ! Rp en Hommage a mon Beau-Pere le Manager de la WTA .. Norm Steinbert !

| Norm Steinbert | Bienvenue a tous pour l'entrevue du plus grand Manager du Quebec, Norm Steinbert | La foule commence a le huer | Fermez vos gueules, c'est moi qui parles alors vous me devez le respect .. Ce soir je suis en compagnie de Revenger ! En effet comme vous pouvez le constater c'est mon Beau-Fils et il feras une brillante carrière a la AWS, il a fait ses marques a la WTA .. Alors ici tout ne fait que commencer ! Alors tout d'abbord .. Bienvenue Revenger !

| Revenger | Merci Norm ! Allez commencons cette Entrevue, j'ai juste le gout de prouver que la Lutte au Quebec est Supérieur que celle des États .

| Norm Steinbert | Bon alors comme tu le sais Revenger, tu devras effectuer le Boulot puisqu'on ta booker dans un Fatal 4 Way .. Je suis peux-etre le seul qui croit en toi mais comment vas-tu t'y prendre exactement ?

| Revenger | Comment je vais m'y prendre ? Je vais faire ce que j'ai fait a la WTA, je vais donner mon Maximum afin de prouver a tout ce Peuple Américains que Revenger est Québécois et fier de l'être .. Ce soir l'avenir de la AWS vas monter sur le ring et donner un sens a la Lutte ! La Plupart du Roster n'on aucune idée de qui est Revenger, mais je vais faire en sorte que Jamais ils ne puissent m'oublier I Can Promise You Norm ! En Plus le Peuple est habitué a voir performer toujours les mêmes, sa tourne toujours autour de Triple H .. Des Superstars comme sa n'ont jamais affronté Revenger heureusement pour eux ! Ce n'est pas la Taille qui compte dans un Match c'est comment on s'en sert, je suis peux-etre pas de la Taille d'un Type comme Umaga mais tu sais quoi Norm ? | Revenger pointe sa tête | Je suis peux-etre, Hmmm .. Non je suis le seul de la AWS ayant touyte sa tête et son Intelligence ! Il est temps que Revenger commence le grand Ménage tout d'abord j'aurez la chance d'avoir Trois Victimes a mon Premier Match, je n'est pas peur du tout .. Revenger est un grand Lutteur .. L'Amérique Entière vas devoir se mettre a genou devant ma Puissance ! Alors Norm commencons quelque chose de sérieux .

[ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk X1pphu2k6hcg6own5ud2hns0da

| Norm Steinbert | J'attendais tout simplement que tu es terminé Revenger, après tout moi Norm Steinbert je suis Respectueux envers la Prochaine Top Superstar de la AWS .. Pas comme ce Public a chier ! Les fans de cette Fédération sont des Retardé Mental .. Alors que penses-tu d'un de tes Adversaires ce soir ! Bret " The Hitman " Hart, parle-moi un peu de lui .

| Revenger | Oh mais c'est pas n'importe qui, c'est BRET HART .. La légende vivante de la Lutte ! Je doit dire que j'en connais beaucoup sur lui, pendant toute mon Enfance même si je suis a peine Majeur .. Toute mon Enfance j'ai suivi la carrière du Hall Of Famer Bret Hart ! Mais je sais pas si on peux l'appeller une Légende qu'est-ce qu'il a accompli vraiment dans sa carrière mise appart un Accident de Moto parce qu'il ne sais pas conduire ? En effet il ne sais pas que Mal conduire l'avez-vous vu dans un Ring a 40 Ans ? Pour toute l'or du monde j'aurais voulu ne même pas voir sa dans ma carrière, ca va etre un Désastre pur et dur .. Il n'a aucune chance de sortir gagnant ! Faudrais qu'il sache mettre un pied devant l'autre, tout le monde sais que le Hitman est un Vieux Rouillé .. Il ne pourras rien face a Revenger ! Il se crois fort et semble croire pouvoir revenir en forme comme dans le bon vieux temps, mais il est temps qu'il se réveille .. Les Années 80 sont passés depuis fort longtemps ! Bret fut une grosse Stars dans le monde de la Lutte, comment devrons-nous lui expliquer qu'il doit laisser la place aux jeunes ? Oui laissez la place au Seul Homme qui a un Futur dans cette Fédération .. REVENGER ! Bret n'est rien comparé a moi, nous avons un seul point en commun .. We Are Canadian ! Mais une chose est différente aussi, Calgary n'es qu'un petit État tandis que le Québec est quelque chose de grand .. Je suis le Lutteur le plus performant de la Lutte Québécoise ! Vous allez vite vous en rendre compte surtout toi Bret, je n'est aucune compassion pour un vieux de tout genre .. Tu peux etre sur que JAMAIS Revenger ne se laisseras battre par un gars qui ne peux rien faire a présent ! Tu vas voir comment on peux se sentir quand on se fait mettre une Volée par Revenger, j'ai pas l'intention de me laisser avoir par un comment dire .. Un gars sorti de l'asile .. Ah Non je me trompe avec Umaga ! Laisse-moi te dire vraiment qui je suis ! Revenger Is The Best There Is, The Best There Was And The Best There Ever Will Be !

| Norm Steinbert | C'est bien parlé Revenger, enfin quelqu'un avec un Cerveau pas comme les Caves qui croit toute savoir .. Maintenant il y a aussi Umaga dans ce Match ! J'espère que tu n'as pas peur .

| Revenger | Oui Norm j'ai peur, je vais t'expliquer pourquoi Revenger a peur .. Non ce n'est pas que j'ai peur de perdre mais j'ai une crainte très bien fondée ! Revenger est un Homme Propre et il devras toucher a un Type qui n'a même pas dans son Vocabulaire la Simple Définition de se laver, a moins que Armando le lave mais passons les choses dégoutantes ce n'est pas mon fort .. Umaga est un Monstre Agressif mais quand tu le connais bien tu peux sans doute prévoir chacune de ses attaques croyez-moi ! Umaga n'a jamais été bien bon dans un Ring, il croit pouvoir l'emporter en courant partout .. Mais il faut qu'il sache qu'au Quebec des Fous y'en n'a partout ! Alors c'est pas Umaga qui vas m'arrêter car avec tout ceux que j'ai rencontré Revenger a su bien le maintenir, personne n'arrêteras Revenger même pas ce Fou sorti de l'Asile .. Hey Umaga connais-tu Hypolite Lafontaine ? C'est un Asile qui pourrais t'acceuillir avec les bras grand ouvert, c'est un Secret pour Personne tu fais Dure .. Tu as une face a fesser dedans ! Sans oublier il y a un Odeur qui vient de toi est-ce que je me trompes ? Au fait le Déodorant c'est fait pour ne pas sentir des bras, et non pas comme Rince-Bouche .. Épais ! Il est temps de te faire voir le vrai Visage de Revenger, c'est bien plus Violant que tu peux l'imaginer .. Ouvre les Yeux Gros Porc ! Tu as devant toi, celui qui te feras voir que Revenger n'est pas gros .. Mais il est capable de te faire Mal tel un BULLDOZER !!!

| Norm Steinbert | Nous allons bientot rendre l'antenne car il semble qu'on a recu des Plaintes des Fans suite a ton Language mais on s'en Calisse, c'est mon Entrevue et on dit ce qu'on veux .. Qui mange de la marde ! Alors le Dernier est Cm Punk, tu penses quoi de ce buveur de Pepsi ?

| Revenger | HAHAHA ! Cm Punk c'est sa ? Je sais pas pourquoi les gens l'aime tant que sa car il n'a rien de Spécial le comparant a Revenger, nous sommes au même point lui et moi mais sachez que ce soir il vas couler .. Comme le Titanic Cm Punk vas sombrer ! Vous pouvez croire ce que vous voulez, mais Revenger ne vas pas lui laisser la vie facile .. Dans Deux Semaines c'est le Pay-Per-View je crois ! Big Bounce .. Je n'est pour l'instant aucune idée si on m'a booké dans ce Show ! Enfin je l'espère si le PPV veux avoir la moindre chance d'être Crédible, car en oubliant Revenger lors de cet Evenement .. Le Québec entier seras en colère contre la AWS ! Des plaintes vous seront envoyés en nombres illimités, mais bon Cm Punk je peux te dire une chose au fait ? Tu es Jeune tout comme Revenger, Tu es Talentueux comme Revenger .. Mais tu n'as aucune idée QUI est Revenger ! Tu vas pouvoir prendre note que je suis pas un de ses saleté de Lutteur Américain, mon Nom est Revenger .. Et crois-moi je ferez tout .. TOUT ce qui est en mes forces pour T'ÉLIMINER !!! Tu n'es qu'un Léger Détail qui peux m'empecher d'atteindre mes Buts .. Mais soit sur que Revenger vas JAMAIS te laisser cette victoire au Paradis .. Prépare-toi car l'enfer que je te prépares seras le moment de ta carrière ou même de ta vie !!!!! Look At Me .. You See The Greatness .. ? Hein Look Im Not Only Perfect .. Im Canadian Too !! Norm tu peux conclire l'entrevue ..

| Norm Steinbert | Vous allez être content Gang de Cave, l'entrevue est terminé mais HAHAHA vous allez pas en finir avec moi ! On vas se revoir un jour .. Bon allez a la Prochaine et MANGER DLA MARDEEEEEE !!!!!
SICKOUNE
Invité

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:16

Bon dsl les gars je suis impardonnable mais j'ai pas le temps de feuder demain j'ai un contreole general en Anglais et en Francais et je pensais avoir tout ocmpris mais je pige rien du tout alors je vais devoir lacher ce combat encore dsl !!
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:58

----
Underground # 4
Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger vS CM Punk
----

¤¤ VOix Off ¤¤

Bienvenue à Underground 4 !!!!!!!!! AWS YEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! [Ovation] Déjà trois shows de la AWS.La fédération bat son plein. La carte de UG #4 Semble interessante. En effet,le main evant entre HHH et le nouveau talent du monde du catch Popsi Netn ! Un énorme match en vue.Mais aujourd'hui nous n'allons pas nous interesser à ce match mais au match tant attendu par les supporters canadiens ! Le fatal four way qui opposera CM Punk,le nouveau venu à la AWS qui a gagné son précédent match face au Rock ! Ce n'est pas rien ! Versus Revenger,et Umagaaaaa The Samoan Bulldozer !!!!!!! Ces trois hommes mais il n'en manque plus qu'un à citer ! Cette personne n'est nul autre que le Hitman Bret Hart,l'Excelence of Execution,the best there is,the best there was and the best ther ever will be ! Un match simple réunissant quatra stars ! Finit la parlotte,c'ets pas que je me fais chier à dire des trucs sur un air montone ! Mais je vais vous captiver. Estrada et Revenger ont déjà fait leur speech,il ne manque plus que Punk et Hart ! QUi en premier ? Le Hitman ou le jeune catcheur ? Légende ou petite merde ? Euh,excusez moi,je sais pas pourquoi je dits ça sur Punk.Ahhhhhhh,si peut-être ! Car quand j'étais petit,j'étais fan du Hitman et tout et tout ! [Ohhhhhhh Popeye t'es pas là pour racompter ta vie merde !] Excusez moi ! Bon,reprenons,oh what ??????? L'écran s'allume !!! Oh je reconnais cette chaussure !!!!!! Hohohoho !

[ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Bretprparation19yl

¤¤ Bret Hart ¤¤

| Penssée de Bret | Un Fatal four way pour redébuter dans le monde du catch ... | Il lasse ses chaussures | Pendant ce match,je peux me faire mal,j'ai quand même un gros tas de graisse en face de moi. Et puis ce Revenger m'inquiète ... Je ne sais pas quoi pensser de Punk. Allez,Bret reprends toi ! Tu n'as cessé de t'entrainer pendant ces années d'absence.C'est pas maintenant que tu dois tout lacher ! Non,c'est ce soir que tu dois montrer aux catcheurs de la AWS qui tu es et ce que tu vaux ! Tu as fait de grandes choses,tu vas en faire tu en feras toujours et encore ! Allez,Bret reprends toi.Tu dois représenter les Hart !

[ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Bretprparation28pl

| Bret mets du gel dans ses cheveux puis replonge dans ses penssées. | Ahlàlà,quand j'y pense ... Toute notre famille décimée ... Bulldog mort ... Et petit frère déjà pas mal d'années que tu es mort ... | Bret semble ému et il essui une larme qui glissait sur son visage ! Le public est ému et regarde le Hitman qui continue à se préparer ! | Pourquoi ... Mais pourquoi tu as fait ça ... C'était trop risqué,je t'avais dit de ne pas le faire ... Mais tu es trop tétu ... Allez fréro ... Je t'en veux pas,tu sais que je t'aime ... Et de toute façon je pourais pas changer le passé,c'est déjà fait,tu es en haut et je t'y rejoindrais un jour mais avant je representerais les Hart dans la American Wrestling System !

[ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Bretprparation36to

| Bret remet en place ses cheveux puis il voit la caméra et parle | Ah,tu as tout filmé à ce que je voix ! People,vous avez vu comment je suis ému,je suis un des seuls représentants digne d'avoir ce nom encore aujourd'hui .. Je suis un Hart ! Ce n'est pas rien ... The best family in sports entertainement ! Tonight,je vous montrerais ce que je sais faire de mieux en la matière ... L'excélence de l'exécution ! Ce ne sont pas mes adversaires qui vont me parer .. Non,ce seront les premières victimes d'un Bret nouveau,qui n'a cessé de s'entrainer ! The Hitman is back to kick your ass wrestlers of Amercian Wrestling System !!!!!! | Ovation |

[ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Bretprparation49eb

Now,laissez préparez mentalement votre futur champion. Dans quelques minutes,vous vérez un Hitman rajeuni qui n'a qu'une envie,vous éblouir,vous remplir de joie. See you later. | Applaudissements . Puis,Bret plonge dans ses penssées. | J'aime le public,le public m'aime ... Mais je n'arrive pas à effecer la mort de mon frère ... | Bret semble entendre comme une voix et enlève ses mains puis regarde autour de lui. | Personne,pourtant j'avais entendu comme une voix qui disait mon prénom ... Sa doit être le choc psychologique ... Allez,il faut que je me reprenne,mon premier match m'attends,ma première apparition devant les telespectateurs,il faut que je ne décoive personne ! | Bret est confiant puis sort de la pièce et part marcher dans les backstages. |

[ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Bretprparation50eb

| Quand soudain une voix l'interpelle de nouveau ! La caméra arrète de filmer. | Qui me parle ? | Bret semble ébranlé,il repense à son frère alors qu'il devrait plutôt penser à son match,mais comme il le dit,la famille d'abord ! Il se rend dans sa loge où il y a des photos de son frère,de son père et du fameu Donjon ! Là,où les meilleurs luteurs se rendent pour se former,pour avoir du charisme,pour se forger un charactère d'acier que personne ne saura rompre. Bret se mets en position et fait son yoga. ALors qu'à nouveau la voix l'interpelle. |

¤¤ ??? ¤¤

Qu'est ce qui ne va pas fiston ? Tu me tires une de ces têtes d'enterrement !

¤¤ Bret Hart ¤¤

| Bret se tourne en direction de la voix puis bégaye | Nooo,nonn c'est ... C'est IMPOSSIBLE ! Non ...

¤¤ Stu Hart ¤¤

Voyons,Bret tu ne reconnais pas ton père,qui t'a forgé pour le monde de la lutte ? Bret youhou ! On dirait que t'as vu un fantome !| Rire de Stu |

¤¤ Bret Hart ¤¤

Mais enfin ... Comment est-ce possible ? Pa....Pa.....Papa .... Je te reconnais,bien sur ... Qu'est ce que tu m'en as appris des choses ... Quelle fierté d'avoir un père comme toi ... Je ne saurais jamais te remercier ... | Stu sourit | Je ne serais jamais à la hauteur de te succéder Stu .. Mais tu sais que je t'aime et que je fais tout mon possible pour représenter les Hart ! Représenter le Canada face aux Américains ! J'essai de faire au mieux ce que tu voulais que je devienne ... Mais je crois bien que je failli à cette tache ... | Bret baisse les yeux | J'ai l'impression d'être l'hombre de tout mon travail accompli ... Toutes ses victoires si lointaines... la légende s'etéindrait-elle ...

¤¤ Stu Hart ¤¤

Bret ! Qu'est ce que je t'ai appris ? Ne jamais baisser les bras ! Et si tu tombes au premier match,saches que tu ne pouras que mieux te relever et en tirer des conséquences qui vont t'améliorer ! Le mythe ne s'ets pas éteint ! Non,la légende va renaitre de ses cendres et tu véras fiston que tu seras digne d'un Hart ! Si ce n'est pas déjà le cas. Ne vise pas de suite les titres,essai de t'imposer en solo,ne va pas vers ces ceintures car elle viendront à toi toute seule quand les dirigieans auront comprit que mon fils est un Hart ! Toi,au moins tu gardes toujours le sourire,le sens de l'humour dans toutes les situations.Je lis dans tes yeux un espoir qui ne cesse de grandir,et cet espoir détruira tes adversaires et l'Excelence de l'exécution va renaitre et dévaster l'American Wrestling System ! Bret,quoi qu'il en soit tu ne me décevras jamais car je sais qu'au fond de toi tu donnes le meilleur de toi même.Et ça,c'est déjà une grande chose.

¤¤ Bret Hart ¤¤

Papa ! Pa.... | La vision de son père commence à se dissiper peu à peu et Bret regarde la photo de son père avec son frère et lui puis sourit et tape au sol. |

¤¤ Voix Off ¤¤

Et bien voilà,il a finit de se préparer il file prendre son manteau ! Un Hitman qui a soif de victoires ! Un Hitman que nous allons voir dans quelques minutes ! Allez,ne perdons pas patience,l'Excelence de l'exécution va débarquer sur le ring de la AWS pour le plaisir de nos spectateurs et pour le mien huhu. | Popeye tes commentaires tu te les garde ! OK ? | Désolé patron ... Quelle joie de le revoir. Allez je vais laisser la parole car là je suis tout ému | Popeye .... | Et voilà mon patron va m'engueler !

¤¤ DIX MINUTES PLUS TARD ¤¤

¤¤ Tazz ¤¤

Welcome Ladies and gentleman to Underground number four !!!!! Here is tazz with Joey Styles !!!!!!

¤¤ Styles ¤¤

Merci des présentations ! Comme vous avez pu tous le voir,le Hitman dans les backstages ! Vos réactions Tazz ?

¤¤ Tazz ¤¤

Un Hitman qui a soif de revanche,mais ça manque d'action vous ne trouvez pas ? Vivement qu'il vienne sur ce ring et qu'il nous démontre ce qu'il sait faire avec son baton !

¤¤ Styles ¤¤

Son baton ?

¤¤ Tazz ¤¤

Et oui,le micro,rohhhh Styles vous allez pas chercher des sotises pareilles ! | Rire de Tazz. |

¤¤ Styles ¤¤

Huhu... Listen ! Une musique retentit dans l'arène ! Mais c'est ....

¤¤ Tazz ¤¤

Jimmy Hart !!!!! Ohhhhhhhhh ....... | Le public crie YEAHHHHHHH |

[ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk 068tx

¤¤ Jimmy Hart ¤¤

Welcome ........ LADIES AND GENTLEMAN !!!!!!!!!! J'ai une bonne nouvelle pour vous ! The Hitman is back ! | Ovation | L'heure de la vengeance a enfin sonné ! Et oui,après ce cruel arret de sport,Bret revient plus fort que jamais ... Les médecins lui ont pourtant dit de ne jamais retourner sur un ring,mais Bret est borné,c'est un Hart après tout ! Mais la American Wrestling System avec la signature de Bret gagne un élément excélent,qui ne poura qu'augmenter les ratings ! | Jim' s'arète un moment,inspire longuement puis reprend | C'est pour ça que je vous demande de l'acceuillir,il mérite pleinement d'énormes ovations ........ Please,welcome from Calygary Canada Weigting 234 Ponds,The Excelence of Execution ... Bret "The Hitman" Hart !!!!!!!!!!!!! | Enorme ovation |

Theme Song Bret Hart

[ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Entrance1v19ua[ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Entrance2v11cy

[ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Entrance3v15xn[ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Entrance4v12yk

¤¤ Tazz ¤¤

The Hitman is back ! Every go Styles !

¤¤ Styles ¤¤

Mais quelle ovation ! On ne s'entend plus ! Le public est en folie alors que le Hitman tape dans les mains des spectateurs ! Ohlàlàlà !!!! Quel spectacle c'est énorme !!!!!!! Jamais on avait eu une entrée comme celle-ci depuis longtemps !

¤¤ Bret Hart ¤¤

| Bret lève sa main au ciel puis tente de parler mais rien ne se produit ... La foule est stupéfaite et pousse des cris d'étonnements ! Bret prend un air de gamin | Snif .... OUIN !!!!!!!! OUIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!! Je suis un bon à rien ! Je ne sais plus catcher,je suis rouillé,me baisser est trop dure pour moi ! | Rire de la foule / Bret reprend un air normal | Quelle CONNERIE !!!!!!!!! Mais écoutez-le ! Vous avez entendu ? Encore un qui dit et bret il est vieu,et il sait plus rien faire,et ses bons moments c'ets finit ... Mais combien de fois on me les sort celle-là hein ? Depuis qu'on annonce mon retour,c'est tout le monde qui me le dit ! Mais qui es-tu pour dire ça hein ? Quel luteur comme toi qui ose prétendre vaincre le Hitman sans aucune difficultés ? Quel lutteur est capable de mieux faire que l'excélence ? Mais vous avez pas honte de vous répétez et de dire tout le temps la même chose ? Quand vous serez à terre après avoir subi mon sharpshooter,vous rigolerez moins,ça c'est sur !

Umaga ? The Samoan Bulldozer ? | Bret se tient le manton | Qui es-tu,d'où viens-tu ? Avec ta tête d'aborigène je dirais l'usine de dechets du coin. | Rire de la foule | Soyons sérieu vous voulez ? | Yesssss / Bret inspire longtemps et se lance dans une imitation ! | My name is Armando Alejan ... | La foule rie et se demande ce qu'il se passe | Euh,what the hell ! Je connais même pas la fin de mon prénom ! Armando tu es peut-être bon au micro mais tu as besoin de ton petit protégé Umaga pour te protéger ! En fait j'ai tout comprit,ta mère m'a tout racompter. Et oui,étant petit notre cher petit Armando se rendait au bahu seul et trainait quelque peu des pieds.C'est alors que des camarades de sa classe le tapèrent et lui volèrent ses vêtements ! C'est depuis ce temps,que notre cher petit Armando a peur du monde et veut un garde du corps ! QUi de mieux qu'un ga qui ne parle pas ta langue ... QUi te fait je ne sais combien de fois ... Et qui n'est bon qu'à faire des photos pour le magazine "je suis gros et je me sens bien dans mon corps,et je suis fier de le montrer" ! | Rire de la foule | Umaga,ta façon de catcher m'etonnera toujours,non mais comme finish mettre un coup de poing,il n'y a rien d'exceptionel ! Tout comme Punk avec son finish de soumission merdique ! Vous ne savez pas ce qu'est l'excélence,et bien je vais vous le montrer ! Mais pour cela,il va falloir passer par la défaite,c'est inévitable ! Il faut redescendre les pieds sur terre les amis !

Revenger ? Qu'est ce que je sais de toi ? Attends,laisse moi réfléchir ... Euh ... RIEN ! Tu n'es pas très connu,et tu ne sauras jamais à la hauteur du Hitman ! Tu crois pouvoir me battre ? Comme tous ces autre catcheurs qui vont être face à moi à Underground #4 ... Foutaise ! Arretez de délirer ! Merde alors,regarde toi,t'es mince comme un clou,même Umaga pourait te battre ! Et ça,c'est pas trop une référence ! Revenger .. Quand auras-tu comprit que seul moi maitrise ce que je sais faire de mieux dans le monde du catch ... I'm a Hart,you are a ... ?? | La foule scande Revenger sucks | Belle réaction cher fan,je n'en attendais pas autant ! Que c'est bon n'empêche,de vous avoir à mes côtés ! Et c'est grâce à vous que je vais détruire mon adversaire moralement et physiquement ! | Ovation | Le Hitman a beaucoup de respect pour ses fans. | Ovation | Entre vous et moi,c'est une grande histoire d'amoure que nul catcheur dans la American Wrestling System ne poura briser ! Revenger,tu n'as aucun fan,et ça va te jouer défaults dans ta carrière crois moi.N'écoute pas celui que tu juges comme grand et écoute une vrai légende,écoute ce que j'ai toujours étais,ce que je suis et ce que je serais encore le meilleur ! Tu préfères écouter un charlatan plutôt que le meilleur ? Ma foi,c'est ton choi et tu risques de le regretter !

Passons à ce Punk ! Qui surement se venter de son exploit | Ironic| D'avoir battu The Rock ! CM ... CM Tu ne pouvais que gagner ! Les dirigeants ne pouvaient pas laisser gagner un catcheur qui ne portait pas fidélité à sa fédération ! Alors arrète les ragots ! Je sais ce que tu es,une merde ambulante qui pense pouvoir soumettre ! Mais c'est finit le temps ou tu pouvais soumettre le monde,car désormais tu auras en face de toi l'excélence de l'exécution qui ne va pas te rater !

Je parle pour mes trois adversaires,I'm a Hart,The Best family in sports enteirtainement !
I stand for calgary,I speak for calgary,the best there is,the best there was and the best there ever will be ! | Enorme ovation |

¤¤ Voix Off ¤¤

Quel speech ! Je suis ému par les paroles du Hitman ! | Popeye ... Pas de favoritisme ! | Ok,patron ok ! Mais quand même,pour un retour, ça va péter sa mère yihaaaaa !!!!!! | Popeye là calmos ! | Désolé chef,mais là Bret m'a mis en folie ! Sa mère sa va péter !!!!!!!!

hg : dommage cm ... la prochaine fois ... et bonne chance à tous

http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
SICKOUNE
Invité

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:15

Si on peut m'accordé une petit rallonge mon RP arrive des que je rentre des cours c'est a dire a 16 30 je debute comme vous voulez ? Very Happy

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:24

Le gagnant est déja choisi ... Wink
Montel V
Invité

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:26

Si je me permets : Le gagnant du Fatal Fifty Way est choisis Wink Désolé pour ceux qui prendraient ça pour du flood mais c'té plus fort que moi Surprised
Umaga
Invité

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:14

CM Punk, Umaga, Bret Hart, Revenger voilà le classement Razz
HHH
Invité

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:12

Ouais du dernier au premier. xD
Paul Heyman W/Lesnar

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:13

J'ai bien aimé mon Rp tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk   [ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk Icon_minitime

[ UG # 4 ] Bret Hart Vs Umaga Vs Revenger Vs CM Punk
Page 1 sur 1