|
| [ B B ] Revenger Vs Bret Hart | |
| | Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: [ B B ] Revenger Vs Bret Hart Ven 26 Jan - 7:33 | |
| Meme enjeux que lors de votre précedent match
Bonne chance . | |
| | | ¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [ B B ] Revenger Vs Bret Hart Ven 26 Jan - 9:50 | |
| Trois RP ça te va ? Et bonne chance au passage. | |
| | | Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: [ B B ] Revenger Vs Bret Hart Ven 26 Jan - 13:49 | |
| 2 Maximum 1 par semaine . Taille Illimité . Bonne Chance | |
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [ B B ] Revenger Vs Bret Hart Ven 26 Jan - 13:53 | |
| Ok,ça me va,merci à toi aussi. | |
| Sujet: Re: [ B B ] Revenger Vs Bret Hart Lun 29 Jan - 4:30 | |
| ---- American Wrestling System Revenger vs Bret Hart [Single Match] Big Bounce ----
Nous revoici, nous revoilouuuuuuuu !!!!!!! | Popeye tu vas pas recommencer, merde quoi ! | Ahlàlà, sacré patron. Bon, c’est pas tout mais moi je dirais bien AWS YEAH !!!!!! Quel Underground 4 ! C’était tout simplement énorme, comment dire, j’ai énormément aimé le spectacle proposé ! Et, quel victoire de Popsi face au Game Triple H !!!! Mais, la révélation a était dans le fatal four way ! En effet, Revenger et Bret Hart on appliquer leur sharpshooter en même temps, et par le plus grand des hasards, les deux adversaires qui souffraient ont abandonné en même temps ! Ce match ne pouvait se terminer comme ça, non, impossible ! C’est pour ça, que les dirigeants de la AWS ont décider qu’au premier PPV de l’ère AWS 2,à Big Bounce, un match revanche entre Revenger et Bret Hart aurait lieu ! Les deux catcheurs sont plus que déterminés pour gagner ce match ! Mais qui gagnera ? La jeunesse de Revenger, sa rapidité et son agilité seront ses principaux atouts face à Bret << Hitman >> Hart ! Et de l’autre côté, le renouveau, le tout nouveau venu Bret Hart, tout le monde pensait qu’il n’allait pas faire le poids, mais il nous a prouvé que malgré son âge, il a encore beaucoup d’énergie et du talent ! Ce match, va être énorme, et c’est pour ça que je m’attarde sur celui-ci. La jeunesse face à la sagesse. Belle affiche ! Moi en tout cas, je voix Revenger gagnant ! | Popeye, ne donne pas ton avis !!!! | Non, mais attendez, il n’a aucune chances ! Bret est trop vieux, certes il s’est bien débrouillé à Underground, mais là il doit être déjà énormément épuisé moralement et physiquement ! Allez,pour finir je vous laisse contempler cette superbe carte ! Les dirigeants nous ont gâté !
Number one contender match for the Freestyle Gold 1 - Carlito Vs CM Punk
Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 2 -The Maples Leafs Vs The Cadian Connection Vs La Résistance
Underground 4 Revenge match 3 - Revenger Vs Bret Hart
Last Ride Match 4 - The Undertaker Vs THe Undertaker
Single Match 5 - Chris Masters Vs HBK
Fatal four way Ladder match / Freestyle title Homicide ( C ) Vs Randy Orton Vs Kurt Angle Vs Rey mysterio
Maint event - Fatal four way for The World Title Popsi Vs Triple H Vs Chavo Guerrero Vs Kevin Thorn
++++++++++
Tazz // Welcome to Big Bounce !!!!! Tazz à l’antenne en compagnie de Styles !
Styles // Merci Tazz, en effet ce soir nous auront droit à d’énormes matchs ! Mais, là, nous allons nous intéresser particulièrement au match revanche entre Revenger et Bret Hart !
Tazz // En effet, après le draw à underground 4, les deux catcheurs ne veulent pas s’arrêter là ! Moi, je voix gagnant évidemment le jeune Revenger ! Et vous Styles ?
Styles // Moi ? Mais quelle question ! Revenger, sans aucun doute ! Bret n’a aucune chance dans un single match face au jeune et talentueux Revenger ! Surement, le plus nul match de ce PPV !
Tazz // Il ne faut pas sous estimer Bret, mais quand même là, il n’a aucune chance ! La seule chose qui prouve Bret vainqueur est ce reportage ! Allez, lancez les vidéos !
++++++++++
Nous nous retrouvons au journal télévisé de 20h avec PPDA !!!!! Go, go, go PPDA !!!!! | Popeye tu commences à me les briser sérieusement. |
PPDA // Bonsoir Mesdames messieurs. Ce soir, nous traiterons l’affaire de la banque, le viol d’une jeune étudiante, la guerre en Irak. Mais, auparavant, nous allons nous attarder sur un tout nouveau simulateur. En effet, depuis plusieurs mois, les chercheurs ont élaboré un ordinateur permettant de simuler des matchs de catch. A partir d’une énorme base de données, nous pourrons connaître le gagnant d’un match dont l’on rêve ! Depuis deux semaines, une émission a lieu, et les tests ne cessent de s’enchaîner. Ce soir, nous aurons …. | Roulement de tambours. |
PPDA // Bret Hart, l’ancien catcheur qui revient de loin ! En effet, après des années, il revient au plus haut niveau. Attention, son adversaire virtuel est …. Revenger ! Quelle coeincidence ! C’est exactement le troisième match de Big Bounce, le Pay Per View de la American Wrestling System. Analysons ce match, Bret Hart, une légende face à Revenger un tout nouveau catcheur. Qui en gagnant ? Les experts s’interrogent. Nous voyons à l’écran, les fiches respectives des deux catcheurs. Et c’est partit pour la simulation !!!!!
Quelques minutes plus tard, vers la fin du match.
PPDA // Attention Revenger saisit Bret et effectue une souplesse. Il lui écarte ses deux jambes et sharpshooter !!!!!!! Mon dieu, Bret semble énormément souffrir ! Oh, mais ? Il renverse et sharpshooter au milieu du ring !!!!!!! Revenger tape, c’est finit ! Et bien voilà, sur cela le test est finit, et nous allons bientôt savoir, si ce simulateur dit vraiment vrai !
++++++++++
Nous nous retrouvons avec Styles et Tazz !
Tazz // Et voilà ! Ce simulateur me fait bien rigoler. Quelle belle connerie honnêtement !
Styles // Je suis du même avis que vous ! Si Bret subis une prise de soumission tel que le sharpshooter, avec son âge il est cuit !
Tazz // C’est sur, Bret n’a plus le niveau ! Mais ça, il ne veut pas le dire. Tout le monde est persuadé qu’il est taré ! Mais pourquoi il continue hein ? A se croire que c’est un taré tout simplement.
Styles // A croire que oui ! Mais bon, espérons qu’il ne meurt pas sur le ring, ça serait vraiment triste. Allez, nous allons laissez l’antenne ! Non, attendez, on nous annonce que Bret se trouve dans les back stages ! Suivons la caméra Tazz.
++++++++++
La caméra tourne en back stage, quand soudain elle tombe sur un jeune enfant et son père, elle décide de s’y attarder.
Enfant // Popa, popa ! Regarde cette silhouette, on dirait Bret Hart ! Tu sais, le catcheur dont chuis fan.
Père // Voyons fiston, il faudrait vraiment avoir une chance immense pour rencontrer un tel catcheur avec ce talent ! Certes, on a gagné avec ton jeu, le droit de visiter les back stages, mais de là rencontrer le Hitman, c’est impossible !
Enfant // Mais puisque je te dits que c’est vrai ! T’es relou rohhhhhh !
Pendant ce temps, de l’autre côté du couloir, c’est bel et bien Bret << Hitman >> Hart ! La conversation entre le père et son fils ne cesse de chauffer alors que la caméra s’approche du Hitman.
Bret Hart // Ahlàlà ça a l’air de chauffer entre le petit et son père. Bon, il faut que je me concentre. | Penssée de Bret | Pourrais-je gagner face à Revenger ? Mes jambes me disent non, mais ma tête me dit oui ! Et dans tout cela, que dit mon cœur ? Père, si seulement comme j’ai cette envie de tout défoncer pour toi, pour les HART ! J’ai étais indigne d’un Hart en ne gagnant pas ce match à Underground # 4 … Père, je m’en excuse. | C’est alors que Bret regarde vers le haut puis redescend ces yeux, et apparaît le fantôme de son père ! Comme auparavant. La caméra ne filme plus. |
Stu Hart // Fils, ne décourage pas. Je crois en toi plus que tout au monde ! Tu es le digne représentant des Hart, aucun doute, c’est bien toi. Saches qu’un jour tu seras au sommet, et je serais encore plus fier de toi de ce que je ne le suis déjà ! Continue dans cette direction Bret. Mais saches une chose, quoi qu’il en soit, je serais toujours fier de toi, parce que je t’aime fiston. | Le fantôme se dissipe peu à peu .. |
Bret Hart // Papa …. Papa, je t’aime aussi. Allez, je suis confiant pour ce match, je dois tout donner pour écraser mon adversaire ! Après tout, qui je suis ? L’excélence de l’exécution !!!! | Bret tape du poing sur le mur puis s’y appuie. |
La caméra revient dans le conversation entre le fils et son père !
Père // T’es borné fiston. Cela ne peut être Bret ! Tu sais, j’ai suivi tous ses matchs auparavant, et rencontrer un tel catcheur est mon rêve ! Mais là, il ne faut pas pousser.
Enfant // Papaaa mais euhhhhhh !!!!!! Je vais t’en montrer la preuve que c’est lui hihi ! | Le garçon s’époumone et crie. | BRETTTTTT !!!!!!!!
Bret entend le cri, se retourne puis marche en direction du père et de son fils. Les pas résonnent dans le couloir ! On voit que la famille est émue alors que le Hitman se tient face à eux.
Enfant // Bret, Bret ! Quelle emotion,je ne sais pas quoi dire ! Je suis un grand fan de toi depuis que je connais le monde du catch !
Père // Bret … Voici mon fils Dylan, un grand fan de vos exploits. Il ne me cesse de parler de vous à la maison. Quand j’étais petit, je regardais tous vos matchs ! J’espère que la flemme ne s’est pas éteinte pour vous, car les fans sont là et espèrent que vous allez vous donner à 100% !
Enfant // Alors Bret, comment tu voies ton match face à Revenger ! | L’enfant fait style de boxer dans le vide. |
Bret Hart // Salut à vous deux | Bret sourit. |. Sacré bambin | Bret mets sa main sur la tête de l’enfant puis la remue gentiment. | Vous devez pas vous ennuyer avec un fils pareil. | Le père rigole alors que l’enfant s’agite dans tous les sens. | Et bien, je ne savais pas que j’avais encore des fans d’avant qui me supportaient. Sincèrement, ça me touche beaucoup. Ne vous inquiétez pas, la flemme n’est pas éteinte, elle s’est juste estompée pendant plusieurs années, mais là elle va revivre de ses propres cendres et faire de moi le plus grand catcheur de la AWS ! Me donner à 100% ? Quelle question, quand je sais qu’à tous mes matchs je donne le meilleur de moi même. Je donne ce que je sais faire de mieux dans le monde du catch … L’exécution ! En effet, à Underground #4 Revenger a réussi à me tenir tête mais ce n’était qu’un coup de chance. Désormais que nous nous retrouvons 1 vs 1 ça va être tout autre chose ! Et croyez moi, à la fin du match il jonchera les autres et aura beau crier et se débattre … Il ne pourra que pleurer sur son propre sort. Car dans des matchs comme cela le Hitman est imbattable ! Je vais montrer à tous mes fans que la légende est en train de renaitre … Qu’elle n’a qu’un seul nom ! HART ! Je suis un Hart, pas n’importe quelle famille dans le sport, non la meilleure ! Et je ressorts de cette famille canadienne … Pas une américaine ! Et je compte bien démontrer à ce Revenger qui est le meilleur ! | L’enfant crie : « Bret, Bret ! », puis Bret sourit. | Sacré Dylan, c’est des fans comme toi que j’aime ! |L’enfant sourit. | Puis-je faire quelque chose pour toi Dylan avant de partir ? | Bret sourit. |
Enfant // Bah … J’aimerais tant un autographe sur mon t-shirt ! Mais comment dire … J’aimerais te poser une question … Popa je peux ? | Le père fait « oui » de la tête. | Youpiiii !!!! Peux-tu me donner le secret de ton talent Bret ? J’ai beau m’entraîner, je n’arrive pas à faire les prises de bases !
Bret Hart // Et bien, faits un footing tous les matins, puis quand tu auras grandi tu pourras te lancer à faire de la musculation et à t’inscrire dans un club de catch qui te montrera les principales prises. Puis tu vas augmenter et quitter cette petite école et rentrer dans une vraie petite fédération, et à partir de là ça sera à toi de montrer ce que tu sais faire. Surtout, ne lâches rien. Moi en tout cas, mon secret provient de mon père décédé … | Bret a une larme ! Il est très ému et essuie la larme. | Avec le dungeon, je me suis renforcé, je ne cesse d’y aller. Mais seuls les grands catcheurs ont le droit d’y entrer … Je ne t’en dits pas plus. Faits attention à toi. | L’enfant sourit. | Et pour finir, puisque tu as étais sage, je vais te faire un cadeau ! | L’enfant pousse un cri de joie. |
Bret enlève ses lunettes.
L’enfant à la bouche ouverte, il n’en revient pas alors que le Hitman lui dépose ses lunettes et lui fait un clin d’œil et serre la main du père puis s’en va sous son thème song qui résonne dans le couloir !!!!!!
Enfant // Whaoooooooo
La camera coupe sur cette grande emotion ! C’était énorme, quel passage ! Il ne manque plus qu’à voir le Hitman sur le ring !
hg : mon deuxième défi sera plus court. Essaie de ne pas t'inspirer du mien stp ... | |
| Sujet: Re: [ B B ] Revenger Vs Bret Hart Ven 9 Fév - 16:14 | |
| ---- American Wrestling System Revenger vs Bret Hart [Single Match] Big Bounce Part 2 ----
Et nous nous retrouvons toujours dans les back stages de New York City ! Alors qu’actuellement, Revenger n’a fait aucune apparition alors que nous avons pu tous voire à l’œuvre Bret << Hitman >> Hart. En effet, je vous résume vite fait, il se trouvait dans les back stages et a discuté avec un père et son fils. Evidemment, la foule a aimé et a ovationné comme il se doit le Hitman. Bret, qui je dois dire est le plus grand ou l’un des plus grand face des catcheurs de la American Wrestling System ! Avant d’avoir vu Bret, une vidéo nous a été présentée montrant qu’avec un simulateur disposant d’une base de données gigantesque, Bret gagnerait face à Revenger avec sa prise de soumission, le sharpshooter ! Bien évidemment, tout le monde ou presque annonce Bret perdant … Mais, le public s’en fou complètement, et moi aussi ! Il supporte Bret, et ce que veux le Hitman, c’est exactement cela. Il sait ce qu’il a à faire et croyez moi il le fera.
++++++++++
Tazz // Et nous nous retrouvons dans la gigantesque salle de New York ! Ici Tazz, en compagnie du peureu Joey Styles !
Joey Styles // Qui ? Moi ? Peureux ? JAMAIS !!!!!
Tazz // Oh, si ,si , si ! Allez, | Tazz donne une tape amicale à Joey. | avoir peur de Revenger, c’est pas tellement la honte que ça, quoi que … Avant, je maîtrisais tout le monde avec ma prise de soumission, je mets ma main à couper que j’arriverais à soumettre ce jeunot ! Ha ha !
Joey Styles // Ce n’est pas de son talent, de sa force dont j’ai peur … Mais de sa tête … Qu’il est moche, AH, qu’est ce qu’il est moche !
Tazz // | Rigolant | Ahhhhhhhh……. Je comprends mieux maintenant ! C’est vrai que … | Une musique coupe Tazz. | Oh ! La musique du Hitman, EVERY GOOOOOO !!!!!!!!
Styles // Yes ! He’s in the house ! YEAH !
Tazz // T.t.t.t.t…. Pas YEAH …………… AWS YEAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!
++++++++++
La musique du Hitman se fait entendre, le voici qui apparaît sous le titantron, les fans l’ovationnent alors qu’il s’avance dans le couloir principal et tape dans les mains de ses supporters. Des pancartes sont affichées en l’honneur du Hitman ! Les commentateurs hurlent de joie alors que Bret monte sur le ring et exite encore plus la foule !!!! Il se saisit d’un micro.
Bret Hart // Welcome ladies and … | Bret est coupe par des chants de supporters qui ne cessent d’ovationner le Hitman. Bret attends quelques instants et reprends. | Welcome ladies and gentleman. | Applaudissements | Que d’applaudissements pour un seul homme… Mais est-ce que je les mérite ? | Le public hurle : « Yesssss » alors que Bret sourit | Je peux dire avec fierté que votre passion que vous dévouez au Hitman n’a pas changée, oh combien cela me touche, oh combien cela m’aide et cela m’apporte pendant tous mes matchs ! | Ovation | Je pense à vous tous les jours et je me demandais comment devait être la vie avec un homme comme moi qui mets le sourire au monde et de la misère à ces adversaires. | Applaudissements | Le Hitman a finit, c’en était assez de ne pas pouvoir catcher … C’est pour ça qu’à la American Wrestling System, j’ai décidé de signer un contract, non seulement pour moi, mais surtout pour vous. Quand j’entends vos cris, de joie ou d’amour, n’importe … Je pense à mes adversaires, qui doivent être extrêmement jaloux ! Car un public en or, ça ne s’achète pas, ça se mérite ! | Ovation | J’ai ce que tout catcheur cherche pendant sa carrière, implicitement ou explicitement certes … Mais quand on ressort de ce monde avec de la fierté, ça fait toute la différence. Mais quand on revient comme moi dans le catch avec des fans comme cela, vous ne pouvez pas savoir oh combien c’est chaleureux et ça me donne envi de botter encore plus les fesses de ce Revenger ! Public, vous savez ce qui fera votre plus grand bonheur ce soir ? | Ovation | Le Hitman dans un match ou il ne cherchera qu’une chose la victoire, la victoire par soumission … Pour faire plaisir à qui Revenger à ton avis ? Aux fans, of course. | Ovation | Yes, you like it so much ! | Ovation |
Bret Hart // Quand j’ai signé à la American Wrestling System, une fédération avec des gérants incroyables, d’une encyclopédie de la lutte incroyable, parler avec eux est une immense joie que je partage également avec vous. | Ovation | Parlons de toi Revenger, de toi, de ta face de ratée qu’a loupée ta mère … Snif … Toi et tes pensées ! Je les entends d’ici. Que j’ai fais un match nul face à toi au dernier Underground ? | Bret prend la voix de bébé qui pleurniche | Ouiiiiinnnnnn, Revenger m’a privé de la victoire, ouiiiiinnnnnnnnnn, je peux pas vivre sans victoires, il me l’a volée c’est sure, ouiiiiiiinnnnnn !!!!! Je vais me plaindre à ma moman !!!!! FOUTAISE !!!!!!! | Ovation | Revenger, je crois que là je ne faisais qu’une grotesque imitation de toi ! Oui, toi qui est si jeune, si influençable ! T’as du aller te plaindre à ta maman après avoir vu qu’un sois disant vieux tel que moi pouvait encore tenir la route huh ? Mais, va dont pleurer dans les couches de ta mère, va ! Car, quand tu seras face à moi, je n’aurais aucune pitié ! Je serais agressif, puissant, poussé par le public, je te montrerais ce qu’est l’excélence de l’exécution !!!!! | Ovation | Prépare toi mon coco, prends des vitamines ! Car le Hitman a suivi sa thérapie du Dungeon ! Cette thérapie qui n’a jamais faillie ! Et ce n’est pas maintenant qu’elle va faillir, non. En compagnie de mes fans | Ovation | à Big Bounce à New York City, je te soumettrais, que tu le veuilles ou non ! Que tu me supplies ou non, que tu t’agenouilles … Rien n’y passera, la sentence sera la même pour toi comme pour les autres qui vont suivre …. Le | Bret est coupé par le public qui hurle : « SHARPSHOOTER », Bret sourit. | Tu entends ça ? Tu entends ces fans ? Ils ne sont pas à mes pieds, non … Arrète de t’imaginer des trucs … T.t.t.t…. Ils supportent tout simplement le meilleur de la lutte, un ga avec beaucoup de fierté, et aussi une chose que tu ne peux avoir avec ton jeune âge, la sagesse … Auparavant, seul mon père Stu l’avait … Stu …. |Ovation | Mais maintenant qu’il est monté au ciel, sa sagesse a était destinée à une personne … Ne doutes pas, NON ! Cela ne peut être que moi ! Le Hitman, Bret Hart ! | Ovation |
Bret Hart // Je voix clair dans ton jeu … Tu veux m’avoir par la vitesse ! Hein ? Tu veux m’avoir par ta jeunesse, mais sache que la jeunesse peut tuer la vieillesse, mais pas la sagesse ni même encore la fierté et jamais les fans ! | Ovation | Tu es comme de nombreuses personnes qui sous-estiment le Hitman ! Tu as faits l’erreur la plus grossière de ta vie. Une erreur monumentale ! Comme dirait notre cher ami Arnold. | Rires dans la salle. | Well, alors parce que je suis trop vieux, je ne suis plus rapide ? Je n’ai plus de puissance ? Je ne sais plus rien faire ? RIEN de RIEN ???? Et moi je te réponds ça, car tu es trop jeune que tu te permets de te montrer face au Hitman et de lui dire des bêtises pareilles ! Tu pensais m’avoir comme ça ? Mais le Hitman ne se laisse pas avoir comme ça, il en faut beaucoup pour me choquer moralement. Et je doute que ce soit un jeune de ton genre qui arrive à faire trébucher une légende. Une légende sait ce qu’elle a à faire, hors moi c’est de gagner des matchs, et que les fans croient en moi. Tu vas me dire, arrête avec les fans, arrêtes t’es relou ! Comme disent les jeunes de nos jours … Langage pathétique pour des mecs pathétiques ! | Les jeunes ont mal réagis et commencent à huer. | Non, non. Vous avez mal compris, je ne parlais pas de vous qui se trouvez là dans cette arène, mais du petit cas de Revenger, et de certains autres jeunes catcheurs qui ont une trop grande gueule mais rien dans les muscles et surtout dans la tête ! Non, le Hitman ne peut avoir un public comme ça, le Hitman a un public digne de lui, c’est à dire, le meilleur de tous ! | Ovation | Revenger, je ne sais pas si tu connais le livre Revenger’s Tragedy ?
Bret Hart // Tiens, comme c’est bizarre, ce livre parle d’un jeune garçon prénommé Revenger … Cela ne te dit pas quelque chose ! Mais si, bien sur, c’est toi ! Que tu es bête, mon pauvre, mais retourne à l’école au lieu de te taper la honte ! Bon, je continue aussi non j’aurais jamais finit huh. | Rires | Bon je vais pas te racompter toute l’histoire, car c’est endormant, lassant, nul, comme toi en gros. Mais ce que je retiendrais de ce livre, c’est que tu parts bat petit, tu arrives à monter haut, mais que ton ego te consomme tous les jours et finira par te détruire jusqu’au moindre morceau. C’est exactement ce qu’il va t’arriver. Je ne suis pas sur certes, mais ma sagesse m’a permit d’acquérir un certain don de prédilection, tout le monde ne peut pas en dire autant huh ? | Ovation | Tu as choisi ton camp, et moi le mien, toi celui des perdants, et moi celui des perdants. | Ovation | Pourquoi ? Car toi, tu t’écartes trop souvent par petits à-coups, alros que le Hitman tient ses promesses, et sera toujours là, pour son public, ils pourront compter sur leur HEROS ! | Ovation |
Bret Hart // Maintenant que tu m’as écouté Revenger, je sens le goût amère de la défaite de là où je me trouve. Je préfère te prévenir, ce goût te hantera jusqu’à ton éternité, il ne te lachera pas, tu l’auras jusqu’à la dernière année de ta misérable existence. Après cette fameuse vidéo, ce simulateur que personne ne croit car je sors vainqueur, après mes fans qui croient de plus en plus en moi … Tu ne sais plus où donner la tête ? Mais je vais te rafraîchir les idées à Big Bounce ! Un bon petit ménage s’impose, car là, c’en est trop ! Tu verras les idées au clair après avoir jonché le sol et essayé d’aller agripper la corde, mais rien à faire tu taperas et je gagnerais ! Et tout ça, à New York avec plein de supporters, de mes fans ! | Ovation | Et, c’est là que tu verras que tu as faits la grossière erreur d’avoir voulu te monter sur mon chemin. Le Hitman ne fera qu’une bouchée de toi pour le plaisir de ses fans. | Ovation |
Les fans sont également un objectif de tout bon catcheur, un objectif difficile, trop pour toi puisque apparemment tu préfères te les mettre à dos. Mais saches une chose, the wrestling’s fans are the wrestling’s dream ! | Enorme Ovation |
Bret baisse le micro, puis salue le public et quitte le ring en allant serrer la main des commentateurs puis part et en profite pour signer quelques autographes au passage, puis se trouve dessous le titantron fait un dernier salut et quitte alors que le public ne cesse d’ovationner le Hitman, on ne s’entends plus !
hg : j'espère que tu ne t'es pas inspiré de mes deux défis comme prévu ... Et que t'as faits la même taille ... Déjà que t'as pas respecté les deux défis :s snif ^^... Bon, bonne chance ! | |
| Sujet: Re: [ B B ] Revenger Vs Bret Hart Ven 9 Fév - 18:58 | |
| Tu vas arreter de la rammener celle-la ? Pti Con . | |
| Sujet: Re: [ B B ] Revenger Vs Bret Hart Ven 9 Fév - 21:38 | |
| HG :: Pas trop de Motivation, malheureusement quand un Imbécile s'amuse a rentrer le Couteau dans la Plaie c'est sa ! | Sick | Bienvenue a tous pour Big Bounce, ce soir a New York City nous allons vivre tout un Show .. C'est le Premier Pay-Per-View Officiel de la AWS ! L'action seras au rendez-vous c'est une promesse, les billets ont tout été vendus mais on vas tout de suite vous montrer quelque chose ! Revenger est en direct de Toronto !| Revenger | Qu'est-ce que l'air Torontois fait du bien, sa change un peu de l'air Américaine .. Alors revenons sur les évènement produit la semaine passée ! Revenger était impliquer dans un Match Important, un Match qu'il a remporté .. Mais le hic dans tout sa c'est qu'un Canadien aussi l'a remporté ! Tout sa n'a rien avoir avec du Talent, Bret Hart a eu énormément de chance .. J'ai revisionner les Vidéos de Underground et la course a été serré mais Cm Punk a tapper en Premier ! C'est du vol de me voler ce Match, je suis Revenger .. Le Premier Québécois a prouver qu'il a du talent a la AWS ! Je représente le Quebec, pour cet raison Bret n'auras aucune chance .. Ce Soir la course ne seras pas a Quatre Bret ! Nous allons se battre l'un contre l'autre, et crois-moi mon Tabarnack que cette fois Revenger vas sortir gagnant .. Rien de ce que tu vas pouvoir faire ou tenter de faire ne pourras être supérieur au plus grand crosseur du Quebec ! Je me crisse de ce que tu peux penser Bret, j'ai toujours penser que tu n'étais qu'un bon a rien .. Un Imbécile et je vais défendre sa ! Ton talent a évolué tu crois ? C'est loin d'être le cas quand même, Sti regarde la Vérité en Face .. Tu es dans la Quarentaine ! Revenger contrairement a un Vieux comme toi, a toute sa jeunesse pour montrer son Talent .. Tu ne me crois pas je présumes ! C'est comme tu veux, je ne peux pas changer ce que tu peux penser .. Car tu as une tête de Canadien ! Pour le moment je suis a Toronto, pourquoi suis-je dans un Hélico ? J'aimes la Hauteur, j'aimes les Défis .. Mais Non je vais pas faire du Parachute ! Pour sa, il faut payer .. Il faut absolument payer pour voir Revenger en action ! J'ai pratiquement tout les hommes a mes pieds a présent, ils sont tous jaloux de mon Expérience .. Certain vont dire Quel Expérience ? C'est vrai que 2 Ans d'Expérience c'est pas beaucoup MAIS .. J'ai une Expérience Sexuel dont tout les hommes doivent rêver ! Les femmes tombent rapidement en amour avec mon Corps Magnifique, je suis un Pétard et que voulez-vous .. Je voudrais bien vendre mon Corps mais c'est plutot les Femmes qui devrait me payer pour seulement me toucher ! Ah regardez en bas, c'est une maison d'un Citoyen Torontois .. Descendez-moi je vais aller voir un peu ce CItoyen Canadien ! Faut bien se faire plaisir un petit peu, au Hockey ils frappent des Rondelles .. Mais a Big Bounce Revenger vas frapper des têtes ! Oh mais je rêve, ce Putain de Torontois est en train de regarder une Game de Hockey entre les Maple Leafs de Toronto et les Stars de Dallas .. C'est pas vrai ! C'est quoi le but d'écouter un Match ou on peux trouver une équipe AMÉRICAINE .. I Hate USA ! Bon Bordel Descendez-moi et vite fait, Revenger a des comptes a regler .. | Olif | L'hélicoptere descend sur terre, elle s'arrête devant la maison d'un Citoyen de Toronto .. Revenger s'empresse de sortir de l'helico ! Il s'avance tranquillement puis toc a la porte, l'homme ouvre avec son sac de Pop-Corn dans les mains .. Revenger lui porte une droite puis lui frappe la tête contre la Porte ! Le Torontois tombe au sol, il a mal en criant .. Revenger ouvre les rond de Four ! Et lorsque les ronds chauffent il met le coté de la tête de l'homme dessus .. Il est en train de bruler ! Revenger laisse l'homme au sol et vas au Salon, il regarde la TV puis change de Station .. Il met une autre Partie de Hockey ! | Revenger | Enfin rien de mieux qu'une Game de Hockey Canadienne, MES Canadiens de Montreal face au Flames de Calgary .. Ca va y avoir de l'action ! Pendant que c'est la première entracte je vais te parler un peu Bret, Ah Fait Chier .. Ils affichent pas le Score de la Game ! Alors Bret comme sa ce Match vas être quelque chose de spécial, maintenant le tout vas se jouer entre Deux Canadiens mais un seul homme HAHAHA ! Mais c'est vrai, C'est BRET HART !!! Devrais-je avoir peur ? Mais comme je suis quelqu'un de Cruel quelqu'un qui aime faire chier les autres, on vas parler de ton plus grand point faible .. OWEN HART ! Comment vas ton frère dans sa tombe ? Le choc a dut faire mal tomber de si Haut, mais maintenant qu'il n'est pu a tes cotés il doit vraisemblement etre HEUREUX .. C'est tout un malheur être dans la meme famille que toi ! Je commence a comprendre la Mort de Owen, personne ne l'a pousser .. Il a sauter par lui-meme pour CREVER ! Pour lui etre dans la meme famille que toi, porter le meme nom étais une HONTE .. Puis aussi tu crois que ton pere est mort normalement ? Malgré son age il reste intelligent, c'étais un Suicide .. Personne veux de toi Bret ! Et ce soir Revenger vas te démolir, tu vas ressembler a une crepe .. C'est pas parce que tu vient du Canada que je vais te prendre en Pitier ! Oh Fuck .. La Deuxieme Période vient de commencer ! Pas grave le Canadien mène 2 a 0 ! HAHAHA Quel Pourri ce Mikka Kiprusoff !!! Oh Attends une seconde, Fuck Jarome Iginla s'ammene dans un 1 contre 1 devant Souray .. OH YEAH !!!!! As-tu vu ce Cross-Checking la Bret ? Iginla est au sol .. Shit que Souray la pas manquer ! Il bouge pu ton Iginla, HAHAHA .. Les infirmiers viennent ! WHAT THE FUCK ???? Souray 5 Minutes de Pénalités .. Criss de Ref Vendu ! Y'a juste lever la baton dans face de Iginla .. Tsé reveille REF ! SOURAY OUT ???? Ah Putain de Marde ! Pas grave Iginla est sorti, Alors Bret de quoi on parlais ? Ah Oui ta Famille ! Parlons de autre chose car des rejetons j'aime mieux éviter si tu vois ce que je veux dire, Alors Bret tu as fait abandonner Umaga a ce que j'ai pu voir ? I DON't CARE ABOUT UMAGA .. I Don'T CARE ABOUT YOU .. I JUST CARE ABOUT THE ONLY ONE WITH TALENT .. I JUST CARE ABOUT ME !| Sick | C'est la Deuxieme Entracte, Revenger se lève fier du Score jusqu'a maintenant il vas dans la cuisine car il doit avoir un petit creu .. Revenger ouvre le frigo !| Revenger | Putain c'est a chier, y'a pas pas de la bière .. Juste du Pepsi Diete ! C'est même pas bon pour ma santé, comment écouter une Game de Hockey sans bière ? A Toronto y'a pas de vrai Male Tabarnack ! Sa me fait penser a Bret tout sa, une vrai Lopette .. Une Moumounne ! Il n'a pas le Culot de se battre en homme et lors de Big Bounce il remarqueras que Revenger ne se laisseras pas faire si Facilement .. Je pisse sur tout les Canadiens qui n'ont rien de sang Québécois ! Hey mais Bret te rappelles-tu de ce qui a changer ta carrière en 1997 ? THE SCREWJOB !!!! Meme la WWE étais Tanner de te voir, ils t'ont foutu a la porte .. HAHAHA j'ai adorer voir ce ScrewJob Man ! C'étais Halucinant te voir la face apres sa .. Misérable tu échoue dans tout ce que tu entreprend ce n'est pas comme Revenger ! Moi contrairement a toi en 2 Ans seulement j'ai réussi a gagner un Royal Rumble .. Avec des Gars de 400 Lbs ! Tu n'a jamais réussi cet exploit et tu ne le réussiras JAMAIS tu ma comprit JAMAIS .. Tu n'est qu'un bon a rien BRET ! Retourne a la retraite le plus rapidement possible, comme ce Pepsi Diete vas retourner aux vidanges .. Bref Bret ! Un jour je vais aller visiter ton ville Natale Calgary pour voir si tout le monde ton peuple sont aussi Incompétant que toi, aussi imbécile que toi .. Bref aussi NUL que toi ! Je voudrais bien en rajouter mais tu sais quoi ? T'en vaut pas la coup .. Pourquoi parler a un Trou De cul .. Quelqu'un qui n'a aucune raison de vivre .. Mais tu vas faire comme ton frere et ton pere .. TU VAS CREVER mais surtout ....| Olif | Revenger ferme le Frigo et sort quelque chose il l'installe en le pointant ..| Revenger | VIVE LE QUEBEC LIBRE !!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ B B ] Revenger Vs Bret Hart | |
| |
| | | | [ B B ] Revenger Vs Bret Hart | |
|