Sick : AWS GOD.
| Sujet: [ UD #9 ] - Edge Vs Bret Hart Jeu 17 Mai - 19:41 | |
| Deux excellent feudeurs.
Bonne chance ! | |
|
Edge Invité
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - Edge Vs Bret Hart Ven 18 Mai - 0:19 | |
| C'est comme tu le sens Bret ! 1, 2, 3 RPs.. Je suis dispo ! |
|
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - Edge Vs Bret Hart Ven 18 Mai - 3:38 | |
| Désolé Edge, mais avec ma fed et les books à la AWS, 1RP, taille illimitée sans s'inspirer de l'autre, bonne chance à nous deux. | |
|
Edge Invité
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - Edge Vs Bret Hart Ven 18 Mai - 4:47 | |
| |
|
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - Edge Vs Bret Hart Dim 27 Mai - 19:17 | |
| American Wrestling System. Underground #9. Edge Versus Bret Hart. Single Match. Partie 1/1.¤ ¤ ¤ Commentateur TV // Bonsoir Mesdames et messieurs, bienvenue en direct de Philadelphie pour un nouvel épisode de la American Wrestling System. Et oui, après deux mois d’attente, la AWS reprend enfin. Mais ce n’est plus la même, en effe,t Jerry « The King » Lawler a décidé d’arrêter le monde du catch. Il ne reste plus qu’un homme à la tête de cette fédération. Pour le moment, pratiquement tout le roster est revenu au complet pour soutenir Shane Douglas et pour faire de la AWS, LA fédération de catch du monde entier. Que quand on dise catch, cela rime avec AWS ! A l’heure qu’il est, nous allons nous intéresser particulièrement à un match. Et pas n’importe lequel, non, non ! Mais je dois vous dire que la carte connue est vraiment énorme, du premier match au Main Evant, on va avoir un énorme spectacle. Donc, je vous parlé d’un match, celui qui opposera Edge à Bret « Hitman » Hart ! Qui va s’en sortir dans ce match, ou le Top Heel rencontre le Top Face ?! On m’informe qu’on a pu entrer dans l’appartement de Bret à Philadelphie !
Commentateur TV // Here comes the Excellence of Executioonnnn !!!!! Il est souriant, il sourit à notre interviewer. Il s’agit de Mr. Grisham, j’espère que Todd, un de nos meilleurs interviewers va pouvoir arriver à avoir des réponses à des questions qui n’attendent que ça ! A toi Todd.
Todd Grisham // | Todd vérifie s’il est bien coiffé et si ses dents sont bien blances dans la glace puis se retourne vers le « Hitman » | Bret, veuillez d’abord accepter mes excuses pour être entrer dans votre chambre sans votre accord, mais c’était ouvert donc je n’ai pas pu m’empêcher. Cela fait longtemps que je vous cherche pour pouvoir vous posez quelques questions !
Bret Hart // Tiens, salut Todd, comment vas-tu ?! J’avoue que tu me prends un peu au dépourvu là. Mais bon, peu importe, et c’est pas bien grave d’être entrer dans ma chambre sans mon autorisation, après tout où est le mal ?! Je n’ai rien à cacher. Alors vas-y poses tes questions. | Malgré que le « Hitman » soit toujours comme d’habitude, on voit qu’il fait une triste mine |
Todd Grisham // Et bien, un grand merci Bret. Pour moi ça va merveilleusement bien. C’est plutôt à vous qu’on devrait poser la question, car depuis deux semaines vous avez perdu à deux reprises. Et pourtant, quand je voix que vous revenez d’une séance d’autographes où j’ai même remarqué que vous n’oubliez personne, autant dire que vous êtes serviables. Mais je me demandais ce que ça faisait pour vous d’être toujours sur le devant de la scène, malgré les hauts et les bas, malgré tous ces petits trucs qui font qu’un homme puisse chuter.
Bret Hart // Saches Todd, que le devant de la scène est toujours la meilleure des places. Je ne sais pas si tu le sais, mais la place qu’occupe le « Hitman » dans le cœur des gens est certainement ce dont tout le monde rêve. Je t’explique, regardes mes entrées, regardes mes sorties, regardes quand je gagne ou que je perde … Le « Hitman » est toujours applaudi et ovationné par ce public. Je suis sans doute le lutteur qui fait soulever l’émotion, l’extase de ces millions de fans au plus haut. Et tout cela malgré les hauts et les bas, que dire de mieux ?! C’était avant tout mon premier objectif en venant ici, et c’est un défi tenté et réussi pleinement. Maintenant que je me suis assuré de ce soutien, je dois passer à mes autres objectifs !
Todd Grisham // Toujours cette même confiance et cette même sérénité Bret à ce que je vois. Même malgré les aléas, vous êtes toujours au top, d’où puisez vous cette force si recherchée par tous ?!
Bret Hart // Tu veux vraiment que je te dise mon secret Todd ?! | Todd fait oui de la tête puis semble vraiment intéressé | Et bien, je puise ma force dans ce que j’ai de plus cher au monde, ma famille. Mon foyer m’apporte tout ce que je recherche. Ici, j’y trouve source de motivation qui me pousse à me surpasser mais aussi source d’amour qui me font épanouir tout le temps. De semaine en semaine à la AWS, de jour en jour, je ne cesse de penser à ma famille, j’ai des photos d’eux de partout, de mon porte feuille à l’album, tout y est ! Pour vous dire même, dans mon manteau en cuir, celui que je prends quand je monte sur le ring, et bien, des photos de mes enfants et de ma femme y sont.
Todd Grisham // A vrai dire, je ne m’attendais pas du tout à ça. Mais vos mots m’ont touché, et je me rends compte que vous avez sans doute raison. Mais je ne vous dérange pas au moins ?! Car bon, vous devez vous entraînez.
Bret Hart // Absolument pas Todd. J’ai déjà eu dans la journée un certain nombre d’interviews qui se ressemblent toutes les unes autant que les autres. Alors je t ‘écoute Todd, poursuis.
Todd Grisham // Merci du compliment Bret. Et bien, à vrai dire, j’allais vous parler de votre match de Underground numéro 9, vous affrontez le Top Heel du moment, The Rated R Superstar, Edge ! Que pensez-vous de lui ?!
Bret Hart // Que penser de Edge quand on voit tous ses matchs ?! De la tricherie, de A à Z. Certes, il a du niveau, il est pas Canadien pour rien ! | Rires | Il a tout apprit, mais il reste jeune, et reste sur ses acquis. Ce qui va lui manquer dans ce match, c’est de penser pouvoir me soumettre, pouvoir me battre. Edge a du potentiel, mais face à l’Excellence de l’Execution, il sera condamner à se soumettre à ma loi, because NOBODY CAN’T STOP THE HITMAN ! Et pour ce PPV tant attendu, pendant mon match, je ne serais pas seul, non ! Avec moi, j’aurai mon frère, mon père, tout mes mais de ma famille seront avec moi. Je vous aime ! Je vous ferai honneur, je ferai honneur aux HART !
Todd Grisham // Sur ces mots, je vais vous laisser Bret, à la prochaine, et bonne chance pour votre match ! | Bret sert la main de Todd et les images se coupent |HG :: Je sais c'est de la merde, mais mon adversaire ne va pas poster, et il faut que je poste au moins un truc, donc j'ai fais un truc en dix minutes la tête dans le cul xD. Pour le PPV je feuderai à 100 % ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - Edge Vs Bret Hart | |
| |
|