American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Empty
MessageSujet: | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene   | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:39

Si Orton perd, Il seras forcer d'être l'ami à Eugene et faire équipe avec. Smile


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Empty
MessageSujet: Re: | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene   | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:32

Un défi chacun.
Revenir en haut Aller en bas
HBK




Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 13/12/2006

| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Empty
MessageSujet: Re: | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene   | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:38

Défoncez vous que sa vaille la peine de Booker votre match xD
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité




| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Empty
MessageSujet: Re: | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene   | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:17

1 rp ça me va.

bon, où y a-t-il un mur que je tape la tete contre que je retrouve mon inspiration d'Eugene
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Empty
MessageSujet: Re: | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene   | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:38

American Wrestling System...



Presents...



...




| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Mirsg1


| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Sanstitretb7| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Sanstitre1sj7

Olif : Ca y est ! Mesdammes, mesdemoiselles, messieurs... Nous y sommes !! Enfin si je puis dire, car ce moment, nous l'avons attendus très très longtemps ! CE SOIR, EN DIRECT D'OTTAWA AU CANADA... C'EST MAKE IT REAL !!! LE DEUXIEMME PAY PER VIEW DE LA AWS !!

Sick : Bonsoir tout le monde, enfants, adultes, garçons, filles, hommes, femmes, males, femelles, toute l'équipe de la American Wrestling System a le bonheur de vous présentez le deuxième Pay Per View de son histoire, Make It Real, dans une salle surchauffé, les canadiens sont clairement au rendez-vous ce soir, voilà la raison pour laquelle moi et mon cher accolite Olif haussons la voix !

Olif : Exact Sick, parlons maintenant de ce qui nous attend ce soir ! Au total, dix matchs, dix matchs de signés lors du précédent Underground, nous connaissons la carte au complet, on vous laisse la lire !

¤¤

1 - Open Invitational Freestyle Battle Royal

2 - Chris Jericho Vs Fit Finlay - Table Match -

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Tag team Challenge

4 - Randy Orton Vs Eugene

5 - Kurt Angle & HBK Vs Jeff Jarret & Abyss

6 - | Hardcore Title | Chris Masters Vs Raven - Hardcore Match -

7 - Christian Vs The Rock

8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Rey Mysterio Jr. - Surprise Box Match -

9 - Edge Vs The Undertaker

10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H

¤¤


Sick : Et bien, qu'est-ce que ça promet tout ça ! Quatre titres mis en jeu, quatre titres desormais vacants, on connait les titres par équipe, le titre Freestyle, le titre World, mais une nouvelle ceinture a fait son apparition à la AWS, c'est le titre Hardcore, qui ira au vainqueur du match entre Chris Masters et Raven ! Pour les titres par équipes, le mystère est toujours présent, puisque 3 équipes vont s'affronter mais nous ne connaissons toujours pas les composants des 3 équipes. Le titre Freestyle, les deux coéquipiers de la LAX vont s'affronter, Homicide et Rey Rey dans un Surprise Box Match !

Olif : Connaissant la qualité de ces deux lutteurs, celà risque d'être le match le plus beau, le plus spectaculaire de ce Pay Per View !

Sick : Wait, wait, wait Olif ! Qu'es-tu en train de dire là ?! Aurais-tu oublier le grand Main-Event pour le titre World de la AWS entre Popsi, le seul et unique champion de la fédération jusque là et The Game, Triple H ! Voilà pour moi, LE match qui sera au dessus de tous, LE match dont tout les fans s'en souviendront toute leur vie, malgré que celui pour le titre Freestyle ainsi que, TOUT les autres matchs, seront d'exceptions, il n'y a aucun doutes !

Olif : Attendez une seconde Sick ! Regardez vers le titantron !

Sick : On retrouve le célèbre Mean Gene Okerlund en compagnie de...

Olif : De ... ... ... Randy Orton ! Ecoutez un peu comme la foule hue le Legend Killer !

| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Rkope2

Mean Gene Okerlund : Ladies and Gentlemans ... Bonsoir, je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue ici à Ottawa qui accueille le deuxième Pay Per View de la AWS, du nom de Make It Real. Je vous souhaite de passer une très bonne soirée, et pour commencer, j'ai comme invité, le Legend Killer ... Randy Orton. Randy, comment vous sentez-vous ce soir, sachant que ce sera la première fois que vous combattrez à la AWS ?

Randy Orton : [ Huées ] Well ... Oui, ça sera la première fois que je vais combattre ici à la AWS ... Et sincèrement ... Je me sens très bien. Je ne peux pas me sentir autrement, avant d'affronter, dans un grand PPV, un lutteur de fond de caves ! ... Eugene ... Mon adversaire ... [ Il explose de rire puis reprend son sérieux ] Voilà l'adversaire qu'on donne au futur de la lutte. Pendant un moment, j'ai bien cru que celà était une blague ... Affronter un handicapé mental. Mzis apparament, le staff de la AWS veut déjà dégraisser un petit bout de son roster. Alors, ils confient la tache au Legend Killer. [ Sourire narquois ]

Mene Gean Okerlund : Où voulez-vous en venir exactement ?

Randy Orton : Je veux en venir à ce que, Shane Douglas veut dors et déjà se débarasser de quelques lutteurs, comme Eugene par exemple, t qu'ils le confient au Legend Killer, en l'espace d'un soir, histoire de renvoyer le futur ex-lutteur chez lui. Pour briser des carrières, on peut compter sur moi. Ce ne sont pas seuleument les légendes qui passent à la trappe du Legend Killer, mais bien ... TOUT LE MONDE ! Et le premier de la longue liste de tués par Randy Orton sera nul autre que Eugene !

Mene Gene Okerlund : Pouvez-vous nous parler ainsi que donner des explications sur vos actes de la semaine dernière en ayant attaquer Eugene ?

| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Rko1vy9

Randy Orton : J'étais tranquillement en interview avec l'autre con de Todd, et cet handicapé est venu me couper en plein discours ! Quelque chose dont il est fortement deconseillé de faire au Legend Killer. C'est valable pour toi Mean Gene. Bref, je me suis rammené sur ce ring et ce mec me faisait tellement pitié que je me suis dit qu'il fallait arrêter tout ça. Il a tout simplement subit la dur loie du RKO ! [ Huées ] Tu ne dois pas te rendre compte ce dont cette fameuse prise destructrice est capable. Comme je l'ai dit plus tot, elle est capable de briser des carrières ... Mick Foley, Harley Race, Jake Roberts et j'en passe des dizaines ... Tous me prenaient comme le gamin de service, bon à se prendre des branlés par les plus vieux ! Mais avec ce finish qui a fait, et qui fera encore des ravages, j'ai basculé en l'espace d'une seconde tout mes matchs ! So, Eugene ... RKO's Your Destiny !

Mene Gean Okerlund : Parlons un peu de vous à présent, quels sont vos buts ou objectifs ici à la AWS ?

Randy Orton : Dans un premier temps, comme l'occasion se met en plein face à moi, dès le début de ma carrière ici ... Mettre une bonne branlée à l'handicapé de service qui joue à la baballe 24H/24, puis le renvoyer chez lui, ne plus jamais le revoir dans les coulisses de la AWS ! Ceci n'est pas vraiment un objectif ... Mais plutot une banalité ! [ Huées ] Celà sera tellement logique de voir Eugene se faire humilier devant un public canadiens remplis de cons que ... [ Il est stoppé par des huées monumentales ] Wow wow wow ... Calmos ! Pourquoi tant brouah alors que j'ai raison, comme d'habitude ?! Pourquoi huer, le plus beua lutteur dans ce monde, le plus talentueux, le plus fort ?! Ah ... La jalousie est un très vilain défaut fans canadiens ! Sachez-le ! [ Huées ]

Mean Gene Okerlund : Allez-y ! Terminez votre phrase !

Randy Orton : Oui donc je disais, que celà serait tellement logique que Eugene se prenne sa plus grosse raclée de sa vie, étant son dernier match, en direct de Toronto !

Mean Gene Okerlund : Comment comptez-vous abordez ce match, donc ?

| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Rko2ys1

Randy Orton : Comme à mon habitude, avec la rage de vaincre, la rage de bien faire, bien détruire plutot, faire fermer les clapets de ceux qui l'ouvrent de façon négative sur moi, comme les 12 000 bouffons présents ce soir ! [ Huées ]

Mean Gene Okerlund : Quelques choses à rajouter pour terminer ?

Randy Orton : Eug' ... Ce dont tu as subit la semaine dernière n'était qu'un avertissement ! I'm The Third Generation Superstar, j'ai l'honneur de ma famille sur mes épaules, une famille qui a écrit l'histoire de la lutte. Et ce n'est pas moi qui vais arrêter dans la continuité. Ma carrière à la AWS sera un pure carnage. Le premier à en subir les conséquences ... CA SERA TOI EUGENE ! Une destiné t'attend plus tard dans la soirée ... Une destinée qui se résume en 3 lettres ... R ... K ... O ! Voilà TA destinée Eug' ! Pendant que toi, après Make It Real, tu seras dans ton lit d'hopital après avoir été victime de la vague Orton, moi je serais au sommet de la fédération ! Matchs après matchs, je vais gagner, je vais triompher, pour enfin avoir ma chance à ce qui me va le mieux ... The AWS World Heavyweight Championship ! [ Huées ] JE MERITE D'AVOIR MA CHANCE POUR CE TITRE ... [Il monte le ton ] JE SAIS QUE Je VAIS DEVOIR LE PROUVER, ET JE VAIS LE FAIRE CE SOIR EN BATTANT EUGENE DE LA MEILLEURE DES MANIERES ... D'UNE FACON SI VIOLENTE QUE EUGENE NE POURRA PLUS RE-LUTTER ! Être son ami et faire équipe avec lui serait mon pire cauchemard. Nous ne jouons pas dans la même cour tout les deux ! ... Je vais m'imposer et je serais l'homme à battre dans cette fédération ! Mais l'homme à battre ne sera jamais vaincu, oui, jamais ! Le début de la fin pour tous ces misérables adversaires que je vais abattre un par un ! J'ai déjà fait passer mon message pour Eugene, comme quoi ce soir est son dernier combat de sa dure carrière ! ... J'ai un autre message à faire passer ! Au deux participants du main-event de ce soir ... Celui qui en sortira vainqueur sera couronné World Champion de la AWS ... Popsi ou Triple H ... L'un de vous deux, votre règne va débuter dès ce soir ... Mais tant que le Legend Killer sera dans les parages, à la American Wrestling System, vous aurez de quoi vous faire du soucis car ce soir je vais prouver que ce titre ne doit être autour des hanches que d'une seule personne ici : RANDY ORTON ! [ Huées ]

| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Rko3zx5

Randy Orton : The Randy Orton's Era Has Only Just Begun !

Sick : Randy Orton a été clair, net et précis. Il veut démolir Eugene ce soir, histoire de ne pas être forcé d'être son ami et faire équipe avec lui.

Olif : En effet, c'est un Randy Orton ultra motivé et determiné que nous avons entendu ! On passe à la suite !


HG : Court comme prévu, bon match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité




| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Empty
MessageSujet: Re: | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene   | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:36

~~~~~~
Make it real
Ottawa, Canada
Single match
Eugene vs Randy Orton
~~~~~~


| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene 02

Intervieweur: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir, ce soir est un grand soir. En effet, alors qu'elle a effectué son retour il y a quelques semaines, la AWS presente ce soir son 1er PPV 3eme génération. Notre boss Shane Douglas et son equipe se sont decarcassés pour nous proposer une carte de reve avec pas moins de 10 combats dont 4 pour les ceintures de la federation. Mais ce soir, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, nous allons nous interesser à un match avec une stipulation assez bizarre. Nous allons parler du match opposant le futur de la federation, le "Legend Killer" Randy Orton à "l'inspiration de la nouvelle génération" Eugene. Si Orton perd ce match, il devra devenir l'ami d'Eugene et les deux feront equipe... jusqu'au titre peut-etre. Mais sans plus attendre, nous allons recevoir notre invité, un des acteurs de ce combat, mesdames, mesdemoiselles, messieurs: Eugene

la camera se tourne vers Eugene

Eugene: WWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(Eugene tire la langue, postillone et bave sur la camera) Finaly, Eugene has come back to Ottawa!!!!!!!!!!!!!!!

I: euh.. Eugene... c'est un grand plaisir de vous recevoir ce soir (un technicien passe un chiffon pour nettoyer la camera), comment allez-vous?

| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene 49

E: ça.. va pas... On... on est à Ottawa et.. et... je suis triste, car... car.. ils ont perdu contre les canards... moi.. moi... j'etais pour Ottawa... donc... je suis triste, mais... mais en meme temps, ça.. ça... va super..bien... car...avec ma maman... la.. semaine... prochaine... on... on va partir... partir au Mexique... et... et.... et tout a l'heure... ya... Crime Tyme... ils... ils... m'ont echangé des dollars americains contre... des... dollars mexicains... je... suis... super content... ma... ma.. maman va.. etre contente aussi...

I: Mais Eugene, les dollars mexicains, ça n'existent pas.

E: Si

I: Non Eugene

E: Si

I: Non

E: Si

I:Non

E: si

I: si vous voulez (l'intervieweur semble depiter). Bon, avant de parler de votre match, parlez nous du retour de la AWS, on ne vous a pas entendu à ce sujet

E: je... je... suis.. tres tres content.. que la WW...euh la AWS... soit de retour. Quand.. Quand ma maman m'a dis.. que la la AWS fermait, j'ai.... j'ai pris mon nounours et j'ai... j'ai pleuré... heureusement... yavait ma maman et... et... mon ami Popsi. Mais... Mais quand... quand j'ai appris qu'elle revenait, j'etais super heureux, j'ai appellé tous mes amis pour leur dire.

I: Et vous pensez quoi del a rumeur disant que la AWS va peut-etre refermer?

E: Hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoi??????????? (Eugene commence à pleurer) OOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

I, embarassé: Ne.. Ne pleurez pas Eugene, ce n'est qu'une rumeur, ce n'est pas vrai.

Eugene arrete de pleurer et seche ses larmes.

I: Eugene, parlons maintenant de votre match de ce soir, vous allez affronter Randy Orton, que pensez-vous de lui?

| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene 51

E: Randy... Randy... j'adore Randy (Eugene prend la pose à la Orton), je... je... veux etre son ami...je veux qu'il...qu'il joue à la balle avec moi et Popsi et... et... je veux faire le... le... RKO comme lui... Puis... Puis.. il a plein de beau tatouage... je... je... veux les meme que lui... Puis aussi... Orton est le catch préféré des gens "gay", donc... donc.. moi.. aussi... moi... aussi je veux etre aimé par les gens heureux... je veux rendre moi aussi les gens heureux.

I: Eugene, vous etes sur de savoir ce qu'est un "gay"?

E, en explosant de rire: pppffffffffffffffff, l'autre... biensur que je sais ce que c'est etre "gay", c'est... c'est etre heureux... et.. et moi aussi.. je veux etre heureux.

I: euh Eugene... oui... c'est ça... Donc si vous voulez qu'Orton devienne votre ami, vous devez etre content de la stipulation qui dit que si Orton perd, il doit devenir votre ami?

E: Oui... je .. suis tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres...

I: EUGENE!!!!

| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene 50

E, en baissant les yeux: tres content que Orton devienne mon ami. Comme ça... comme ça avec Popsi.. on.. on ...formera une... une team... comme la nWo (Eugene fait des pose à la Hollywood Hogan) ou... ou.. la DX (Eugene fait un suck it) ou.... ou... le Spirit Squad (Eugene imite une pompomgirl, on entend la foule de la salle rigoler)

I: Oui, tres bien Eugene, mais Orton ne veut pas devenir votre ami, il veut meme vous "detruire" selon ses mots.

E, en imitant Stone Cold: What???

I: euh... il ne veut pas devenir votre ami...

E: What????

I: euh.. Eug...

| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene 075

E, qui recommence à pleurer: Me.. me... me... detruire... snif... j'ai... j'ai... rien fait de mal moi... snif... pourquoi... pourquoi il est mechant avec moi...snif

I: Allons Eugene, ne pleurez pas, vous savez, si vous gagnez, il sera obligé de devenir votre ami, il pourra pas faire autrement, il ne pourra pas vous attaquer comme ça.

E: vraiment?

I: mais oui Eugene, mais il faut que vous gagnez pour que cela soit possible.

Eugene regarde la camera, tire la langue et fait des grimaces.

I: Eugene!!!!! arretez voyons. Vous avez un dernier mot Orton?

| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene 53

E, se plaçant bien devant la camera: Orton, I am The Ga... euh Eugene and I am that damn good! (Eugene prend un masque de super heros, se le met et prend la position d'Hurricane) Quick, to the Hurri-cav.. euh Eugene-cave!!!!
Eugene se sauve en courant comme si il volait.

| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene 01

I: euh Eugene??? désolé mesdames, mesdemoiselles, messieurs, il semblerai qu'Eugene soit parti. Je vous souhaite une tres bonne soirée en compagnie de nos commentateurs pour ce 1er PPV AWS 3eme generation, Bon catch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Empty
MessageSujet: Re: | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene   | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Vs Triple H Vs Edge.
» Randy Orton
» [ UG # 4 ] Randy Orton & Homicide Vs Rey & Angle
» Randy Orton vs Carlito
» Randy Orton Vs Homicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser