American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Randy Orton vs Carlito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Randy Orton vs Carlito Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Carlito   Randy Orton vs Carlito Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:11

Bon match a vous deux, que le meilleur de vous deux gagne .. Mangez des pommes avant le match pour décompressez !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2007

Randy Orton vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Carlito   Randy Orton vs Carlito Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:52

- I Spit On The Face Of People Who Don't Want To Be Cool -

Voix Off : En ce 24 Novembre , la Aws acceuille un match entre Carlito et Randy Orton , C'est Carlito qui fait son entrée dans l'arena le premier et il parle au Micro , enfin il essaye car il est siffler comme jamais par les Spectateur .. Il se decide a parler ..

Randy Orton vs Carlito 0004po10

Carlito : AWS is Carlitoooooooooooooooo ! Yeah , Yeah , on va recommencer . AWS is Carlitoooooooooooooooo ! Ca sonne bien tout ca , vous ne trouvez pas ? Moi je trouve , That's Cool . ll Hués ll Ca fait un peu plus d'un mois que je suis partit de cette autre feeration pour celle la qui paye beaucoup mieu , mais a ce que je vois , vous n'avez toujours pas compris .. Vous me huez toujours autant ! That isn't Cool . Depuis que j'ai commencé la lutte vous m'avez toujours insulté ? Et cela a servit a quoi ? Dites moi . A rien du tout . Et oui car ques ce que vos voulez que j'ai a faire de vous ? Je suis la pour battre chacun de mes adversaire un par un et pour rien d'autre . ll You Suck ! ll Et voila , encore une preuve que vous n'etes qu'une bande d'abruti , Cela vous blesse que je vous dise la verité devant la télé ? Je m'en fou .. Vous n'arriverais a faire ce que j'ai fait dans toute ma carriere , tout ce que vous etes capables de faire c'est de rester avachie dans vos siege et d'autres ... Et comme vous allez pouvoir le constater je serais encore de la partie a la AWS car la federation vient de me signer un juteux contract et ca That's Cool . Alors show apres Show que le vouliez ou non Carlito va ecraser chacun de ses futur adversaires pour son plus grand plaisir et votre malheur et j'irais gagner un titre . Suis-je trop pretencieux ? Non , tres ambitieux par contre car je battrais tout le monde sur mon passage , et quand je serais au sommet , Je gagnerait un titre a la Aws . That's Cool . Pour une fois , un VRAI champion sera parmit vous . Un Champion different des autre , vous savez pourquoi ? Car ce champion sera Cool alors que le reste du Roster n'y est pas . Ma Cool Attitude va me mener vers la gloire tant chercher par beaucoup d'entre nous qui ne l'aurons jamais . Je serais le lutteur renomer Cool qui ira a la télé , la radio , et tout les médias possible ! Dans cette federation seul une star a sa place dans le Futur de la gloire , It's Me ! Et oui , oui , C'est tres difficile de se dire que Carlito le Cool , est le futur de la federation , Ma destiné est deja faite , un seul match contre Mr Orton , puis un autre et tout s'enchainera , Je gagnerais tout les matchs jusqu'a que je gagne un titre que je brandirais fierement devant des Gros lard pas Cool comme vous .

Randy Orton vs Carlito 75688010

Carlito : Bon Maintenant parlons de ce fameux premier match qui m'a ete proposer ce soir . Ce soir c'est The Legend Killer , Randy Orton . Mais qui c'est lui ? Une Star ? Non je ne crois pas malheuresement pour lui ! Un Jobber ? Oui , oui c'est sa ! Un Jobber qui a deja perdu son premier face a deux loppetes ! Ce soir tu vas affronter The Carribean Cool Man . Tu ne stress pas trop j'espere ? Moi pas du tout , car quand tu va gouter a mon Back Cracker tu ne te relever jamais . Tu n'est rien Orton comparé a moi , tu n'as meme pas la moitier de mon talent , tu n'est pas cool , tu n'as rien pour etre bon dans cette federation , Je vais te renvoyer jouer avec ton pere Bob d'ou tu vient . Tu voit Randy a la Wwe ,tu etait le leche cul des McMahon , mais ici tu n'est rien , tu ne sera rien , contrerement a la Star que je suis . Sur ceux , j'espere que tu es pret car Je vais sortir le grand jeux et sa c'est cool , et face a toi je peux deja te dire de te preparer Mentalement , phisiquement et n'essaye pas de tricher avec Carlito car se n'est pas Cool . Randy Orton , Tonight You lose Because It's your Destiny ...


By Maxou
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Randy Orton vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Carlito   Randy Orton vs Carlito Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:47

Cliick.

.. J'ai pas fais big, pour rester fair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Carlito   Randy Orton vs Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Vs Triple H Vs Edge.
» Randy K. Orton
» [ UG # 4 ] Randy Orton & Homicide Vs Rey & Angle
» Randy Orton Vs Homicide
» | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser