American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton Vs Homicide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Randy Orton Vs Homicide Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs Homicide   Randy Orton Vs Homicide Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:18

Jay contre David, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Randy Orton Vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Homicide   Randy Orton Vs Homicide Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:11

Randy Orton Vs Homicide 073mj8

Crystal : Ici Crystal, en compagnie du champion de l’AWS, Homicide. Homicide, vous av…

Randy Orton Vs Homicide 093od9

Homicide : ferme ta gueule, Crystal, tu commences à me les briser, mais gravement ! Sur ce coup-là, y a que moi qui vais causer, je ne veux pas entendre le son de ta voix. Contente-toi de faire ce que tu sais faire de mieux, tenir un manche bien droit…J’en ai plein le cul de cette situation ! Heyman, t’es allé trop loin. Je t’avais pourtant prévenu de ne pas me pousser dans mes ultimes retranchements…mais tu ne m’as pas écouté. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi, et de ta clique ??? « Satan Social Club »…ridicule. D’où vous êtes satanistes ? Je me pose la question, d’où vous réclamez-vous de Satan ? Comment pouvez-vous vous réclamez de lui, alors qu’à ce moment précis, il est en train de vous parler ? ¡ Soy el Diablo, Paulie ! Il a fallu nombre de coups de pute pour qu’Il refasse surface. Je Le croyais enterré à jamais, loin au fond de mon âme. Bien mal m’en a pris d’y croire…

Randy Orton Vs Homicide 096wp6

(sur une mélodie de type comptine) 1,2,1, devinez qui revient ? El Chupacabra est revenu à la vie, et vient pour vous enlever ! ¡ Dios mio ! (Il fait quelques contorsions) Qu’est-ce que çà fait du bien de retrouver cette peau. Elle me manquait tant. Je tenais à vous remercier, le Satan Social Club, pour m’avoir ouvert les yeux, et déchiré le sceau qui bloquait les portes des profondeurs de mon âme. Les vannes sont ouvertes, et un torrent de haine s’abattra sur vous d’ici peu. Mais d’abord, je vais me remettre en selle avec Randy Orton. Randy, si sûr de lui d’être le meilleur ; Randy, çà fait longtemps que nous ne nous sommes pas affrontés. Tu as progressé. Mais pas suffisamment pour rivaliser avec El Chupacabra. Ta victoire face à Kurt Angle n’est qu’un leurre. Tu as atteint tes limites. Tandis que moi…une barrière vient d’exploser, et je ne sais pas où je pourrais m’arrêter. Ce flot d’énergie qui parcourt mon être ne demande qu’à sortir, t’englober, et te réduire en cendres de l’intérieur. Je me dois de le faire, pour que tu serves d’exemple, pour que le Satan Social Club voit de quoi Homicide est capable lorsqu’on lui lâche la bride, qu’on le laisse libre de ses mouvements, et de ses actes. Çà me désolé toujours pour mon adversaire quand je suis hors de moi, parce que je sais qu’il va payer pour d’autres, et c’est injuste. La Vie est injuste. « Life’s a bitch, and then you die », comme le dit si bien un ami rappeur.

Randy Orton Vs Homicide 116ti1

Je viens dans le ring pour te chercher, Randy Orton. Je viens dans le ring pour t’emmener avec moi dans un long voyage, et très peu en sont revenus. Je vais te faire découvrir de nouvelles sensations. Tu vivras des expériences dont tu n’avais même pas idée, et qui feront se dresser les poils d’Edge et de ses acolytes. Et ils se demanderont s’ils ont fait le bon choix. Ils se demanderont si s’attaquer à moi était la bonne option. Quand j’en aurais fini avec toi, je te pendrais au-dessus du ring, et je prendrais une douche purificatrice, avec le sang qui s’écoulera des blessures que je t’aurai infligées. Il sera temps alors pour moi de venir vous chercher, vous les membres du Satan Social Club. Heyman, ta fin est proche. Si çà n’arrive pas ce soir, ce sera pour la prochaine fois. Lesnar, je viendrais te chercher pour finir le travail que j’ai commencé il y a quelque temps. Quant à toi, Edge, tu seras mon plat de résistance. Ma pièce maîtresse. Ma côte de bœuf. J’ai faim, Edge. Très faim. Je vais te déguster. Contrairement à Orton, dont je ne vais faire qu’une bouchée. Non, toi, je te réserve un traitement spécial lors de notre Ghetto Brawl. Nous aurons tout le temps d’en parler.

Randy Orton Vs Homicide 118

Randy, il est tant pour toi d’embrasser ta famille, et prier pour que ta fin vienne vite, et sans douleur. Mais çà, El Chupacabra ne peut pas te le garantir. Ta peur va me nourrir, et il en faudra beaucoup pour que je sois rassasié. Si je la renifle, tu vas passer bien plus de temps que prévu dans le ring avec moi. Viens sans peur, Orton, elle te serait fatale. (il prend une bouffée d’air, qu’il expire fortement) Ahhh, je me sens renaître !!! J’ai hâte d’être au PPV, que je leur coupe tous la tête et que je leur chie dans le cou, çà va me faire plaisir ! Bref, sur ces bonnes paroles, mon petit Randy, on se voit dans le ring, et laisse ta peur au vestiaire, si tu ne veux pas mourir ce soir. ¡ Vamonos !


‘Cide et ses acolytes quittent les backstages, laissant Crystal seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
 
Randy Orton Vs Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ UG # 4 ] Randy Orton & Homicide Vs Rey & Angle
» Randy Orton Vs Triple H Vs Edge.
» [ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton
» Randy Orton
» Randy Orton vs Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser