American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Randy Orton Vs Triple H Vs Edge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs Triple H Vs Edge.   Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:57

L'ancien champion du monde affronteras deux gros morceau !


bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Triple H Vs Edge.   Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:01

Good luck les grosses, on fait sa en 1RP hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Triple H Vs Edge.   Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:01

Comme tu voudras ma grosse Wink. Bonne chance à nous trois Smile.

EDIT : Je me la joue à la Franck pour le fofo, et à la Kriminal pour les deux "i", tu peux pas test.

Cliick


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Randy Or
Invité




Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Triple H Vs Edge.   Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:09

U N R P P O U R M W A Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Triple H Vs Edge.   Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:12

Underground: Reload.
Randy Orton vs Triple H vs Edge
Enregistrement


Bonjour à tous fan de Detroit ! Car oui vous êtes les heureux chanceux. Ceux qui vont avoir le privilège d'avoir dans leur ville le retour officiel de la AWS ! Et oui Shane Douglas c'est allié à Paul Heyman pour refaire renaitre la AWS, à eux deux il espère bien refaire monter la fed ou elle était avant ! Et ils en ont les capacités car ils ont de très bon lutteur au sein de leur roster. On connait déjà le triple champion Homicide, Le champion Tag team Raven. Et d'autre qui ont finalement décidé de revenir à la AWS. Les dirigeants ont maintenant toute les cartes en mains pour faire renaitre la AWS un petit roster mais qui a une capacité extraordinaire, des fans qui sont toujours attaché à la fédération et bien d'autre chose ! Bref mesdames et messieurs vous devez assister au Underground Reload. Mais tout de suite, un enregistrement que nous a fait parvenir Triple H parlant de son prochain match.

Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. 01-3

The King of Kings goes back on hi trone. Je compte bien récupérer ce que j'ai laissé derrière moi il y a quelque semaine. The World Heavyweight Title .. Je pensais vouloir tourné une page et recommencer quelque chose, si seulement ce con de Shane Douglas m'aurait averti en me disant que la AWS revenait pour du bon j'aurais encore mon titre sur l'épaule à l'heure actuel. Et oui ne vous faites pas d'illutions tout les bouffons que vous avez vu dans cette bataille royal n'aurait jamais su me battre. Il aurait eu face à eu quelque chose qui les dépassent complètement, quelque chose à laquelle il ne devait pas se frotter. Mais aujourd'hui je me retrouve sans titre. Mais je compte bien récupérer ce qui est mien. Homicide va très vite comprendre qu'il doit me rendre mon titre World s’il ne veut pas finir comme tout c'est autre que j'ai vaincu. Homicide doit comprendre qu'on ne se frotte pas à The Game. Homicide pense avoir toute les cartes en main pour réussir maintenant qu'il a gagné c'est trois titres mais tu fais une grosse erreur, tu ne dois jamais penser que tu gagneras cette partie Homicide, parce que les cartes du jeu c'est moi qui les tien Homicide et à n'importe quel moment tu pourrais très bien te retrouver .. Game over. C'est sa la réalité Homicide tu es tombé dans quelque chose de trop grand pour toi, et tu ne pourras plus jamais te relever, alors je ne vais pas hésiter et je vais t'écrasé, t'écrasé encore et toujours jusqu'à ce que je redevienne, The World Heavyweight Champion !

Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. 02-2

Mais en attendant de pouvoir récupérer ce qui est mien je dois faire face à Edge et Randy Orton. C'est président nos rien trouver de mieux que de me mettre face à eux. Nos cher président on envie de voir un carnage à leur premier show je pense en me mettant face à c'est deux gars. Ils n'ont aucune chance de rivaliser avec le roi des rois c'est pourtant tellement logique. Mais je l'ai connait ils vont penser qu'ils peuvent me battre et bla bla bla. Mais le jour ou vous me battrez n'est pas encore là non, il est encore très loin ce n'est pas aujourd'hui que vous aurez les capacités de rivaliser avec un adversaire. Ni demain, ni dans un mois, ni dans un an. Personne ne peut rivaliser avec The Game ! Jamais vous ne réussirez à me faire tomber de mon trône vous entendez !

Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. 03-3

Ce ne sont pas deux gars comme vous qui vont me faire avoir peur. C'est vous qui devriez avoir peut à l'idée de m'affronter et je sais que vous avez peur. Vous décidez juste de ne pas le montrer devant tout le monde. Edge pense pouvoir battre tout le monde mais non Edge. Tu ne peux pas battre tout le monde, tu ne peux pas battre Triple H. Tu dois comprendre qu'entre toi il y a une très large différence, je suis sur le trône et toi tu es un peu le bouffon du roi. Tu n'arriveras jamais à monter sur le trône à moi d'un miracle Edge. Toi et tes coups bas vous allez me rencontré moi et mon Sleedgammer. Edge tu peux essayer tout les coups bas que tu veux mais n'oublie pas que tu as Triple H face à toi que tout tes coups bas peuvent en quelque seconde se retourner contre toi. Moi et mon ami le Sleedgamer ont hésitera pas une seconde Edge tu comprends ce que je veux dire. Tu dois comprendre après toute c'est année que je fais toujours ce que je dis, toi tu es plutôt du genre à attaquer au bon moment Edge. Mais contre moi sa à c'est inconvénient car il y a aucun bon moment pour m'attaquer Edge. Tu n'auras pas le temps d'essayer ton petit truc que tu seras déjà au sol, la tête en sang.

Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. 04-3

Mais dans ce match il y a aussi un autre gars, le petit Randal. A mon avis au moment ou Randal à su qu'il allait faire face à moi il a du se pisser dessus le petit. Je te comprends Randal toi maintenant tu me connais bien et tu sais de quoi je suis capable, je comprends cette peur sur ton visage. A Underground tu vas en quelque sorte affronter ton maitre Randal celui qui ta créer. Et oui vous avez bien entendu sans moi ce soir Randal ne serrait jamais la ou il est, sans moi Randal serait dans une fédération miteuse à recevoir des conseils de son fou de père. Ton père ne t'a surement pas mis beaucoup de fois à l'école, j'aurais été à ta place j'aurais su que je ferais face à Triple H ouf, j'aurais pris mes jambes à mon cou. Mais j'avoue que tu es courageux Randal c'est bien tu as appris beaucoup de chose depuis se temps .. Mais le courage ne te fait pas gagner un match, le courage c'est pour ceux qui ont peur et je sais qu'à l'heure actuel Randal à peur, peur qu'il lui arrive se qu'il lui est déjà arrivé. | Triple H mime un tire | Et oui Randal ton " destin " ce trouve la. Tu viens de t'embarqué dans un jeu dont tu ne connais pas les règles, un jeu auquel tu n'as jamais joué. Alors comme tout assbeen qui se respecte tu vas perdre le jeu Randal. Toi et Edge vous allez faire face au meilleur lutteur qu'il n'y est jamais eu sur terre. Toi et Edge vous allez vous faire botter les fesses par The Game ! Car déjà maintenant vous n'avez plus aucune chance vous comprenez vous avez déjà perdu la partie avant même de l'avoir commencé. I am that damn good ! I'm the game, at Underground .. THE GAME WILL BE OVER !

Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. 05-3
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Triple H Vs Edge.   Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:38


American Wrestling System.
Randy Orton vs Triple H vs Edge.
Joe Louis Arena, Detroit.



Bonsoir à tous les fans de la AWS, de l'État de Detroit. Dans quelques jours, en direct de l'aréna Joe Louis, les junkies de la American Wrestling System auront bientôt de nouveau droit à leur drogue. Cette fédération si controversé qui renaît de ses cendres, personne ne l'eut cru. La fédération qui a connu un succès phénoménal, elle a su détruire tous les concurrents avec ses matchs qui ont marquer l'histoire. Des matchs à couper le souffle qui ont tenu le monde en haleine. Les lutteurs de l'AWS voulaient prouver avec ONS ce qu'il avais encore dans le ventre et ils ont bien réussi en donnant un show digne d'être écrit dans les livres. La soirée a connue d'énorme rebondissements, nous avons eu de nombreux nouveaux champions dont Homicide qui a été couronné Triple Champion. Mais maintenant, les présidents ont annoncé Underground : Reload. Avant ce show, la fédération fais quelques petits House Show histoire de mettre l'eau à la bouche avec Underground Reload. On m'annonce que Randy Orton est présentement en backstage dans l'arène .. un retour ?! Bref, le voilà qui s'enmène vers le ring, on lui passe la parole, bon show et rendez-vous à Underground Reload !

¤ ¤ ¤

Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. 5fkvpe

¤ ¤ ¤

Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. 212tnk4Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. 2q1850i

Randy Orton // First of all ladies and gentleman .. |Huées| First of all, shut up ! S'il vous plaît, commencez par me donner le respect qui m'est dû. Je ne suis pas n'importe quelle merde de bas de carte, que vous aimez en tant que Superstars, qui n'a rien à faire dans une fédération tel que l'AWS. I'm the Legend Killer, Randy Orton. Comme vous avez pû le remarquer, ce soir je me suis mis sur mon 31. Pourquoi ? Parce que ce soir est un grand soir, pas pour vous bien sûr, je n'ait rien à faire de vous, mais cette soirée est importante pour moi parce que je fais enfin mon retour au sein de la fédération dominante, l'American Wrestling System. Mais j'ai appris à mes propres dépend que si cette fédération à tant de popularité, c'est à cause d'une seule et unique personne. Je parle bien sûr de l'homme que vous avez sous vos yeux. Randy Orton. Honnêtement, qu'est ce que cette fédération ferais sans moi, huh ?! Nothing ! Je suis la lumière de cette fédération, je suis la raison pourquoi les fans se ruent pour me voir. Mais moi, je n'ait rien à faire d'eux justement, je suis ici pour détruire toutes personnes qui se met sur mon chemin vers mon but ultime ici. Non je ne suis pas venu ici pour jobber, mais bel et bien pour gagné le titre de champion du monde de l'AWS. Partout où je suis passé, j'ai marqué l'histoire et succédé. Rappellez-vous que je suis le plus jeune champion du monde de l'histoire de la lutte professionnelle. Est-ce que vous êtes capable de me donner une seule personne qui a accompli un tel exploit, hein ?! NO ! Je suis le seul qui a pu faire ça et tout ça parce que je suis né dans une famille de gagnants. Depuis les trois dernières générations, la famille Orton révolutionne ce business. Je ne vais laisser rien ni personne bloquer mon chemin vers la gloire, si une personne tente un tel acte, il connaîtra la vraie définition des lettres R .. K .. O ! Je n'ait aucun remord à briser, détruire quiconque qui voudrais se mesurer à un homme tel que moi. Lors de la première édition d'Underground, j'aurai deux adversaires de taille. En faites, non, j'aurai la mission d'éliminer deux catcheurs d'ici. Quand j'aurai finis avec ses deux messieurs, les dirigeants de la fédération n'aurons plus aucun choix que de me donner une opportunité au titre du monde.

Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. 85lc2uo


Randy Orton // Vous devez sûrement tous vous demandez où je veux en venir depuis tout à l'heure. Dans ma tête je sais de qui je parle, très clairement. Vous le savez sûrement vous aussi, je parle bel et bien des deux hommes que je vais affronter à Reload .. d'un côté, The Rated R Supercrap .. nul autre qu'Edge ! Dans l'autre main, nous avons le supposé roi des rois .. Hunter Hearst Helmsley .. Triple H. Ces deux hommes, je les connaît très bien. Que ce soit personnellement ou dans un ring. Nous avons partagé le ring ensemble à plusieurs reprises. Mais, à chaque fois. Je les aie justement dominé, détruit, humilier. Et cela, à plusieurs reprises même. Malheureusement pour ces deux messieurs, cela va se reproduire une fois de plus à Underground. Je détruirai Edge et Triple H. Ils seront les prochaines victimes du R .. K .. O ! Pendant que les deux seront étendu au sol, j'aurai le bras levé par l'arbitre, signifiant ma victoire, au dessus d'eux, les dominant. Ils seront oubliés à tout jamais .. et périront dans l'obscurité et moisiront en bas de carte. Tandis que moi, je serai au sommet. Toutes les superstars d'ici, brûleront dans ma lumière. Rien ni personne ne peux se mettre en chemin de ma lumière, parce que je suis justement la lumière qui donne un espoir à cette fédération, à cette industrie ! Pour en revenir à mes deux futur victimes .. Triple H et Edge. Commençons tout d'abord par Triple H, un grand homme pour l'AWS .. un grand homme pour le circuit de la lutte professionnelle. Un ancien champion du monde de l'American Wrestling System, un ancien champion du monde dans d'autres multiple fédérations. Un homme, qui a définitivement sa place dans le Hall Of Fame .. de la luttle, de l'AWS. Mais honnêtement, je n'en ait rien à faire, no ! Triple H n'est pas l'homme que vous croyez connaître. Hunter n'est qu'un salaud, qui se sert des autres pour parvenir à ses fins. Justement, j'en ait déjà été la victime. Pendant que j'étais au sommet du monde .. je croyais avoir tout réussi. Mais, à ce moment même Triple H m'a planté un couteau dans le dos. Il m'a trahi au moment où je m'y attendais le moins. Pourquoi ? Par simple jalousie ! Il n'étais pas capable de supporter et de voir .. que l'élève avais dépassé le maître. Il ne supportais pas, que Randy Orton l'ait dépassé. But you know what Hunter ?! GO BACK HOME ! Retire-toi de ce business et laisse la jeunesse talentueuse à l'état pur, Randy Orton, illuminer ce monde. Tu es dépassé mon vieux, ton temps est passé. Tu as des buts inaccomplis ? Eh bien laisse les remords te ronger parce que ton temps est passé .. et je prendrai ta place. Je succèderai partout où toi, tu as échoué. Et cela n'est pas une question de chance, mais simplement de destin !

Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. 6z6jolc


Randy Orton // Oh, et maintenant, le dernier mais surtout le moindre .. Ladies & Gentleman, The Rated R Stupidstar, Edge. Edge, que dire de lui maintenant. Un autre homme qui a un palmarès de titre assez important .. vous pouvez nommez tout les titres qu'il a acquis .. une fois de plus, je n'en aie rien à faire. Edge, est-ce que tu as déjà eu l'occasion d'être le plus jeune champion du monde de l'histoire ? Non .. je ne crois pas. Parce qu'à ton tour aussi, ton temps sera bientôt passé. Regarde, tu approches à très grand pas d'Hunter .. est-ce vraiment ça que tu veux devenir ? Tu veux vraiment ressembler à lui ? Non, je crois que tu vaut beaucoup mieux de ça .. mais je crois aussi que tu vaut beaucoup moins que moi. Tu n'as rien de moi. Je suis jeune, charmant, talentueux, parfait quoi. Loin de toi bien sûr. Tu vieillis de plus en plus Edge, moi j'ai encore ton mon temps pour succéder, comme je le fais si bien déjà. Tu vois, dans quelques temps, tu me verras en temps que champion et toi tu ne pourras rien faire de plus .. que m'admirer. Ce jour approche rapidement .. et à grand pas. Je ne sais pas si tu t'en souviens Adam, mais toi aussi, tout comme Triple H, tu n'es qu'un salaud. Un salaud, qui est tout simplement jaloux de mon talent, de ma perfection. Mais que veux-tu, je suis né dans une famille gagnante, une famille de champions, je suis tout simplement né meilleur que toi. I'm born better than you ! Dans le temps, nous étions champions du monde ensemble .. nous aurions pu dominer toutes les tag teams ensemble ! Mais non, toi aussi tu m'a trahis. Quand je m'en y attendais le moins, vous n'êtes qu'une bande de traite toi et Hunter. Mais tu verras qu'à Underground Reload .. vous payerai pour tout cela. Je serai victorieux contre vous, parce que je le suis dans tout les domaines, je le suis partout où je met le pied. À Reload, je serai justement l'étoile de la soirée. Tous seront impatient de voir le Main-Event .. mais c'est moi qui volerai le show. Le message est clair, The Legend Killer, Randy Orton, is your next champion. C'est simple, si quelqu'un s'avise de voler mon succès, le RKO se chargera de lui remettre les esprits en places .. donc Edge et Hunter, vous finirez sûrement votre soirée étendu sur un lit d'hôpital après un RKO .. qui vous causera j'espère .. une commotion cérébrale sévère et moi je serai comme à mon habitude, victorieux. Je n'aurai aucun remord au mal que je vous ferai, j'ai enlever le mot "pitié" de mon vocabulaire depuis longtemps. Edge et Hunter, vous ne serez rien d'autres que de faible personnes qui sucomberont au RKO .. je vais mettre un terme à votre carrière, pour pouvoir propulser la mienne au plus au sommet ! Vous pourrez cependant toujours allez jobber dans les fédérations où moi j'ai succéder. Et cela n'est pas de l'arrogance ... parce que je ne suis pas un homme arrogant ... IT'S SIMPLY DESTINY, MY DESTINY !



Rédaction :: Ðßøع//.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Triple H Vs Edge.   Randy Orton Vs Triple H Vs Edge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs Triple H Vs Edge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene
» ME :: Homicide & Jericho vs Lesnar, Triple H & Edge
» Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H
» Randy Orton vs Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser