American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Empty
MessageSujet: Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H   Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:22

Bonne chance à nous ! Un Rp chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H   Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:33

Nous avons décidé de faire un RP en co-op, bonne chance à vous.

Ca va saignay mes poulay pirat.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H   Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:52

Ouais fesons le à la bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H   Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:13

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H 19711777ba4

Jeremy Borash
Bonsoir je suis jeremy borash et bienvenue a AWS Online sur AWS.com, dans l'édition d'aujourd'hui nous allons voir les highlights du dernier underground ! Mais tout d'abord voici la toute nouvelle recrue de la AWS, Kaz. ..

Jeremy Borash
Bonsoir Kaz, comment vas ? ..

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H 95430403bp5

Kaz
Bien, merci borash...

Jeremy Borash
Bien ! Pour commencer Kaz, j'aimerait savoir tu crois que douglas t'as choisi la semaine dernière comme son back-up plan en cas de magouille de la part de heyman ? ..

Kaz
Bonne question jeremy car j'imagine que c'est ce que tout le monde se demande, car après tout, j'étais censer aidé homicide et douglas la semaine dernière et résultats ? on sais fait couillés tout les trois. Les gars de heyman doivent en rires un bon coup en ce moment, quel nul ce kaz ! Hahaha ! Eh bien écoutez moi, bande d'enfoirés, la semaine dernièere vous m'avez surpris.. j'ai cru que vous aviez un peu plus de couilles alors j'avais penser a iun combat un peu plus loyale mais non, voila le problèmes avec les gars comme vous, aussitôt que ca se corse, vous paniquez et immédiatement vous en venez au coup dans les ropignoles et de suites.. les menottes et tout l'artillerie... maintenant je sais exactement a qui j'ai a faire, je serais beaucoup plus prudent a l'avenir et les fans vont découvrir par eux mêmes pourquoi Shane m'as choisi.

Jeremy Borash
Mais tu n'as pas peur que la Satan social club te prennent à la léger ?..

Kaz
Chacun est libre de penser ce qu'il veux jerem'. mais il ne faut pas oublier que parfois les apparences sont trompeuse..et cela s'aplique dans n'importe quel situation de la vie, vous pourriez vous faire foutre une raclé par un homme de 80 ans. Si edge crois que je ne suis pas une menace, si paul heyman est rit encore, si lesnar se fou totalement de moi et si triple h pense que je suis rien, qu'ils le pensent. mais lorsque je vais botter le cul de Triple H et edge lors de underground, là ils vont se rendrent comptent l'erreur qu'il ont faits.

Jeremy Borash
Mais ormis le fait que shane te l'ai demander, que ce qui t'as motiver à venir ici et à prendre part de cette guerre ?..

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H 16354704pl4

Kaz
Ce qui m'as motivée ? Très bonne question, tu voit jé, ce monde est rempli de mauvaises choses, il y a d'abord l'utilisation que nous fesons de notre planète, ceci fut un cadeau, on as été mis ici pour qu'on puissent ensuite la chérir et la remercier, et que fait la population ? Elle l'as polue... Il y as aussi la violence, les mari qui battent leurs femmes seulement car leurs repas étaient froid, je parle d'ici de fait vécus, bon nombre de fois j'ai vu mon père lever la main sur ma mère, et je me suis jurer que dès que j'en aurait la force, de faire tout en mon possible pour rayer de notre existence ce genre de comportement, la liste est longue, partout peut importe où que vous soiyez, il ce passe un acte qui aurais pu être éviter mais la vie est aussi rempli de lâche, de personne qui ne pensent qu'a elle même... tout ca moi je le voit, je le réalise, regardez le monde de la manière dont je le vois et vous comprendrez ce que je veux dire.. I'm sick and tired of that. I'm sick and tired of poeple like Paul heyman. Paul heyman tente de s'aproprier quelque chose qui n'est pas à lui, quelque chose qui ne lui appartient pas..il dit que la AWS lui appartient mais il as tort. La AWS est devenu possible grâce à chaque personne ici présente ce soir dans l'àrena, du gars qui fait les arrangements technique jusqu'au gars au balcon qui vend des hot-dogs, et biensur grâce à Douglas. T'ENTEND CA HEYMAN ? Tu n'est rien ici, et voilà mes motivations, je suis venus ici pour lui prouver qu'il n'est pas digne de vivre, pas digne d'habiter cette planète.. tout comme les gars qui vend de la drogue au jeune ados, tout comme les personnes qui volent de l'argent alors qu'ils en ont même pas besoins, tout comme les pédophile.. tout comme mon père.

Jeremy Borash
Wow.. quel discours, je crois que tu en as émue plus d'un, je te souhaite vraiment de remporter ce combat.. mais crois tu bien co-exister dans le ring avec homicide qui est ton partenaire,

Kaz
Je crois que oui. c'est vrai, on se connais pas beaucoup, j'ai rien vécu avec lui, je ne suis pas un Rey mysterio Jr. mais je crois qu'il peut comprendre ce que je représente car des injustices lui aussi il en as vu dans sa vie et il est encore plus concernée que moi par la situation douglas-heyman car il est là depuis le début, il as vu tout l'énorme travail que douglas as fait et douglas as aussi été le premier à vraiment croire en homicide et à lui donner sa chance et voilà où il est rendu aujourd'hui, il possède tout les titres en compétition simple et tout ca il le doit à non seulement à son énorme talent mais aussi à Douglas alors je crois que homicide est le partenaire revée pour m'aidée à débarasser la AWS de ce foutu Satan Social Club, mais là je parle pour moi, pour lui faudrais lui demander.

Jeremy Borash
Tu parle d'une coincidence, le voilà justement ! Bonsoir homicide..


H : Salut, JB, Kaz.

Jeremy Borash : je posais la question à Kaz justement, pensez-vous pouvoir coéxister dans le ring ce soir ?

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H 33375594ss8

H : nous sommes tous les deux motivés par la même chose. Nous avons tous les deux un objectif net et précis : éliminer le SSC. On s’est fait avoir comme des bleus la semaine dernière, et çà n’arrivera pas deux fois, même avec Triple H et Edge face à nous. Tu vois, JB, ils ont beau avoir de grands noms, ils ont beau avoir accompli quelques trucs intéressants par le passé, leur époque est finie. Finie la période des chevelus, je ne dis pas pour toi, Kaz. On est passé à autre chose, à quelque chose de plus rough. Et avec my man Kaz ce soir, on va vous démontrer que la nouvelle ère ne se fringue pas en Spandex.

Jeremy Borash : il est clair que vous avez une revanche à prendre ce soir. Mais Paul Heyman sera certainement aux abords du ring, afin de rééditer ses actions de la semaine passée. Comment pourrez-vous vous concentrer sur votre match alors qu’il sera derrière vous, à attendre la moindre occasion pour vous avoir dans le dos ?

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H 99kz0

H : y aura pas de problèmes, JB. Ce n’est pas Siegfried & Roy qui vont nous empêcher de garder un œil sur leur boss, rassure-toi. Que ce soit Kaz ou moi dans le ring, l’autre sera là pour garder un œil ouvert pour cette outre pleine de pus. Et on la crèvera à la moindre tentative de tricherie de sa part. Et y aura pas de sommations. On est en pleine guerre, et tous les moyens sont bons pour arriver écraser l’adversaire. Paul Heyman a la mémoire courte. Il fut un temps à l’AWS où une bande de crevards utilisaient tous les moyens, légaux et illégaux, pour s’imposer, quoi qu’il se passe. Il se trouve que j’en ai fait partie. Toutes ces tentatives de déstabilisation, je les ai faites avant lui. Maintenant que l’effet de surprise est passé, le SSC peut dire adieu au semblant de domination qu’il exerce à l’AWS. Le seul qui domine ici, c’est moi, et grâce à çà (Homicide montre les ceintures). Personne ne viendra me les enlever, pas même les sbires d’Heyman. Ils veulent un title shot ? Qu’ils nous battent ce soir, et je prendrais en considération leurs griefs. Mais si l’on gagne ce soir, ils pourront toujours se brosser les poils du cul en attendant de se retrouver dans le ring face à moi pur un match, car çà n’arrivera pas.

Jeremy Borash : çà ce sera aux dirigeants d’en décider. Vous ne pouvez pas avoir un droit de regard sur vos futurs adversaires.

H : ferme ta gueule, Borash. Je suis le Champ’, et j’ai parfaitement le droit de refuser de défendre un de mes titres face au Satan Social Club.

JB : vous avez peur d’eux, dites-le.

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H 59619810qp5

H : peur d’eux ? PEUR D’EUX ? Ils ne m’effraient aucunement. J’ai plutôt peur de moi, et peur de ce que je pourrais faire si je me retrouvais avec l’un d’entre eux, seul dans le ring. Ils sont en train de me pousser à bout, et cette histoire peut très mal se finir. Kaz a l’air aussi concerné que moi pour botter leurs culs, çà sent le match débridé. Il y a une vraie haine entre nous, Borash. Une haine qui dépasse le cadre du ring, et tous les moyens seront bons pour les pousser hors de l’AWS. Ces gars-là ne méritent pas d’être dans le même ring que nous. Qu’ils trouvent refuge ailleurs, dans une fédération où leur petit talent pourra s’exprimer pleinement, et en mettre plein la vue aux gros blaireaux qui ne connaissent rien à la lutte, à grands coups de feux de bengale et autres pétarades.

Attends-toi donc à une bonne bagarre ce soir. Ils ne nous feront pas de cadeaux, et nous non plus. J’ai une revanche à prendre sur le SSC, Kaz a une revanche à prendre sur le SSC, et c’est exactement ce qui va se passer. Cette manche sera pour nous, jusqu’à la prochaine. On se voit dans le ring, les bouffons.


Kaz
OUAIS LES BOUFFONS !


H : Euh nah, ca parcontre les fin d'interviews, tu me laissent faire, capiche ?

Kaz
Ouais ouais capiche !

Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H   Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:27

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Awslogowy3
¤ ¤ ¤

American Wrestling System.
Edge & Triple H Versus Homicide © & Kaz.
New Brighton, Pennsylvanie.
Handicap Match - Main Event - Underground Reload
Partie 1/1.


¤ ¤ ¤

Voix Off : Greensboro, North Carolina, les années 80. Les jolies voitures, les filles en bikini, les chanteurs qui enflammaient les stades, c’était le bon vieux temps. Mais tout ce paradis cachait une énorme violence, des trafiques de drogue, la prostitution et la corruption. La ville devenait le terrain de jeu des mafieux, la ville n’était plus sûre, elle devenait une jungle urbaine. Les années 80, ce n’est pas que le temps des coupes à la wanagain, grandeur et décadence demeurent dans l’actualité de la ville. Mais pour faire régner la loi dans la ville, deux hommes sont là. Deux flics imposent leur lois aux bandits, les traquent, et les arrêtent. Cette histoire raconte l’épopée de ces deux hommes. Ces deux hommes ne sont nul autre que Starsky et Hutch.

AVEC L’AIMABLE PARTICIPATION DE LA AWS, SPELLING GOLDBERG PRODUCTIONS & COLOMBIA PICTURES PRESENT STARSKY ET HUTCH, BUST AMBOY

Le générique de l'émission commence.

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Starsky

Haïm Saban : Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand cœur
Mais qui n'ont jamais peur de rien
Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Quand les bandits sont tous en cavale
En voiture c'est poursuites infernales
Mais Huggy sait où ils sont cachés
Pour les arrêter

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand cœur
Mais qui n'ont jamais peur de rien
Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand cœur
Mais qui n'ont jamais peur de rien

Quand il y a une fille entre les deux
Ils acceptent les règles du jeu
Mais rien ne pourra jamais briser
Une telle amitié

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand cœur
Mais qui n'ont jamais peur de rien
Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin.


Voix Off : Adamn Copeland is Starsky.
Paul Michael Levesque is Hutch.
Paul Heyman is Capitaine Dobey.


L’épisode commence, nous apercevons Starsky assis dans son bureau, il est en train de lire les news alors qu’Hutch prend son café.

Pensée d’Edge : Putain, je leur avais pourtant dit que cette idée ne me plaisait guère. Qu’est-ce qui lui prend à ce gros de décider de mon planning ? Cette parodie de Starsky et Hutch est ridicule, totalement naze, indigne de moi. Même Edge pourrait en dire autant. C’est le genre de trucs que pourrait faire Homicide, mais pas moi, sûrement pas moi. J’le vois bien parodier les racailles de la banlieue qui se font toujours descendre à la fin. Mais bon, Homicide n’a aucun moyens. Nous au moins au Satan Social Club on les a et on le montre.
Me voilà donc à jouer ce trou du cul de Starsky, la production ne m’a rien épargné, perruque brune, tête de con, je dois être en train de lire un journal dans mon bureau mais je préfère admirer les fesses de ma colocataire. Qu’elles sont bien rondes n’empêche, c’est pas Homicide et ses femmes à deux francs la pièce de son pays de merde qui peuvent en dire autant. Mais revenons-en à ce sujet à la con, Heyman ne devrait pas tarder à venir nous voir pour nous informer sur notre mission du jour.


Et en effet, le Capitaine Dobey pousse la porte de son bureau et s’écrit.

Capitaine Dobey : Starsky, Hutch, dans mon bureau !

Starsky se retourne alors vers Hutch.

Starsky : Chaud pour une nouvelle mission Hutch ?!

Hutch : Plus chaud que la braise Starsky !

Les vieilles séries, c’est aussi les vieilles répliques comme vous avez pu le voir. Les deux flics se lèvent et entrent dans le bureau du capitaine.

Capitaine Dobey : Prenez place messieurs, et ne perdons pas de temps.

Starsky et Hutch s’assoient sans rechigner.

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Dobey

Capitaine Dobey : On vient de m’apprendre à l’instant que deux détenus de la prison du Satan Social Club de la ville se sont évadés. En plus de ceci, vient s'ajouter le vol d'un camion de Malabar. Ils sont dangereux et sans doute armés, prenez garde messieurs, c’est la première fois que vous avez à faire à des hommes de ce genre. Sur ce, je vous laisse ces deux photos des individus, et je vous souhaite bonne chance !

Pensée d’Edge : De la chance ? T’as vu à qui tu parles ? Ha, ha.

Starsky et Hutch se regardent et sourient malicieusement. Puis, ils sortent du bureau, descendent les marches de l’escalier et se retrouvent dehors, le magnifique bolide rouge aux rayures blanches, la Ford Gran Torino 1974 est au rendez-vous.

Starsky : Fais attention à la portiere, je viens juste de la repeindre !

Hutch : Pas de soucis Starsky, allez on fonce !

Starsky : Chaud devant !

Pensée d’Edge : Il est con ce Starsky quand même..

Les deux flics rentrent dans la voiture, Starsky tourne la clé et le moteur se met en marche. Il accélère, et débute son trajet.

Hutch : Tu l’as vu la petite nouvelle au poste ?

Starsky : Plus que vu Hutch !

Hutch rigole, cinq minutes s’écoulent, et les deux flics s’arrêtent près d’un dépôt, ils descendent et marchent vers un homme avec un grand manteau. Il s’agit en faite d’Huggy les bon tuyaux.

Pensée d’Edge : Quand je pense qu’on nous a collé le cousin d’Homicide pour le rôle d’Huggy, je m’attendais à un The Rock, mais non le cousin d’Homicide.

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Huggy

Huggy les bon tuyaux : Hey Starsky ! | Il lui serre la main | Hutch ! | Il la lui serre également |

Starsky : Hey Huggy, dis moi on aurait besoin d’une info’.

Huggy lui présente une jeune femme blonde. Celle-ci commence à se toucher les seins avec une sensation de désire intense.

Starsky : J’ai dis une info, pas une nympho !

Huggy met de côté la jolie femme.

Huggy les bon tuyaux : Autant pour moi, tu as donc choisis la bonne personne ! Allez, annonce la sauce !

Hutch : Piquante je dirai.

Starsky : On nous a signalé l’évasion de deux détenus de la prison du Satan Social Club, j’ai ces photos avec moi, tiens regarde.

Starsky lui présente les photos.

Huggy les bon tuyaux : Ah, ces deux là ! Aucun soucis les amis, s’ils se sont évadés, c’est sûr qu’ils sont retourné dans le bar du quartier Mexicain, cela ne fait aucun doute.

Hutch : Tu en es si sûr que ça ? D’après le capitaine Dobey, ils ne sont pas comme nos anciennes victimes. De plus, ils ont volé un camion de Malabar.

Huggy les bon tuyaux : Oublie pas que t’es le gentil !

Pensée d’Edge : Je vois que ce con vient de ruiner la discussion, c’est la direction qui va être contente.

Hutch : Et qu'eux ce sont les méchants !

Pensée d’Edge : On nous fait un remake de Billouman, j'y crois pas. Mais bon, vaut mieux ça qu'un blanc.

Huggy les bon tuyaux : Voilà Hutch ! Et ton mec sur la première photo, le Kaz, pas bien dure de le trouver, c'est le seul qui a le cul blanc dans le quartier !

Hutch : Concernant le camion de Malabar, qui a pu bien faire le coup ?

Huggy les bon tuyaux : Voler des chewingums Malabar ? Je ne vois qu'une seule personen capable de faire ça !

Hutch : Qui ?

Huggy les bon tuyaux : Homicide, c'est pûr et net, regardez le nombre de tatouages qu'il a.

Starsku et Hutch remercient Huggy, de l'autre côté de la ville on aperçoit Homicide dans sa chambre en train de se coller les tatoo des Malabar sur ses bras. Il a l'air de prendre un extrême plaisir. L'action revient vers nos deux policiers qui remontent dans le voiture.

Penssée d'Hutch : Je me demande bien ce que peut penser Edge à ce moment..

Starsky : Dis Hutch, t'es sûr qu'on ne l'a pas déjà vu cet Homicide ?

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Carstarky

Hutch : Et bien si Starsky, sa tête me remémore d'étranges souvenirs. Pendant que tu étais en congé maladie, les affaires étrangères m'avaient informées la venue d'un grand diller de drogue sur le territoire. Je devais faire en sorte de le surveiller.

Starsky : D'où vient cet homme ? Est-il normal qu'il se soit échapper si facilement de la prison ?

Hutch : Cet homme est né à New York, mais il est d'origine Puerto Ricaine, la cocaïne il s'y connait. C'est là-bas à New York que je l'ai traqué, des semaines durant. Crois moi, cette mission n'était guère facile, plutôt périlleuse. Je risquais ma vie. Nous nous sommes souvent retrouver face à face dans la jungle ostile de New York. Les premières fois, la proie a su dompter son chasseur. Il faut dire que notre homme est d'une intelligence incroyable, mais il ne la met en service que quand il le veut. D'autant plus, la cocaïne est son point faible. Et avec ça, j'ai établis un stratagème pour le capturer et l'envoyer dans la prison du Satan Social Club.

Starsky : Ah, comment tu avais fait ?

Hutch : Je m'étais fais engagé comme barman de son bar préféré, et j'ai noué des liens avec lui. On peut dire qu'il ne se méfie pas de grands monde, la preuve, il accepte la venue de Kaz avec lui. Mais bon, il prend ce qui vient, il ne peut trier tellement les choix sont minces. Donc, après lui avoir glissé une forte dose de drogue dans son vert, j'ai attendu la soirée, pour qu'il est finit ses choses qu'il avait à faire comme on disait dans le bar. Nul ne savait de quoi il parlait vraiment. Et alors, à la sortie, j'ai enlevé mon maquillage, et mon costume, et je l'ai pris par surprise. Nous nous sommes longuement regardé, je sentais que c'état bientôt la fin pour lui, que le jeu était terminé. Et soudain, j'ai eu une idée incroyable, je lui ai dis ' hey, derrière toi ', il s'est retourné, et je l'ai assomé d'un coup de pelle. Ensuite, je l'ai enfermé dans une cage, et je l'ai transporté jusqu'à la prison. Je l'entendais pendant tout le trajet, à grogner, hurler de toutes ses forces. Mais tout les matins quand je me réveillais, c'était la satisfaction qui se lisait sur mon regard.

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Carstarky2

Starsky : Parfait, maintenant que nous en savons plus sur cet Homicide et sur sa résidence, ils faut que nous nous informions sur ce Kaz.

Hutch : Je pense connaître la bonne personne pour nous informer sur ce Kaz.

Starsky réplique d'un clein d'oeil, et continue la route que lui indiqe Hutch. Starsky prend bien ses virages en prenant soin à sa voiture.

Penssée d'Edge : Pourquoi je joue le rôle de Starsky ? Le mec con qui pense qu'à sa bagnole et aux meufs, alors qu'Hutch est le cerveau d'la bande. J'irai en toucher deux mots aux rédacteurs.

Après dix minutes de trajet, Starsky et Hutch s'arrêtent devant une maison paisible aux couleurs étincelantes. Ils descendent, puis s'approchent de la porte.

Starsky : Comment il s'apelle ton informateur ?

Hutch : French Gay !

Penssée d'Edge : C'est quoi ce nom à deux francs ?

Starsky s'empresse de frapper à la porte, celle-ci s'ouvre et nous pouvons apercevoir French Gay.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H   Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:27

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Raymond

Il s'agit en fait de Raymon Domenech. Qui de mieux pour ce rôle pour représenter la France ? Mal coiffé, mal rasé, sale, puant, et con, Raymond salue nos deux héros.

Starsky : Bon, écoute French Gay, je vais pas y aller par quatre chemins, et je vais te dire le but de notre visite. On nosu a dit que tu avais des infos sur un dénommé Kaz.

French Gay : Comme vous le savez je suis français, et je suis l'entraîneur de l'équipe de France.

Starsky : Oui...

French Gay : Le football, c'est ma passion.

Penssée d'Edge : Une remix de Maïté, bravo au scripte !

French Gay : Mais bon, ici dans ce pays qu'est les Etats Unis, le foot, c'est pas très connu, j'ai donc décidé de me mettre au golf, d'où la présence d'un chien ici qui va me chercher ma balle. Je n'ai plus de voisins, ils ont préféré partir. Je vis jours et nuits dans cet endroit. J'ai décidé cela depuis peu de temps. En effet, depuis l'annonce des groupes pour l'Euro 08, je me suis tapé une bonne cuite, et j'ai dormis derrière le buisson comme au bon vieux temps.

Starsky : Intéressant, je suis sûr qu'Hutch prend note de ces informations, mais où veux-tu en venir ?

French Gay : La nuit où je me suis tapé ma cuite sous un ciel étoilé, j'ai aperçus le dénommé Kaz. Vêtu de son slim, il se dirigeait vers un homme avec une barbe blonde et aux cheveux de la même couleur. Je n'ai pu voir qui c'était, mais j'avais l'impression qu'ils parlaient affaire. Je ne sais pas de quoi ils parlaient, mais après coup je me suis renseigné sur cet homme et sur ce Kaz.

Starsky : Ah, vas-y, dis nous en plus !

French Gay : Je vais vous le dire, mais avant une blague pour détendre l'atmosphère !

Starsky : Hein ?

French Gay : A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche lui disent :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique.

Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là.

- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok !

Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...


Penssée d'Edge : Quelle vanne de merde, celui qui a écrit ça va bientôt avoir affaire avec moi.

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Raymond2

French Gay : Oui, donc, l'homme à la barbe blonde se révélait être un gros trafiquant de drogue, organisant également des transports clandestins. D'où l'arrivée de Kaz, qui est Arménien.

Starsky : Il n'est pas mort du génocide ? Ca doit être un dure.

French Gay : Plus qu'un dure Starsky ! Il est doté d'une force surhumaine. Il a déjà levé jusqu'à quatre fois son poids. Vif, agile, rapide, j'étais même prêt à lui demande de changer de nationalité pour qu'il devienne français et remplace Ribéry..

Starsky : Ah ouais quand même.

French Gay : Cependant, il a un point faible.

Starsky : Ah ?

French Gay : Oui, et ce point faible touché, c'est là que vous devrez attaquer. Kaz n'aime pas se sentir seul, comme je vous l'ai dis il est d'origine Arménienne, ce qui veut dire que les turques et lui, ça fait deux. Généralement très concentré, vous devez lui faire penser à ce souvenir, et là il sera vunérable. Pour mieux t'expliquer, je vais te donner un exemple. Tu vois les italiens, tu les insultes de spaguetti ou de maccaroni, et de suite c'est vulnérable. De suite, on passe à la contre-attaque et Henry les élimine tous et nous fait une papinade !

Starsky : Pas compris, t'as saisis toi Hutch ?

Hutch : Pas vraiment..

French Gay : Je vais vous la refaire, mais côté rugby, à la Laporte style. | Accent marseillais | Regardez, la barquette refermable Madrange, je déguste ce savoureux jambon Madrange, ensuite je plaque, et ça tient. Le jambon Mandrange qui est l'une des spécialités des Arméniens qui adorent en discuter après tout les reps. Sans eux ils ne sont rien, alors privons les de ce jambon madrange, et plaquons-les comme quand on déguste du jambon madrange !

Starsky regarde son compère l'air pas vraiment convainqu.

Hutch : Pas mieux !

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Raymond3

French Gay : Mais, je ne vous ai pas tout dit.. Comme vous le savez Homicide n'a pas beaucoup d'amis, et accepte le premier homme lui proposant son aide.

Hutch : Où veux-tu en venir ?

French Gay : Hors, je suis un peu comme lui, et comme le dit bien le proverbe, qui se ressemble s'assemble !

C'est alors qu'Homicide et Kaz sortent de nulle part et piègent nos deux policiers. Homicide sort son couteau, et Kaz son fouet.

French Gay : Vous êtes fait comme des rats, ha, ha !

Penssée d'Edge : Il nous a piégé, mais nous a bien informé sur ses compagnons, ah ces français, qu'ils peuvent être cons.

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Hutch

Hutch n'hésite pas une seconde et fait une diversion, en partant d'un côté, Kaz le suit. Homicide veut en finir avec Starsky et lui plante un coup de couteau ! NON ! STARSKY EST MORT, STARSKY S'EST ETEINT, HOMICIDE WINS ! Mais c'est alors que Starsky bloque Homicide et lui réplique.

Starsky : Tu n'avais pas prévu que je gardai toujours mes arrières ? Regarde ce qu'il se cache sous mon manteau, un gros pack de malabar, tu t'es fait avoir par ton propre jeu Homicide, et maintenant tu es fait comme un rat !

Homicide refuse et commence à donner une droite à Starsky, mais celui-ci réplique par une manchette ! Nous assistons à un combat comme au bon vieux temps ! Pendant ce temps Hutch poursuit Kaz. Celui-ci pouse une poubelle pour gêner Hutch, mais il l'enjambe. Puis, il voit un maillot de la turquie, il le brandit et commence à chanter, Kaz se retourne. Un regard de haine peut se lire sur son visage, il fonce sur le maillot, mais Hutch le soulève comme la cape à la corrida et Kaz se prend le mur de pleine face ! Hutch lui passe les menottes puis revient. Nous nous retrouvons avec Starsky et Homicide, Starsky vient d'effectuer un coup de pied retourné qu'Homicide accuse sévèrement. French Gay tente de corrompre Starsky en le frappant, mais le flic ne sent rien, il l'envoie sur Homicide ! Celui-ci se relève, Stursky lui montre derrière, il se retourne. Et d'un geste du pied, il saisit une pelle (au ralenti l'action s'il vous plait !) et donne un coup violent sur le crâne d'Homicide.

Penssée d'Edge : Enfin cette parodie à la con qui touche à sa fin. Ce scénario vu et revue ne m'a pas entousiasmé. Vivement que ça se termine.

Hutch : Starsky ! Nous les avons eu, nous l'avons fait !

Starsky se retourne vers Homicide qui se réveille du choc.

Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Hutch2

Starsky : En ce moment ta rage est en train de te dévorer, elle est en train de t'aveugler, d'obscurcir ce qu'il y a dans ton cerveau.

Homicide : Comment tu fais, tu me parles exactement de toutes les choses qui me travaillent depuis que je suis au lycée. Comment tu peux savoir aussi bien tout ce que je ressens en moi ?

Starsky : Non, c'est moi que je connais. Je connais cet endroit. L'endroit même où tu es en ce moment.
Il y a une époque où j'en voulais à la terre entière, où j'avais la haine pour toutes les vexations, les misères, les souffrances que j'endurais continuellement, et que je voyais infligées à mon peuple. J'en voulais à tout le monde, j'en voulais au blancs, j'en voulais à la société, j'en voulais à Dieu ! Mais j'avais aucune réponse parce que je posais les mauvaises questions. Tu dois te poser les bonnes questions.


Homicide : Comme quoi ?

Starsky : Est-ce que ce que tu as fait t'as donné une vie meilleure ?

La caméra finit sur le regard d'Edge en direction d'Homicide. Des applaudissements s'en suivent dans le studio.

Penssée d'Edge : Je lui ai fais la morale à l'autre champion, et ce soir il verra qui de nous deux est le meilleur. Cette fois-ci le jeu sera vraie, et la fin sera tout autre..

Raphaëlle Ricci : Bravo Adam et Paul, votre travail est tout simplement épatant ! Je vous mets 10/10.

Edge : Je sais, de rien.

Raphaëlle Ricci : Par contre Homicide, le regard zéro, on va retravailler ça, les autres vous pouvez disposez, merci.

Edge et Triple H se regardent, ils rigolent puis quittent le studio laissant à Raphaëlle Ricci le soin de passer un savon à Homicide.

END

¤ ¤ ¤

Bonne chance à vous, que le meilleur gagne.

¤ ¤ ¤



DRAWN BY DTH & TDN
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H   Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maint Event : Kaz & Homicide Vs Edge & Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H
» ME :: Homicide & Jericho vs Lesnar, Triple H & Edge
» Maint Event
» [ U 6 ] Maint event
» [Main-Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser