American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maint Event

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Maint Event Empty
MessageSujet: Maint Event   Maint Event Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:41

HHH Vs HBK ! Tournoi encore ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

Maint Event Empty
MessageSujet: Re: Maint Event   Maint Event Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:49

Un seul défi pour moi, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn -
Invité




Maint Event Empty
MessageSujet: Re: Maint Event   Maint Event Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:55

Okok...un défi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

Maint Event Empty
MessageSujet: Re: Maint Event   Maint Event Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:48

Au risque d'être stupide.
Mais dans la carte, il n'y a pas de deadline. La page d'acceuil est restée bloqué au premier show, et dans le topic "Ville & Deadline", c'est également bloqué au premier show. Alors, quand est la deadline ?
Sinon, HBK, tu comptes poster quand par simple curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Maint Event Empty
MessageSujet: Re: Maint Event   Maint Event Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:11

Mercredi 3 Janvier minuit! Pour lieu et deadline je vais le faire sick ne la pas fait Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Shawn -
Invité




Maint Event Empty
MessageSujet: Re: Maint Event   Maint Event Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:54

Et bien vue la Deadline surement demain...voir peut etre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

Maint Event Empty
MessageSujet: Re: Maint Event   Maint Event Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:59

- Underground -
- Triple H Versus Shawn Michaels -


---

Commentateur TV : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur les antennes de la American Wrestling System, enfin, ce ne sont pas vraiment les antennes de la AWS, ce sont les antennes de Bikette93, mais comme nous devons jouer un certain jeu dans le but de cette fédération, nous allons faire comme ci nous sommes sur AWS TV, qui est chaîne qui, bien entendu, n’existe pas. Bref, je suis le commentateur imaginaire d’un télévision qui n’existe pas et qui n’existera jamais, ce qui veut dire que je suis déjà au chômage, alors je peux dire n’importe quoi… Mais je vais quand même être sérieux, peut être que Shane Douglas aura un job à ma proposer même si je ne me fais aucune illusion. Parlons un peu de ce qu’il va se passer ce soir, lors du show Underground, de la AWS. Je ne vais certainement pas perdre de temps à vous parler des matchs de début de show, les matchs peu intéressants. Nous allons directement nous occuper du main event, qui opposera Triple H, à Shawn Michaels. Et évidemment, la chose la plus importante, avant même le fait que ce match soit pour devenir aspirant au titre mondial, c’est bien entendu le grand retour de Triple H sur la scène du sport spectacle. Les fans ont très bien réagi à ce retour, voyons si Triple H n’a rien perdu de sa forme d’entant. Mais tout d’abord, une petite vidéo.


Maint Event 1ai7Maint Event 2di6
Maint Event 3hh4Maint Event 4xh9

Voix Off : Ladies and Gentlemans… Tonight, in American Wrestling System Underground’s main event… The Game, Triple H against… One more time in Wrestling History… The Heartbreak Kid Shawn Michaels. But tonight, the winner goes to the first PPV for a shot at the AWS World Title…

---

Maint Event 5hn5Maint Event 6vv7

Todd Grisham : Bonsoir mesdames et messieurs, je suis maintenant avec Triple H, celui qui a fait une arrivée surprise à la AWS. Un retour inattendu, et il en gagné le droit d’être d’entrée de jeu dans le tournoi pour le championnat du monde, tournoi qui prendra fin au PPV, dans le main event. Triple H, vous avez demander mes services pour pouvoir parler un peu de tout ce qu’il se passe autour de vous, je vous en prie.

Triple H : Merci garçon. Todd, j’ai une question à te poser… Are you ready ? | Ovation | Oh, mais qu’est ce que j’entend ? Montréal ? | Ovation | Yes… Montréal… ARE YOU READY ? | Ovation |
Est ce que vous êtes prêt pour laisser parler The Game ? Etes vous prêt à revoir le roi des rois sur un ring ? | Ovation | En parlant du roi des rois, autrement dit… Moi. Je tenais à dire que c’était pour moi un plaisir, oui, un réel plaisir de pouvoir participer au King of Kings Tournament devant un public comme vous ! | Ovation | Tu vois Todd, à peine arriver, tout le monde se met debout pour moi. Les présidents m’offre une chance de devenir pour la onzième fois champion du monde. La tournoi porte mon nom… Que demander de plus ? Si je suis ici ce soir, et pour les semaines à venir, c’est pour tout ça, parce que j’aime me faire inviter chez les gens qui savent recevoir.
Parlons un instant de mon adversaire, un ancien ami, un ancien ennemi… Shawn Michaels. Je vais être bref Michaels, ceci est mon tournoi, ceci est donc maintenant mon ring, ma fédération, mon règne va bientôt commencer… Et je vais me rapprocher tranquillement semaine après semaine de mon trône… Je vais aller récuperer mon bien… The World Heavyweight Championship ! | Ovation |
Et je vais montrer à tous mes futures adversaires, et tu en seras l’exemple Michaels… I'm still that damn good !


Maint Event 9ja6Maint Event 12od0


HG : Désolé, je suis très fatigué ce soir, et voyant que Michaels ne posterait pas, j’ai baissé les bras. C’est pas correct vis à vis des présidents, et je m’en excuse, je me rattrape dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn -
Invité




Maint Event Empty
MessageSujet: Re: Maint Event   Maint Event Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:07

Oui désolé de toute manière j'arrete les e-fed c'est décidé en tout cas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maint Event Empty
MessageSujet: Re: Maint Event   Maint Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maint Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ U 6 ] Maint event
» Concept Maint event
» [ B B ] Maint Event - AWS World Title
» [ U 8 ] Maint Event - The Undertaker Vs Eugene
» [ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser