|
| [ U 8 ] Maint Event - The Undertaker Vs Eugene | |
| | Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: [ U 8 ] Maint Event - The Undertaker Vs Eugene Sam 10 Mar - 18:04 | |
| Arbitre Special en la personne de Popsi ! Bonne chance ! | |
| | | Eugene Invité
| Sujet: Re: [ U 8 ] Maint Event - The Undertaker Vs Eugene Mer 14 Mar - 7:42 | |
| ---- ---- ---- ----
AWS Arena Montreal, Canada The Undertaler vs Eugene
---- ---- ---- ---- *Underground 7*Sick : Plus qu'étrange tout ca ! Popsi ne sait vraiment pas quoi faire , L'arvitre regarde partout , Plusieur agent de sécurité sont là ... OOH ATTENDEZ ! Une voix étrange vient de se faire entendre , C'est a donner des frissons dans le dos ! REGARDEZ SUR L'ÉCRAN ! Olif : Un homme sur une Croix ! Putain ... C'EST EUGENE !!! QUE FAIT T'IL LA ?? IL ÉTAIT ICI Y'A PAS 5 MINUTE ! Merde ca fout la trouille ! Eugene a l'air mort , Encore heureux qu'il soit attachées au Crucifix avec de la corde et non des clous ! Mais putain qui a fait ca ? POURQUOI ?? COMMENT ?? QUE C'EST QUE CA ENCORE ??? ??? : Oo Ooooo .. POPSI , RIGHT HERE ! The Undertaker : IT'S THE UNDERTAKER ! AND THIS , THIS IS A MESSAGE ! MAKE IT REAL ! YOU ... MEEE .... CRUCIFEX MATCCCCCCH .... WORLD TITLE ..
REST .... IN ...
The Undertaker : PEACCCCCCCCCCE ! Sick : Cru .. Cruci .. CRUCIFIX MATCH ??? Ohhh ! Comment va réagir popsi ? Quelle annonce ! Quelle match aussi qui fini malheureusement pas un Pas de vainqueurs ... Je suis encore sur le cul ... Quelqu'un doit Allez aidez Eugene ! Restez là on revient ... After the Break ... Pendant la pause en backstage William Regal: VITE!!! VITE!!! AIDEZ MOI, IL FAUT DETACHER LE JEUNE MAITRE EUGENE!!!!!!! Eugene, Eugene, je suis la, ne vous inquietez pas.Willian Regal trouve Eugene sur sa croix. WR: Jeune Maitre, vous etes là. Ne bougez pas, je vais vous aider.Eugene:...WR, s'adressant à un technicien: Vite allez chercher les medecins...Technicien: oui monsieur, j'y cours.WR: Ne vous inquietez pas Jeune Maitre, je vais vous detacher.Regal detache Eugene qui s'ecroule dans ses bras. Les medecins arrivent. Medecins: L'ambulance est arrivé, nous l'emmenons immediatement à l'hopital.Eugene est chargé dans l'ambulance et est amené à l'hopital le plus proche. *Quelques jours plutard* 19h00, dans un cimetiere, une limousine arrive, William Regal et Eugene en descende. Eugene porte une minerve et un bas en echarpe. Eugene, se cachant derriere William Regal: Professeur Regal, pourquoi venir dans ce cimetiere, j'ai... j'ai... j'ai... peur... je veux pas... pas... voir... l'Undertaker...Regal: Jeune Maitre, au prochain Underground, vous allez faire face à Undertaker et vous devez vous preparer. C'est pour ça que j'ai decidé de reprendre votre entrainement.Eugene: Mais... mais... pourquoi un cimetiere?WR: Undertaker vas vous faire vivre un cauchemar, il faut que tu sois pres. Pour battre Undertaker, tu dois affronter tes peurs et c'est pour cela que ce soir, nous allons dormir dans ce cimetiere...Eugene en entendant ces mots, fait demi-tour et s'en va en courant en direction de la limousine, mais celle-ci demarre avant que Eugene l'atteigne. Eugene se roule en pleure par-terre. William Regal arrive et ses cotés et lui dit que ce soir il est avec lui et que ça se passera bien. Eugene seche ses larmes et fait un calins à William Regal, qui semble gener. WR: Allez, jeune maitre, venez, nous allons nous installer un peu plus haut. La nuit commence à tomber et nous devons nous installer.Eugene s'accroche au bras de Regal et le suit au milieu des tombes. WR: Voila jeune maitre, nous allons nous poser ici. Restez ici, je reviens.E, toujours mort de peur: Euh.... euh... je peux ... peux... venir avec vous?WR: Eugene!!!! Il faut que vous soyez fort, restez ici, je reviens vite.William Regal s'eloigne, Eugene reste là, il ramasse un bout de bois et le tient comme une arme, puis se cache derriere une tombe. La nuit tombe, William regal n'ait toujours pas revenu. Eugene a de plus en plus peur. Il serre fort son baton, quand un bruit de pas resone derriiere lui. Eugene se fait de plus en plus petit derriere sa pierre tombale. Les pas se rapprochent. Eugene transpire de peur, il recommence à pleurer. Les pas s'arretent, puis repartent toujours en s'approchant d'Eugene. Les pas s'arretent... plus un bruit. Eugene ferme les yeux... Tout un coup, une main se pose sur l'epaule d'Eugene. E, en sursautant: AHHHHHHH AHHHAHHHHHHH AHHHHHHHAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Eugene se releve et frappe dans le vide avec son baton, tout en continuant à crier WR: Jeune Maitre, calmez-vous, ce n'est que moi, Aie!!! (Regal se prend un coup de baton) Maitre, calmez-vous!!!Eugene ouvre les yeux et voit William Regal. E: Mon... monsieur Regal... Vous... (Eugene se remet à pleurer de plus belle) vous m'avez fait peuuuuurrrrr!!!! Vous... Vous etes mechant!!! Je... je ... je ... vous aime... pas...WR: Excusez-moi Jeune Maitre Eugene, je voulais vous tester. Si vous voulez battre l'Undertaker, il va falloir surmonter cette peur.E: Je... Je... vous parle plus.. je... je... m'en vais...WR: Jeune Maitre... Vous voulez partir? et bien partez. Rentrez chez vous, dans la nuit, dans un cimetiere...Eugene qui commençait à partir, s'arrete, reflechit et fait demi-tour pour revenir avec William Regal. WR: Voila une sage decision Maitre. Allons nous asseoir, nous allons discuter de votre match.William Regal et Eugene se posent par-terre. WR: Allez Jeune Maitre, parlez-moi de votre matchE: Je... Je... je ne veux pas l'affronter... Il...il me fait peur... il... il... est mort... il... me .. fait peur avec ses yeux... et... sa... voix de... fantomeWR: Jeune Maitre, ne vous inquietez pas. Souvenez-vous, beaucoup de catcheur l'ont deja battu, il n'est pas imbattable. De plus jeune maitre, je crois en vous. Je sais que vous pouvez le battre, vous avez du talent jeune maitre, vous pouvez le faire.E: Mais... mais... si... va m'emmener... dans la tombe...WR: Mais non, jeune maitre. puis n'oubliez-pas, l'arbitre du match est votre ami Popsi. c'est votre ami, il ne laissera pas faire l'Undertaker. Il vous aidera. il ne vous laissera pas si cela se passe mal.E: Ah oui, c'est vrai... Mon ami Popsi (Eugene retrouve le sourire). C'est mon ami... Il va m'aider.WR: Mais oui, Jeune Maitre. Ne vous inquietez pas...E: rooonnnnn pppiiicchhhhhWR: Jeune maitre???? Vous dormez??E: ronnnn psssshiittttWR: et bien... au moins comme ça, il ne pleurera plus. bonne nuit.Plutard dans la nuit E: AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!William Regal sursaute et voit Eugene terrifié WR: Jeune Maitre, que se passe-t-il?E: je... je... je... vois... des... gens morts....WR: Mais non jeune maitre, c'etait un cauchemar. venez pres de moi et rendormez vous.Les 2 hommes se rendorment... *Underground 8*Interviewer: Mesdames et Monsieurs bonsoir. Mon invité de ce soir, n'est nul autre que celui qui va affronter le deadman ce soir, j'ai nommé Eugene!!Eugene arrive un peu mefiant et fait un calin à l'intervieweur. I: alors Eugene, pres à affronter le Deadman ce soir?E: euh... oui... je... je... n'ai pas...n'ai... pas... peur.Tout à coup la lumiere s'eteint, puis se rallume quelques secondes apres. E, en se sauvant en courant: AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!I: Eugene, Eugene revenez, c'est juste une coupure de courant, Eugene!!!! Mesdames et Monsieurs, je suis desolé, je crois que ce sera tout pour ce soir. Bon catch. |
| | | HHH Invité
| Sujet: Re: [ U 8 ] Maint Event - The Undertaker Vs Eugene Dim 18 Mar - 7:03 | |
| On s’approche à grand pas du second grand évènement de la AWS, en effet nous ne sommes plus qu’à deux semaines de Make It Real, de grands matchs auront lieu dans ce PPV, nous aurons le droit à la défense des titres, avec des challengers particulièrement désireux de remporter les titres de la fédération et de briller par leurs performances. Mais avant d’en arriver là il reste encore un dernier Underground qui promet d’être riche en rebondissements, nous aurons le droit à des matchs qui nous donneront un avant gout du PPV à venir, avec notamment en main event de l’émission un match entre l’homme d’outre tombe, The Undertaker et l’ami du champion du monde, popsi netn, Eugene, et pour couronner le tout ce sera popsi qui sera l’arbitre de ce combat, autant vous dire qu’il risque de se passer beaucoup de choses. Et bien voilà j’ai tout dit nous allons tout de suite voir la suite du programme de la AWS ? Alors ne..
Dong… Dong… Dong…
Les lumières s’éteignent dans la salle, la foule est surprise, on entend maintenant un thème musical qui est joué, c’est celui du Phenom, The Undertaker va faire son apparition ce soir juste avant son match important à Underground, le voilà qui arrive sous le tron, sa présence fait comme toujours froid dans le dos.
The Undertaker marche lentement vers le ring, la foule est assez partagé à l’égard du Phenom, ce qu’il a fait subir à Eugene était quand même vraiment horrible, voilà The Undertaker est sur le ring il demande rapidement un micro que Lillian n’ose pas lui donner en mains propres, elle le jette sur le ring, The Undertaker le ramasse, son thème musical se coupe et il prend enfin la parole.
The Undertaker : Mortels, l’heure tant attendue approche enfin à grand pas, l’heure de l’avènement du démon et du début de son règne en maître sur la AWS. Au fil des semaines j’ai pu balayer d’un revers la main les obstacles que l’on avait mis sur la route, et ça y est j’y suis enfin, le moment que moi et le monde des ténèbres tout entier attendaient avec impatience, oui ce moment où je pourrais faire en sorte de réveiller tout les vices que tout le monde garde au plus profond de soi, ce moment là est proche mortels, craignez le jusqu’à ce qu’il arrive, vivez dans la terreur hahaha ! | Public : Yeah ! | SILENCE ! Je ne vous ai pas autorisés à prendre la parole et me donnez votre avis, il est insignifiant et m’importe peu. Je sais déjà ce que je dois faire et popsi n’est qu’un pion dans l’atteinte de mon but, il ne servira d’ultime sacrifice, d’offrande à Satan, voilà pourquoi nous devrons nous battre dans les règles que je veux fixer, le crucifix match, un match dont la violence n’a pas d’égal, pas de compte de trois, pas de soumission, le meilleur l’emportera, ainsi tu ne peux avoir aucun espoir popsi, ta destinée est entre les mains du Phenom.
Mais il reste en effet une dernière étape, la possibilité de délivrer un ultime message à popsi, de le faire souffrir une dernière fois avant le grand évènement. Effectivement popsi, je vais affronter ton seul ami sur cette terre qu’est la AWS, je vais avoir le plaisir de monter sur ce ring et d’affronter Eugene, je ne pouvais rêver mieux comme match avant MIR, et tu seras aux premières loges pour assister à la destruction de ton grand ami, hahaha ! J’aime ceci, tu verras exactement ce que je vais te faire subir à toi aussi juste après avoir mutilé ton ami. Je me délecterais de la souffrance, lorsque je l’entendrais crier sous mes coups et surtout de la peur sur son visage et de la tristesse sur le tien, tous ces sentiments que les mortels méprisent, mais que j’affectionne tout particulièrement. Eugene, je sais que tu ne dois pas comprendre ou même réaliser ce qui va t’arriver, cela ne pose aucun problème, tu le réaliseras, un jour un homme tout à fait érudit a dit que l’on se souvenait bien plus des choses auxquelles on survit plus que les choses que l’on a apprécié, je te garantit qu’une fois que j’aurais mis un terme à ta misérable existence, tu te souviendras bien plus de ce que je t’ai fait subir bien plus encore que ta romance avec popsi netn, ce champion du monde de transition. Popsi maintenant ce message s’adresse à toi tout particulièrement, je veux qu tu regardes attentivement ceci.
Voilà le châtiment que je te réserve popsi, toi, le champion tu vas être brûlé vif sur une croix, hahaha ! Cela mettre un terme à ton règne et tu pourras ainsi être oublié par tous. EUGENE !! POPSI !! YOU BOTH, YOU WILL…
REST.. IN..
PEACCEEE !!
Aaaah ! J'en ai la chaire de poule, The Undertaker est de plus en plus flippant, plus MIR approche plus le Phenom est effrayant, c'est de mauvaise augures tout ça, en tout cas ne manquez pas Underground number nine, on SCI FI !
|
| | | HHH Invité
| Sujet: Re: [ U 8 ] Maint Event - The Undertaker Vs Eugene Dim 1 Avr - 4:39 | |
| Tu réponds quand ? Pour qu'on puisse faire un deuxième défi, puisque la deadline est cet été, lol ! |
| | | Finlay Invité
| Sujet: Re: [ U 8 ] Maint Event - The Undertaker Vs Eugene Dim 1 Avr - 8:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ U 8 ] Maint Event - The Undertaker Vs Eugene | |
| |
| | | | [ U 8 ] Maint Event - The Undertaker Vs Eugene | |
|