American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H

AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.

[ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H Empty
MessageSujet: [ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H   [ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:46

Maint Event !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité

MessageSujet: Re: [ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H   [ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:02

J'en ferais un seul de trois pages Word au maximum, bonne chance à The Undertaker. Smile
Undertak
Invité

MessageSujet: Re: [ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H   [ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:44

[ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H Sanstitre4copiemq2

[Voix off]
Des semaines ont passées depuis la fermeture soudaine de l’AWS…, Shane Douglas a promis un retour de la fédération le plus rapidement possible.
Il y a quelques jours, une grande nouvelle a bouleversé le monde du catch. Le Mardi 15 mai a été organisé une conférence de presse par Shane Douglas.

Le mardi 15 mai, New York.

[ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H Ecw12

[Shane Douglas]
Cher fans, aujourd’hui est un jour historique pour le monde du catch. Il y a quelques semaines l’American Wrestling Sytem fermé ses portes pour le plus grand regret des fans. Mais aujourd’hui l’AWS est de retour !!! Et ce matin je peut vous affirmer que ce vendredi 18 mai aura lui Undergroud 9 pour le retour de l’AWS. J’ai rappelé de nombreux lutteurs et des nouvelles têtes ont signés, alors je vous préviens tous de suite vous aurez des surprises…

Quelques heures avant le Show…
[ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H Cimetierejo8

[Inconnu]
Le cimetière ferme a 19heures alors dépêchez vous s’il vous plait.

[John]
Vous inquiétez pour moi j’en en aurais pas pour longtemps, je vais seulement poser des fleurs sur la tombe de ma tante.

[Voix off]
John avança tranquillement jusqu'à la tombe de sa tante pour y déposer les fleurs quand une épaisse fumée blanche envahie le cimetière, John fut surpris et quand il se retourna une silhouette apparu au loin.

[ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H Capture0041bp6
[Undertaker]
Mortel, cette maison est la mienne, tu n’as rien à faire ici. C’est moi qui veille sur les morts et bientôt je vieillerais sur toi.

[John]
Arrêtez que fêtes vous, à l’aide, au secours !! Aidez-moi !!hhhhhhhhhhaaaaaaaa

[Undertaker]
REEEESSTT IN …PEACE !!

L’Undertaker se mit a creusé dans le sol. Et jeta le corps de John dans la fosse qu’il recouvrit de sable.

[ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H Capture0044nb9
[Undertaker]
Mortels écoutez moi bien, l’AWS est de retour et donc je suis aussi de retour. Les vacances pour moi sont terminées. Ce soir je reprend mon travail, le travail que j’ai entamé il y a quelques semaines, le travail que j’ai du interrompre momentanément. Ce travail que je vais terminer en gagnant le titre de champion du monde qui représente pour moi la plus belle récompense que les ténèbres puissent m’ouvrir. Hunter ce soir tu seras mon adversaire mais tu seras aussi la victime. Regarde cet homme, ce pauvre misérable homme, maintenant il repose en paix et toi aussi bientôt tu reposeras dans les ténèbres pour l’éternité. Pour moi tu n’es qu’un obstacle sur la route du titre. Je te connais et je sais que tu sera déterminé pour me battre mais attend toi a des surprises. Ce soir ce n’est pas le même Phenom, pendant toute ces semaines j’ai pris des vies et ce soir je vais prendre la tienne. Tu peut ressentir de la frayeur, de la peur, de l’angoisse par ce que j’incarne les forces de l’au-delà. Hunter, tu va voir ce que ça fait d’être une victime, tu va voir de la façon dont je vais te traiter. Si je suis de retour c’est seulement pour le titre de champion et tu ne pourras pas m’empêcher d’accéder au sacre. Dés que je monterais sur le ring tu verras directement comment je peut comporterais et comment le match va se déroulais ce soir. Tu revendiques que tu es le jeu mais la vie n’est pas un jeu et ton jeu va prendre fin. Hunter, je ne te ferais aucun cadeau, et il n’y aura aucune pitié. Après t’avoir battu, la route pour le titre sera de plus en plus proche pour moi. Ces mortels me respecteront quand je serais champion et toi aussi tu me respecteras. Je suis le plus grand actuellement et personne ne peut me battre et je vais te le prouvais ce soir. Hunter j’espère que tu a pensé a faire ton testament car ce soir tu va finir en enfer !!
[ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H Capture0046ft6
[Undertaker]
O esprits des ténèbres donné moi la force, la puissance pour écrasé Triple H. Donnez moi la mental pour détruire ce minable Triple H. Bientôt le chaos régnera sur la terre et personne ne pourra empêchez le néant !! Hahahahahha, Mortels vous allez vivre une soirée de folie, une soirée en enfer. Tenez vous près, faite couchez les enfants, préparez vous a vivre votre derrière nuit. Je m’adresse a vous, vous lutteurs de l’AWS, le futur champion vous allez le voir dans le main event de ce soir et je serais votre champion, le champion du peuple, le champion qui fera de l’American Wrestling System le temple du catch. J’incarnerais tous sa, Hunter ce soir prépare toi physiquement et mentalement. Ce match ne sera pas du gâteau et tu le sais bien, tu sais que je ne vais rien lâcher, je n’abandonnerais pas. Je ne te laisserais même le monopole de me toucher.
Maintenant je veut en venir a Shane douglas, Shane tu as compris que je devais être dans le main event et tu ne seras pas déçu par moi . Maintenant tu va enfin comprendre que je suis la meilleur superstar de ce business et me donner ma chance pour le titre suprême, alors je te dit d’avance merci. Cette nouvelle version de l’AWS ne sera ni dominé par toi Triple H, ni par les latinos de L.A.X, ni par le jobber de Popsi, ni par tous les autre lutteurs appart moi ! Je vais dominé, moi le grand Deadman ! Invaincu a Wrestlemania et bientôt invaincu a l’AWS. Il n’y a pas d’avenir pour des superstars comme Mr Kennedy, CM Punk, Carlito. Je suis l’avenir de l’American Wretling System et personne ne pourra en dire autant. Hunter il est temps pour moi de mettre fin à ta carrière ce soir, Ce soir ………….. You will ….Rest In……
[ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H Capture0047ma5
[Undertaker]
Peeeeeeeeeeace !!

HHH
Invité

MessageSujet: Re: [ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H   [ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:49

Underground, le nom de ce show a manqué au monde de la lutte pendant quelques mois, désormais la AWS est de retour pour le plus grand bonheur de tous, avec un dernier show qui s’annonce énorme avant le très attendu PPV, Make It Real. Avant d’en arriver il reste donc un seul show et la carte laisse rêveur, puisque nous aurons le bonheur d’avoir un main event de folie, deux hommes qui ont marqué l’industrie du sport entertainment. Ces deux hommes sont Triple H et The Undertaker, ce sera le combat des titans lors d’Underground. Mais pour l’heure nous allons retrouvé Todd Grisham en compagnie d’un protagoniste de l’affiche d’Underground, Triple H, écoutons les.

[ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H 1ky2

Todd Grisham : Bonsoir à tous, actuellement à mes côtés un des participants au main event de ce soir Triple H. Triple H, quelles vos sentiments à l’approche de ce grand rendez vous et d’un point de vue plus global sur le retour de la AWS sur le circuit.

Triple H : Le retour de la AWS ? Je m’en réjouis Todd, évidemment. Mon ascension avait été semée d’embûches, mon objectif principal n’a pas été rempli, à savoir remporter le titre World Heavyweight, privilège qui est revenu à un junkie inconnu, enfin je ne vais pas plus polémiquer là-dessus. Je ne peux expliquer cette victoire de popsi que par la chance, la chance du débutant. Mais le fait est que la chance est pour les faibles, c’est une logique implacable, j’ai ce petit plus par rapport aux autres lutteurs, c’est le talent. Le talent, chose que le précédent champion n’avait pas, tout du moins pas autant que moi et crois moi, les choses vont rentrés dans l’ordre et la hiérarchie sera respectée. Les rookies retourneront en bas de carte et les meilleurs, comme moi, reviendront en haut de l’affiche. Je porterais la fédération sur mes épaules et les billets pour les shows se vendront comme des petits pains, parce que le peuple viendra voir un Triple H au sommet de son art.

Todd Grisham : Vous n’avez pas répondu précisément à ma question, à propos du match à venir contre The Undertaker…

Triple H : SHUT UP TODD ! Tu ne comprendras donc jamais que c’est moi qui mène la danse, je réponds aux questions quand bon me semble. Je me fiche éperdument du Deadman, je l’ai déjà combattu dans le passé et je l’ai déjà battu, pourquoi ne pourrais je pas le faire à nouveau huh ?! Justement personne ne peut répondre à cette question, parce que c’est une réalité, je peux battre n’importe qui, n’importe quel lutteur de ce roster pour parvenir à mes fins et si The Undertaker est la seule chose qui me sépare du si précieux et tant convoité World title et bien je balayerais cette obstacle avec aisance. Attention, qu’il n’y ait pas d’équivoque, je ne suis pas complètement inconscient, je sais parfaitement ce que vaut le Taker, mais le fait est que nous ne jouons pas dans la même ligue. Je ne passe mon temps à me cacher derrière des artifices, à effrayer mes adversaires des farces et attrapes, je suis un homme d’action et je l’ai prouvé et je le prouverais encore.

Todd Grisham : Justement avez-vous une stratégie pour faire face à The Undertaker ?

[ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H 21qm2

Triple H : Une stratégie ? Tu te fous de moi Todd c’est ça ? Pour battre le Taker il faut bien plus qu’une simple stratégie, il faut un mental d’acier, d’une part pour ne pas prendre peur devant les éternels « mind games » qu’il utilise pour intimider, le coup de se révulser les yeux, dire que je vais reposer en paix, me préparer ma place de cercueil, des classiques ! Mais à ce jeu là Taker, tu viens de trouver un adversaire sérieux, pourquoi crois tu que l’on m’appelle le Cerebral Assasin, huh ? Tout simplement parce que je peux entrer dans la tête de mon adversaire, tout prévoir et détruire en quelques secondes n’importe quelle stratégie et ainsi semer le doute dans l’esprit de mon adversaire et enfin le dénouement. THE PEDIGREE ! La prise du succès, la prise qui m’a permis d’avoir mes dix titres de champions du monde, cette prise qui leur a tous fait mordre la poussière, The Undertaker va être ajouté à la longue liste de ceux qui sont tombés face au Pedigree, because the Pedigree is the truth ! Et la vérité est que personne ne se relève du Pedigree Todd, personne, pas même le Deadman.

Todd Grisham : Voilà qui est clair, un dernier mot pour conclure ?

Triple H : Quoiqu’il m’en coûte, je viendrais à bout du Phenom, il est challenger numéro un au titre de champion du monde, MON titre de champion du monde s’il faut le battre pour récupérer ce qui m’est dû alors je serais expéditif. Le scénario est simple, je vais entrer dans le ring, et en ressortir à la fin de la soirée en tant que favori pou l’obtention du titre, il suffira d’un seul instant, ce sera rapide et soudain, un Pedigree, le Deadman au sol, je le couvre et c’est terminé, c’est aussi simple que ça. Je peux d’hors et déjà prédire une victoire certaine contre le Taker, je ferais la démonstration de ma supériorité et je montrerais ainsi que le Taker qui se cache derrière les ténèbres, le chaos et co… Je montrerais que ce Taker n’est plus que l’ombre de lui-même, il n’est plus que l’ombre de l’homme qui était tellement craint autrefois. Et enfin je peux faire une ultime et dernière prédiction...

[ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H 45xs6

At Make It Real, the King of Kings goes back on his throne !

L'entrevue prend fin sur ces derniers mots de Triple H à propos de son match à Underground contre The Undertaker, un rendez vous à ne pas manquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H   [ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H Icon_minitime

[ UD #9 ] - Maint Event - The Undertaker Vs Triple H
Page 1 sur 1