American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 | MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

| MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: | MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker   | MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:46

Taker va se venger ?


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




| MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: | MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker   | MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:34



| MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker Mirbo9

Make it real is coming tonight a 21.00 Pm, en direct depuis Ottawa au Canada.
La semaine derrière dans Underground 9.


>>>Olif<<<
Undertaker va gagner le match, LOOK Out, Edge is here.

| MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker 00edgeddtzg7qp4
| MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker 588lnsq5

>>>Sick<<<
Oh My god Spear sur Undertaker, Triple H fait le tombé 1...2....3, The game va dans le main event de Make it Real.
| MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker Vlcsnap39011bh6va2
| MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker Vlcsnap39068ap8tm7
Make it Real vous est présentez par Orangina, « Secouez le » !!
Theme song AWS: Make it Real.


| MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker 057ub

>>>Sick<<<
Bonsoir, bonsoir a tous, je n’est que trois mots a vous dire... Oh My God.. Ce soir c’est Make it Real, le second PPV de l’AWS en direct depuis le Canada avec Olif bien sur.


>>>Olif<<<
Bonsoir Sick, et bonsoir a tous ceux qui nous regardent en direct chez eux.
Vous l’avez dit Sick, ce soir c’est Make it Real, le plus grand événement de l’année pour le monde du catch c’est ce PPV, alors préparez les cassettes ou les dvds car il faut vraiment que vous enregistré ça. Shane Douglas nous a promis une grand carte alors jetons tous de suite un œil si vous le voulez bien. Nous commencerons par un open invitational freestyle battle royal, avec des catcheurs mystères . Ensuite un match de table entre l’Irlandais Finlay et le Canadien Chris Jericho, le public va être a fond derrière Y2J et je pense qu’il va gagner. Un match pour les titres par équipe avec aussi la des lutteurs mystères. Randy Orton contre Eugene un match sans grand intérêt. Après ça Kurt Angle et HBK contre Abyss et The king of the mountain Jeff Jarret.
Chris Masters contre Raven pour le titre hardcore ca c’est un bon gros match a suivre.
Christian vs The rock, la encore un canadien. Freestyle Championship Rey versus Homicide, dans un match surprise, un duel 100% latino. Edge contre Undertaker un gros match a venir, et dans le main event Triple H vs Popsi pour le titre World. Quel belle carte ce soir, a vous Sick.


>>>Sick<<<
Oui avec beaucoup de surprises ce soir, alors rester avec nous, vous n’allez pas le regretté. Mais je voudrais revenir sur le Main event de Underground 9 entre Triple H et Undertaker, vous savez Edge a porté un spear au Deadman alors que l’arbitre était K.O. Et comme vous l’avez vu sur la carte Triple H a profité de l’occasion pour gagner le match. C’est vraiment désolant pour le phenom, il mérité la vict……..


Les lumières s’éteignent dans l’aréna, et le theme song de Deadman résonne.


>>>Olif<<<
Oh My god, Undertaker, enfin le theme song du Deadman, mais il est ou ??!?



>>>Sick<<<
Fermez-la Olif et regardez le titantron.



>>>Undertaker<<<
Edge…. J’ai un mot pour toi…… Vengeance.


>>>Olif<<<
What ?!?


| MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker Taker10nqsh6
>>>Undertaker<<<
La semaine derrière j’affrontais Triple H et toi tu est intervenu dans mon match en la faveur de HHH. A cause de toi je n’irais pas dans le main event de Make It Real. Et tu veux savoir ce que je ressens, je reste calme. Je sais que ce soir un homme va payer alors je reste zen jusqu’a que j’arrive sur le ring pour te faire payer. Tu as ruiné ma seul chance de gagner le world title et ça je te le tolère pas. Après t’avoir battu j’aurais ma vrai chance pour ce titre et ce coup la, ni toi ni personne ne pourra se mettre sur ma route. Le destin du Taker est écris ce soir et pour toi Edge ta vie s’arrête la pour toi.
Je n’ai plus qu’une chose a te dire………… Rest in Peace !!!!

HG : Désolé pour ce petit défi, mais manque de temps et d’inspiration, j’espère faire mieux sur l’union .
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




| MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: | MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker   | MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:03

.:: Make it Real ::.

Lieu du show : Ottawa.
Deadline : Jeudi 14 Juin à 0h00. (heure québécoise)


| MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker 002copieco3

Héééééé oui ! AWS's really back, and really.. REALLY better than ever ! Si certains doutaient encore de celà.. Je n'aurais qu'un mot pour eux.. Underground ! Yeah, Underground ! Il a été le thêatre de rebondissements auxquels personne ne s'attendait ! On peut critiquer Shane Douglas en de nombreux points.. Mais là, il a donné au public ce qu'il voulait.. Action, action, ACTION !! Qui s'attendait à voir un match entre Bret Hart et Edge un jour? PERSONNE ! Qui l'a fait? SHANE DOUGLAS ! Et qui? Qui s'attendait à ce que le main-event de la soirée soit remporté par Triple H, et ce, par tricherie ! Bon d'accord, ça je l'avoue, beaucoup de personnes s'y attendaient ! MAIS ! Qui pensait qu'Edge allait "aider" Triple H ce soir-là? NO-BO-DY ! C'est ce dernier qui a coûté la défaite de l'homme d'outre-tombe, l'Undertaker ! Et nul doute que ce dernier doit avoir l'esprit revanchard en ce moment-même ! Et on sait bien qu'il ne faut jamais éveiller la colère du Taker, ce n'est jamais bon de se le mettre à dos !
Mais bon, oublions tout ça, on est maintenant en live, this is AWS, and this is M-A-K-E I-T R-E-A-L ! And, that's damn real ! Owww ! C'est l'heure du Cutting Edge, et nous accueillons maintenant l'instigateur de ce show, Edge himself ! Il est déjà sur le ring, le coquin !


| MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker 012yz0

Edge : Ohhh.. CUTTING EDGE !! YEAH, CUTTING EDGE ! Mais avant toute chose.. Parlons un peu de moi ! "Edge pourquoi tu as aidé Triple H lors d'Underground?", "Edge, pourquoi t'as pas intervenu en la faveur de l'Undertaker", "Edge.. Pourquoi y'a pu de criss de flocons d'avoine au Wal-Mart?".. Voici les questions récurrentes de ces derniers jours.. ET BEN Y'A PU DE CRISS DE FLOCONS D'AVOINE PARCE QU'YA LE GROS TAS DE MARK CALLOWAY QU'A FAIT DES PROVISIONS POUR SES 6 PROCHAINS MOIS DANS SON CRISS DE CERCUEIL ! Ca vous plaît pas ce que je viens de dire là, huh? Mais dois-je vous rappeller qu'en tant que Canadiens dignes de ce nom.. Vous êtes censé être de mon côté.. On appelle ça.. Le patriotisme ! Patriotisme que je combat à chacune de mes arrivées sur un ring américain, si c'est pas un paradoxe ça.. Mais je m'en fous, continuez.. Continuez ! Vous ne valez pas mieux qu'eux.. Je m'aperçois que je suis ici le seul à être de la race supérieure.. Non pas parce que je suis Canadien.. Mais parce que je suis un COPELAND ! M'enfin.. venons-en au fait.. Si vous m'avez bien écouté.. Chose dont je ne doute pas.. Enfin plutôt, si vous m'avez bien compris.. Oulà que j'en demande peut-être un peu trop.. Oui donc si vous m'aviez bien écouté depuis le début, cela doit vous donner un indice sur mon invité de ce soir.. TONIGHT.. CUTTING EDGE'S SPECIAL GUEST IS..

DONG! DONG!

Le public se met à scander le nom de l'Undertaker, alors que les lumières de l'arèna se sont toutes éteintes. Elles se rallument.. Goddamn.. It's Sara ! Sara Calloway !! Elle est au milieu du ring, et elle baigne dans son propre sang !

Edge : PEUT-ÊTRE QUE L'UNDERTAKER LUI, M'A MAL ENTENDU ! YOU HEAR ME NOW, TAKER? J'ai entendu dire que tu restais zen jusqu'à notre affrontement ! Voyons-jusqu'où ton sang-froid de mort-vivant peut-il te mener ! CMON TAKER, BRING YOUR DEADLY ASS ON THIS VERY RING !

Oh my gash ! Edge descend du ring, il lève la jupe du ring et y prend deux chaises, il en met une sur le tapis du ring, et y glisse Sara dessus.. NOOO! DON'T DO THAT!! GODDAMN, CONCHAIRTO !!! I CAN'T BELIEVE THAT!! CONCHAIRTO!! Il fait plus que provoquer le Deadman en duel, là ! Apparement Edge veut carrément que le match se déroule maintenant !!!

| MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker Dfdeeum3


HG : Petit speech, pas digne d'un match de haut de carte, mais je voulais pas non plus désavantager Cobra, et dû à un léger contretemps, ça m'arrangeait aussi de mon côté. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: | MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker   | MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP - Undertaker - Bret Hart
» [ B B ] The Undertaker Vs THe Undertaker
» Undertaker
» Batista vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser