|
| [ B B ] The Undertaker Vs THe Undertaker | |
| | Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: [ B B ] The Undertaker Vs THe Undertaker Ven 26 Jan - 7:34 | |
| Sale fesse vs Homme mort Bonne chances les filles ! | |
| | | Undertak Invité
| Sujet: Re: [ B B ] The Undertaker Vs THe Undertaker Ven 26 Jan - 9:19 | |
| |
| | | HHH Invité
| Sujet: Re: [ B B ] The Undertaker Vs THe Undertaker Ven 26 Jan - 10:35 | |
| Effectivement on va commencer par en faire un chacun, nous verrons ensuite si le temps nous permet d'en faire un second. Je te souhaite bonne chance. |
| | | HHH Invité
| Sujet: Re: [ B B ] The Undertaker Vs THe Undertaker Mer 31 Jan - 9:36 | |
| Le premier arrive demain, inchallah ! |
| | | HHH Invité
| Sujet: Re: [ B B ] The Undertaker Vs THe Undertaker Dim 4 Fév - 7:22 | |
| .:: Big Bounce ::.---Last Ride Match The Undertaker Versus The UndertakerCommentateur TV : Le premier PPV de la AWS se nomme Big Bounce, ce show s’annonce plus qu’intéressant, je ne connais pas le mot pour l’exprimer mais enfin je suppose que vous m’avez compris héhé ! Trèves de plaisanteries, l’heure est grave, nan j’déconne, avoues t’as cru que j’allais être sérieux là, bref le PPV va être énorme avec des matchs tout aussi géniaux sur le papier les uns que les autres, avec un fabuleux match pour le titre par équipe en passant par un merveilleux match pour le titre Freestyle, ou encore un somptueux match pour le titre de champion du monde et pour finir en beauté un divin Last Ride Match entre, tenez vous bien The Undertaker et The Undertaker, ça vous en bouche un coin hein ? Je sais, moi aussi, vous avez vu je sais vendre bien comme il faut un PPV, on va pt’être m’augmenté alors héhé ! J’entends donc en ce moment même, un bruit assez fort de moteur, on dirait même que c’est une moto ! The Undertaker, c’est lui, il arrive dans l’aréna en moto, il la gare tranquillement et prend son sac et marche vers son vestiaire, il a pas l’air de bon poil, ça va chié !Commentateur TV : Les minutes s’écoulent, même si j’aime beaucoup la AWS j’ai envie de dire qu’on se fait un peu chié là, un peu d’action mer…credi ! J’suis un vrai buffleur hein, vous avez encore cru que j’allais dire merde héhé, je devrais me mettre au poker moi tiens ! Quoi qu’il en soit, je vais essayer d’être sérieux quelques minutes au moins, ça vous changera, so le Taker sort de sa loge sans son sac cette fois, attention c’est important de le préciser, il se redirige vers le parking et la caméra se coupe on voit plus ce que fait le Bad Ass.Rollin' Rollin' Rollin'Commentateur TV : Vous entendez cette musique ? Oui comme moi je l’entends évidemment, c’est celle de l’American Bad Ass, The Undertaker, écoutez le bruit de la moto, c’est lui qui arrive sur sa bécane !Commentateur TV : La foule est en délire, tout le monde est debout pour accueillir le Bad Ass, il dévale la rampe d’accès à forte vitesse puis ralentit et laisse sa moto aux abords du ring comme à son habitude, il monte enfin sur ce dernier et lève les bras, la foule l’ovationne comme il se doit, il demande ensuite un micro qu’un technicien lui donne avec joie. Le Bad Ass se place au centre du ring et prend la parole.The Undertaker :: Thank you for this welcome, je ne m’attendais pas à recevoir un accueil chaleureux, vraiment du fond du cœur, merci à vous tous, c’est en effet très plaisant de se savoir soutenu par vous, les fans. Mais bon, je pourrais vous remercier toute la soirée, mais ce n’est pas vraiment le but de ma présence ce soir devant vous. Le but de ma présence est de donner des explications sur tout ce qui se passe en ce moment à la American Wrestlin’ System. Vous devez être comme tout le monde un peu dans le doute, ce qui est tout à fait compréhensible d’ailleurs, mais qui est donc le vrai huh ?! C’est cette question qui doit trotter dans la tête de chacun d’entre vous, je ne me trompe pas. Je suppose également que vous savez quelle réponse je vais vous donner, donc je ne vous la donnerais pas, vous savez pertinemment reconnaître le vrai Undertaker, the true Phenom !! | Ovation | Ca me rend malade que quelqu’un se soit fait passé pour moi durant toutes ses semaines, alors que je n’étais au courant de rien, je me suis senti trahi, et la seule personne responsable de tout cela c’est Paul Bearer qui a crée cette chose qui me ressemble mais qui n’est pas moi, c’est pour cela que pour Big Bounce, cette blague va prendre fin. Je suis pas le genre de gars qui apprécie de se faire voler son identité, de voir tout le travail accompli pendant de longues années être bafouées de la sorte, mon nom a été sali par cette chose qui n’est pas moi, ça me rend complètement fou, j’ai envie de le briser, vous comprenez de le briser en deux ce gars là ! Hum, attendez là, je suis en train de m’énervez contre vous, mais vous n’y êtes pour rien, huh, allez on va se détendre, après tout, je sais que vous êtes tous derrière moi alors on va faire comme si nous étions seules sans aucune caméra, nothin’, mettons nous à l’aise. Commentateur TV : Regardez, le Bad Ass quitte le ring et il s’asseoit sur ses escaliers, le voilà maintenant proche des fans du premier rang, il a toujours son microphone à la main, il continue donc de parler aux fans.The Undertaker :: C’est déjà mieux, je vais enfin pouvoir au fait, je vais arrêté de tourner autour du pot maintenant. Je vais vous le dire clairement, je ne comptais pas remonter sur le ring de si tôt, j’étais tranquillement chez moi au Texas, avec ma délicieuse femme Sara, j’avais pas vraiment besoin de remonter sur le ring, je n’en avais plus vraiment très envie je dois l’avouer, la petite flamme qui est à l’intérieur de chacun des lutteurs de e business m’avait quitté. Je prenais donc du bon temps, et ça me plaisait. Et un jour on m’a communiqué cette nouvelle qui a ravivé cette flamme qui était alors éteinte, et petit à petit, elle brûlait d’un feu beaucoup plus intense à chaque jour qui passait, jusqu’au jour où je me suis enfin décidé à remettre les pieds sur le ring. La chose qui a ravivé la flamme qui est en moi, c’est de voir ce maudit fake se faire allumer semaine après semaine, tout le monde sait très bien que c’était assez louche tout de même. Me faire complètement dominé par Steve Austin, malgré tout le respect que j’ai pour lui, ça ne serait jamais arrivé. Voilà pourquoi the Bad Ass is back ! I’m ready to take care of business ! Je suis plus remonté que jamais contre l’imbécile qui se fait passer pour moi et ce gros vieillard de Paul Bearer, vous avez décidé de jouer huh ?! So, you’ll enter in my yard ! My yard, it’s damn right, je vais m’arranger pour calmer vos ardeurs, s’en est fini de ce faux Taker qui perd à chaque fois et qui se fait éclaté, yes ! Vous allez désormais avoir droit au vrai Undertaker, celui qui botte des fesses de ses adversaires si durement que même leurs ancêtres ressentent les coups du Bad Ass. I know how to beat down someone, et c’est exactement ce que je compte te faire toi là, je ne sais même pas comment t’appeler. You want a fight ? You want blood ? You’re gonna get it, trust me ! A Big Bounce un de nous deux l’emportera, l’autre tombera dans le néant, je vais libérer le chaos sur ce ring, l’enfer va s’abattre sur l’aréna de Big Bounce.
DEADMAN.INC IS OPEN FOR BUSINESS ! YOU STUPID FAKE, THIS IS GONNA BE YOUR LAST RIDE ! Commentateur TV : Et bien, le Taker n’y ait pas allé avec le dos de la cuillère, il dit clairement que l’autre est un fake, facile à dire ça ! En tout cas on va bien avoir une réponse lors de Big Bounce, ce match n’est à manquer sous aucun prétexte, j’vous aurais prévenu au moins, ratez pas Big Bounce sauf si vous allez regarder la WSX, c’est quand même mieux je dois l’avouer, aaaaaah non lâchez moi, liberté d’expression shit ! Nan j’déconnais évidemment, don’t miss AWS action bitches ! AWS YEAH ! |
| | | Undertak Invité
| Sujet: Re: [ B B ] The Undertaker Vs THe Undertaker Dim 4 Fév - 9:59 | |
|
Ce soir pour la AWS c’est sûrement le plus grand soir de l’année, Mesdames et Messieurs ce soir c’est le premier PPV de la AWS Big Bounce. Il y a quelques mois la AWS ouvrait c’est porte et ce soir de nombreuses stars seront présente pour ce grand événement. La semaine derrière a eu lieu Underground 4 qui nous a laissé vraiment perplexe sur l’histoire avec Undertaker. Mais il y a quelques jours , la AWS a reçu une vidéo d’une source inconnu, on voit Undertaker parlé dans la vidéo, regardez sa…>>>Undertaker<<< Mortels, c’est dernière semaines il s’est passé des phénomènes étranges sur la AWS. La semaine dernière j’ai porté un tombstone sur moi-même , enfin sur l’imposteur qui essaie de se faire passé pour moi . Mais je peux vous dire qu’il n’y a qu’un seul Maitre des Ténèbres et c’est moi. Il y a deux semaines je me suis vu dans ce cercueil, et je n’ai pas compris ce qui c’était passé. Normalement Paul Bearer aurait du se trouvé dedans. Mortels aujourd’hui vous pensez que je doute, non je ne doute pas je sais faire la différence entre le vrai et le faux. Et je sais que vous chez vous, vous êtes entrain de vous demander qui est le vrai de vous poser plus cette question car ce soir vous aurez la réponse. Vous n’avez pas a avoir peur de moi mais plutôt vous devait vous demandez qui se cache derrière moi. Qui essaie de prendre possession du Phenom ?? J’ai fait appelle au esprit ténébreux mais je n’ai pas eu de réponse j’ai l’impression que l’homme qui me copie a aussi des pouvoir mystiques …Mais c’est trop tard pour toi tu as voulu de mettre sur ma route tu vas payer. Personne ne peut se mettre sur ma route et surtout pas toi. Dois-je te rappeler qui je suis ?? Je pense que tu le sais très bien.
La vidéo de Undertaker s’arrête. Il y a quelques jours, nous sommes allé voir la femme de Undertaker, c’est-à-dire Sara Calloway . Regardons la vidéo tous de suite. >>>Journaliste<<< Bonjour Sara, vous savez sûrement ce qui se passe en ce moment à la AWS, tout le monde est choqué par cette histoire de faux ou vrai Undertaker, que pouvez vous nous dire sur cette histoire ? >>>Sara Calloway<<< D’abord je tiens à dire que j’aime avant tous mon mari Mark Calloway. Vous savez comme moi que mon mari est un excellent catcheur qui est sur le circuit pro depuis de nombreuses années. Mon mari est aussi considéré comme l’Undertaker, mais voila ça fait deux semaines que mon mari n’est pas rentré a la maison et je suis comme vous je ne comprend pas ce qui se passe. Aujourd’hui je voudrais que mon mari regarde cette vidéo et qu’il comprenne qu’il doit rentrer chez lui. Je t’aime Mark , reviens a la maison. >>>Journaliste<<< Sara, est ce que vous pensez que votre mari peut battre l’homme qui le copie ? >>>Sara<<< Mon mari a battu des légendes du catch et c’est lui-même une légende, je sait que pour ce match il va gagner et j’espère qu’il rentrera a la maison très rapidement.
>>>Journaliste<<< Merci Sara, a vous les studios. >>>Sick<<< Ce soir Olif c’est Big Bounce et je vois que vous avez mis un très joli costard pour surement le PPV de l’année. >>>Olif<<< Oui Sick , mais je suis encore sur le c*l avec cette histoire de Taker ou pas Taker. Ce soir on va savoir enfin qui est le vrai mais on aura d’autre superbe match.
Le theme song de Undertaker démarre dans l’aréna, les lumières s’éteignent, le public regarde avec attention le titantron. >>>Sick<<< Oh my god !! Le voila enfin on va être fixé Tazz, regardez il avance vers le ring , le public hurle We want Taker.
>>>Olif<<< Il monte maintenant sur le ring que va-t-il se passer ?>>>Undertaker<<< Mortels…Ce soir vous allez être fixé sur l’avenir de l’imposteur qui ce fait passer pour moi. Ce soir je vais ajouter une seconde victoire au grand palmarès qui m’attend à la AWS. J’ai commencer par un victoire et ensuite deux défaites, deux grosses défaites selon moi et ce soir je dois gagner, la victoire est obligatoire, je vais gagner je le sait, je le sent. Les esprits mon dit que j’allait gagner et ce n’est pas toi Bad ass qui va m’empêchait de gagner ce match. Je ne sais pas vraiment comment t’appeler, j’ai vu que tu saurais soi-disant le « Bad ass « [rire] Tu imites la un personnage que je n’ai pas aimais incarner. Ce personnage représente l’américain modèle mais ce n’est pas vrai. Bientôt tous ces gens dans le public ressemblerons a moi, ils seront mes fidèles [hués] . Ils commencent déjà à m’acclamer et bientôt ils seront a mes pieds entrain de regardez le titre Suprême que je tiendrai dans mes mains. Je suis Undertaker , le Phenom , je suis une légende vivante et tu ose me défier, tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie mortel, ce soir tu vas payer , et tu va payer de ta vie. Ce soir Undertaker va vraiment lancer sa carrière à la AWS et personne ne pourra se mettre sur ma route. Mortels je n’ai pas fini avec vous, laissez moi vous dictez mon invocation. [Undertaker se baisse a genoux] Aux esprits des ténèbres, donnez moi la force de vaincre l’homme qui essaie de se faire passer pour moi. Donnez-moi la force pour vaincre et devenir le plus grand guerrier des temps modernes. Moi Undertaker le Maitre des Ténébres j’invoque les esprits qu’ils me donnent la force, la puissance. Que le chaos règne sur cette planète , le néant sera bientôt roi, roi comme moi l’Undertaker. Mortels, vous savez que je suis le vrai , ce soir je vais gagner et prouvez qu’il n’y a qu’un seul Undertaker et c’est moi. >>>Sick<<< Regardez ça Olive, Olif pardon, c’est Sara Calloway qu’est ce qu’elle fait la ? >>>Olif<<< Elle va sûrement prouver que l’homme sur le ring et son mari donc Mark Calloway c'est-à-dire L’Undertaker, regardez elle monte sur le ring, elle a un peu peur , Taker a le regard vide. Elle prend un micro et s’approche de lui.>>>Sara<<< Mark ?? Mark c’est toi ?? Laisse moi regardez si c’est toi. Elle enlève le chapeau et la veste du Deadman. >>>Sara Calloway<<< Mark mon chéri, c’est toi ! Enfin je t’ai retrouver, tu ma manqué. Il faut que tu retournes à la maison après ton match.>>>Undertaker<<< Mortelle, ne te met pas sur la route du Deadman. Je ne sais pas qui est ce Mark dont tu parles, mais ton visage me dit quelque chose. >>>Sara<<< Mark c’est moi Sara ta femme. Tu te rappelles ?? Je t’aime Mark, je sais que tu est dans ce corps , je t’ai toujours aimais et je t’aimerai toujours. >>>Sick<<< Regardez Olif, regardez le visage du Deadman, j’ai l’impression qu’il se rappelle de Sara.>>>Undertaker<<< Sara ? Tu affirmes que tu es ma femme, mais je ne peux pas avoir de femme, je suis Undertaker , le Phenom, je ne sais pas si tu dit vrai, mais je sais que ce soir je vais gagner car je suis le vrai Undertaker . >>>Sara<<< Moi aussi je sais que c’est toi le vrai et j’espère que tu te souviendra que je suis ta femme , bonne chance pour ce soir chéri, je t’aime.>>>Olif<<< Sara sort du ring en ne quittant pas Undertaker des yeux. >>>Undertaker<<< Je n’ai pas fini, ce soir je suis dans un Last Ride Match, on aurait du nommer ce match un Tombstone Piledriver match, mais je te battrai avec n’importe quel finish car je suis le Deadman, je suis capable tu pire comme du meilleur. Mortels ce soir le grand Undertaker va gagner et un homme va payer, j’ai trois mots pour toi… REST IN PEACE !!! >>>Sick<<< Les lumières s’éteignent, la theme song de Undertaker démarre , il est ou ? Il a disparru comme d’habitude … |
| | | HHH Invité
| Sujet: Re: [ B B ] The Undertaker Vs THe Undertaker Lun 5 Fév - 12:16 | |
| Ca te tente qu'on en fasse un deuxième d'une page ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ B B ] The Undertaker Vs THe Undertaker | |
| |
| | | | [ B B ] The Undertaker Vs THe Undertaker | |
|