|
| Batista vs The Undertaker | |
| | Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Batista vs The Undertaker Ven 15 Déc - 6:03 | |
| Hardcore Match ! Bonne chance ! | |
| | | Montel V Invité
| Sujet: Re: Batista vs The Undertaker Dim 17 Déc - 8:11 | |
| Mesdammes et messieurs, bienvenue au premier show de la renaissance de la AWS! Le show Underground fait son début au grand Madison Square Garden à New York! Avec une carte de folie! Nous ne dévoilons pas la carte, vous le découvrirez par vous-même ... Sauf pour le match Batista contre l'Undertaker dans un One-On-One, car nous avons une vidéo de Batista enregistrée avant sa signature à la AWS!
.:: | Batista | ::. Chers fans de la WCW! Notre président m'a parlé de la fusion entre deux fédérations de catch ce qui veut dire que la WCW va disparaître ... Je n'oublirais jamais cette fed, car j'ai été champion par équipe avec une légende vivante et j'ai eu des victoires consécutives. Heureusement que ce n'est pas que pour ça mais aussi parce que les officiels qui travaillaient en backstages pour qu'aucun problème ne se produise étaient là pour m'aider à tout moment. Surtout, j'ai un amis des ces officiels du nom de Dean Malenko!! Il était un bon lutteur que j'aimait bien quand j'en était fan et je m'entraînait à faire devenir mon rêve, réalité, être un des meilleurs catcheurs de l'histoire du catch! En ce moment je le suis et j'ai beaucoup été aidé par Malenko, je le remerci beaucoup ... Pour en revenir au sujet, je ne sais pas si je vais signer à cette fusion entre deux bonnes fédérations, la fédération va être appellée AWS. J'aimerais beaucoup travailler dans cette fédération mais ce qui me fait peur, c'est de ne pas retrouver la même ambiance qu'à la WCW, c'est de perdre ma confiance aux gérants ... Même peut-être d'arrêter le catch ... Tout ça pour dire que, mes fans, je vous aime beaucoup et de tout coeur .. Je vous remerci de m'avoir apporté du soutien, et c'est pour ça que j'en suis arrivé là! En tout cas, si vous voyez cette vidéo, c'est que j'ai signé à la AWS et que cette vidéo sera juste une vidéo de remerciement ... Merci, Ciao!
Si nous voyons cette vidéo, c'est que Batista est à la AWS ... On peut entendre des chants "Batista!, Batista!, Batista!" après la coupure de la vidéo. Batista est de plus en plus aimé par la foule, c'est très encouragent pour cette superstar .. Todd Grisham est prêt d'interviewer ce grand lutteur ...
.:: | Todd Grisham | ::. Bonsoir et bienvenue à la AWS chers spéctateurs, je suis avec l'animal Batista qui va combattre ce soir face à l'Undertaker ... Bonsoir Dave, vous pouvez commenter sur votre vidéo enregistrée avant de signer à la AWS ?
.:: | Batista | ::. Bien, avant d'avoir enregistré cette vidéo, j'ai hésité. Parce que j'étais sûr à 60% de ne pas venir à la AWS, mais je me suis dit quand même dit de signer ... Parce qu'avec ce palmarès qui est presque vide, je ne deviendrais jamais une légende si j'arrête de catcher maintenant ... Donc j'essaye de continuer à remplir mon palmarès et devenir une encore plus grande superstar ... Ce n'est pas fini, les fans m'ont aussi amener à signer à la AWS ... J'ai eu des centaines de lettres et des centaines d'E-Mails ... Rien que ça, ça m'a entraîné à venir dans cette fédération. Donc encore une fois, je remerci les fans ...
.:: | Todd Grisham | ::. Vous allez être face à l'Undertaker dans un single..[ Se tient l'oreille ]..Ah, on me souffle dans l'oreillette que ça sera un Hardcore Match!! Shane Douglas vient de changer la stipulation!
.:: | Batista | :.. Quoi? Hardcore Match !? Voilà une bonne nouvelle, car je peut le pinner où je veux, quand je veux .. J'ai donc encore plus de chances de gagner ... J'avoue, je n'ai pas de côté hardcore/sanglant mais je sais très bien, aussi bien que le Sandman, utiliser les armes! Le côté hardcore n'est pas indispensable pour faire ce genre de match, n'est-ce pas? Bref, ce match va être un des meilleurs matches de ma carrière, ainsi que l'histoire de la AWS ...
.:: | Todd Grisham | ::. J'en doute pas! ... Il y avait des rumeurs comme quoi vous rêviez de vous battre contre le Taker, le voilà face à vous ...
.:: | Batista | ::. Oui, c'est vrai, j'en ai rêvé ... Pendant longtemps ... Mais quand il va être face à moi, je crois que je vais regreter d'en rêver..[ rire ]..Mais comme je ferais de mon mieu pour gagner, je ne le regrêterais pas vraiment ... Je pense juste comme ça, tu sais, tout le monde à des doutes, comme "et si je perdais!" ... Mais tout le monde cache ces doutes, sauf moi! Parce que je n'ai pas honte de mon caractère ... J'en suis fier!
.:: | Todd Grisham | ::. Inutile de vous tenir encore plus d'une minute, Dave. Merci pour cette courte interview, bonne chance pour votre match ce soir ...
Batista entre dans sa loge ... 30 minutes plus tard, il ressort, il va en direction de Dean Malenko, il le salue, Malenko lui souhaite bonne chance et lui file le micro pour son annonce sur le ring.
THEME SONG OF BATISTA
.:: | Lilian Garcia | ::. Ladies and Gentleman, Please Welcome ... From Washington, D.C ... Weighting Three Hundred and Nineteen Pounds ... The Animalll, Baaaatistaaaaaa!!!
Batista apparaît sous le titantron, il continue avec son entrée habituelle en direction du ring. Il monte dessus, embrasse la main de Lilian Garcia qui sourit! Il attend que la foule se calme pour commencer à parler ...
.:: | Batista | ::. Wow! Encore une ovation comme ma première apparition à la WCW! Où j'ai eu un succès dans mon catch qui est bourrin. Les gens, généralement n'aiment pas les lutteurs qui sont de style bourrin. Mais les fans ont un autre truc, ils m'aiment bien pour quelque chose d'autre; peut-être pour mon charisme, héhé! En tout cas, moi je vous aime parce que vous êtes dans la sale ou bien devant la chaine CW Network en train de regarder ce show! Et vous, vous m'aimez parce que je suis là, sur le ring, pour combattre ... [ Hurlement du public ] ... Et vous tous, je vous remerci pour vos courriers, que ce soit manuscrits ou éléctroniques, mais encore plus ceux qui ont écrit manuscrits parce qu'il y a des frais d'envoi, huh! Revenons enfin au match! L'Undertaker contre Batista. Et la stipulation vient de changer, ça va être un Hardcore match. Un match où vous pouvez rarement me voir donc ne ratez pas ce match. La chose qui me fait penser à perdre c'est la puissance du Taker: J'ai vu des matches de l'Undertaker depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui. Je les ai ré-analysés aujourd'hui, et j'ai toujour vu que l'Undertaker peut commencer à dominer en un coup après avoir été dominé pendant 20 minutes ... Je ne sais pas comment il fait ça, c'est magique ... Mais la chose qui me fait penser à gagner c'est la vieillesse du Taker: L'Undertaker est parfois rapide, mais de plus en plus lent dans ses mouvements, ce qui m'aiderais à contrer ses manoeuvres ... Et comme je suis plus jeune que lui, je peut lui faire des coups encore plus rapide, et le prendre par vitesse. Question style, je suis bourrin. Tandisque lui est bourrin mais aussi aérien. Ce qui me fait choquer un peu, car ces deux styles ne vont pas ensemble, mais avec le Taker, bah si! Vous avez vu il y a à peu près trois quarts d'heure, une vidéo que j'ai enregistré quand il restait qu'un show pour que la WCW ferme ces portes, de même pour la PWT. C'est bien pour ouvrir la AWS, une deuxième fois. J'ai enregistré la vidéo pour remercier les fans parce que si je n'avais pas signer un contrat à la AWS, vous ne verriez pas de Batista ... Si vous n'ettiez pas là, mes fans, je ne serais pas là non plus. Car c'est vous qui m'avez pousser à venir ici, comme je l'ai dit dans l'interview quelques minutes au par-avant. Inutile de toujour dire la même chose. Je me rappelle d'une chose, il y a un an, j'avais dit que je combattrais face à n'importe qui! Kurt Angle était champion du monde ce jour et il avait un match contre l'Undertaker pour ce titre. Je disais que, qui que le champion sois, Undertaker ou Kurt Angle, je le battrais pour être champion du monde! Là, personne est champion du monde mais n'oubliez pas, si je bat l'Undertaker aujourd'hui, c'est bien parce que je veux faire mes preuves pour avoir des chances au titre suprême. Il y a peut-être un an que j'ai dis ça, mais ma mémoire est quand même bonne. N'oubliez jamais cette phrase du Nature Boy : "To be the man, You've got to beat the man!" Taker, tu n'es pas l'homme, tu es quelque chose d'autre, mais pour pouvoir être l'homme tu dois d'abord me battre, moi qui est l'homme!! Certe j'ai été créé par Triple H, mais je l'ai battu et je suis maintenant l'homme. Maintenant, j'aimerais vous faire connaître une nouvelle personne. Une personne qui m'accompagnera à chaque montée de ring. C'est une femme, qu'on a pas vu dans les médias depuis plusieurs mois! Christyyyyyy Hemmeeeeeee!!
Suite dessous, parce que j'avais pas assez de place ...
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 8:39, édité 3 fois |
| | | Montel V Invité
| Sujet: Re: Batista vs The Undertaker Dim 17 Déc - 8:12 | |
| THEME SONG OF CHRISTY
.:: | Lilian Garcia | ::. And now, please welcome Christyyy Hemme!!
Christy Hemme n'a pas changée, elle arrive toujour avec son entrée habituelle où elle saute et court dans le ring. Elle embrasse Batista sur la joue et lui prend gentillement le micro des mains. Elle commence maintenant à parler.
.:: | Christy | ::. Quel plaisir de pouvoir manager l'animal Batista! Deux fois champion du monde. Quatre fois champion par équipe et il sera encore une fois champion du monde à la AWS! J'en ai l'immense honneur de l'accompagner. De plus, maintenant c'est moi qui va annoncer l'arrivée de Batista sur le ring. Cet homme qui est très très fort sera le meilleur de la AWS, enfin, qui l'est déjà mais va le démontrer en étant champion, va battre l'Undertaker, c'est sûr. Si l'Undertaker pense qu'il va nous faire peur avec ses entrées surprises ou ses tombes à deux balles, bah c'est raté, parce que Batista et moi n'avons peur de rien. C'est facile de refaire la maquette d'une superstar, de le mettre dans une tombe et faire peur à la superstar concernée. Il faut juste de l'argent, et comme toi tu es un " fantôme ", tu peux prendre de l'argent d'où tu veux, n'est-ce pas? Batista n'a pas besoin de voler l'argent, il le gagne en battant tout le monde, tout le monde! Et encore tout le monde .. hahaha .. J'en suis sûr que tu nous regardes et tu es choqué de tous ce que je te dis, parce que personne jusqu'à maintenant te l'a dit, et c'est une femme qui le fait pour la première fois! Impressionant non? En fait non, c'est que vous croyez que les femmes sont faible et ont peur de tous ... Si vous le croyez, effacez-vous ça de la tête, car en preuve je vous démontre que je n'ai pas peur de l'Undertaker qui pense faire peur à tous le monde. Les milliers de fans qui sont là font exprès d'avoir peur en faisant des cris bizzare, mais c'est juste pour donner de l'ambiance dans le show. Et là comme par hasard, on va entendre un bruit qui va faire.
DONG, DONG, DONG - THEME SONG UNDERTAKER
Le thème song de l'Undertaker retentit, les lumières s'éteignent. Le thème song continue et personne n'est dans la sale mise à part Batista, Christy et les fans qui hurlent. Dès que le thème song se coupe, Christy se met à rigoler, Batista la regarde comme si de rien était.
.:: | Christy | ::. Hahaha!!Hahaha!!Hahaha ... Boooo! L'Undertaker arrive, Hahaha! Il a peur de venir, parce qu'il sais que s'il vient. Batista va le démolir et BAM! Batista-Bomb qui fait la retraite de celui ci!
.:: | Batista | ::. Shut Up !! Ok, je t'ai pris comme assistante ou manageuse mais, tu as trop parlé. Je ne t'ai pas pris pour porte-parole. Si j'ai envie de dire quelque chose, je le dirais tout seul et je n'ai besoin de l'aide de personne pour parler! Tu comprends? Je sais, tu es contente d'être de retour sur les rings mais il faut tenir des limites dans tes mots. Mais tu as raison sur un point, c'est que le public, toi et moi n'ont absolument pas peur de l'Undertaker !!
.:: | Christy | ::. Oui, tu as raison, je m'excuse ... S'il te plaît, ne me vire pas ... J'aurais dû me tenir tranquille.
DONG, DONG, DONG - THEME SONG UNDERTAKER
Cette fois-ci, c'est la bonne!! L'Undertaker va vraiment venir ... Le thème song se coupe, mais toujour pas de Taker !!
.:: | Christy | ::. Ca doit être un problème technique..[ retient son rire ]..[ lâche enfin son rire ]..L'Undertaker ne viendra jamais si ça continue, ah merde! Batista va gagner que par forfait ...
Le thème song de Batista retentit dans l'arène et il quitte le ring avec Christy Hemme tout en respectant les chants " Batista!, Batista! " de la foule ... Batista et Christy entrent dans la loge de Dave, ils y restent trois quarts d'heure. Batista ressort en remettant sa ceinture. Christy ressort une minute plus tard en essuyant le liquide rare qui se trouve autour de sa bouche
.:: | Batista | ::. Écoute Christy, tout ce qu'on fera et de tout ce qu'on parlera dans la loge, tu le diras à personne, OK? Parce que c'est un truc personnel et ça ne se dit pas à tout le monde ... Même à personne ...
.:: | Christy | ::. Je peux juste le dire au public, juste avant ton match ? Allez, s'il te plait ... Hey en fait, je t'attends dans ma loge après le match ... Peut-être te ferais-je du plaisir encore une fois, un strip peut-être ?
.:: | Batista | ::. Oui, je viendrais sans hésitation mais tu ne le dis à personne !! Sinon je te vire !! On est pas dans un sexclub, on est dans une sale où se trouve, au milieu, un ring de catch, de combat!
.:: | Christy | ::. Oui oui oui, sans aucun problème, tu ne devrais pas t'inquièter. Je dois aller voir une copine, je reviens après!
.:: | Batista | ::. Reviens vite pour assister à mon match! Je prefère que c'est toi qui annonce mon entrée que cette Lilian Garcia qui s'est fait enc*ler par tout les catcheurs de la AWS!
Christy part, Batista repart dans sa loge et une vidéo consacré au match Undertaker vs Batista est montrée, mais cette vidéo est plutôt en faveur de Batista ...
Batista a commencé à être connu grâce au gang de l'évolution, avec Triple H, Ric Flair, Randy Orton, et cet animal qu'est Batista. Il a été à plusieurs reprises champion par équipe et a quitté l'évolution pour combattre face à Triple H. Il gagnera le titre de champion du monde une première fois à Wrestlemania 22. Il devient champion par équipe avec Rey Mysterio. En Janvier 2006, il se doit obligé de rendre son titre sans le perdre à cause d'une blessure à l'épaule gauche. Il revient le 7 Juillet en force, et bat King Booker pour être champion du monde une deuxième fois! Il rend encore son titre car il quitte la WWE pour la WCW. Il devient encore une fois champion par équipe avec Hulk Hogan cette fois-ci. Il doit signer à la AWS pour la fusion entre la WCW et la PTW. Il va combattre ce soir face à l'Undertaker et combattra bientôt pour un nouveau titre! Et ça ne sera pas par équipe ... Si vous voulez savoir ce qui se passera entre l'Undertaker et Batista, Check It Out TONIGHT!
Le public entamme un chant "Batista, Batista" pour la troisième fois cette journée ... Voyons voir si ça va continuer ... |
| | | Undertak Invité
| Sujet: Re: Batista vs The Undertaker Jeu 21 Déc - 7:29 | |
| >>>Joey Styles<<< Ce soir c’est Undergroud, bonsoir a tous et s’oyait les bienvenue a la AWS Version 2 , bonsoir Tazz heureux de vous revoir.>>>Tazz<<< Bonsoir a tous, bonsoir Joey, je suis aussi très heureux de vous retrouver pour une nouvelle aventure à la AWS qui sera dirigé par Shane Douglas avec l’aide de Eric Bischoff , le show de ce soir va être sûrement superbe alors sans attendre je vous donne les matchs . Nous aurons ce soir The Rock VS Austin peut être une nouvelle rivalité entre les deux, Chavo Guerrero contre HBK Shawn Michaels , Ken Kenedy contre Kurt Angle , ensuite Undertaker vs Batista, ensuite la fameuse Battle Royale Ladder match avec Edge vs Carlito vs Kevin Thorn vs Benjamin vs The Sandman vs Rey Mysterio vs CM Punk. Et dans le main event Homicide vs Orton vs Jericho.
>>>Styles<<< Quel public pour nous accueillir ce soir au Madison square Garden de NYC, ils savent tous que le show va être grandiose avec de grand match et un grand main event. On ne va pas être déçu du voyage Tazz, Bischoff nous a réservé une grande carte…L’alliance WCW/PTW me semble une bonne décision pour le monde de la lutte professionnel. >>>Tazz<<< Je vous coupe Joey car on doit passer la vidéo concernant Undertaker est son retour, alors a tout de suite… L’écran géant s’allume et la vidéo commence. Undertaker apparaît à l’écran.>>>Undertaker<<< Ce soir c’est le retour de la AWS, mais c’est aussi le grand retour du Deadman c'est-à-dire moi ! Je ne suis pas la pour l’argent sinon je serais rester a la WWE, je ne suis pas la non plus pour jouez les comiques. Si je suis la c’est pour une bonne raison, le titre AWS de Champion du monde. Alors je préviens tous les catcheurs qui se mettront sur ma route, je vous détruirais comme j’ai détruit les plus grands, je ne suis pas Mr Wrestlemania pour rien. Mais a la AWS je dois me forgé une réputation et ça commence des ce soir. Le pouvoir du Deadman ne fait que commencer et il va augmenter à chaque semaine que je passerais ici. Bientôt tous le monde va ma respecter car ce soir je ne vais pas vous décevoir, je vais gagner mon match et ensuite j’aurais pas chance pour le World Title. Je suis de retour en pleine forme, je ne me suis jamais senti aussi bien aujourd’hui. J’ai l’impression de revenir dans le passé a mes 20 ans mais aujourd’hui c’est autre chose, une autre fédération et une nouvelle aventure alors préparez- vous. La vidéo se coupe et la d’un coup on attend le thème de Undertaker. >>>Styles<<< Oh My God Tazz, c’est Undertaker il arrive sur le ring, c’est toujours impressionnant et excitant une arrivé du Deadman. >>>Tazz<<< Oui Styles mais ça ne va pas être facile pour lui, tout le public semble être pour Batista ce soir Taker ce fait hué mais le Deadman a de l’expérience derrière lui et il s’est a quoi s’attendre, Batista ne seras pas une mince à faire… Attendez une minute il semble que c’est Paul Bearer, il accompagne Undertaker sur le ring comme a l’époque de Ministry Of Darkness
Bearer prend un micro et commence a parlé. >>>Paul Bearer<<< Ministry of Darkness [Hués] ... Fermez-la, Ministry of Darkness is Back , ma collaboration avec Undertaker est de retour. J’ai senti que mon protégé a besoin de moi pour son retour à la AWS alors j’ai décidé de revenir. Je suis la pour aider Undertaker je ne suis pas contre lui mais contre vous. D’un coup Undertaker prend violemment le micro des mains de Bearer.
>>>Undertaker<<< Ferme-la Bearer, t’es pas la pour parlé a ma place, ce soir je vais affronté Batista dans un match Hardcore, je sais que ce soir ce public c’est de la merde [Hués] car vous allez défendre un soi-disant Animal alors que la vrai bête sur le ring c’est moi. Tous le monde sait que j’ai beaucoup plus d’expérience que ce minable de Batista, et Dave je suis Undertaker, The Deadman et je les ai tous battu, oui j’ai battu les plus grand Flair, Jake Roberts, Kane, Snuka, Diesel… et bien d’autre alors prend garde petit car tu ne va pas être déçu ce soir. Je vais donner le meilleur de moi-même face a Mr Stéroïde, n’oublie pas petit je suis une légende vivante et ce soir je vais forger la légende du Deadman a la AWS. Des que je t’aurais battu, les officiels vont réagir et me donné la chance pour un titre, ils attendent beaucoup de moi. Et Dave je ne suis pas un simple personnage…I’m The Undertaker. Et ça je crois que ce soir tu va le comprenne et ça va resté gravé dans ta petite tête.
Bearer approche l’urne vers le Deadman et récupère le micro. >>>Bearer<<< Dave Batista je sais que tu écoutes en ce moment alors écoute bien cette homme la va te battre et il va te ridiculisé devant tous ce public New Yorkais. Ce soir soit prêt physiquement et psychologiquement, car tu sais bien que Undertaker n’est pas une simple affaire, il a du charisme et de l’expérience. On connaît ton parcours Dave, tu a été le chien de garde de D-Von a la WWE ensuite le chien de Triple pendant la période Evolution et puis ta compris qu’il te menait en bateau et ta gagné le titre WWE et après t’es parti a la WcW et maintenant aujourd’hui tu est a la AWS, a Underground sur le route du Deadman alors sache gamin qu’il est trop tard pour faire demi-tour. J’espère que ta fait ton testament enfin y’aura pas grand-chose, car ce soir petit …>>>Undertaker<<< …You Will Rest In Peace !!!! Une fumée blanche envahit le ring, Undertaker et Paul Bearer disparaisse.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista vs The Undertaker | |
| |
| | | | Batista vs The Undertaker | |
|