American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ken Kennedy vs Super Eugene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Ken Kennedy vs Super Eugene Empty
MessageSujet: Ken Kennedy vs Super Eugene   Ken Kennedy vs Super Eugene Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:05

Bonne chance a vous deux les gars, que le moins bon perde rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Ken Kennedy vs Super Eugene Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy vs Super Eugene   Ken Kennedy vs Super Eugene Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:31

Ken Kennedy c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Ken Kennedy vs Super Eugene Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy vs Super Eugene   Ken Kennedy vs Super Eugene Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:32

Black Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Ken Kennedy vs Super Eugene Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy vs Super Eugene   Ken Kennedy vs Super Eugene Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:35

Sisi BW premiere fois ever qu'on s'affronte alors je te souhaite une belle merde alien
Revenir en haut Aller en bas
.::Ken K
Invité




Ken Kennedy vs Super Eugene Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy vs Super Eugene   Ken Kennedy vs Super Eugene Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:29

Bonne chance toi aussi, on se fais sa en 1 RP?

PS: T'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Ken Kennedy vs Super Eugene Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy vs Super Eugene   Ken Kennedy vs Super Eugene Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:35

Ouaip un Rp et je suis le Sickounette la fille cachée de Sick Surprised


Ps : Sam Style rrrro tongue
Revenir en haut Aller en bas
.::Ken K
Invité




Ken Kennedy vs Super Eugene Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy vs Super Eugene   Ken Kennedy vs Super Eugene Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:43

[- Nous somme à Underground Reload 2, show de la American Wrestling System, nous avons une excellente carte, avec d’excellent lutteurs tel CM Punk, Raven, Randy Orton, Chris Jericho et j’en passe. À ce PPV nous assisteront au retour une très bonne jeune star du monde de la lutte, Ken Kennedy. -]

Ken Kennedy vs Super Eugene Normal220hz0

.:: Ken Kennedy ::.
Me voici, finalement, a la American Wresling System, après des semaines d’anticipations, des semaines ou je dut faire mon choix, entre tout ces fédérations qui me faisait autant d’œil que les femmes. Non mais la TNA par exemple, elle m’as fait une offre, pas que la TNA n’est pas bonne, certainement pas, mais… lutter en avant de maximum 1000 personne, pas sortir des États-Unis, et lutter avec des vieux Has-Been fini, sa me tente pas du tout. Même la ROH m’ont fait une offre, ils m’ont offert la totalité de leur budget, c'est-à-dire environ 100$ et voila. Non mais j’ai apprécié l’offre, sérieusement, l’intention étais bonne, mais faut bien se nourrir non de dieu ! J’en revient pas qui en a encore qui perde leur temps la bah… anyway! J’ai donc choisi de me joindre à cette fédération… donc vous pouvez tous quitter. De toute façon, vous serez tous des victimes du meilleur lutteur de l’histoire de cette fédération, que dis-je… de l’histoire de la lutte en tant que tel ! Jamais personne n’as eux autant d’impacte dans ce monde que moi. Peut importe le domaine, que ce soit Jordan dans le Basket Ball, Beckham dans le Soccer, Gretzky dans le Hockey, ou Rowling dans l’écriture. Personne n’est meilleur que moi. Je comprend pas pourquoi, je doit faire face a un malade mentale comme premier match. Non mais je ne suis pas n’importe qui moi, mon nom de famille est KENNEDY ! Bordel ! Ce n’est pas normal que cette fédération envoie leur meilleur élément contre leur pire bouffon. M’enfin, j’imagine qu’ils voulaient un squash ? D’accord, j’accepte, j’écraserai cette merde d’attardé mentale…
Super Eugene… c’est sa ton nom… right ? D’accord… mon cher… j’aimerais juste te poser quelques questions… oh non n’est pas peur ! Je vais m’arranger pour que tu les comprennes… bon… ma premier question est pourquoi toi, jeune homme qui… euh comment dire… manque un peu d’intelligence… doit monter dans un ring ! Je sais que des gorilles ont réussit dans ce monde, mais ils étaient plus intelligents que toi déjà… j’veux dire, j’ai rien contre toi mon cher Eugene, mais je ne crois pas que ta place est ici, elle est de l’autre coté… tu vois la, la garderie oui, oui, la ! Exactement… et bien c’est un super belle endroit pour quelqu’un comme toi… quelqu’un de… comment dire… spécial ! Oui t’aime sa te faire appeler comme sa hein ! Et bien mon cher, va jouer au super héro la bas, tu y seras bien plus utile et ce sera bien moins douloureux pour toi… car si tu monde dans ce ring avec moi mon cher Eugene… je vais être obligé de te blesser, de te faire mal, de te faire saigner, de te faire crier et briser chacun des os de ton corps ! Tu ne voudrais pas que ça arrive n’est-ce pas ? Et bien fait pour que ce n’arrive pas. Mais bon, c’est ton choix hein, moi ça ne me dérange pas du tout… mais ce serais dommage faire mal a un enfant… du moins, d’esprit. Alors il me semble que même pour quelqu’un de… comment dire… ah puis de la merde… IMBÉCILE comme toi, c’est assez facile de voir la différence et de faire le bon choix. Mais n’oublie pas, je ne dit pas sa pour ne pas t’affronter, mais pour ton bien mon cher Eugene, seulement pour ton bien…


[- On entend la foule huer. -]

Ken Kennedy vs Super Eugene Normal24tm2

.:: Ken Kennedy ::.
Vous ne semblez pas d’accord… comme c’est dommage et bien je retire toute mes paroles et je m’en excuse… euh non ! Je me fous que sa vous dérange ou non ! Franchement, si je m’occuperais de vos opinions, je n’aurais rien, je serais un pur loser comme tous ces petits favoris des foules qui n’ont jamais de grandes carrières. Mais ma grande carrière commence ici, a la AWS… et tout le monde sauront mon nom… c’est MISSSTTERRRRRR KENNEDDYYYYYYYYY!!!!!


[- Il reprend son souffle un peu, attend… et…! -]

Ken Kennedy vs Super Eugene Normal31yb0

.:: Ken Kennedy ::.
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!


[- Fade Out! -]
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Ken Kennedy vs Super Eugene Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy vs Super Eugene   Ken Kennedy vs Super Eugene Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:48

Ken Kennedy vs Super Eugene 6f54bc11afe1a4eab449d7af61318


Spider Eugene Spider Eugene il peut marcher au plafond Spider Spider Eugene est ce qu'il peut faire une toile ?????? ..... BIENSUR QUE NAN CEST UN SUPER EUGENEUUUUH ! [ Ovation ] OOOOOH BONJOUR MES AMIS I LOVE YOU hier soir quand j'dormais j'ai fais un reve un grand reve ou nous tous on fesait une partouze geante pour reussir a gagner le record du monde vous avez vu ca ? Alors ppoupourquoi on ferais pas une papapapartouuu.... [ Eugene se ressaisit ] Euh nan rien Shane Douglas m'as dis de plus faire de betises sinon c'etait la porte alors je reste sageuuh sinon il va me donner la fessée mais serieux la AWS c'est trop bien avant Vince il m'aimait pas et j'avais meme mon oncle Eric Bishoff il voulait meme pas me dire bonjour et me donner une de ces femmes parceque ces femmes elles etaient trés belleuh moi j'aimais bien ces femmes elle m'aimait bien aussi j'suis sur que j'aurais pu faire comme avec Ariel avec elle, vous savez ce qu'on a fais moi et Ariel [ Il leva les sourcils en se la petant ] Alors j'vous raconte parceque vous etes mes amis mais c'est un secret vous le dites a personne alors deja elle m'a mis la main a la joue trés fortement ca doit etre une facon de dire qu'on aime quelqu'un je crois [ Il rougit ] Ensuite elle m'a poussé contre un lit et elle m'a mordillé le cou et aprés j'avais plein de sang et elle sucait tout le sang c'était trés sex meme vous vous avez jamais fais ca je parie nananananere ensuite Kevin Thorn est arrivé il a mis une tape au cul a Ariel et il m'a mis un coup dans mon zizi [ Eugene s'enerve un peu ] et aprés ils sont parti mais je m'en fiche parceque j'ai baisé avec Ariel [ Eugene se ravisa ] C'est vrai que Shane Douglas veut pas que j'parle de ca, j'crois parceque lui aussi il s'est fait sucé par Ariel. En tout cas mes gros ce soir j'ai un match il faut bien que je vous en parle mais avant ca faut faire un peu de gym allez UN DEUX TROIS QUATRE FLEXION DEFLEXION ALLEZ ALLEZ ALLEZ EUGENE

Ken Kennedy vs Super Eugene B8699298c94ab16d0b95dea06d2c1


Ouf ! C'etait épuisant, mais la au moins Kennedy a vu ce que je sais faire et il va peut etre pas venir de toute facon il a pas la chance d'etre aussi fort que moi regardez moi cette graisse, JE SUIS PéTé DE GRAISSE Muhahahaha ! Et grace a ce bouclier il pourra rien faire oui ces droites s'engloutieront dans cette belle graisse, il ne pourra rien faire pauvre gars je vais etre comme Bob L'eponge et encaisser tous les coups venu d'ailleurs, qui plus et je suis un super heros et un super heros ne peut etre vaincu les super heros detruisent les mechants et tu en es un monsieur Kennedy et Super Eugene te detruira oui il te detruira parceque ma maman me l'a dis oui elle m'a dis Eugene ce soir tu va gagner contre Mr Kennedy parceque j'ai confiance en toi bon maintenant je dois continuer a faire quelque exercices on s'revois sur le ring




Ps : Ouais enfaite j'pense que je vais arreter de feuder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Kennedy vs Super Eugene Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy vs Super Eugene   Ken Kennedy vs Super Eugene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Kennedy vs Super Eugene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene
» Les Aventures de Eugene
» | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene
» [ U 8 ] Maint Event - The Undertaker Vs Eugene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser