American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Empty
MessageSujet: Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene   Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:19

Ce match est plus important qu'il en as l'air ! Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
.::Ken K
Invité




Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene   Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:41

Un chacun les gars? J'risque de faire environ 2 pages Word...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn -
Invité




Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene   Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:42

Ouai c'est bon pour un seul.
Revenir en haut Aller en bas
.::Ken K
Invité




Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene   Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:15

[- Nous sommes ici pour retrouver Ken Kennedy qui nous attend en arrière-scène, il nous attend afin de nous passer un message, par apport à son match à Underground #2. Donc passons la parole à Mr. Kennedy. -]

Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Normal000247to5

.:: Ken Kennedy ::.
Vous êtes dont chanceux… non je ne parle pas de mes adversaires qui auront la chance de pouvoir monter dans le ring avec une légende vivante, je parle de vous les fans. Oui, vous avez la chance de me voir me battre, de m’apprécier, de regarder mes tactiques… et surtout de m’entendre parler. C’est tellement rafraichissant, tellement inspirant, presque autant que me voir lutter. Je sais, je sais, c’est chiant pour vous, pauvre fans qui n’ont pas assez d’argent pour aller au show, vous en avez juste assez pour downloader ce vidéo sur internet. Mais bon, il n’y a pas que l’argent dans la vie, il y a l’amour… euh quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ? Ah oui ce qui a détruit tant de carrière… ah oui… l’amour c’est bien… quand tu es en retraite évidemment. Ou alors quand on prend une année sabbatique. C’est d’ailleurs ce que les lutteurs devraient faire dans les 15 prochaines années, car ces prochaines années auront un nom. KENNEDY ! Personne d’autre. J’ai commencé un peu a vous montrer mon talent en remportant mon premier match, mais ce n’est vraiment rien, absolument rien, comparer a ce que je vais faire dans le futur. Et le futur continu au prochain Underground… j’ai un Fatal Four Way Match, pour gagner quelques choses probablement, car je me suis fait dire qu’il avait une certaine importance. Voyons voir mes adversaire… attendez laissez mois penser, c’est tellement un détail pour moi que j’ai un peu de misère à m’en souvenir…

Ah oui ça y’est je sais… en premier on a le même adversaire que j’ai vaincu lors du dernier Underground, c'est-à-dire Eugene le super héro. Je te l’avais dit mon cher, je te l’avais dit. T’aurais put te sortir de ce match sans aucun petit bobos, mais a la place, tu as fait a ta tête, ce qui est dans ton cas une très mauvaise chose. Non mais j’veux dire Eugene, pourquoi es-tu revenu dans ce match encore une fois. Je t’ai avertit, je t’ai battu. Je te ré-avertit et devine ce qu’il arrivera ? Tu vois, c’est aussi facile que 1+1… OOPS ! J’tai perdu ici, vrai ? De toute façon, ce n’est pas très important, car tu seras la seule chose que je vais perdre durant tout ma carrière ici, et tout ma carrière partout dans le monde. Mais toi mon cher, t’en perds beaucoup des bouts hein ? Je sais, c’est chiant, tu es née comme sa et tu n’auras jamais le bonheur d’être complètement en santé. Complètement saint d’esprit ! Pauvre Eugene, tu en fais presque pitié… je dis bien presque. En fait, j’en ai rien à foutre, tu as décidé d’être dans un sport d’homme, peu importe la raison ou la personne qui t’as poussé dans ce monde, bah elle te verra revenir, en pleurant, car Mr. Kennedy… t’auras remit a ta place.

Bon, arrêtons de parler de cet attardé mental, parlons de l’homme qui se croit si cool, Carlito. Franchement, tu joue bien ton rôle, d’homme des Caraïbes, mais franchement, personne n’achète dans cette merde. On le sait qu’au fond t’es qu’un pauvre américain, fils d’un pauvre type bedonnant qui a violer la première pute qui passait. Pourquoi ? C’est ce que tu dois te demander, pourquoi j’ai tant contre toi, alors que tu m’as carrément jamais rien fait vraiment ? C’est que tu es quelqu’un sans aucune personnalité. Aucune différence avec n’importe quel autre lutteur qui arrive dans la lutte appart peut-être tes cheveux, mais encore là, d’autres on déjà eux cette coupe, ce n’est pas comme si tu serais le premier. Parlant de ces cheveux, c’est franchement ridicule. Rase moi cela au plus sacrant ou du moins fais moi quelques chose avec cette motte de poils. Mais bon, c’est ta tête hein, tu fais ce que tu veux avec, et puis de toute façon, je ne suis pas une coiffeuse moi, damn it !

Et pour finir, nous avons un homme, qui a environ 2000 surnoms, mais il n’y en a pas un qu’il mérite ici. PAS UN SEUL ! Shawn Michaels… bon c’est bien ça ton nom ? Bon… tu vois, j’vais te démontrer que tes surnoms, tu ne les mérites pas tu tout, malgré ce que tu peux penser dans ta tête surdimensionnée, et je sens que tu va dégonfler après ce que je vais dire. C’est simple, commençons par « The Showstopper »… pourquoi ? Un moment tu nous dit que tu veux nous donner un show que supposément seul toi est capable de donner, et ensuite tu t’appelle le Showstopper ? Tu vois bien que ça n’as pas de bon sens. Poursuivons… « The Headliner »… pourquoi ? Car tu as fais quelques bons matchs ailleurs ? On s’en fout ici, on est dans l’avenir et tu vis dans le passé. « The Main-Event »… même chose, en plus tu n’est pas original. « The Heart Break Kid »… alors là celui-là c’est mon préféré. Premièrement, tu te prend pour un briseur de cœur, alors que tout ce que t’as fait c’est te payer des putes pour qu’elles jouent le rôle qu’elle soit en peine d’amour, et ensuite, la meilleur partie, le « Kid »… non mais tu te prend encore pour un jeune ? Franchement, tu es complètement dépassé… t’as eux une belle petite carrière, mais plus maintenant, tu es maintenant un has-been. C’est le passé Shawn, et tu va t’en rendre compte assez vite, quand tu te battrera et te fera démonter par le présent et le futur de cette compagnie, et de la lutte au complet… un nom… MISSSTERRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!


[- Kennedy fixe la caméra… on entend les hués de la foule… -]

Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Normal000208wl9
Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Normal000208wl9.c6128ea23f

.:: Ken Kennedy ::.
KENNEDYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!


[- Fade to Black -]
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2007

Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene   Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:39

Carlito fait face a la Camera et commence a parler ...

Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Carlit10

Carlito : Alors vous devez etre heureux bande d'ingrat ... Oui la semaine derniere , un incident pas Cool du tout s'est produit sous vos yeux . Cet incident a fait perdre au show toute sa credibiliter .. Cet incident est tel que Carlito en cher et en noce a perdu son match face au Jobber de Randy Orton . Comment a t-il fait ? Pourquoi ? Pour montrer a tut le public qu'il avait un coeur .. Je m'explique public car vous avez un Cervo-lent , that's Cool la blague non ? Non car c'est la veriter . Donc je disait , ma defaite la semaine derniere face a Orton n'est rien comparer au match que j'ai donner . Une technique hors pair , un catch de tres haut niveau qui prouve que je suis le meilleur catcheur de la planete Aws ! Je fait signe a mes dirigeant la en disant que je veux du lourd et une bonne feud face a n'importe quel catcheur pas cool de la federation . Lorsqu'il m'aura donné un match a la Hauteur de mon Niveau et pas celui du pauvre Orton , il pourra se dire qu'il a fait quelque chose de Cool dans sa vie . Bref ... La semaine derniere n'etait pas importante par rapport a ce qui va se passer cette semaine ..

Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Carlit11

Carlito : Et oui venons au sujet le plus important du jour . Ne parlons point du passé et projetons nous vers l'avenir .. Comme je vous ait dit tout a l'heure , Ce soir est important pour le grand Carlito I . Ce soir le Monsieur du catch va catcher dans un Fatal four Way . Un Fatal Four Way ? Vous allez me dire , ce n'est pas terrible mais pour moi c'est le commencement de la Gloire . Oui ... Carlito se soir , catch contre 3 speudo autre Stars , c'est bete a dire mais c'est la pure et strict verité . Bon commencons par le premier ... Mr kenedy . Le Mec qui se prends pour l'homme le meilleurs du Monde . Tu n'as pas encore affronter Carlito Gars car apres ce match tu ne sera plus rien dans la lutte . Carlito va te renvoyer dans ta ville natale en moins de deux secondes . Je vais te montrer a quel point le Backcraker de Carlito va t'arracher le Dos . A quel point tu ve gouter a ma salive dans ta face une foi que je t'aurais cracher ma pomme en pleine figure .. Kennedy ton nom me rappele un president .. JFK ! Un bon a rien aussi celui la ! Et malheuresement pour toi je te reserve le meme sort que lui .. Il s'est fait assassiner , quand a toi tu va saigner et tu va finir a l'hopital pour degueuler ton dejeuner .. That's Cool ? A toi de voir moi je dit ...

Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Carlit12


Carlito : Bref j'en ai marre de parlez de toi . Now , now , now ... A qui le tour ? Allez on va passez a l'abruti de service . Le Mongole de la Aws . Alors a l'Aws on a perdu tout les deux . La seule difference c'est que Moi j'ai le Style , la vitesse et tout pour etre une Star du catch alors que toi .. Tu , Tu , tu n'est et tu n'as rien pour toi . Juste a voir ta tete de degenerer ques ce que tu veux qu'on te parle ? On a juste envie de te mettre des claques en pleine figure . Et maintenant tu te prends pour qui en plus ? Un super Heros ? Ah non ... Super Eugene voila . C'est sa ton Nom ? On est pas au cirque bonhome , Superman etait ton Heros quand tu avais 5ans ? Moi je lui crachait dessus quand je le voyait a la télé ... Il n'est rien tout comme toi ... Il n'est pas cool , il merite juste qu'on lui crache dessus comme toi d'ailleurs . Eugene je ne vais pas avoir de mal a te battre mais je te previens comme meme que c'est ton dernier match a la AWS . Ton oncle Eric n'est pas la pour t'aider et je vais te battre les mains dans les poches , comme un Mec Coooooool .


Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Carlit13

Carlito : Pour finir il n'en manque plus qu'un , The Heart Break Kid , Shwan Michaels . Toi , Toi , Toi ... Partout ou je vais dans le monde , toute les personnes qui aime le catch me parle d'une seule personne , Toi . Des que je veux les draguer avec Ma touffe de cheuveux qui est Cool , elle me demande si je te connait ? Es ce normal quelle craque sur un gars pas cool , qui ne gagne pas de match , qui se prend pour une icone du catch . Je vais te dire mec , d'Homme a Homme , juste pour cela je vais te faire mordre la poussiere , je vais te montrer que se moquer de Carlito n'est pas la meilleure facon de se faire des amis , je vais te montrer a quelle point j'ai la rage avec tout les coups que tu m'a fait perdre . Je suis Cool , I'm Carlito and Tonight I Will Win the Match because I'm better than you ... Une derniere chose .

Carlito : I Spit On The Face Of People Who Don't Want To Be Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene   Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Kennedy vs Super Eugene
» Shawn Michaels - Carlito
» Kurt Angle vs Shawn Michaels
» | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser