American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Aventures de Eugene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Aventures de Eugene Empty
MessageSujet: Les Aventures de Eugene   Les Aventures de Eugene Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:08

Citation :
Sick : Eugene crie encore comme un dépravée … CHAIR SHOT ENCORE ! Encore ! Dans le dos ! Les Cotes ! Eugene est devenue fou ! Ca fait au moins 15 coups ! Popsi est KO ! Mais il ne saigne pas ! Eugene se semblent pas comprendre qu’il faut qu’il vise … le Visage ! Eugene est esouffler … Je le comprend … Il est triste .. Il comprend pas pourquoi Popsi ne saigne pas … LE VISAGE PARDIS ! Il ne saigneras pas des genoux avec une Chaise Putain ! Le visage de Eugene s’élumine … Où va t’il ? Ahh encore … Il va encore fouiller sous le ring .. Coté droit cette fois ! Il va sortir quoi ? Des punaise ? Un scalpel ? Un Scie sauteuse ? Un katana ? WHAT ??? UNE BOUTEILLE DE KETCHUP …. ??? MAIS QUE VEUX T’IL FAIRE ?? AHHHH J’AI COMPRIS ! IL VEUX FAIRE COMME SI C’ÉTAIT DU SANG …. ! Il va distraire l’arbitre et mettre du Ketchup dans le front de Popsi … et la Victoire ! Putain il est futée quand meme ! Il monte dans le ring pour mettre en route son plan diabolique … Non .. que fait t’il encore ? Il fouille une Énième fois sous le ring …. Un Hot Dog ? Quoi ??? Il met du Ketchup sur le Hot Dog , Il balance la bouteille dans le public et il engloutis le Hot Dog d’un seul coup ! Il me semblait aussi que c’était trop beau pour etre vrai ...


Pour ceux qui n'ont pas vu ... xD
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




Les Aventures de Eugene Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Eugene   Les Aventures de Eugene Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:10

PTDR ! Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

Les Aventures de Eugene Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Eugene   Les Aventures de Eugene Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:11

je me marrais tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Aventures de Eugene Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Eugene   Les Aventures de Eugene Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:11

J'était mort de rire quand j'ai écris ce bout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jbl
Invité




Les Aventures de Eugene Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Eugene   Les Aventures de Eugene Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:04

xD bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité




Les Aventures de Eugene Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Eugene   Les Aventures de Eugene Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:26

EUGENE cheers EUGENE cheers EUGENE cheers EUGENE cheers EUGENE

vraiment bien joué, j'ai adoré.

Eugene lutteur de l'année!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Les Aventures de Eugene Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Eugene   Les Aventures de Eugene Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:46

trop marrant mdr sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Eugene Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Eugene   Les Aventures de Eugene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Eugene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene
» Ken Kennedy vs Super Eugene
» [ U 8 ] Maint Event - The Undertaker Vs Eugene
» Kennedy Vs Shawn Micheals Vs Carlito Vs Eugene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser