Sick : AWS GOD.
| Sujet: Les Aventures de Eugene Sam 10 Mar - 15:08 | |
| - Citation :
- Sick : Eugene crie encore comme un dépravée … CHAIR SHOT ENCORE ! Encore ! Dans le dos ! Les Cotes ! Eugene est devenue fou ! Ca fait au moins 15 coups ! Popsi est KO ! Mais il ne saigne pas ! Eugene se semblent pas comprendre qu’il faut qu’il vise … le Visage ! Eugene est esouffler … Je le comprend … Il est triste .. Il comprend pas pourquoi Popsi ne saigne pas … LE VISAGE PARDIS ! Il ne saigneras pas des genoux avec une Chaise Putain ! Le visage de Eugene s’élumine … Où va t’il ? Ahh encore … Il va encore fouiller sous le ring .. Coté droit cette fois ! Il va sortir quoi ? Des punaise ? Un scalpel ? Un Scie sauteuse ? Un katana ? WHAT ??? UNE BOUTEILLE DE KETCHUP …. ??? MAIS QUE VEUX T’IL FAIRE ?? AHHHH J’AI COMPRIS ! IL VEUX FAIRE COMME SI C’ÉTAIT DU SANG …. ! Il va distraire l’arbitre et mettre du Ketchup dans le front de Popsi … et la Victoire ! Putain il est futée quand meme ! Il monte dans le ring pour mettre en route son plan diabolique … Non .. que fait t’il encore ? Il fouille une Énième fois sous le ring …. Un Hot Dog ? Quoi ??? Il met du Ketchup sur le Hot Dog , Il balance la bouteille dans le public et il engloutis le Hot Dog d’un seul coup ! Il me semblait aussi que c’était trop beau pour etre vrai ...
Pour ceux qui n'ont pas vu ... xD | |
|
HHH Invité
| Sujet: Re: Les Aventures de Eugene Sam 10 Mar - 15:10 | |
| |
|
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les Aventures de Eugene Sam 10 Mar - 15:11 | |
| je me marrais tout seul^^ | |
|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Les Aventures de Eugene Sam 10 Mar - 15:11 | |
| J'était mort de rire quand j'ai écris ce bout. xD | |
|
Jbl Invité
| Sujet: Re: Les Aventures de Eugene Dim 11 Mar - 1:04 | |
| |
|
Eugene Invité
| Sujet: Re: Les Aventures de Eugene Dim 11 Mar - 1:26 | |
| EUGENE EUGENE EUGENE EUGENE EUGENE vraiment bien joué, j'ai adoré. Eugene lutteur de l'année!!!!!!!!!!!!! |
|
Steve Au Invité
| Sujet: Re: Les Aventures de Eugene Dim 11 Mar - 1:46 | |
| trop marrant mdr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Aventures de Eugene | |
| |
|