American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton

AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.

[ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: [ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton   [ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:26

One more match . cheers

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt_Ang
Invité

[ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton   [ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:22

~~ AWS House show ~~
.: Dark Match :.

S : Ce match est commencé depuis quelques minutes maintenant et le combat est plutôt equilibré entre les deux hommes ! Personne n'arrive clairement a prendre l'avantage sur l'autre et il se pourrait qu'on entend parler de ces deux hommes dans un avenir proche au sein de la AWS , tu ne penses pas Olif ?

O : Qui sait ? Il serait bien pour leur carrière en tout cas ! Mais pourquoi la musique de Kurt Angle retentie maintenant , en plein combat ???

S : Comment le saurais je ?? Les deux lutteurs sur le ring s'arretent de lutter et regarder arriver le heros olympique d'un pas determiné.

[ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton 68492071mf7

O : Angle monte sur le ring , l'un des lutteurs s'avance vers lui et lui demande ce qu'il vient faire ici , Angle ne se laisse pas intimidé et inflige directement une droite , puis une seconde au visage ! Le lutteur surpris accuse le choc ! Angle l'attrape et lui assène son Angle Slam !!! Le lutteur est totalement déconnecté de la surface de la terre au centre du ring !

S : Quelle violence de la part de Angle ! Il descend du ring et va retiré violemment des mains de l'annonceur le micro , remonte sur le ring et se met a hurler au visage du pauvre lutteur totalement désabusé...

KA : Get out of my ring !!!!

O : Angle attrape les cheveux du lutteur ...

KA : Regarde un peu ce minable ! Regarde le !!! Tu veux recevoir le même traitement , huh ?!? Je ne te le dirais pas une troisième fois !!! Degage de ce foutu ring !!!! GET OUT !!!!

S : Le pauvre lutteur s'exécute et quitte le ring mais Angle ne l'entend plus de cette oreille il l'attrape par les cheveux et l'envois par dessus la troisième corde !!! Angle pousse avec son pied le lutteur inanimé au centre du ring jusqu'a l'exterieur du ring...

KA : Je sais ce que vous attendez , people ! Vous vous attendez a ce que je réponde de cette defaite lors du dernier show , huh ? Vous vous attendez certainement a me voir m'apitoyer sur mon sort au centre de ce foutu ring et bien vous voulez que je vous dises ? Cela n'arrivera pas ! Je ne suis venu jusqu'ici pour parler de cette mascarade que m'a reservé l'AWS managment depuis mon retour...Certains d'entre vous pensent certainement que je n'ai plus ce qu'il faut pour tenir mes promesses ! J'avais promis que j'allais battre ce foutus immigré pour le titre Freestyle lors de Big Bounce...et ca ne c'est pas passé comme prévu ! J'avais aussi promis que j'allais etre l'aspirant numéro un au titre World et finalement ?

S : Tu entend la foule , Olif ? Elle siffle Angle et lui hurle au visage qu'il a perdu...

KA : SHUT UP !!! Peut etre ai je perdu mais ce n'est que partie remise ! Kurt Angle ne s'est jamais..JAMAIS...avoué vaincu et pour cause la ou il passe les titres afflus ! Mais ici , il semblerait que je mettrais un peu plus de temps que prévus pour avoir ce que je veux ! Cela n'est pas un probleme , je suis quelqu'un de patient et je saurais concrétisé l'opportunité le moment venu ! Mais avant que cela n'arrive , je vous proposes de regarder d'un oeil attentif mon prochain combat ! Non seulement je vous le proposes mais je le conseil fortement ! Je le conseil a tous ceux qui pensent que The Wrestling Machine s'est finalement enrayée ! Car Randy Orton subira ce que tous les autres n'ont pas pu subir ! Je ferais d'Orton un exemple afin que vous sachiez , tous autant que vous etes , que Kurt Angle est toujours au sommet de la montagne !!! Je n'aimerais pas me retrouver dans les pompes de ce gringalet et je me ferais une joie de regler un vieux contancieux par la même occasion !!!

[ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton 66452895tj8

KA : J'ai encore en travers de la gorge les fois ou il a osé me barré la route de l'objectif que je m'etais fixé !!! J'aurais a coeur d'enterrer une bonne fois pour toute cette tension qui n'a que trop duré et pour ce faire , je serais prêt pour lui briser les chevilles s'il le faut !!! Oh yeah it's true !!!! It's damn true !!! Je lui ferais ressentir toute cette frustration qui m'anime depuis des semaines , je lui ferais ressentir tellement fort que je doute que ces pauvres os ne puissent tenir le choc ! Mais c'est le tarif lorsque l'on met Kurt Angle a bout !!!

S : Penses tu qu'il puisse une fois encore tenir ces propos ? Orton est en pleine montée au sein de la federation ! Quant a lui , il se trouve sur la pente descendante je dois avouer que je suis las de ces "promesses"

KA : Qu'est ce que t'as dit ?!? Ouais , toi ! Le commentateur de pacotille !!! Qu'est ce que tu viens de dire dammit !?!

O : Je crois que c'est a toi qu'il parle Sick !!!

[ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton 15rg8[ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton 18xx6

KA : Oui c'est a toi que je parle gringalet ! Tu parles tellement fort dans ce micro qu'il n'est pas bien difficil de t'entendre ! A croire que tu es jaloux de ces deux guignols de tout a l'heure , tu souhaite recevoir le même traitement , huh ?!? Alors comme ça tu penses que je ne peux pas battre Orton ?!? Pourquoi ? Oublie ce qu'il est arrivé les semaines passées et dis moi pourquoi je ne pourrais pas battre ce stupid son of a bitch ?!? Je t'ecoute petit gars !

S : N'as tu pas vu Orton ? Avec quelle aisance il arrive a bout de ces adversaires ? A croire que Big Bounce lui aura servit d'electrochoc ! il a sur rebondir après pour concretiser ces matchs a l'inverse de toi , Kurt !

KA : I'm not just anybody , Dammit ! I'm a Gold Medalist !! I'm Kurt Angle ! Et tu as l'audace de me regarder dans les yeux et me vomir ce reproche au visage !!! Tu veux vraiment que je te dises ce qu'il va faire la difference cette semaine face a Orton ? Cette rage ! Cette frustration ! La technique , ce dont il manque cruellement !!!! Tout ca melanger resulte une bombe pret a explosé ! Et c'est cette bombe qui se retrouvera face a Orton ! Je doute qu'il ne sache comment canalisé la chose et au finalement je laisserais explosé tous ce que j'ai en moi , tout ce que je garde depuis des semaines déjà sur sa pauvre et si miserable petite cheville ! Sur son corps d'athlete moins cher qu'il ne pourra pas rivaliser !!! C'est impossible !!!

S : Mais bien sur !! On a déjà entendu ce discours...

O : Tu es franc , Sick ! Il descend du ring ....

[ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton 182mb0

KA : Look at me !!!! Look me eyes to eyes and repeat that son of a bitch !!!! Come on !!!!

S : J'ai dit que j'ai déjà ente...

O : OH MY GASH !!!!! Sick , non !! Angle se jette sur Sick comme un chiffonier !! Sick n'est pas un lutteur , Kurt !!! STOP IT !!!!! SECURITE !!!! SECURITE !!!!! Angle porte son Ankle Lock sur ce pauvre Sick !!!! Mais que quelqu'un fasse quelque chose !!!! AH , la securité arrive et vient interpelé une fois encore Angle !!!! Sick est allongé de tout son long et se maintient la cheville en hurlant !!! Je crois qu'il va devoir passé par une visite medical pour verifier si rien n'est cassé !! Angle est ramené en coulisse !!! Je doute qu'il ne s'en tire a si bon compte !!!
Revenir en haut Aller en bas

[ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton
Page 1 sur 1