Sick : AWS GOD.
| Sujet: [ UG # 4 ] Randy Orton & Homicide Vs Rey & Angle Lun 15 Jan - 14:47 | |
| C'est Quatre hommes ont des comptes a Regler ! Bonne chance ! | |
|
Kurt_Ang Invité
| Sujet: Re: [ UG # 4 ] Randy Orton & Homicide Vs Rey & Angle Mar 16 Jan - 3:52 | |
| Je vous propose 1 défi pas très long ça ne sert a rien d'en faire des tonnes . Bonne chance |
|
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ UG # 4 ] Randy Orton & Homicide Vs Rey & Angle Mar 16 Jan - 5:28 | |
| | |
|
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ UG # 4 ] Randy Orton & Homicide Vs Rey & Angle Jeu 18 Jan - 9:11 | |
| JB : Je me trouve actuellement avec Konnan et le champion Freestyle, Homicide. Ce soir, vous ferez équipe avec Randy Orton, face à vos adversaires lors de « Big Bounce », Rey Mysterio et Kurt Angle. Comme vous sentez-vous face à l’idée d’affronter vos adversaires avec celui qui aurait du être le troisième homme lors de « Big Bounce » ? Konnan : Ecoute-moi bien, stupide blondinet. El Campiòn n’a absolument aucun problème avec Randy Orton. C’est quelqu’un que nous respectons beaucoup pour ce qu’il fait, et le fait qu’Angle lui ait soufflé la place a laissé comme un goût amer dans nos bouches. Il est temps de rendre la Justice. Homicide : Absolument, hermano. Nous avons une proposition à faire, une stipulation à ajouter. Espérons que l’AWS Management l’autorise. JB : Vous pouvez nous en dire plus ?K : Vas-y, je te laisse l’annoncer…H : OK. Etant donné que le « Legend Killer » et moi-même allons remporter ce match, voilà ce que je propose : celui des deux, Angle ou Mysterio, qui sera vaincu dans le ring par l’un d’entre nous perdra sa place dans le Triple Threat au profit de Randy Orton. Si Mysterio perd, il perd sa place, si c’est Angle, il peut dire adieu à ce match. J’espère avoir été clair, et que l’AWS Management saura écouter le Champion.JB : et vous trouvez çà juste ? Remplacer un des deux prétendants au titre par celui qui, finalement, n’a rien fait pour mériter un title shot ?K : Et qu’est-ce qu’a fait Angle pour mériter un title shot ? Sous prétexte que nous ne souhaitions pas affronter un frère pour un match de championnat, on nous donne l’American Hero en plus de celui que nous ne voulions pas affronter. C’est la seule solution que nous ayons trouvé pour garder le Triple Threat et éviter de rencontrer l’un des deux. H : Angle ! Tes jours sont comptés. Ce soir, avec Randy, on va te faire la peau. Sache qu’il a bien plus les nerfs que moi, il est dans une phase très énervée, mais tu l’auras l’occasion de t’en apercevoir bientôt. Tout ce que je peux te dire, c’est ne viens pas trop nous titiller dans notre coin, ton arrogance naturelle causera ta perte. Et « Wrestling Machine » ou pas, je m’en fous. Tout ce que je sais, c’est que t’as beau te proclamer ainsi, tu saignes comme tout le monde. Une machine, çà s’enraye, Kurt. Et nous serons ce petit grain de sable qui viendra bloquer les engrenages de ta lutte. Tu ne pourras rien contre nous. Non seulement tu es devenu une légende en étant le seul champion olympique de l’histoire du catch professionnel, mais en plus tu représentes tout ce que je peux haïr dans mon pays, l’arrogance du « tout-puissant », le patriotisme exacerbé…Tu es dans de beaux draps, Kurt. Tu vas bientôt connaître la peur, face à l’équipe de tueurs que nous sommes.
Comme je n’aimerais pas être à ta place ; tu es à la croisée de nos chemins, à Randy et à moi. Ce qui signifie que tu n’auras nulle part où te cacher, et ce n’est pas Rey Mysterio qui pourra te sortir de ce traquenard. Rappelle-toi que, lui aussi, sera ton adversaire à « Big Bounce ». Peux-tu faire confiance à un futur adversaire comme partenaire ? Je ne sais pas. Tandis que nous avons un but commun, permettre à Randy Orton d’accéder au Triple Threat Match. Une fois que ce sera fait, on pourra se mettre sur la gueule, mais la raison l’emporte sur ce match. JB : Justement, pensez-vous pouvoir faire confiance au Legend Killer sur ce match ? K : Je l’espère pour lui. Je serais avec mon homie Moody Jack Melendez à la table des commentateurs hispanophones. Si je vois qu’Orton s’écarte de la ligne de conduite que nous nous sommes fixé, je me ferais un plaisir de le transformer en piñata géante. Et il saura qu’on ne plaisante pas avec le Champion. H : Quant à toi, Mysterio, la semaine dernière t’ as voulu jouer les caïds et tu t’es pris une sacrée branlée par les Canadiens de mes couilles. Alors reste à ta place, celle du petit gars gentil qui divertit les enfants, et laisse les grands s’occuper de leurs affaires. Avec un peu de chance, tu ne devrais pas trop souffrir face à nous… JB : Mais dites-moi, vous êtes en train de privilégier Mysterio ! Vous trouvez çà équitable ?
K : Qu’est-ce que t’as, Borash ? On peut régler ce problème rapidement : tu remplaces Mysterio ce soir, et on verra si tu trouves qu’on est équitables ou non. Ou alors, tu fermes ta bouche physiquement, et tu nous laisses finir. Vas-y, Champion, continue.H : Je crois que c’était à peu près tout…Ah non, j’ai oublié un truc : à « Big Bounce », j’affronterais deux des trois lutteurs qui seront présents ce soir. Lesquels ? Je ne sais pas, tout dépendra de la bonne volonté de l’AWS Management. Tout ce que je sais, c’est que match, ce Triple Threat, sera le match le plus dur que j’aurais à faire depuis mes débuts ici. Et je m’arracherais pour conserver la ceinture, dussé-je y laisser quelques côtes et quelques décilitres de sang. Vous ne me la prendrez pas, comprende ? (S’adressant à Konnan) Allez, on se casse d’ici.K : On se voit dans le ring tout à l’heure, et venez avec les médecins, au cas où vous seriez dans un état critique en sortant de ce match, chaque seconde compte si vous ne voulez pas mourir. ¡ Arriba la Rrrrrraza ! JB : On se retrouve un peu plus tard, le temps que je trouve Randy Orton, et que l’AWS Management rende son verdict sur la proposition d’Homicide, je vous tiens au courant ! Et Jeremy Borash s’en va dans les coulisses, à la recherche de Randy Orton.
| |
|
Shawn - Invité
| |
Kurt_Ang Invité
| Sujet: Re: [ UG # 4 ] Randy Orton & Homicide Vs Rey & Angle Mar 23 Jan - 12:14 | |
| HG: J'espère que mon partenaire d'un soir va posté mais j'ai un serieux doute... JS: Nous venons d'ecouter les propos de Randy Orton et des Latinos Americains , une chose est sure , ces derniers n'ont pas leur langue dans leur poche !!T: Comment l'avoir lorsqu'un futur match sucite autant de speculation ? D'autant que Konnan et Homicide ont soumis une demande bien particuliere qui pourrait changer la donne du combat !JS: En effet , le perdant de l'equipe adverse devra ceder sa place lors du shot pour la ceinture Freestyle au profit de Randy Orton , ce n'est pas negligeable et je suis certains que ni Kurt Angle ni Rey Mysterio n'ont envie de perdre le shot !T: En ce qui concerne Angle , il l'a obtenue d'une manière peu glorieuse , subtilisé le contrat de la sorte n'est pas digne d'un champion Olympique !JS: Et bien ecoute , je suis certains que nous n'allons pas tarder a connaitre la vision des choses de la part du Héro Americain puisque sa musique est jouée...KA: Like I said last week , I've made Kennedy tape out !!! Mais avant je lui fais comprendre que le wrestling n'est pas simplement un sport ou seul le plus pretentieux gagne mais celui qui en a le plus sous le pied ! Je l'ai malmené comme rarement il l'a était et je suis certains qu'il se souviendra a jamais de la raclée que lui aura infligé Kurt Angle , a jamais ! Mais si je suis la ce soir ce n'est pas seulement pour revenir sur le compte d'une victime, je suis la pour répondre a la proposition des chicanos ! Vous voulez vraiment inclure cette clause au contrat de ce match ? Why not ! Kurt Angle n'est pas quelqu'un qui recule devant de telles stipulation , au risque de perdre ce shot que j'ai...subtilisé a Mister RKO...Mais je reviendrais sur cette chose plus tard ! Car cette clause au contrat n'aura pas vraiment d'utilité pour ce jeune Orton puisque je comptes bien remporter le match ce soir ! D'après les dernières nouvelle , Orton semblerait cracher dans la soupe...Si j'ai un conseil a lui donner a cet avorton c'est de prendre ce qui lui est offert car il n'a pas les competences pour avoir mieux ! Pourtant il s'entete a penser qu'il a la carrure d'un champion du monde... Il tombera de haut très bientot , non seulement parce que le seul titre qui est a sa porté va lui filé sous le nez une bonne fois pour toute mais egalement parce qu'il se retrouvera sans réel plan de carriere pour la suite des evenements ici , a la American Wrestling System !!
Orton a les yeux plus gros que le ventre ! Hum , tout comme moi car je l'ai annoncé tantot cette semaine , je ne comptes pas m'arreter a ce freestyle championship mais a l'inverse de Orton , de Homicide et consort , j'ai ce qu'il faut ou il faut pour aller au devant de mes ambitions !!! Je ne cracherais pas sur cette ceinture ,aussi peu représentative soit elle , je ne laisserais pas une occasion d'afficher une nouvelle ceinture a mon palmarès ! Et pour ce faire il va falloir que je battent ces deux rigolos ce soir et passer a la mission suivante qu'est Big Bounce ! La les choses serieuses pourront réellement commencer !JS: Angle fais quelques pas sur le ring et vois au premier rang un "gringo" levant une pancarte a l'effigie de LAX hurlant le nom de son idole,Homicide..T: Angle descend du ring et arrache la pancarte des mains du fan , il lui hurle au visage...KA: Profite bien des dernieres semaine de ce loser en tant que champion car son regne touche a sa fin ! Tu sais pourquoi il est resté champion aussi longtemps ton 'gringo' ? huh ??JS: Angle tend le micro au fan !Fan: Parce qu'Homicide est le meilleur dammit !!!KA: FAUX !!! Parce qu'il n'a encore jamais été confronter a de réel lutteur mais prochaine tout cela va changer puisqu'il devra faire face a the only one Gold Medallist of this damn business ! ME !! KURT ANGLE !!!T: Le fan insulte Angle et lui crache au visage , Angle attrape le fan par les cheveux et le fais passé par dessus la barrière de securité !!! Oh my godness !!!!! Angle rue de coups le fans totalement sans défense ! Incroyable réaction du champion olympique !!JS: La securité vient prestemment interrompre le massacre, Angle est maitrisé avec du mal, le service de securité tente d'apaiser les hardeurs de Angle ! Une autre equipe s'occupe du fan , ce derniers est sortit du building sur civière ! Je doute que Angle ne s'en tire a si bon compte... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UG # 4 ] Randy Orton & Homicide Vs Rey & Angle | |
| |
|