American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Randy Orton Versus Kurt Angle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Randy Orton Versus Kurt Angle Empty
MessageSujet: Randy Orton Versus Kurt Angle   Randy Orton Versus Kurt Angle Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:21

C'est deux homme s'affronterons dans un match à stipulation lors de Nor Or Never mais pour cette semaine ils nous donnent un preview dans un single match !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Randy Orton Versus Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Versus Kurt Angle   Randy Orton Versus Kurt Angle Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:41

1 rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Randy Orton Versus Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Versus Kurt Angle   Randy Orton Versus Kurt Angle Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:00

:: L'arèna est plonger dans le noir , quand tout a coup le Theme Song de Kurt Angle résonne dans l'arèna.Directemen la foule de la Caroline du Nord acclame la Wrestling Machine qui monte sur le ring et qui commence a parler. ::

Randy Orton Versus Kurt Angle Kurt_speak_13

Kurt Angle // An American Hero. Voilà comment vous me considerez ce soir. Voilà toute ma fiertée , celle d'être le héro de tout un peuple , de tout mon peuple. Le peuple Americain qui la semaine dernière a été tout heureux de voir que The Wrestling Machine , le lutteur réprésentant le mieux son pays remporté la victoire. Face au Icon Shawn Michaels. Je l'ai battu , humilé tout simplement. The Wrestling Mchine était tout simplement plus fort que HBK , et il sera plus fort que ses futures adversaires , oh yeah it's true it's Damn true !! | Ovation | Well , Last Week , Randy Orton osait détruire Kurt Angle. Des gestes qu'il regrettera ce soir , il regrettera de m'avoir frapper avec cette chaise et de m'avoir porter ce R.K.O qui m'a détruit le visage. Mais ce soir ce sale con regrettera , je vais lui briser la cheville , je n'aurai aucune retenue. Je n'aurai qu'une idée en tête , le blesser avant Nor or Never. Lui faire comprendre que Kurtt Angle n'est pas n'importe qui. Et que comme tous les Americains , il devrait m'adorer , me repecter et vouloir me ressembler. Au lieu de ca non , il se permet d'attaquer en traitre la Wrestling Machine , le Héro de tous les Americains , mais il le regrettera ce soir Oh Yeah it's true it's damn true. Je remporterai cette victoire pour tout mon peuple Americain , pour se peuple qui préfère voir The American Hero remporter la victoire plutôt que de voir Randy Orton , this jackass remporter la victoire. Ce gamin pense être le future , mais il n'a rien pour lui , il est stupide , mince et sans aucun talent. Alors que The Wrestling Mahine a les trois qualitées nécessaire. Intensity , Integrity and Intelligence. Les trois qualitées qui me feront triomphés a la AWS oh yeah it's real , it's damn real !!

Randy Orton Versus Kurt Angle Kurt_Speak_sauer

:: Kurt s'en va sous l'ovation des fans. ::


Citation :
Petit , mais c'était ca ou rien , j'avais pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Randy Orton Versus Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Versus Kurt Angle   Randy Orton Versus Kurt Angle Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton Versus Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Versus Kurt Angle   Randy Orton Versus Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Versus Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton
» [Ken Kennedy vs Kurt Angle]
» [ UG # 4 ] Randy Orton & Homicide Vs Rey & Angle
» Kurt Angle
» Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser