American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 King Booker Vs Shelton Benjamin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

King Booker Vs Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: King Booker Vs Shelton Benjamin.   King Booker Vs Shelton Benjamin. Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:55

Shelton a éliminé le roi lors de la bataille royale. Le roi va se venger ?


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




King Booker Vs Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: King Booker Vs Shelton Benjamin.   King Booker Vs Shelton Benjamin. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:32

Je veux pas King xD Je sais pas encore qui jvais prendre mais je feuderais avec King et je changerais de perso dans mon rp ca te derange pas Shelty ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 13/12/2006

King Booker Vs Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: King Booker Vs Shelton Benjamin.   King Booker Vs Shelton Benjamin. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:54

hg: non vas-y Sam fais comme tu le sent, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




King Booker Vs Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: King Booker Vs Shelton Benjamin.   King Booker Vs Shelton Benjamin. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:56

N A T H A N

Oh oh oh oh ! Ah ah ah ah ah ! Ih ih ih ih ! Ouh Ouh Ouh ! [ Nath se rends compte qu'il est filmé ] Weeeesh jm'apelle Nathan et aujourd'hui je vous presente vite fait le remplacent de King Booker [ Nathan met sa main devant sa bouche ] Ah merde fallait pas le dire bah enfaite euh c'ets pas vrai voila que du faux muhahahahah ! Bon en tout cas faut que je vous raconte une blague belge : Pourquoi les belges se promenent-ils avec un seau d'eau ? pour payer en liquide. Muhahahah en plus je suis habitué a sortir avec mon sceau d'eau avec de l'eau Evian héhé ! Ah Oh enfaite vous voulez savoir aussi pourquoi King Booker se casse ? Parcequ'il a le seum et oui il s'est fait enculé au show de la AWS on l'a pas vu ahahahahahahaha il a le seum héhéhéhéhéhé ! Le pauvre gars le roi des cons [ Nathan se casse en criant ] Hé toi la bonasse attends reviens wesh qu'on parle hé tsé que je suis belge ? [ L'ecran se coupe et reapparait avec King Booker et Sharmell ]

K I N G


King Booker Vs Shelton Benjamin. C3ade0432a63efde9b0a8b55ed06b

Oh bébé moi qui etais promis a un avenir si radieux a la AWS me voila jeté aux portes sans avoir pu prouver ma valeur oui j'etais un roi si grand me voila devenu un gueux comme ce sale bouffon de Bret Hart ! Oh mon bébé nous allons faire notre vie maintenant allez suis moi


S H A R M E L L

Nan tu n'est pas serieux King ? Tu n'a pas d'argent pas de vaiselle en or pas de porcelaine ni une maison a quelque millions de dollars ni une belle carte de credits plafonné a quelque milliards de dollars tu n'a meme plus ta couronne et tes bijoux de familles ne me plaisent plus ! Tu as grossis tu est devenu si laid tu me degoute [ Nous allons raccourcir la plainte de la belle reine et nous allons passé a la fin ] Booker je te quitte voila tu n'a plus un dollar je ne suis plus ta reine aurevoir sale gueux !


K I N G

Chéri chéri nan chéri arrete [ King Booker s'agenouille en pleurant erf il est tombé bien bas l'ecran se rallume avec le beau John Cena ]



J O H N C E N A

King Booker Vs Shelton Benjamin. 29dbc8f7d1ddfcf5fd9b127121692

Yo Detroit vous etes chaud ce soiiiirrr [ Il tend le micro, les cris de la foule retentissent ] J'ai pas bien entendu est ce que vous etes chaud ce soir [ La foule crie encore plus fort ] Oh yeah ca merite bien un petit rap [ Il commence a mettre un cd avec une tonalité de rap ]


Yeah King tu es a la rue
Pauvre de toi tu t'es fait prendre par le cul
Va donc pleurer chez ta mere
BECAUSE JOHN CENA IS ON AIR ! [ PUULLLLLLLL UPPPPP ]

King Booker Vs Shelton Benjamin. 2fb2bde94c3d1714a97a34cceb6f1

[ Ovation de la foule ] Yo mon rap est comme mon catch : parfait ! Hey donc aujourd'hui Live from Detroy je vais avoir mon premier match a la AWS contre ? Shelton Benjamin, le pseudo catcheur genre il assure [ John Cena rit ] Il assure autant qu'il baise je vous laisse deviner quel est son level [ Rire de la foule ] Hé oui Shelty tu es niqué qu'est ce que tu veux faire face a moi ? MISTER OF THUGANOMICS ! So tu as la malchance de tomber face a moi au premier show de la AWS R E L O A D ! Tu es fini Shelty c'est mort it's over ! Avec ta tete de cul et tes abdos en carton ne pense pas pouvoir tenir face a moi ! [ John Cena fait un clin d'oeil ] Mais je suis sympa [ Il sourit ] Je vais te laisser prendre tes affaires et te casser vite d'ici avant que je commence a m'vener et a te botter ton pti cul de noir [ Huées de la foule ] Hey vos gueules, je fais que dire ce que j'ai sur le coeur [ Il sourit et tire la langue ]

King Booker Vs Shelton Benjamin. 2ed22ad8ab4424d031b28d0a97947

Bon les gens aprés avoir parler de cette tapette parlons un peu de moi !Comme vous le savez mon daron et moi meme sommes en preparation de mon nouvel album 100% Rap Blanc ! En collab avec Eminem tu peux pas test mec ! Il s'apellera MOTHERFUCKER BITCH et vous pourrez l'achetez des la fin du show Reload dans les guichets et toi qui m'ecoute derriere ta télé je te conseille vivement d'aller l'acheter sinon jtattends dans le ring pour te bourrer la tete t'as bien compris ? Si tu veux pas que je te fonce-dé achete l'album et si t'es auch achete aussi un T Shirt ca me fera plaisir [ Huées ]
Destressez pour vous les filles y a pas de probleme je vous donne un bonus[ Il enleve son T Shirt } Just For You Girls [ Il fait un clin d'oeil et montre ses biceps et remets son T Shirt sous les sifflés des filles en chaleur ] Moi aussi j'aime ca les filles c'est vrai que plusieurs heures de muscu ca fait plaiz ! Wesh bon c'est pas qu'il se fait tard mais j'ai un rencart avec une tasse, qu'est ce qu'elle est bonne putain ce soir les gars je baise essayez d'en faire de meme [ Il leve son pouce } Bon pour pas nous quitter sur une fausse note un ptite impro sur Shelton


Yeah WORLDLIFE Represente Detroit
Yo Shelty tu vois ce doigt ? [ Il lui fait un bras ]
Enfonce le toi bien dans le cul
Et steuplé enleve ta mere du passage elle me gache la vue [ PULL UP ]
Tu comprends pas encore ?
T'as l'air d'etre pas d'accord
Mais mec casse toi vite d'ici
Avant que je t'encule ... izi [ PULLL UPP ]
Wesh je suis le meilleur rapeur
Et le meilleur catcheur
Alors mon beau Shelty n'aie pas de frayeur
Et casse toi avant l'heure [ PULLL UPPPP ]


Oh que c'est bon ! J'aime ca c'etais John Cena en live a Detroit PEACE !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Booker Vs Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: King Booker Vs Shelton Benjamin.   King Booker Vs Shelton Benjamin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Booker Vs Shelton Benjamin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin - Kurt Angle
» [ U 5 ] Shelton Benjamin & The Rock Vs Umaga & Orton
» The Rock - King Booker
» King Booker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser