American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Rock - King Booker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

The Rock - King Booker Empty
MessageSujet: The Rock - King Booker   The Rock - King Booker Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:58

Une histoire qui dure depuis Now Or Never, qui de ces deux hommes est le meilleur .. La suprématie est importante pour les deux lutteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock |Ayman|

The Rock |Ayman|


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2008

The Rock - King Booker Empty
MessageSujet: Re: The Rock - King Booker   The Rock - King Booker Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:52

HG:je vais perdre !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : France, Nord 59.
Date d'inscription : 09/12/2007

The Rock - King Booker Empty
MessageSujet: Re: The Rock - King Booker   The Rock - King Booker Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:11

Oui.
Je ferai un défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-wa.forumpro.fr/index.htm
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : France, Nord 59.
Date d'inscription : 09/12/2007

The Rock - King Booker Empty
MessageSujet: Re: The Rock - King Booker   The Rock - King Booker Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:09

~ King Booker Theme ~

The Rock - King Booker Booker_anzug_entrance_01

Sick : Oh Putain non, pas lui ! Il va encore nous agaçer grr.

Revenger : Caliss !

Sick : C'est tout ce que tu as à dire ?

Revenger : Oui.

Sick : D'accord. Voici le gueu qui monte sur le ring, écoutons les conneries qu'il va nous sortir.

The Rock - King Booker Booker_speak_06

King Booker : Finally King Booker has come back to AWS. Oh, milles excuses, je viens d'usurpé quelque chose à une personne que je n'apprécie guère, quel manque de respect.. Mais que dis-je, un roi ne doit point s'excuser surtout pour une personne n'en valant pas la peine et surtout ne lui arrivant pas à la cheville. Hum, je reprends. Bonsoir chers paysants. Je vois que comme toujours vous contestez mon autorité avec des vagues immenses de huées. Si vous croyez que vous réussirez à me déstabiliser avec ceci, c'est raté. Ne prennez pas votre bon roi pour un faible je vous prie. Bien, si sa majesté se déplace c'est car d'ici peu elle devra affronter un pauvre gueu sans la moindre importance, je pense même l'avoir déjà mentionné.. Mais l'identité de cette personne importe peu. Une chose est sûre, ma victoire est plus que certaine à moins de dénigrer mon talent royal. Ce match est sans importance, mais quelques choses me chiffonnent. Il y a tout d'abord le fait que sa majesté ne soit positionnée qu'en début de carte de show de la American Wreslting System, trouvez-vous ceci normal ? Votre bon roi non. Ceci est tout bonnement inadmissible. Voici le mot adéquate pour cette situation. Paul Heyman pense réellement que moi, qui suis la personne la plus importante dans tout le roster de la AWS, je puisse me contenter de si peu d'estime, mais qu'a t-il dans la tête ? Il faudrait être fou pour faire cela une nouvelle fois. Oui, pour cette fois il a le droit à mon pardon, que je suis clément.. Cela démontre aussi quel excellent roi je fais. Une chose aussi montre que je le suis, c'est que je ne me laisse pas marcher sur les pieds si facilement, toute personne faisant obstruction à mon chemin en fait les frais. Prennons l'exemple de ce pauvre Shawn Michaels, la défaite laminante qu'il a connu de par mes soins lui est restée en travers de la gorge, mais d'un autre côté c'est tout à fait compréhensible. S'être fait laminé par moi, c'est quand même dur à encaisser, tellement après vous êtes mal en point. Je suis bien content de ne plus le voir mettre ses pieds "sales" dans mon royaume. Le châtiment qu'il a eu était plus que mérité, il m'a effronté en public, ajouté à cela il a critiqué mon domaine et a vanté le sien, une certaine Ptwr, mais trève de plaisanteries, voyez et admirez plutôt avec quelle classe et élégance votre bon roi tant aimé a fait ceci.

~ Saut carpé sur Shawn Michaels.. Il se plie en deux, Booker parvient à éxécuter sa prise de finition puis il couvre ensuite l'homme de la PTWR, oneeee.. twoooo..threeeee ! Victoire du roi Booka, magnifique ! ~

The Rock - King Booker Booker_speak_05

King Booker : Quelle victoire allez-vous me dire. Cela c'est tout à fait normal et compréhensible aussi. Avez-vous dont vu la manière avec laquelle j'ai littèralement mis hors service ce gueu. C'est tout simplement merveilleux.. Tellement merveilleux que je demande un ralenti, toi le gueu qui t'occupe des vidéos remontre ce moment exceptionnel montrant ma suprématie.

Sick : Putain mais quel emmerdeur ce type.. TABARNACK !

~ Saut carpé sur Shawn Michaels.. Il se plie en deux, Booker parvient à éxécuter sa prise de finition puis il couvre ensuite l'homme de la PTWR, oneeee.. twoooo..threeeee ! Victoire du roi Booka, magnifique ! ~

King Booker : Je ne m'en lasserai décidèmment jamais, et vous ? Ne me répondez pas, je connais déjà votre réponse, elle est on ne peut plus logique. Quand pourrais-je m'arrêter ? Jamais. Qui pourra m'arrêter ? Personne. Voici les réponses à toutes les questions stupides que des gueus sous-estimeurs de talent auraient pu demander, maintenant ceux-ci auront réponse à leurs questions. Ils ne devraient donc plus agaçer sa majesté, au risque d'un châtiment bien plus difficile que celui de Shawn Michaels lors du Pay Per View de la AWS.. Pour encore plus montrer à ceux qui m'obéissent qu'ils ne doivent justement pas désobéir, cette semaine je lui réglerai son compte à un autre paysant. Celui dont je vous parlais précédemment. Je vois que parmis vous il y en a un bon nombre qui a envie de connaître des choses sur ma future victime, la victime royale numéro deux. Oh no, j'ai une bien meilleure idée, au lieu de parler de lui, je préfère qu'il vienne lui-même se présenter et parler de lui, chers gueus accueillez-le comme il se doit, voici The Rooock !

Sick : Bon sang de bonsoir ! Voici une version ironique de The Rock, on aura tout vu.. Regardez-moi ce gros.. C'est débectant !

Faux Rocky : If You smeeeeelllll what The Rock is cookin ?! Finally The Rock has come back to..

The Rock - King Booker Booker_speak_07

King Booker : Shut up ! Ta présentation me détruit déjà moralement. Je ne supporterai pas une minute de plus ces cris continus. Finalement les fidèles sujets je vais le présenter à sa place, Rocky listen to me. A quoi te servent tes vociférations incessantes ? A rien, sinon à m'exaspérer. Ceci est loin d'être bon signe pour toi.. Tu es aussi quelqu'un de faible, ne m'arrivant pas à la cheville, je suis King Booker et tu es le plus faible et pitoyable de mes sujets. Ce n'est pas brillant. Tu crois sans doute que c'est grâce à toi si Shawn Michaels a été vaincu, mais c'est totalement faux. On était censé former une équipe, mais qui a fait tout le travail ? Me, King Booker. Beaucoup de gueus de mon royaume croyait que c'était toi le meilleur de nous deux. Maintenant ils ont été excommunié comme il se doit. Plus personne maintenant ne te sur-estimera sauf quelques sots n'appartenant point à mon domaine. Tout le monde reconnaît ma suprématie, c'est moi qui ais vaincu Shawn Michaels et moi seul. Tu n'étais qu'un spectateur privilégié, rien de plus. Oui, tu es le seul ayant pu m'admirer en train d'excercer cet art qu'est le catch royal et de m'admirer terrasser facilement et rapidement ce pauvre HBK.. Mais il ne sera bientôt plus seul là où il se trouve, tu le rejoindras bientôt. Ne crois pas que je te laisserai t'en tirer à si bon compte, tu seras jugé et puni pour ce que tu as fais et pour ta mentalité qui est loin d'être la bonne, et ce, ce sera lors de notre affrontement. Mais mes loyaux sujets, ne vous en faites pas, ce sera vite réglé. Il n'y aura aucune goutte de sang de deversées, la seule chose que l'on verra sur le ring ce sera le corps gisant hors servive de ce faible qui est en face de votre excellence. Rocky, oui je t'appelle comme je veux, je peux tout me permettre je suis le roi, que dirais-tu d'en finir tout de suite ?

Faux Rocky : J'accepte, mais I'll Kick your candy-ass !

Sick : Je rêve ou les deux vont se battre ? C'est le cas, merde. Voici que la cloche sonne, bon je vais commenter ce match qui n'est autre qu'un fake.. La cloche sonne, King Booker colle trois droites dans la face du faux Rock, lui donne un coup dans l'abdomen puis se projette dans les câbles et porte son Scisor Kick, 1.2.3. Pff.. Et Revenger qui répond pas, ça me gave tout ça.

Queen Sharmell : All Hail king Booker !

Sick : Ta gueule sale poufiasse !

Revenger : All Hail Me ! All Hail King Revenger héhé.

Sick : Toi aussi ta gueule ! Tu me laisses pendant un quart d'heure tu reviens et tu m'emmerdes, j'en ai ras le bol ! Je vais poser ma démission, c'est maintenant sûr.

Revenger : Snif. Et pendant ce temps King Booker se casse en se la pétant, il est pas chié lui loul. Bon, on passe à la suite.. Sick, arrête de me faire la goule..
Revenir en haut Aller en bas
http://l-wa.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





The Rock - King Booker Empty
MessageSujet: Re: The Rock - King Booker   The Rock - King Booker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock - King Booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ U 8 ] Test Vs Edge Vs King Booker
» King Booker Vs Shelton Benjamin.
» King Booker
» King Booker.
» [ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser