American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ U 8 ] Test Vs Edge Vs King Booker

AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

[ U 8 ] Test Vs Edge Vs King Booker Empty
MessageSujet: [ U 8 ] Test Vs Edge Vs King Booker   [ U 8 ] Test Vs Edge Vs King Booker Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:58

Preview de MIR ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité

MessageSujet: Re: [ U 8 ] Test Vs Edge Vs King Booker   [ U 8 ] Test Vs Edge Vs King Booker Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:10

1 Rp de 3 Pages Maxi pour moi ! Good Luck

MessageSujet: Re: [ U 8 ] Test Vs Edge Vs King Booker   [ U 8 ] Test Vs Edge Vs King Booker Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:37

Le Mien arrive ce soir.
King Boo
Invité

MessageSujet: Re: [ U 8 ] Test Vs Edge Vs King Booker   [ U 8 ] Test Vs Edge Vs King Booker Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:00

Sick // Rebienvenue a Ce super house show mes Amis ! Durant la pause , Le Match entre King Booker et Sylvain grenier s'est continué et maintenant King Booker reprend les hostilités avec une projection dans les cordes, Sylvain revient et double coup de la corde à linge des deux hommes ! ...

Olif // Ho là là ! Ils se sont auto-cordalingés ! Ils sont inertes, au sol, et c’est maintenant un double décompte qui s’effectue ! 1… 2… Les épaules sont relevés mais ils ne sont pas debout… 3… 4… Les genoux font guise de pied… 5… 6… Ils sont pratiquement debout… Ca y est ! King Booker met une droite à son adversaire, puis un coup de pied, atémi… C’est un à toi à moi ! Sylvain l’emporte et porte un Side Walk Slam ! Il tente le compte… 1… 2… NON ! Dégagement, assez facile de la part de King Booker ! On peut dire que le match commence sur les chapeaux de roues, hein Sick ?

Sick // Exact ! Les deux lutteurs ne se laissent pas de répit l’un l’autre ! Ca part de part et d’autres. A ce rythme là, ils ne tiendront pas 5 minutes ! C’est très rapide, il va falloir calmer le jeu pour gagner en endurance ! Dans ces matchs là, il faut savoir gérer le temps. De plus tu devrais le savoir mieux que moi, tu as été catcheur .. Pendant un mois dans une fed Backward mais bon ! HAHAHAHAHA ! Sly se presse désormais moi pour aller vers sa cible. Il le relève et s’apprête à porter une sorte de brise nuque, ressemblant au RKO. Il se fait contrer par King Booker, qui a fait ce qu’il a pue et s’en est sorti, .... OOH ! SCISSORS KICK ! 1 ... 2..... 3 ! Quel fin rapide ! En plus sans tricher ! Je vous rapelles que la Kings Court était Bannis du ring ! Passons a la suite .. Quoi ? Euh non ce n'est pas fini avec le Roi ! Ahh il monte sur notre table ... !

[ U 8 ] Test Vs Edge Vs King Booker Aaaaaaabq2

King Booker // Ssssschhhuut !!! Le Roi a une annonce a faire a son peuple .. et il ne pourras pas y proceder tant que ce peuple en question ne cessent de gueuler comme des Sauvages ... ! Un roi se doit d'etre respecter , Alors fermez là bon dieu ! Je n'ai pas monter sur cette Table pour rien Oh que non .. j'ai quelle que mots a vous faire Parvenir ! Vous Savez ... Depuis que j’ai commencer ma carriere ... il y a toujours un principe que je perpétue dés mon premier Combat ! Un Principe d’une vérité déconcertante et d’une sagesse tres grande ... Bref il ne faut jamais regarder le passé et regarder le Futur ! Ceci en dit c’est Vrai .. Mais bon ... Je m’en contre fou ! Si je veut Parler du Passé .. I do What I Want .. When I Want .. Where I Want .. Because ... I'm The King of The [ Pause ] [ Pause ] Woooooooooooooooooorld !

Donc Je vais le faire .. Last Week .. Moi et mon vaillant chervalier M .. V .. P , Nous vous avons surpris , Nous avons battus deux petits de vous petit protégés , Best Tag team ? My Royal Butt wais ! La Kings court détient maintenant la preuve QU'ELLE est la meilleur équipe a avoir froler se sol , Et l'une de ses preuse se trouvent dans les bras de ma Reine , A peine arriver et déja champion , Ce fut précoce , A l'image de mes Adversaires ? Mystere qui resteras a jamais. Soitent les fait restent , Malgré le Fait que Vous .. vous Misérable peuple .. vous avez Abandonner lachement Votre Roi .. J'ai triompher de Maniere .... Magestueuse ... ! Mais attendez je vous vois déja d'ici .... Bla Bla .. La chance .. Nah nah na ... La chance n'a rien n'avoir avec tout ca Bordel ! This is Greatness !!

Voila ce que représente ma Victoire face au Dechet quebecois ce soir , Sylvain Grenier , Deux défaite contre moi en moins de une semaines ... Cela doit le frustrer en plus de ses problèmes de précocité .. Bref ! Sylvain et Rene n'était que les premiers ... ! Les premiers de plusieur Sacrafices .. les premiers d'une longue serie ... Une serie qui ne toucheras jamais a sa fin temp et aussi longtemp que le coeur qui n'anime mon Corps royale ne cesseras de Battre ... ! Sylvain est probablement un homme chanceux .. Oui tres Chancux .. Puisque je suis un personne tres résidiviste ... On m'attaque je réplique deux fois plus Fort .. Combat apres combat .. le Férocité de Roi roi doubleras ... décupleras .. Jusqu'A ce que je touche ma véritable Limites .. si biensur cette derniere Existe ! et tout ca .. tout ca pas pour rien non ... Chacune de ses petite victoire Acumulée sont un Grand pas sur la Route rocailleuse qui me sépare de ma véritable place dans cette fédération .. La place désigner au plus Grand .. au Champion du Mondeeeee !!

Cela ne va Tarder ... Cette ère aproche a grand pas .. elle cogne meme a la porte de la fédération .. et dans quelque temp .. a Chaque fois que je vous offrirez le bonheure de ma précense sur ce ring qui est mien .. Vous .. tous autant que vous ete .. vous n'aurez plus le choix que de vous rendre a l'évidence et vous ferez ce que vous devez faire .. Scander tout Haut .. Fort et Fierement .. All Hail Kiiiiiiing [ Pause ] Boooka !!! All Hail Kiiiiiiing [ Pause ] Boooka !!! All Hail Kiiiiiiing [ Pause ] Boooka !!! [ La répition de cette phrase entraine une Vague de huée ! ] Allez Y .. Profitez en .. Allez tentez meme de vous rebellez contre le Roi .. Rien ne causeras ma Perte ... Je suis loyale comme L'aigle ... Fort comme le Rock ... Puissant comme L'ours .. En faite je suis aussi grand que .. Bah ... Moi ! Bah quoi ?! Qui d'autre pourrait je donner en exemple .. Perssone n'arrive a la Cheville du Grand [ Pause ] Kiiiiiiiiing ! Pas mêmes les quatres prétendant aux titre Tag , Edge , Test , Chris Jericho And Christian ... ! Mais ce soir , Le roi ne depenseras de la salive pour rien ... Attardons nous seulement sur mes deux adversaires de Underground 8 , Un preview de Make It Real , Your King Vs Edge And Test.

[ U 8 ] Test Vs Edge Vs King Booker Aaaanq7

King Booker // C'est triste de voir comment les dirigants de la fédération me maltraite , C'est même scandaleux , J'était une Star a la WWE , Un Icon a la WCW. Ici ? On me demande de faire mes preuve contre des Midcarder .... Mes preuves ? MES PREUVES ? Je vais leur en foutrent pleins la gueule moi des preuves ... Apres plus de 20 ans dans ce métier , Apres une carrière fulgurante , La Moindre des chose seras qu'on m'acorde la reconnaisance, Damn It ! Un roi n'e l'est pas pour rien. Mon caractère , Mon Talent m'ont forger , I'm better than every one Here , I'm am Simply the Greatess ALIVE TODAY !
Mais bon le roi est de bonne humeur , Il va laisser passée pour cette fois , En esperant que ce seras la dernier fois que je lutterais Hors d'un Maint event , Surtout que ca me fait pleurer qu'au lieux d'un Grand roi on est un homme de 50 ans qui s'amuse encore a se deguiser en fantome et un ... Handicapé ? Ouuchhh C'est dégradant !

Donc voiyons voir un peu , Deux hommes , Deux jeunes vaillant guerrier , Sir Edge and Test. Commencons par Edge , Celui là je le connais bien , Tres bien même On s'est souvent rencontrer sur le ring , Il a un bon style, Mais seulement de lutte , Vous voiyez si il y a quelque chose qui me répugne vraiment c'est bien les Hommes dans la Mi-Vintaine , Cheveux long et Gras , Petite allure de rockeur. Edge revient a la réalité , Your not a Superstar , Tu n'est comme les autre , Qu'un petit paysan vivant sur mon royaume et sous mes règles. Tu est rien ici Edge , Je me donnes le soin de te le rapeller car tu as tendance as Oublier , Certes tu as été Champion de la WWE , Et plusieur fois chapion par équipe Avec Christian , Maaaaaaais Ici on est a la AWS , And I AM One Half Of The Wooooooorld Tag teams champions , Cessent de vivre dans le passé , E&C c'était drole un coup , Maintenant vous etez ridicule les gars ... Ridicule, J'ai répeter deux fois pour etre sur que tu comprennent que vous etez R I D I C U L E ! Est ce que je reforme la Harlem Heat moi ? Hum ? Nah .. Contrairement a vous , J'innove , Et maintenant le Roi a trouvez les Deux Chevaliers qu'il recherchait , The King's Court est la force Dominante de la AWS , Pas Edge And Christian , Pas Jericho And Test , Pas Bozo le Clown et Jonathan la Crevette. M .. V .. P , Myself , The Kiiiiiiiiiiiiiing Of [ Pause ] The Weurrrrrrrrld ! , And Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiister Kennedy , The World Tag Teams Champions and The Future AWS Hardcore Champion !

Alors Edge essaie de ne pas trop te ridiculiser lors de notre match. Essaie de garder la tête haute mais si tu est déja au fond du Barrit , Et toi Monsieur Je ne comprend rien a ce qui se passe, Tu me fait vraiment rire , Tu est un peu le Bouffon de l'histoire , Jerixho se sert de toi , Il t'utilise a ses fins personels , Ca se voit a des Km a la ronde , Mais toi tu ne voit rien , Crois tu vraiment que Jericho veut etre ton Ami ? Non tout ce qu'il voit en toi c'est la machine de destruction , Et lorsqu'il va voir que toi non plus n'est pas assez puissant , Il va te jeter comme il as fait avec Christian ..

Tu est un peu comme une " Pute de rue " pour lui , Si tu ne fait pas l'affaire , Il va voir ailleurs , C'est ce que tu veux vraiment Test ? Je ne crois pas ... Alors un conseils de ton Roi , Lache Jericho avant qu'il ne te lache , Ce traitre n'hésiterais pas a poignader sa mère dans le dos pour arriver a ses fin , Crois moi Test , Je dit la vérité , Et je dit aussi la vérité lorsque je dit que Lors de Underground , A la fin de ce Triple Treath je serai le seul Homme Debout , Même chose pour Make It Real , Ce n'est que le Debut , Regardez bien ce que l'ons vous réserves pour les semaines a venir ... Vous serez tous a mes pies et Hurlerez haut et fort ... " All Haill .. King Booker ! All Haill .. King Booker ! All Haill .. King Booker ! All Haill .. King Booker ! AAAAAAAALLLL HAAAAAAAAAAIL ........ KIIIIIIIIIIIIIIIIING BOOOOOOOOOOOOOOOOOKAAAAAAAAA' !

[ U 8 ] Test Vs Edge Vs King Booker 72uj3copieyj7

Sick // Quelle discours de la part du Roi , Tres impresionnnant , Test Vs Edge Vs King Booker , Ca va Etre tout un match a ne pas Manquer ! ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ U 8 ] Test Vs Edge Vs King Booker   [ U 8 ] Test Vs Edge Vs King Booker Icon_minitime

[ U 8 ] Test Vs Edge Vs King Booker
Page 1 sur 1