|
| Kaz Vs Edge | |
| | Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
Nombre de messages : 3692 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Kaz Vs Edge Mar 4 Déc - 16:19 | |
| Steel cage. Je ferrais un rp. PS : Va chier DTH. | |
| | | Kaz. Invité
| Sujet: Re: Kaz Vs Edge Ven 14 Déc - 8:26 | |
| Tu arrive juste attend, le house show se poursuit, une musique se fait entendre, c'est Kaz.
La foule lui donne un ovation, tout le monde est en délire, les gens aiment bienla nouvelle sensation de la AWS, Il grimpe sur le ring et puis il demande un micro qu'on lui donne. Kaz : Merci du fond du coeur pour cette accueil incroyable, le support que chacuns d'entre vous me porte depuis mes débuts ici à la AWS ca vaux tout les coup bas que j'ai du endurer du Satan social club jusqu'a maintenant, merci beaucoup. Parlant de cette bande d'enfoirés, Je sait exactement que vous pensez savoir exactement ce que je vais dire ce soir. Je sait que vous pensez que je vais vous parlez de ce qui est arriver lors de Underground, ou si vous aimez mieux ce qui justement ne sait PAS passer lors Underground, moi et homicide esperiont une victoire. nous étiond confiant et tout, on avais regardez toute les possibilités lors de ce match, toute sauf une. Une chose qui n'est pas souvent pris en compte, le facteur humain. Laissez moivous expliquer, vous êtent souvent en retard au travail donc un matin vous décidez de partir une heure plus tôt pour arriver à l'heure mais encore une fois vous arrivez en retard, pourquoi ? À cause du bouchon de circulation sur la route causer par un accidents de voiture. Voilà ce qu'est le facteur humain, on croit toujours avoir tout planifier mais on ne peut pas planifier les choses qu'on ne contrôle pas, et la semaine dernière on as pas pus empecher Triple H et Edge de tricher une fois de plus pour voler le match, donc nous avons perdus, Voilà. Fin. on n'en parle plus. C'est inutile de parlez des échec, on apprend de nos erreurs mais on en parle pas. Donc maintenant que je viens de développer pendant un bon cinq minutes sur ce que je ne vais PAS vous parlez ce soir, nous pouvons maintenant attaquer le vif du sujet. Car vous savez, lors de ce fameux show, j'ai peut être subit une défaite en équipe mais j'ai quand même eu droit à une sorte de victoire personnel. Vous voiyez, lors de underground, j'aurais pus faire comme on m'as dicter de faire, rester bien tranquille dans mon coin sans faire de bruit, mais ca, ca c'est pas moi, alors décidez de montrez qui j'était vraiment, j'ai pris ce putain de micro à la fin du show, et j'ai fait savoir à la planète entière ce que je voulait, je veux Edge lors de Underground et Triple H lors de Now or never, et tout deux, je vais leurs botter le cul. Fini de jouer les recrues avec qui ont peux en faire ce qu'on veux, si j'ai décider de venir à la AWS et aider à sortir ses enfants de putes de la fédération, c'est pour enfin sortir de l'ombre et que tout le monde se rapelle de mon nom.. I'M KAZ...AND I'M THE FUTUR OF A..W...S ! Un chant " Kaz " se fait entendre dans les gradins.
Kaz : Maintenant edge, peux importe où tu te trouve en ce moment, je veux que tu écoute attentivement ce que je vais te dire... Tout ce que j'attend maintenant Edge, c'est de prendre mon poing et de raper ton visage avec.. jusqu'a ce que ton sang couvre mes mains, tu va tellement souffrir que tu va parfois préférer mourir plutôt que endurer cela une minute de plus. Je vais tout pour au second degrés, ton corps va valser et se percuter dans tous les coins du ring. Tu dois sans doute penser que tu es invincible, c'est à la mode en ce moment tout le monde se croit invincible pourtant on trouve toujours plus fort que soit pour nous rappeler que personne n'est imbattable, dans ton cas je pense que tu as fini par trouver l'homme qui va te faire réaliser qu'il y a meilleur que toi, bien meilleur, tu ne me connaît pas, Tu ne sait pas ce que je peut faire vraiment dans un ring. et que fait tu lorsque tu te trouve devant l'inconnu ? Tu sous-estime, voilà ce que tu fait... encore et encore et encore. Grave erreur surtout quand tu te retrouve face à quelqu'un qui possède les habilitées de combat nécessaires pour te tuer sept fois avant même que ton corps ne touche le sol. Tout ce que tu à de moi edge, c'est ce fameux combat par équipe de la semaine passé, oublie ca, cette fois-ci il n'y auras pas de Triple H pour t'aider ou de brock, encore moins de Heyman pour distraitre l'arbitre, que toi et moi, emprisonné dans la même cage, sur le même ring, si tu veux t'en sortir cette fois, tu devras inévitablement passé par moi, tu ne pourras pas y échapper cette fois edge, tu va être à moi pendant tout le combat, on vas voir ce que tu vaux vraiment sans aucune aides extérieux, on va voir si tu mérite vraiment d'être celui qui affronteras homicide pour le titre mondial lors de Now or never. Tu as des choses à prouver Edge, bien plus que tu ne le croît, et cela tombe bien car moi aussi, je ne te laisserais pas filer une fois de plus edge. Tu vois edge, quand je te regardes, je vois deux gros défaut majeur venant de toi, number one.. YOUR ARE A BITCH.. et numéro deux, tu fait parti du satan social club. Deux bonne raison pour moi de me battre comme si c'était la dernière fois que je me battait.. on se revoit en enfer edge. Il lâche le micro aussitôt et grimpe sur le câble, la foule l'applaudit... |
| | | ¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Kaz Vs Edge Sam 15 Déc - 5:00 | |
| ¤ ¤ ¤American Wrestling System. Edge Versus Kaz. United Center, Chicago, Illinois Steel Cage Match - Main Event - Underground Reload Partie 1/1.¤ ¤ ¤Nous apercevons une Bible posée sur une table, un moine se tient debout devant le grimoire. Il tourne les pages, et tombe sur la Génèse. Il tatonne la feuille avec son index, soudain, une voix grave se fait entendre.Voix Off : Au commencement, Shane Douglas créa la AWS et par conséquent la meilleure fédération de tous les temps.
La fédération était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, tout ceci avait un nom : Satan Social Club. Et l'esprit de Shane Douglas se mouvait au-dessus des eaux. Il préparait en secret son arme secrète. Shane Douglas dit : " Que la lumière soit ! " Et la lumière fut. Shane Douglas vit que la lumière était bonne, et Shane Douglas sépara la lumière d'avec les ténèbres. Shane Douglas appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le premier jour.
Shane Douglas dit : " Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux. " Et Shane Douglas fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi. Shane Douglas appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le second jour.
Shane Douglas dit : " Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. " Et cela fut ainsi. Shane Douglas appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Shane Douglas vit que cela était bon. Puis Shane Douglas dit : " Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. " Et cela fut ainsi. La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Shane Douglas vit que cela était bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le troisième jour.
Shane Douglas continua son chemin. Shane Douglas dit : " Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit ; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années; et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. " Et cela fut ainsi. Shane Douglas fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit ; il fit aussi les étoiles. Shane Douglas les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre, pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Shane Douglas vit que cela était bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le quatrième jour.
Shane Douglas dit : " Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel. " Shane Douglas créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce ; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Shane Douglas vit que cela était bon. Shane Douglas les bénit, en disant : " Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers ; et que les oiseaux multiplient sur la terre. " Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le cinquième jour.
Shane Douglas se préoccupait trop au bonheur de tous que son propre bonheur, le Satan Social Club grandissant de jour en jour. Shane Douglas dit : Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi. Shane Douglas fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon. Puis Shane Douglas dit : " Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. " Shane Douglas créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Shane Douglas, il créa Kaz et Homicide. Ils étaient tout deux preux, tout deux vaillants, tout deux ayant le pouvoir de mettre en difficulté Adam Copeland. Shane Douglas les bénit, et Shane Douglas leur dit : " Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez ; et dominez sur le Satan Social Club, dominez, écrasez-les, mais ne les tuez pas. " Et Shane Douglas dit : " Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence : ce sera votre nourriture. Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meurt sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. " Et cela fut ainsi. Et Shane Douglas vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le sixième jour.
Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée. Leur armée qui était fin prête pour affronter le Satan Social Club Shane Douglas acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite : et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite. Shane Douglas bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu'en ce jour il se reposa de toute son oeuvre qu'il avait créée en la faisant. L'image se brouille.Une voix qui n'est pas inconnue du public prend la parole.??? : Blah, blah, blah. Shane Douglas en bénissant ce septième jour fit l'erreur de donner la victoire au Satan Social Club. Pourrait-on alors qualifier Shane Douglas de Dieu vu le déroulement et cette fin contreversée ? Allez, et le prix de l'objectivité non partisane est décernée aux millions de blaireaux qui y croient. Shane Douglas vous promet la fin de cette guerre, mais pour le moment, il réunit ses dernières cartes pour mettre un terme au Satan Social Club. Arrive-t-il à ses fins ? Parvient-il à mettre en déroute ce qui qualifie comme " mal" ? Ce trou du cul d'annonceur a oublié de préciser que Douglas a crée un homme plus fort que lui, un homme sachant prendre des initiatives, un homme pouvant faire ce que Shane Douglas se refusait de réaliser. Et cet homme a un nom, annoncé sur le même ton que la AWS et homme n'est nul autre que le vrai Dieu, ton vrai Dieu, le Dieu de nous tous, j'ai nommé Adam Copeland himself ! Edge : Revenons-en à ce chiffre 7 qui symbolise bien de choses. Le 7 est à l'image de Dieu. Commençant par être arrondi, réservé sur lui même.. Aux fils des âges, il se forgea un caractère et une vraie force indestructible. Le 7 qui ressemblait à un J la tête en bas au début de notre ère ressemble dès à présent à un chiffre robuste, d'un geste vif, précis, court, le chiffre 7 impose son style, ainsi que sa marque à son adversaire. Celui-ci est bien plus qu'un " simple " chiffre, présent de nombreuses fois dans la Bible, il est mis en valeur en l'associant à des objets de grande importance tel que le nombre de sacrements dans la religion catholique ou encore le nombre de dons offerts par le Saint Esprit. Mais bien évidemment, le 7 symbolise le nombre de jours dans une semaine, et par conséquent le temps qu'à fait Shane Douglas pour réaliser ce que l'on nomme AWS . Ce chiffre est dans mon sang, il est mien depuis ma création, création que Douglas n'aurait du officialiser il y a un mois de celà.
Cette annonce du chiffre 7 précède quelque chose de primordial pour la AWS . En effet, j'ai l'honneur de vous annoncer dans quelques semaines la fin de l'ère Shane Douglas ! Car oui, dans quelques heures j'affronterai son fils, un dénommé Kaz. Je vais avoir le plaisir de le retrouver. Enfin exusez-moi, de le battre encore une fois. Cependant, Kaz n'est pas si con qu'il en a l'air. Vous pourrez me dire le contraire, et Edge sait que je vous comprendrai. Cependant, je vous arrête. Je ferai face également à sa troupe ambulante du cabaret de la fed', Homicide et Shane Douglas ! J'imagine que je n'y échapperai pas, c'est indéniable. Vous me direz alors que je ne vais jamais sur le ring pour une promo', et ainsi être en face à face avec mes rivaux. Mais Edge a-t-il des rivaux ? Edge a-t-il quelconque rivalité ? Edge est bien supérieur à tout homme. Si Edge ne se rend pas sur les rings, c'est car c'est un principe. Mes apparition sont rares, mais ainslles restent uniques, et chacun s'en souvienennt. Mes venues sur les rings de la AWS chaque semaine, emmènent avec elles des liesses incroyables de billets ainsi que bien évidememnt de très hauts ratings. Je peux comprendre que Kaz est le besoin de venir sur le ring et se prendre pour un super héros en enflammant la foule, je peux bien comprendre qu'il veuille jouer dans la cour des grands, cependant il oublie quelque chose d'important..
Cette chose importante qui t'emmène chaque semaine à la même conclusion, " pourquoi je perds ? ". Pour toi, Edge a la réponse. Tu es le fils de Shane Douglas, ainsi tu profites de ta situation en te donnant un coup de pouce pour directement affronter les plus grands, et ainsi te sentir mieux dans ta peau. Mais si tu te sentais si mal, il fallair retourner voir maman ! Tous, autant que vous êtes profitez de vos situations pour mettre en mal le Satan Social Club, mais tous vous allez périr. Mais au moins, ce sera pour une bonne cause. Et-il assez drôle de voir Kaz me challenger dans un Steel Cage match ? De te voir me fustiguer pour me battre en un contre un, c'est ce que tu veux ? Edge vit que cela était bon et acquiessa d'un sourire. Voilà ma réponse. Fort heureusement, dans toute cette " injustice ", justice est faite. Oui Kaz, justice est faite, le Satan Social Club ressort TOUJOURS victorieux de ces combats, qu'ils soient de basses ou hautes importances, que l'on soit en équipe ou en solo. Tu apprendras que ce SEPTIEME jour où vous vous êtes reposés, le Satan Social Club a continué son ascencion, et ce dont nous disposons, jamais vous ne pourrez y goûtez. Préférant l'échec, tu préféras accuser Homicide de t'avoir fait défaut. Je comprend ta frustation, Homicide n'est pas le champion qu'il devrait être. Triple Champion, ne se bougeant presque jamais le cul, peut-être ses ceintures l'alourdissent ? Peu importe, cela va changer, car Edge a décidé que cela était bon. Dans quelques heures, peu importe les bêtises que tu vas encore nous sortir, le Satan Social Club volera le show !
Continuons dans la Bible, Edge te propose le dernier livre, l'Apocalypse selon Saint Jean. Magnéto Serges !Voix Off : Révélation de Shane Douglas, que Edge lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Kaz, lequel a attesté la parole de Douglas et le témoignage d'Edge, tout ce qu'il a vu. Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche. Kaz aux sept Églises qui sont en Asie : que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône, et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang, et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour le monde son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles ! Amen ! Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen ! Je suis l'alpha et l'oméga, dit Edge, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant. Moi Kaz, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Edge, j'étais dans l'île appelée Reload, à cause de la parole de Douglas et du témoignage d'Edge.
Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur Edge, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette, qui disait : " Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée. " Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or, et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine. Sa tête était blanche, ses cheveux étaient blonds comme de la paille, ses yeux étaient comme une flamme de feu ; ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise ; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux. Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants ; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force. Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant : " Ne crains point ! " Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles, le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises. Quand à ma ceinture, demande à ton frère de sang, il t'en dira quelque chose.Edge : Si on en croit la Bible, nous sommes cousins, et tu voix entre cousins, on s'aime. Ma manière de te porter affection démontrée, je vais te la prouver ce soir, j'irai te dire en face, les yeux dans les yeux..
JOYEUX NOËL MON POTE !Edge rigole alors que la promo s'achève. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaz Vs Edge | |
| |
| | | | Kaz Vs Edge | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |