American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge Empty
MessageSujet: [ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge   [ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:35

Bonne chance !


Le vlà ton topic Julien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge   [ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:36

Un moment, j'ai vraiment cru que tu allais m'oublier Neutral ... Mais l'essentiel, c'est qu'il soit là. Comme je l'ai dis dans l'espace détente, bonne chance Edge, et que celui qui suce mieux Billy l'emporte... scratch ... Désolé... Que le meilleur gagne ! tongue .
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge   [ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:39

Bon alors Billy ce soir toi et moi dans les Toiletes.. study Euh non je vais faire mon Rp..Merci a toi aussi Jteshouaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge   [ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:14

ll Voix Off ll What ? Ques ce que tu me dit ? Hein ? J'entend Rien dans mon oreilletes c'est vrement de la Merde ll Il comprend que sa Tourne ll Ah Mince ! Desoler mais Cher compatriotes mais je n'avais pas comprit que sa tournait ! Alors Déja Bonsoir a tous et a toutes,et oui les Dames Nous regardent aussi partout dans le Monde ! Ce soir Nous Alons Assister a Underground 6eme Du Nom ! Et ce soir une Carte grandement Remplit avec 9 Match au programme et Notament un sur lequel Nous allons nous concentrez..Le Match entre La R Rated Superstar Edge sans La Belle Lita Face A Mister Kenedyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...Ce match risque d'etre un Match de Folie car Kennedy enregistre son retour au sein de la federation qui est la Aws 2..Are you Ready ? ll Suck It ll Et non..Let's GOOOO !


[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge 037ro910

ll Todd Grisham ll Bonsoir a tous et a toutes ! Ce soir la Aws 2 a le droit a sa premiere a la Télé ! WoOo bonne Nouvelle Non ? Un Super Primetime de Trois Heure qui risquent d'etre Riche en Rebondissement ! A coté de Moi Edge La R Rated Superstar de rtour apres une semaine ? Pourquoi ? La semaine derniere tu n'as pas catcher ? Des Disputes avec les President ? Alors Repond !

ll Edge ll Wow ! Déja toi tu vas te calmer ! Prends tes pilules Todd car la tu es en trance ! Quoi que c'est normal car tu as en face de Toi la R Rated Supestar ! Bon alors..Comment te dire ! Déja le Pay Per View aété desastreux pour la Federation car ils ont voulu niquer ma Carriere en me méttant avec l'autre la ! Comment il s'appele déja ? Ha oui Le Lapin Chris Benoit ! Quel Blaireau celui la moi je vous le Dit ! Alors apres notre Défaite collectives car si j'avais catcher Seul j'aurais eu la Victoire..J'ai surpris Benoit essayer de s'en aller de l'Aréna sans rien dire..Je n'ai pas Accepter ceux-ci ! Je l'ai Attraper et je l'ai Frapper jusqu'a qu'il saigne et je lui aifait guter a mon Speaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar ! Oui mon Speaaaaaaaaaaaaaaar en plein ventre qui la coucher jusqu'a qu'il s'évanouisse ! Une foi que l'ambulance l'ai emmener a l'Hopital,j'ai apprit qu'il arreter la American Wrestling System..J'ai Rigolé tout autant que je pouvais..Ensuite je suis aller dans le Bureau de Lawler la petie fiote qui Nous sert de General Manager ! Tu le connais ? Toi aussi c'est ton patron ce petit Gay qui se prend pour un Roi ? Tu n'as pas de Chance ! Et je lui i dit que je prenait une semaine de congé aux Schechele prce qu la-bas la vie est Belle ! Il ne voulait pas au debut ! Et lui aussi a gouter a Mon Speaaaaaar et il a finit par Accepter...


[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge 036yz310

ll Todd Grisham ll Oh My God ! Tu as mit un Spear a Lawler ! Bravo Edge ce mec ne me paye pas assez ! Alors apres cette semaine de Repos te revoila ! Mais Ou est passer Ta petite Chienne ? Tu sais Lita ? Elle est ou ? On ne la voit plus avec toi ces Temps ci ! C'est Normal ? J'espere Alors peux tu nous en dire un Peu plus ?

ll Edge ll Ah tu ne sais pas mec ? Oh my Gash ! Tu sais que tu as Beaucoup de Mal ou plutot de temps de Retard toi ! Comment te dire ? Lita is Out ! Voila tu as comprit j'espere ! Alors tu voit j'étais Bien seul au Scechele et Lita est venue ! Je ne vais pas te dire que cela me déplaisait mais cela ne m'enchantait pas non plus ! Alors tu voit je me suis dit ! Allez lance toi mec tu t'en fou d'elle ! Elle n'est que ton Objet Sexuelle Apres tout ! Je suis venue devant Elle et j'ai Baissé mon Pantalon ! Mon Gros Calibre s'est vue de suite et Lita la prit dans sa Bouche ! Quel Bohneur c'est vrai ! Elle est tellement Bonn quand il s'agit de Sexe ! Je vous jure que si Elle Catcher aussi bien qu'elle Su** Elle serait championne du Monde Masculine ma parole ! Apres qu'elle met fait cela ! Je l'ai regarder droit dans les yeux et je lui ai it d faire un tour sur Elle Meme et quand elle sait retourner..Speaaaaaaaaaaar Speaaaaaaaaaar ! Je lui ai porter ce qu'Elle meritait cette Puta ! Je lui ai montrait que la R Rated Superstar Valait mieu qu'elle ! Je lui ai montrait qui etait le Patron et je lui ai montrait que je savait encore catcher avec mon Speaaaaaar !


[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge 039ds310


ll Todd Grisham ll Wow quel semaine tu as passer Edge ! Ce n'as pas ete que du Repos ? Alors ce soir pour ton Retour tu vas passer la Télé car la Federation enregistre un Primetime de Trois Heures sur la chaine SCIFI.. Que penses-tu de cette Premiere Télévisé ?


ll Edge ll Hum..Hum..Hum ? Quoi dire ? Frenchement vous savez la Aws est une Production de Superstar ! Nous ne sommes pas les Blaireau de la Wwe et ni de la Tna qui voulait Faire des Emission téléviser pour gagner du Fric ! Nous c'est Different ! Tu voit la Federation a ete Creer dans le Seul But c'est de fairele Spectacle ! Le Début a été Laborieux..Le premier Show ensuite le Deuxieme et le Troisieme ! A partir du Quatrieme Le show a été Meilleurs et tu sais Pourquoi ? Moi je vais te le dire..C'est Parce que La R Rated Superstar etait presente Au Show ! Et oué ! Normal Non ? Une Star comme Moi Fait le Show,Le spectacle en quelques Sorte ! Hey sa ne m'a pas étoné que les Média s'interesse a la Federation vu que je suis dans le Roster ! Mais je trouve sa Plus que Mediocre se que m'a donné e General Manager Lawler..Un simple deuxieme Match ! Non mais ou Va l'Amerique Merde ! Alors La je Vais Aller Sur le Ring Pour Parler un Peu Plus..


ll Todd Grisham ll Edge tu as l'air Pretencieux je trouve ! Tu penses pas que tu te prend pour plus que tu n'est ? Tu n'est que Nouveau a la Aws et par rapport au champion Homicide Ou Popsi tu n'est pas Grand Chose ! Sinon Un Dernier Mot ?


ll Edge ll What ? Ques ce qui te prend Todd ? Tu est en pleine Croissance ? Tu essai de te Rebeler oui Quoi ? Non Mais regarde Moi Bien ! Tu voit Qui Je suis ? Ou il te faut des Lunnetes ? Regarde Moi dans les Yeux Todd ! Je te dit de le faire ! Alors as tu vu comment tu as Parler a la plus grande Superstar que je suis Tu veux que je te Dise Un Mot ?
Speaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar


ll Voix Off ll Oh My God ! Quesce que fait Edge ? Non Lache Le ! Edge Vient de Porter son Speaaaaaaaar A Todd Grisham ! Todd est Par Terre mais Ede n'en a pas Finit..Il enchaine Todd Avec un Edgecution ! Todd est K.O ! Edge Part..Oh My God il Revient ! Oh Non en plus avec une Chaise ! Mais Appelez la Securiter putin de Merde Il est Fou ce mec ! Il Met La chaise dans la Gorge de Todd Et commence a Serrer ! Oh l'image est Terrible ! A la Sécuriter arrive enfin et vien a 10 sur Edge pour le Pousser ! Edge Rigole alors qu'il est Emmener par la Sécuriter dans sa Loge...Allez Passons A la Suite ! Un Petit Replay Va vous Montrer les Images ! Le petit ne Regardez Pas !


[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge 84279710


ll Olif ll Mesdames et Messieurs L'heure est grave ! Todd Grisham est a l'hopital et il est tres mal en Point ! Edge l'a Detruit et nous l'aurons peut etre Plus de si Tot ! Oh My God ! Le voila Edge arrive sous le titantron sous les Hués Meritait des Fans ! Il a un Micro a la Main ! Ecoutons Le ce petit Merdeux !


[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge 0001xw10


ll Edge ll Bonsoir Chicago ! l Hués l What ? Ques ce que j'entend ? Pourquoi cette Ranqueur ? Ques ce que je vous ai Fait pour que vous me Hués l Todd Todd l Oh My God ! Non Mais la ca va Loin ! Je savais que vous le public de Chicago etait tres Con Mais a ce Point je ne le pensait pas Quand Meme ! Alors ce Pauvre Todd vous inquietes autant a ce que je vois ? Moi la derniere foi que je l'ai vu il se faisait emmener par l'Ambulance de la Federation car je lui est plus que Peter le cou ! Haha Il ne fallait pas me Chercher Todd ! Tu savait se quesa pouvait faire mec ! l Hués l Mais allez y Je vous en prit ! Plus vous me Hués plus je suis motivés a Détruire des Moviettes Comme Lui Todd Grisham ! Bref Passons a la Suite..Alors ce soir je catch pour la premiere foi a la AWS devant une télévision ! Quel Bohneur pour vous les Fans ! Vous allez pouvoir admirer une Star a la Télé vous en avez de la chance ! Mais si je suis venue parler de suite c'est de mon Match contre un Certain..Euh Comment il s'appele deja Lui l Edge sort un Papier l Ah Voila Ken Kennedy ! Fils du President ? l Edge Rigole l Si il veut sefaire assassiner qu'il me le dise ! Ce soir devant la Télé sa sera Fait ! Non parlons serieusement.. Mr.Kenedyyyyyyyyyyyy C'est bien sa ? Se gars se prend pour se qu'il n'est pas ! Une Star Comme Comme..Euh..Moi ! Tonight devant toute la Télévision il va se faire ridiculiser et Moi je vais lui montrer comment une Star Catch ! Je veux qu'il Mettent autant de Tripes dans se match queje vais Mettent pour donner un Match de Reve pour les Gens ! Mais qu'il ne compte pas Gagner et vous savez pourquoi ? Car Mon Spear peut arrivé a n'importe quel Moment ! Il peut le surprendre et le Plier et le mettre sur la Fin..Je lui promet que ce soir pour ses Début ! Kenedy n'aura qu'une fin Grace a Mon Spearrrrrrrrr..Tiens Parlons en d'ailleurs de mon Spear qui est un prise les plus connu au Etats Unis ! Cette Prise peut arriver a N'importe quel Moment du match ! Cette prise peut Tuer quelqu'un d'un coup de Magie ! Cette Prise peut detruire et faire arreter la carriere de n'importe quelle catcheur comme Toi Kennedy ! Bon changons de Sujet et parlons du Mauvais Commentateur qui est Olif ! Alors tu as un probleme avec moi Il parait ! Allez viens aface a moi a moins que tu es peur de Moi ! Allez viens,Viens petit con on va regler Nos comptes !


ll Sick ll Oh mais non n'y va pas Olif ! Non Non il va vouloir t'éclater ! Tu veux y Aller ? Je t'aurais prevenue Mec ! Alors je vais faire mon Boulot de commentateur les Amis ! Olif est face a Edge ! Des mots d'oiseuax se font entendre entre les deux Hommes ! Le Ton monte et Edge est Enerver ! Ah c'est bien il se sont expliquer et Olif repart vers Moi Je suis Soulager ! Edge L'appele,Olif se retourne ! Oh Non Speaaaar de Edge ! Non Non ce n'est pas possible merde ! sécuriter ! sécuriter ! Oh Non Edge a une chaise et Olif est par terre Tete Allonger ! Oh Non coup de chaise de Edge pleine Tete de Olif alors que les Arbitres arrivent a Leur tour.. Quel Soirée Edge Maintenant a Changer c'est sur ! Il Ne parle plus beaucoup mais il Passe a l'action..Allez un Petit Replay et on passe a la Suite !

-- Replay --


[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge 19210


Redaction By Maxou1912
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge   [ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:21

... scratch ...Pourquoi est ce que je t'ai dis trois pages ? Lol. J'ai tellement de choses à dire queme voilà embêter. Mais c'est pas grave, je m'en tiendrais à ce que l'on a dit. Bonne chance, et qui le meilleur gagne. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge   [ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:56

[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge 11263138pb1

Commentateur TV :
Comment ? Que dites vous ? Ce n’est pas possible. Comment avez vous pu manquer le dernier Underground ? Je ne vous crois pas, non. Vous avez osé manquer le Rock ? Ce n’est pas possible, ça fait des semaines et des semaines qu’on vous a dit que le Rock ferait une apparition, et vous, vous osez la manquer ? Mais attendez, si vous n’avez pas vu le Rock, cela veut dire que vous n’avez pas non plus vu la dissolution de l’équipe composée de Chris Jericho, et de Christian ? Incroyable. Comment peux t-on rater ce genre de chose ? Est ce possible d’être aussi insouciant ? Je ne l’espère pas. Dernière chose alors qui est certainement l’information de la soirée. En toute fin d’Underground, un homme est devenu au biais d’une magnifique victoire dans un match à six, le nouveau challenger au titre mondial de la American Wrestling System. Il s’agit ni plus ni moins de l’homme d’outre tombe, l’Undertaker. Cela risque d’être vraiment intéressant pour tous les fans du Phenom. En effet, il y a deux semaines lors de Big Bounce, souvenez vous de cette victoire de Popsi sur Chavo Guerrero, Triple H et Kevin Thorn dans le match qui déterminé le champion du monde, premier du nom, de la AWS. Ce qui nous amène à une affiche de rêve au prochain PPV de la AWS. Popsi défendra son titre mondial contre l’Undertaker, un contre un… A moins que les choses changent. Mais avant ce fameux PPV, nous ne pouvons pas manquer le prochain rendez vous d’Underground, donné par Jerry Lawler et Shane Douglas, dans l’arène de la AWS, se situant cette fois ci, à Chicago, dans l’Illinois. En attendant que quelque chose se passe dans cette arène, rempli par cinquante mille fans de lutte, nous allons un peu vous présenter cette ville de Chicago pour les nombreux fans qui ne sont pas du continent américain, ou pour ceux, simplement, qui ne connaisse pas bien cette ville. Donc, Chicago est une ville des Etats-Unis, située dans la partie nord du Middle West. C’est la plus grande ville de l’Etat de l’Illinois. Elle se trouve sur la partie sud-ouest du Lac Michigan, qui est l’un des cinq plus grand lacs des Etats-Unis. Chicago est la troisième agglomération la plus peuplée des États-Unis avec 2 842 000 habitants et ses habitants s'appellent les Chicagoens. Voilà ce que l’on peut dire sur cette grande agglomération. Nous n’allons pas perdre plus de temps, puisque j’entends dans mon micro que les choses sérieuses vont bientôt commencer. Quelqu’un devrait dans quelques secondes venir sur le ring afin de se présenter. Je ne sais pas du tout de qui il s’agit pour le moment. Mais nous venons d’apprendre que nous devons être prêt puisque sa musique devrait retentir d’une seconde à l’autre.

« MISTERRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYY ! »

[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge 81070772pv4

Commentateur TV :
Nous aurions dû nous en douter. Puisque l’une des attractions de cette soirée est sans aucun doute les débuts de Mister Kennedy à la American Wrestling System. En effet, cet ancien lutteur très connu sous le temps de la World Wrestling Entairnment a signé il y a quelques jours un contrat de six mois avec la AWS. Et c’est lors du prochain show qu’il fera ses débuts dans le ring. Il affronte Edge je crois bien, j’attend confirmation. Oui c’est bien ça. Edge sera bien son adversaire. Ken Kennedy contre Edge, un match qui risque d’être très intéressant, surtout lorsque l’on voit la qualité de lutte des deux lutteurs. Enfin, espérons que Mister Kennedy n’a rien perdu de son talent, ce serait vraiment dommage. En tout cas, nous aurons une partie de réponse dans quelques instants. En effet, Mister Kennedy est connu pour ses discours au micro très accrochant, nous serons dans quelques instants si cet homme a perdu de sa voix. Ken Kennedy est dans le ring, la foule est très calme pour son retour. Ils ne savent pas vraiment si ils doivent le huer, ou l’apprécier. La foule semble partager. L’intéressé est maintenant dans le ring, il semble vraiment dans un autre monde lorsqu’il regarde son micro descendre du haut de l’arène, regardez le, et écoutez le, parce que dans quelques secondes, Mister Kennedy va prendre la parole.

[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge 58757919rv4 [ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge 66314219iv2

Ken Kennedy :
Chicago, je voudrais pendant quelques minutes toute votre attention… Etant donner qu’il s’agit de mon premier soir dans cette fédération, je tiens à me présenter moi même pour ceux qui ne me connaîtrait pas encore. Mesdames et messieurs, au centre du ring, venant tout droit de Green Bay dans le magnifique état du Wisconsin… Pesant sur la balance un total de 243 pounds, pour une taille de 6,2 pieds… La toute nouvelle superstar de la AWS… Misterrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyy ! … Et maintenant, je vais répondre à toutes les questions qui peuvent vous trotter dans la tête. La première est certainement de savoir pourquoi suis je revenu après si longtemps dans le monde de la lutte. C’est très simple. Depuis quelques semaines, et surtout depuis le début de cette toute nouvelle fédération, je me suis poser beaucoup de questions. J’ai regardé les différents shows, et j’ai trouvé qu’il manquait quelque chose à la AWS. Quelque chose d’essentiel. Je n’ai pas eu besoin de beaucoup réfléchir pour comprendre que ce qu’il manquait cruellement à la AWS pour que celle ci devienne la meilleure des fédérations, c’est tout simplement une vraie superstar. Je vais m’expliquer. Deux secondes. Dans toutes les fédérations, il y a toujours un lutteur qui sort quoi qu’il arrive son épingle du jeu, un lutteur qui gagne tout ses matchs, les un après les autres, un lutteur qui décime tous les autres, les rabaisse au plus bas niveau… Voilà ce qu’il manque dans cette fédération. J’ai regardé un peu les lutteurs de cette fédération, et aucun, je dis bien aucun ne peux prétendre à être ce fameux lutteur. Sauf un ! Mais ce lutteur ne fait pas partie de cette fédération. Je devrais plutôt dire que ce lutteur ne faisait pas partie de cette fédération… Jusqu’à aujourd’hui. Voilà ce que je pense, sincèrement. Je pense pouvoir être ce lutteur. Vous vous demander pourquoi. Parce que je suis le seul à avoir assez d’audace pour prétendre être le meilleur lutteur au monde. Je suis le seul à venir ici, devant vous, et vous expliquer ce que tout le monde pense tout bas. J’ai le caractère qu’il faut pour avoir cette étiquette. J’ai les capacités physiques pour pouvoir rester au plus haut niveau, en haut de l’échelle, en haut de la hiérarchie, pour un très long moment. Si vous pensiez en avoir fini avec moi, sachez tout bonnement que vous vous trompez. Puisque à partir de maintenant, je suis de retour, et vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi. Que cela vous plaise, ou non. Semaine après semaine, match après match, je vais doucement, mais sûrement vous montrer que ce que j’avance ce soir est bel et bien vrai. Maintenant que j’en ai fini avec tout ça, je vais passer au deuxième sujet de ma venue ici ce soir, qui est bien entendu celui de mon premier match à la AWS, qui aura lieu lundi prochain, contre un certain Edge, que je connais très bien.

[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge 64965365de6

Ken Kennedy :
Je vous entends déjà vous dire que je suis en train de dire n’importe quoi, parce que je n’ai jamais encore affronté Edge de toute ma carrière. Mais vous savez, je ne viens pas ici les mains vides. J’ai étudié tous mes potentiels adversaires, j’ai donc étudié Edge de A à Z. Je sais absolument tout ce qu’il faut savoir sur ce lutteur. Et lors de ce match, je serais apte à contrer toutes ses offensives, je serais apte à faire face à toutes ses techniques, toutes ses initiatives. J’ai passé beaucoup de temps à regarder des vidéos de ses anciens matchs. Edge, je te connais sur le bout des doigts. Autant te dire dès tout de suite que la tache pour toi ne sera vraiment pas facile. Il existe une grosse différence entre toi et moi. Tu pourrais te dire qu’il te suffit juste de faire comme moi, m’étudier, regardez mes combats victorieux contre Batista, l’Undertaker, Chris Benoit, et j’en passe… Mais si tu as un bon œil, et un peu d’intelligence, tu verras que je ne combats jamais de la même manière. Et c’est ce qui fait ma principale force, et ma principale qualité dans ce monde, c’est que je suis capable de m’adapter à chaque lutteur. Je ne combats jamais de la même manière, tout dépend de la personne que j’ai en face de moi. Toi, Edge, tu répètes sans cesse les mêmes mouvements, les mêmes approches. Ca sera vraiment simple pour ma part de te battre si l’on voit les choses sous cet angle là. Je ne vais faire que de te rappeler que ce soir, il s’agit de mes débuts au sein de cette fédération. En plus de mes analyses sur ta façon de lutter, j’ai avec moi le facteur chance. Tu connais tout aussi bien cette règle comme moi, huh, celle que l’on appelle chance du débutant. Je suis loin d’être un débutant, c’est exact. Mais je suis nouveau, le nouveau, pas n’importe quel nouveau quand même. Le genre de nouveau qui va permettre aux dirigeants de cette fédération de s’en mettre plein les poches sur mon dos. Bref, revenons au sujet principal, je suis donc le débutant au sein de la AWS, et comme tout débutant, je possède la chance. Mais cela ne marche pas avec moi. Je sais que vous êtes en train de vous dire que je me contredis. Mais non. Lorsque l’on possède un talent comme le mien, il est normal de réussir tout ce que l’on entreprend. Et lorsque j’aurais remporté un grand nombre de victoires, certains détracteurs diront qu’il ne s’agit que de chance. Et bien je vais les laisser dire que j’ai eu droit au phénomène de chance de débutant. Je laisse passer. Mais nous en reparlerons dans quelques semaines. Apparition après apparition, vous verrez à quel point je peux être le plus intelligent d’entre vous. A partir de maintenant Edge, tu es devenue ma proie. Je suis le chasseur, et tu es le chassé. Je chasse après les victoires, et j’obtiens toujours ce que je veux. Je ne vais plus te lâcher jusqu’au moment où l’arbitre qui nous sera assignés me désignera comme le grand vainqueur de notre match… Et à ce moment là, je compterai sur toi, pour que malgré la douleur, tu puisses entendre…

[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge 49842326sd9

Ken Kennedy :
Mesdames et messieurs… Le vainqueur de votre match…

[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge 90450583pr6

Ken Kennedy :
MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY…
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !


Commentateur TV :
Ken Kennedy lâche son micro. Et bien, je vous l’avais bien dit, il n’a absolument rien perdu de son charisme. C’est vraiment incroyable. Le match entre Edge et cet homme est signé, lequel des deux superstars remportera ce match très attendu ? Est ce que Mister Kennedy pourra rajouter le nom de Edge dans sa liste d’ancien champion du monde battu ? Beaucoup de questions peuvent s’être poser ce soir après cette déclaration de Kennedy. Mais si vous en voulez les réponses. Je vais simplement vous conseiller d’être patient, et d’attendre le show en question. Et ce show en question s’appelle… Underground.


Rédaction : *HBK93*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge   [ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ U 6 ] Ken Kennedy Vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | MIR | 9 - Edge Vs The Undertaker
» Kaz Vs Edge
» Edge
» Homicide(C) Vs Edge
» [ UG # 4 ] Carlito Vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser