Sick : AWS GOD.
| Sujet: Joe Vs Kennedy Mer 27 Déc - 15:37 | |
| Un New ken arrive inquiete toi pas ^^ | |
|
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: Joe Vs Kennedy Mer 27 Déc - 15:59 | |
| oki bon un défi , je posterais le plus tot possible |
|
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: Joe Vs Kennedy Sam 30 Déc - 6:02 | |
| désolé du double post mais il vient ou pas le nouveau kennedy ? |
|
Olif Admin
| Sujet: Re: Joe Vs Kennedy Sam 30 Déc - 6:07 | |
| Oui et si il vient pas prouve nous que tu est the samoan submission machine. | |
|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Joe Vs Kennedy Lun 1 Jan - 9:03 | |
| J'ai parler avec Kennedy et tkt il arrive et OUI il va poster ! | |
|
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: Joe Vs Kennedy Mer 3 Jan - 15:59 | |
| /From Houston Texas , la toute première conférence de presse de la AWS version 2/ Annonceur :Bienvenue a la conférence de presse de la AWS version 2 ici a Houston Texas , tout de suite Mister Kennedy
Kennedy : Kennnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeedy (Huée). Taisez-vous , regardez , la nouvelle superstar de la AWS est devant vos yeux et il s’agit de moi Mister Kennedy . La semaine dernière , j’ai fait mes début , j’avais besoin d’action et lors de mon show j’avais demandé a quelqu’un de venir , j’ai lancé un Open challenge et qui m’a répondu : Samoa Joe . Qu’est ce qu’il fou dans la fédération , il est venu en disant qu’il cherchait un adversaire et j’ai sauté sur l’occasion . Il a cru qu’il me faisait peur , mais j’ai montré a tout le monde que le meilleur est et restera toujours Mister Kennedy . Vous avez des questions bande de débiles ?
Question n°1 : Samoa Joe est un lutteur qui est assez physique , beaucoup plus que vous déjà , pas peur de vous faire écraser ?
Kennedy : Tu parle de qui là de Samoa Joe ? Il va faire quoi m’écraser ? il a du talent ? Moi j’ai du talent , moi je sais lutter . Il va m’écraser se tas de graisse , je suis beacoup plus technique. Il s’appelle « The Samoan Submission Machine » je vais lui montrer ce qu’est un catcheur technique . Et je devrais avoir peur de lui laisse moi rire Ha !! Ha !!. Non c’est vient pas désoler. Moi j’ai affronter des légendes , je les est battus dans des matchs ou j’ai brillé de ma technique , puissance . Mais bon je vais arrêter de gaspiller ma salive . Vous verez que je suis la star de la AWS
Hs : Court pour faire avant le deadline |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Vs Kennedy | |
| |
|