American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chris Jericho Vs Ken Kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Chris Jericho Vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Chris Jericho Vs Ken Kennedy   Chris Jericho Vs Ken Kennedy Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:17

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/12/2006

Chris Jericho Vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Ken Kennedy   Chris Jericho Vs Ken Kennedy Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:45

1 Rp good luck
Revenir en haut Aller en bas
.::Ken K
Invité




Chris Jericho Vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Ken Kennedy   Chris Jericho Vs Ken Kennedy Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:44

[- Nous sommes au dernier show avant le PPV de la AWS, nous nous préparons à un match de 2 nouvelles stars de la American Wrestling… alors… -]

KENNEDY !!!!!!!

Chris Jericho Vs Ken Kennedy Kk0zc9

[- Et bien merde, on le connaît celui la ! C’est Ken Kennedy, il fait son entré sur le stage, y reçoit son micro et se met a parler. -]

Chris Jericho Vs Ken Kennedy Kk1mi6

.:: Ken Kennedy ::.
Cut the music, cut the music, yeah cut it ! Vous pouvez bien faire cela pour votre contendant numéro un pour le titre Hardcore de la American Wrestling System, enfin la fédération se décide a me donner quelques chose, a donner quelques chose au meilleur lutteur qu’elle a dans son roster. C’étais plus que temps… bon ce n’est pas pour le titre mondiale, ce que je mériterais, mais bon, j’imagine que vous êtes comme Eugène, faut vous le dire plusieurs fois avant que vous compreniez. Mais bon, ce n’est pas grave, je vous le pardonne, après vous, ce n’est pas votre faute. C’est pas tout le monde qui comprend que quelqu’un qui n’as pas perdu encore, mérite un titre… mais bon, je m’en fous, pour l’instant je me concentre a gagner mon premier titre… Pour gagner mon premier titre ici, je devrai faire face a ce mini gangstah’ qu’est Homicide et je lui prendrai son petit titre très très facilement. Mais quelques chose m’as faire rire pendant le dernier Underground… nous avons eux Paul Heyman qui m’as fait part qu’il voulait que je bats Homicide. Je le sais déjà, je vais lui prendre son titre, et sans même trop forcer. Mais je ne vais pas le faire a cause que toi et ta petite gang de garderie va venir, mais bien car je suis le meilleurs, et je vais le prouver en battant monsieur 3 ceintures. Mais pour l’instant, Paulo, je n’ai aucunement l’intention de rejoindre ton groupe d’orgie. Mais bon, ce n’est pas d’actualité pour le moment. Cette semaine, je fais face à Y2J, Chris Jericho. Bon, a ce que j’ai put voir cela fait un bon bout que tu es ici… 3 victoires… 5 défaites… tu n’as pas été chanceux hein ? Ah tu fais pitié… NON ! T’es juste mauvais, et comme dirais un bon ami a moi, Luck Is For Losers. Tu es le contendant numéro un pour le titre Freestyle et ce contre le même homme que moi. Et bien, je n’ai qu’une seule chose a te dire, c’est que au Pay Per View « Now Or Never » de la AWS, tu perderas ton match et moi je vais le gagner, et vous allez maintenant m’appeler Misssteeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…… Hardcorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee...................


[- La foule hue a fond. -]

Chris Jericho Vs Ken Kennedy Kk2gy4

.:: Ken Kennedy ::.
Hardcorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee !


[- Court, simple, mais précis. Ken Kennedy semble près pour cette semaine contre Chris Jericho et pour le PPV contre Homicide pour le titre Hardcore. Nous verrons cela... passons a la suite. -]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho Vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Ken Kennedy   Chris Jericho Vs Ken Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho Vs Ken Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho Vs Brock Lesnar
» [ U 6 ] Chris Jericho Vs Christian
» Chris Jericho Vs Raven.
» Homicide(C) Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser