American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elijah Burke - Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Elijah Burke - Edge Empty
MessageSujet: Elijah Burke - Edge   Elijah Burke - Edge Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:02

Le nouveau Champion Mondial fait son retour sur les rings depuis sa nouvelle conquete et il affrontera Elijah Burke, qui gagnera ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Elijah Burke - Edge Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke - Edge   Elijah Burke - Edge Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:27

Je veut bien faire gros mais pas énorme non plus bitch
bonn chance alb !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Elijah Burke - Edge Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke - Edge   Elijah Burke - Edge Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:08



    AWS RELOAD 6
    St-Louis, Missouri.
    1 Fevrier


Voix off: Ouais Ouais, Right Here, Right Now. Mes amis la AWS se maintiens je suis au mieux de ma forme j'ai encore mon job ! Mais on va plutôt parler du prochain show non ?! En direct de St Louis ! Ch'passe un bonjour à Olif il a une bicoque là-bas ! Bon on va pas s'attarder hein passons directement au plat principal U6 ! 7 Matchs amis ! Mais bon je dois avouer que je suis surtout surpis d'une chose c'est que Edge n'avait pas joué la semaine dernière, surement au repos.... Et bien oui notre champion à un match cette semaine, contre Elijah Burke Flèche montant de la AWS mefions-nous de lui quand même. Tiens j'ai réussi à obtenir quelques mots de sa part dans sa suite il est zentille.

Interview dans la suite d'Elijah Burke..

Elijah Burke - Edge Hotel

| Voix Off |
(On ne la voit que de dos sinon sa serait tué le mistère tongue ) Elijah Burke a gentillement accepter une petite interview de coutre minute, juste le temps de savoir ce qu'il a fait cette semaine...


| Elijah |
Bah oué, tu veux quelque chose Norman... ?


| Voix Off |
Coupé sa au montage ! Fallait pas dire mon prénom Elijah tu comprend le business. Sinon je voudrais bien un verre de scotch.


| Elijah |
If You Want. (Elijah verse un puissant laxatif dans le scotch) Tiens ma gueule !


| Voix Off |
Thanks (Il boit, cul-sec et repose le verre). Well, Elijah on va commencer. U5 une belle victoire contre Helms, tu l'as massacré et l'à on reconnait le bon vieux Heel que tu es. Mais demain sa n'est pas la même tu affrontes Edge, le champion quand même. Ton opinion sur le sujet ?


| Elijah |
Edge Edge Edge, vous n'avez que ce mot à la bouche ! C'est à croire que vous avez sa statue en terre cuite chez vous ! Tu vas pas lui Sucer la queue tous les dimanche non plus. Helms me fait plus peur que cet espèce d'hipie mal rasé ! Et pour répondre à ta question non je n'ai pas peur d' Edge et pas non plus de sa faction débil.

| Voix Off |
Sa au moins c'est clair dommage que sa va te retomber dessus. Bref ta une stratégie quand même ce Samedi ?


| Elijah Burke |
Bah J'imagine oui. Je vais aller jusqu'au ring prendre mes deux couille en main et improvisé.


| Voix Off |
Quoi ! Pas d'Enforcer ! De Partner, De coup de Chaise !


| Elijah Burke |
C'est marqué Raven sur mon frond ! Nan que je sache alors pourquoi je me ramenerais avec des partner si c'est pour passer pour un lopette. J'ai pas besoin d'une équipe pour battre Boucle d'or. C'est aussi facile que de voler sa sucette à un bébé.


| Voix Off |
Mais lui il en a des partners c'est pour sa que...


| Elijah Burke |
Parlons-en de ces partners, moi tu sais ce que je leur fait à ces partner. Je leur botte le cul sans être vulgaire parce que j'avais d'autre mot pour les qualifiés. Ils vont sans doute intervenir mais j'aurais massacrer leur mascotte avant cela, le pauv' choux, j'aurais peut-être des ennuis par la suite mais j'aurais quand même laissé ma traçe sur mon passage. Graver mon nom sur son bide à se hrmph ! (Censure)


|Voix Off |
Bon Euh j'ai terriblement... mal..au venntre. Putai!n T'a pas des chiottes ?!


| Elijah |
Là-bas au fond !


La voix Off coure et on entend un bruit de dégueuli puis Burke sans va de sa loge laissant l'autre dans son vomi


Voix Off: Rho l'enculé il a verser un laxatif dans mon scotch ! Passer la suite !


Elijah Burke - Edge 06

On passe un discour que Burke a passer lors d'un House Show à propos de son match contre Edge


| Elijah Burke |
Mes amis ! Samedi sa seras le grand jour. Un jour que je situe comme grand pour moi car on m'a enfin donner un chance contre le fameux Champ ! Edge. J'aurais voulu me battre contre Homicide où tout autre champ et bien voilà U6. Elijah Burke vs Edge. Mes amis inutile de vous faire voir ma satisfaction car vous la voyez en ce moment sur mon visage car affronter ce grand champion me laisse perplexe et fou de joie. Mais de deux choses l'une est d'abord de foutre une grosse raclé à ce connard. Mes amis on s'est trop fait manipulés et berner par ces cons et il est temps de leur montrer. Samedi ne va pas être seulement le jour où je vais battre Edge mais aussi le jour où moi, Elijah Burke va montrer sa vrai face.

Je vais peut-être me faire niquer. Mais sa va pas pour autant me faire baisser les bras au contraire. Je vais montrer aux autres le chemin à prendre la bonne voie et pas la mauvaise qu'ils nous forcent à prendre je parle bien sur du SSC, les Partisans de Satan. Ils nous font passer pour des loosers au fur et mesure que les semaines passes et personne ne peut les empêcher mais la messe à sonner, la revanche est dite car même si sa n'est pas moi qui le fera ce soir il y aurat forcément un qui clouera le bec à ses pecnos. ( Burke sort une bouteille de Gin et boit ouvertement) JUST AWESOME, SO BURKE !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Elijah Burke - Edge Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke - Edge   Elijah Burke - Edge Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:55

Triple H a écrit:
Clikkk trou de balle
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Elijah Burke - Edge Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke - Edge   Elijah Burke - Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Burke - Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Burke
» Carlito Vs Elijah Burke
» Elijah Burke Vs Sylvain Grenier
» Elijah Burke - Gregory Helms
» Elijah Burke - King Booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser