American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elijah Burke Vs Sylvain Grenier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Elijah Burke Vs Sylvain Grenier Empty
MessageSujet: Elijah Burke Vs Sylvain Grenier   Elijah Burke Vs Sylvain Grenier Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:14

Bonne chance au nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Elijah Burke Vs Sylvain Grenier Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke Vs Sylvain Grenier   Elijah Burke Vs Sylvain Grenier Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:32

P.erk u. rp chacun Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Elijah Burke Vs Sylvain Grenier Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke Vs Sylvain Grenier   Elijah Burke Vs Sylvain Grenier Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:22

Elijah Burke Vs Sylvain Grenier Aws-v3-relod-3

Voix Off: Welcome in this studio dans un des nombreux batiments de la AWS, la célèbre ! 3 lancée et 3 succès pour la fédération dirigé par Shane FN Douglas et Paul-E ! Une Feud Enorme entre ces deux hommes qui se détestent et si on les laissent dans une même pièce se foutront sur la gueule je pense m'enfin bon ... Satan Social Club quel merveilleux nom ^^ Mais Que !

| Elijah Burke |

Shut Up man, tu m'embrouille avec ton blabla ! Allez tiens je te donne une pièce, va prendre ton café. | Il regarde la caméra | Look at me, Elijah Burke, le véritable homme de couleur au sein de la fédération, cette grande famile de la AWS. Que serait une fédération sans un Black frenchement sans un zeste de chocolat sur le marché entre nous sa ne vaut rien ! Bref je suis surtout venu vous parler de moi bah si je suis ici c'est pas un hologramme qui retransmer mon image mais bien moi-même, oh que oui ! Mon retour était envisagable après tout un peu de travaille pour combler ses désir c'est bien mieux nan ! Wath th Fuck je me retrouve sans emploit pendant un certain temps mais vite vite vite j'apprends que la AWS fait son retour so je vais voir mon grand pote Douglas qui s"est trouvé un point commun avec moi, il deteste paul heyman ! cette enflure à dirigé la EC Dub pendant des années et des années puis à montés les Originals contre mon gang de la New Breed jusqu'a même vouloir me blesser but le passé c'est le passé et sa restera ainsi, Elijah is FN back sous vos yeux ! bon pour un premier match il faut que je fasse fort et battre ce Grenier ! euhh oui Grenier ! Avec un nom pareil on devrait pas se faire de souci mais on ne sait jamais... Je suis confiant du sens on je n'ai jamais perdu depuis bientôt un an et je ne pense pas que c'est façe à une cave ou un grenier que je vais perdre sa va pas m'empecher de draguer les minettes et faire mon biz s'taffaire mais faut l'envisager, la défaite !


| Elijah Burke |
Nouveaux Moves, Nouvelles techniques tous du neuf fed pour une nouvelle aventure, c'est essentiel mais ce qui manque c'est du haut niveau ici,du sang neuf ! Heuresement j'ai la solution a tout, c'est simple la NEW BREED ! Peut-être que je suis seul mais j'ai toujours mon sang neuf et mon athletisme de jeune en moi hors dans cette fédération il n'y a que des vieux principalement sans visée personn, Fuck j'e men fout je vise toute les personne de plus de 30 ans et oui c'est à dire presque tous le monde comme quoi on se rends pas compte mais le monde est de moins en moins dynamique c'est temps-ci mais Elijah est la bon sang vous êtes heureuc je le sens dans vos yeux vous mourrez d'impatience à me voir combattre je ne peux pas vous en vouloir après tout. Bon je ne suis pas venu ici à la AWS seulement pour jacasser devant vos têtes au que non vous en doutiez bien quand même ! Mais bien pour décrocher des têtes voir même des titres bien sur, Titre World Maybe mais n'importe quelles titres serait bien pour moi, je pense même pouvoir en décrocher un dans quelques jours rien ne me résiste je suis un sang neuf, un jeune éthalon qui dompte, dompte et dompte sans arret, pourquoi se contenter du strict minimum cher amis pourquoi ! Elijah Burke n'est pas fait pour sa et vous le savez ! Bientôt dans le prochain show vous allez me comprendre parce que la je sens que c'es confus dans votre tête pourtant sa n'est pas trop difficile à comprendre mais je ne vous en veux pas, regarder simplement reload 3 et vous comprendrer rapidemment qu'est que l'Elijah Experience. En attendant rester bien de marbre dans votre fauteil et attendés Reload 3 avec impatience !

| Elijah Burke |
C'est fou que je suis excitée ses temps-ci àl'idée de remonter sur les rings surement, sa fait longtemps que je n'ai pas kicker des ass... dEPUIS 1 Ans exacterment et l'échec de cette daube de WWE la AWS est meilleur a ce que l'on ma dit et sa se voit quand même s'est bien mieux de se retrouver dans un ring avec un adversaire potaéble qu'une grosse merde tous de même non, mais apparement la AWS ne retient pas la leçon de la WWE et me fait affronter une grosse merde, Sylvain Grener déja son nom ne m'inspire pas confiance mais quand je vosi ses exploit dans le passé ma concience me sucure d'un voix doux "BEURK" ! Pas de plaisanterie avec mon nom mais tous simplement dégueux ! A par gagner quelques match tag il a fait quoi ce boy, rien c'est sa qui fout la rage. Me faire jouer je veux bien mais contre une merde sa s'est vous qui voyez sa ne me rends pas la tache difficile, mais je le plaind le petit Quebecois façe à moi, il ne tiendras pas une minutes, je le défis de rester avec moi dans un ring plus de 3 minutes sinon je te botte ton cul et te rafraichis le portrait façon Elijah man ! Un nez corectement mis te ferais pas de mal, allez on se revoit sur le ring les peoples j'aid es comptes à rendre moi


Elijah quitta et l'écran géant s'éteigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah Burke Vs Sylvain Grenier Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke Vs Sylvain Grenier   Elijah Burke Vs Sylvain Grenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Burke Vs Sylvain Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Burke - Gregory Helms
» Elijah Burke - Edge
» Carlito Vs Elijah Burke
» Elijah Burke - King Booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser