American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carlito Vs Elijah Burke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Carlito Vs Elijah Burke Empty
MessageSujet: Carlito Vs Elijah Burke   Carlito Vs Elijah Burke Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:16

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2007

Carlito Vs Elijah Burke Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs Elijah Burke   Carlito Vs Elijah Burke Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:17

1Rp deux pages . Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2007

Carlito Vs Elijah Burke Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs Elijah Burke   Carlito Vs Elijah Burke Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:57

Carlito Vs Elijah Burke
Underground Reload 4
Carlito au Caraibes


Carlito Vs Elijah Burke 0110

Homme a la Camera : Aujourd'hui , pour vous je suis Mr.Carlito dans son pays Natale , les Caraibes . Il devait deja etre la il y a 2H mais je l'attend encore , il devrait pas tarder a arriver , enfin j'espere ... Oh ! Le voila accompagner .

Carlito Vs Elijah Burke 0410

Carlito : I'm Carlito Baby . Tu m'attendais ? C'est Cool , car Carlito s'est se faire desirer . Tu as vu de qui je suis accompagner ? Ces deux belles creatures passent avant toi mon gars . Tu voit on a ete dans ma Cabane qui est Cool et elles savent faire des choses tres Cool si tu voit se que je veux dire ... Mais moi je ne suis toujours pas epuiser apres ce qu'elle ont prit . Tu sais ici , l n'y a que de tres belle Femme qu'il faut respecter car la Femme est la seule personne qui peut faire calmer un Homme enrager . Et oui ca t'etonne que' je te dise sa mais pour les femme je suis comme ca Moi . Dans ma Cabane c'est moi le patron . Bon les filles on se revoit ce soir si vous le voulez bien ? Car j'ai des choses tres "Cool" a faire avec le Cameraman ...

Carlito Vs Elijah Burke 2510

Carlito : Alors la voila comme tu peux le voir ca c'est mon iles , les Caraibes . Tu sais ici , que de souvenir cette plage , sur cette plage c'est la premiere fois que j'ai vu un match de catch ! Et oui car avant il n'y avait pas de ring , mon pere Carlito Senior etait la Star du Show , il faisait tout les Main-Event , il ete le meilleurs et le plus Cool de tous . C'est d'ailleurs lui qui ma donné l'envie de faire ce metier et de devenir le plus Cool de la planete Catch ! J'ai toujours ete un grand fan de mon pere et tout se qu'il a pu faire ... Tu voit la maison derriere moi ? C'est ici que j'ai eu ma premiere petite amie . Une Canon qui fantasmait sur ma touffe de cheveux et je peux te dire qu'elle est monter au 7eme Ciel celle la C'etait cool je peux te le dire . Parlons de ce sable maintenant , Ce sable si fin , si Doux , c'est le plus beau sable du Monde , tout le monde aimerait avoir cette plage comme plage mais c'est la mienne et persone de me l'enlevera . Allez allons faire un tour plus loin .


Carlito Vs Elijah Burke 0910

Carlito : Oh my god ! Respires tu cela ? Cette air si Cool qu'il y a au Caraibes ? La sent tu ? C'est unique au monde l'air des Caraibes . Defois quand je ne vais pas bien , quand je suis en mal de victoire dans la federation comme je suis en ce moment je me ressource ici , cela me change de la polution des States , de ces grandes Villes qui puent , avec toutes ces voiture plein d'automobiliste plein de graisse qui pensent qu'a me siffler au lieu de penser que j'ai raison . Que les Caraibes ont raison . Nous sommes la plus belle patrie du Monde . As tu vu la Vue que nous avons a cet instant ? Te rend tu compte que cela je l'ai tout les jours en me levant et en ouvrant ma fenetre ! Une vue avec quelques Palmier avec des Cocos dedans . Une mer tres bleue sans Algues et ou on voit meme les Poissons . Que veux tu de plus ?Tout est comme moi , C'est Cool Dans ce Pays , il y a les Belles Femmes , Le Catch , Le soleil , le sable , la mer ... Si il manque une chose que je ne t'ai pas encore montrer . Suis Moi je te dit .


Carlito Vs Elijah Burke 01210

Carlito : Alors voila , la derniere chose qu'il fallait que je te montre . Si tu me dit que c'est bete Je te dechire car tu ne sera pas Cool . Cette derniere chose je l'a tient entre mes mains . C'est cette petite chose qui m'a fait monter au Sommet du catch ... C'est bete a dire mais c'est la verité , cette chose c'est un aliment et un fruit plus precisement . C'est se qui me caracterise , C'est un fruit non seulement tres Bon mais aussi une bonne arme pour aveugler les autre sans leur faire mal , C'est se qui la rend Cool ... Je parle biensur de la pomme . On peut dire tellement de chose sur la Pomme je vais t'en parler un peu . Comme vous le savez la pomme a plusieurs couleurs Moi celle que je prends depends de mon Humeur , La premiere la Verte , c'est quand je suis d'humeur assez Gentil et je croque avec plaisir dans cette pomme . Generalement , il faut vrement m'enerver pour que j'en balance sur quelqu'un . La seconde la jaune , Celle la c'est quand je me calme apres mettre enerver . La derniere la Rouge sang celle la est exclusivement pour se qui ne sont pas Cool du tout , Comme Burke au prochain show , il va pouvoir y gouter je peux vous le dire . Allez Jte la prends papy ta pomme et Merci .

Carlito Vs Elijah Burke 2310


Carlito : Bon Comme tu voit nous revenons sur Nos pas car l'emission est bientot fini , tu sais sa a ete Cool de passer ce moment a t'expliquer un peu ce qu'est les Caraibes . Si je n'ai pas ete mechant aujourd'hui c'est que ici , Je ne peux pas m'enerver , c'est Mon pays , c'est se que je represente et je le represente Bien . Tout ces Gens , sont super ici , Je n'ai pas peur de dire "Vive les Caraibes" . Bon Maintenant parlons un peu du Match de cette semaine face a Burke . La semaine derniere , j'ai encore perdu , face a Kenedy . Je l'avoue j'ai ete le meilleurs sur le ring mais il a ete le plus fin et il a reussi a gagner en faisant un petit Paquet . Quelle lache , de plus qu'il va combattre pour un ceinture grace a cette victoire , It's not Cool ! Mais ce n'est pas se qu'il faut retenir de la soirée , le plus important est se que Douglas a annoncé peu avant ma defaite , c'est a dire un match pour defendre son pays . Dans ce Match , Le Quebec , Les Etats-Unis , J'etais obliger d'intervenir pour que les Caraibes se fassent defendre . Il ne reste qu'une place et je crois savoir qui sera le dernier mais pas de Spoiler , je l'ecraserais aussi . Je decrocherais mon drapeau le premier et montrerais a tout le monde ce drapeau qui m'est si cher . Mais cette semaine , un match entre les Caraibes et les Etats-Unis , Carlito face a Burke j'espere qu'il est pret car il souffrir ... Bref Ce sent que ces deux semaines vont etre tres Cool For Me et une derniere chose Vive les Caraibes .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Carlito Vs Elijah Burke Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs Elijah Burke   Carlito Vs Elijah Burke Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:00

Carlito Vs Elijah Burke Aws-reload-4
Coupure Ecran Géant

Carlito Vs Elijah Burke 300px-Flag_of_the_United_States-svg

| Elijah Burke |
Oh, say can you see ...
Ah ! Tiens vous tombiez a pic j'allais chanter notre merveilleuse hymne nationale ! Allez tous ensemble ! | Ricanement |Bande de Blaireaux, j'ai des choses plus importantes à faire même si j'adore cette hymne vut que j'adore mon pays, ma patrie. Tous ce qu'elle ma fait je le lui rend au quotidien pas en jetant les reste d'un BigMac ou d'un Royal Deluxe par terre sur le beau sol des USA non mais en me combattant pour ma patrie contre des enfoirés de la pire espèces... Ses personnes la ne devrait plus faire partit de ce monde à l'heure qu'il est il polue l'atmosphère a chaque respiration, les Latinos, Quebecois ou quiconque qui foule nos terres ! J'espère que vous comprenez pourquoi cela m'énerve que c'est personnes se foute de l'amérique en crachant et en respectant que leur deux couilles ! Sa ne me plait pas que c'est personnes là crache sur notre pays... At Now Or Never On se debarassera de ses misérables cloportes sans queues et sans cervelles ! Mes amis une nouvelle ère commence celle du American Dream, le rève que tous les américains ont dans la tête depuis des décénies et des siècles, se débarasser de tous les merdes dans nos rues nigga ! Tous le monde dans le monde nous prend pour des faciste, bon qu'a bouffés et se rendre obèses mais derrière cette grosse image que l'on a de nous ce cache une cervelle et des poings qui n'attends que de travailler et de brutaliser ses Fuckin Guy qui nous salissent !


| Elijah Burke |
A Reload 4 j'affronte un samoan des Caraïbes... J'oubliais ils n'ont pas d'autres habitats que c'est îles pour les représentés ! Toutes leurs îles réunis n'égalerait même pas le Texas alors imaginez-vous toutes la nation derrière leur petit cul, quelle désastre sa serait heuresement Elijah a evidemment la solution, à Reload 4 Je vais lynché se petit gars jusqu'à qu'il me lèche les fesses sisi sa peut arrivée ! Tout est possible à la AWS on vous a promis du gros show vous l'avez eu, je vous ai promis une victoire vous l'aviez eu alors quoi demandez de plus ! Vous appréçiez et ses moi qui fait le sale boulot mais pas à contre coeur... J'adore me battre, Je suis née pour sa sa n'est pas un gros cons avec un calamar en guise de coiffure qui va me décourager, Anyway je vais lui foutre une bonne raclée à se guy comme pour le Quebecois ! Il a osé me donner un coup de cayelle par derrière il va voir comment moi je vais le F*UK par derrière aussi, tu voulais casser la chaise en deux sur ma tête bah c'est réussi mais tu ne penser pas au représailles après tu va voir à Reload 4 c'est qui qui se cassera en deux comme une feuilles, la douleur que sa engendre... Tu va même pus pouvoir rouler du cul comme tu le fais d'habitude bah sa serat une distraction de plus !



| Elijah Burke |
Mais ne pensés pas que je vais m'arréter sur si bon chemin non ! Reload 4 n'est qu'une étapes parmi tant d'autres... Now Or Never ferrat un grand ménage à la AWS et des gens vont être dèçus de leur sort qui les attends... Personellement moi je ne pense pas m'arreter à une gué-guerre de nations mais je vise bien plus haut et j'ai beaucoup d'ambition s'est ce que Douglas ma dit quand j'ai signée ici et c'est pas pour me vanter mais il a raison mais amis j'ai de l'avenir ici un 4 way contre 4 guys ne se résumera pas à toute ma carrière ici non More More More ! Yo Hello and GoodBye Everyboby !


Burke s'en vas laissant la foule qui n'attend que Reload 4 pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlito Vs Elijah Burke Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs Elijah Burke   Carlito Vs Elijah Burke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito Vs Elijah Burke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Burke Vs Sylvain Grenier
» Elijah Burke
» Elijah Burke - Edge
» Elijah Burke - Gregory Helms
» Elijah Burke - King Booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser