American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Empty
MessageSujet: Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger   Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:00

Triple Treath Ladder flag match, bonne chance et botter bien le cul de revenger !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger   Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:13

Compte sur moi ^^ 2rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2007

Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger   Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:26

De meme . Environ 1 ou deux pages le Rp .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger   Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:32

2 Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger   Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:50

2rp de deux pages pour moi bonen chances les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger   Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:05

Les chants de Noël abondent dans nos oreilles, c'est doux chants souvent chantés par des enfants mais des Adultes peuvent se prendre au jeu ... Dans cette bonne vieille ville de LA, une ville qui adore utiliser de l'electriciter en masse et pendant Noël c'est Dix fois pire que pendant la vie quotidienne, Des centaine de petite lampes allumés ensemble... Un Las Vegas des grands jours façon LA. Bref On rentre dans un bar on l'on voit un Barman vêtu d'un bonnet de Noël sur la tête et quelques ivrognes, seuls, qui crient à longueur de journée qu'ils détestent Noël. Elijah Burke, oui le Elijah Burke de la AWS entre dans le bar surement pour se détendre lors de ses précieux jours de congès.

| Elijah Burke |
Euhmm Un Get 27 Siouplaît.


| Barman |
Okay un get 27 pour le messieur


Le barman secout des bouteilles et tend un verre qu'il remplie de Get 27 à Elijah Burke

| Elijah Burke |
Merci.


| Ivrogne |
Eh Mais j'te connais toi, t'es l'un de c'est type là, qui passe à la téloche. Si si les gonzesses là tous misclés avec une petite queue.


| Barman |
Ta gueule larry déjà que je te laisse des verres gratos tu va pas chercher la merde aux clients.


| Ivrogne |
Quelle chercher la merde?! Je lui demande si il bosse chez ses crétins de la télé...


| Elijah Burke |
Et bien oui je travaille chez ses crétins de la télévisions.


| Ivrogne |
Je t'es reconnu sa y es ! Tu fais du catch s'est sa. Une tarlouze du catch Bob dans notre bar.


| Barman |
D'une je t'es déjà dis de ne pas insulter les clients et de deux c'est pas ton bar !


| Elijah Burke |
Nan mais laisser ! Chacun ses idéos sur le catch. Vous savez sa n'est pas un sport très appréçier tous simplement car s'est plus du divertissement que du sport. Sa ne m'étonne pas qu'il donne son avis sur le sujet.


| Ivrogne |
N'empêche que tu restes une tarlouze mon gars.


| Barman |
Putain Larry ferme ta grosse gueule ou je t'arrete le ricard.


| Ivrogne |
Tiens regarde y' a du catch à la télé. Qu'est-ce qui vont nous mettre aujourd'hui comme connerie.


| Elijah Burke |
C'est un best of de l'année 2007 dans tous la AWS.


| Ivrogne |
J'en ai rien à foutre moi, AWS Machin chose, moi je dis que c'est un job de tarlouze !


| Elijah Burke |
Essayer de comprendre on fait du divertissement pour les américains qui aime bien ce sport, si vous n'aimez pas vous n'avez qu'a zapper.


| Ivrogne |
Donne moi pas d'ordre sale nègre.


| Elijah Burke |
WHAT ?


| Ivrogne |
Fais pas le malin dans mon bar, déjà que tu te ramènes avec tes vêtement pour les jeunes dévergondés et tu fais le beau devant mes potes. T'es qu'une tarlouze parmit tant d'autres. Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule !


| Barman |
Sa suffit maintenant sort du bar Larrry tu reviendras demain car là sans est trop !


| Ivrogne |
Moi sortir du bar, A cause de toi, je te conseille de sortir que l'on règle nos comptes !


Ils sortent dehors se battre. Les deux se bagarre mais Elijah prend rapidemment l'avantage laissant l'ivrogne par terre qui baigne dans son vomi. Elijah rentre dans le bar s'assoir à sa plaçe et finit son verre de Get 27.

| Barman |
Excuser le il n'a pas toute sa tête je vous conseille de partir avant qu'il ne se rappelle de quelque chose.


Elijah prend ses clics et ses clacs puit s'en va, monte dans sa voiture et repart mais avant cela c'est JB Jérémy Borash qui toc à sa fenêtre, Il demande si il peut monter et avoir une petite entrevue avec Elijah. Celui-ci accepta JB sortit un magnétophone et un calpin.

| Jeremy Borash |
It's JB Jeremy Borash in the car of The Elijah Press, Elijah Burke ! Tonight Elijah Burke va répondre à quelques questions posés par moi-même. Elijah tu va affronter Revenger et Carlito qui sont plutôt des adversaires à ta mesure, à Now or Never tu te méfie le plus de qui ?


| Elijah Burke |
Qui ta permis de me tutoyer JB, de plus tu dit qu'ils sont des adversaires à ma mesure alors que se sont litteralement de grosse merde, ahh là tu me déçois JB. Mais frenchement sa fait des semaines que j'enchaîne House Show et House Show, on ma interviewver des centaines de fois mais la choses la plus conne que j'ai entendu vient du plus grand, Jeremy Borash.... Des adversaires à ma mesure que tu dis, j'en ferai de la paté à la seconde ou l'un deux mettra le pied dans mon ring, le ring des USA, ils ne sont pas chez eux je suis chez moi donc j'ai un sérieux avantages sur ses deux gugusses. Même moi Elijah Burke le simple afro americain pourrait les battre car comme qui dirait Jeremy Borash, « se sont des adversaires à ma mesure »


| Jeremy Borash |
Okay.. Heum, Et de l'assemblement PAW-AWS ?


| Elijah Burke |
I DON'T CARE ABOUT THIS !


| Jeremy Borash |
Et en parlant de ses fameux house show, du nouveau ?


| Elijah Burke |
Oui, une petite story avec MVP, des matchs, des interviews, je m'exprimer mieux la dessus demain lors de la revue de Todd Grisham. Maintenant Todd avant que tu me poses d'autre questions, sort pour voir si mes pneus sont bien lisse Steuplait.


Borash sort regarde et fait un signe positif à Burke celui-ci verrouille sa voiture et part a fond la caisse laissant Borash sur le cul dans le froid et les chants de Noël de LA.

JOYEUX NOWEL A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger   Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:12

Commentateur TV
Welcome Everybody To The First Ever Pay-Per-View Of 2008 .. NOW OR NEVER !! Le grand evenement est finalement arrive sur nos écrans, regardez cette foule présente ce soir pour en plus le premier PPV depuis le retour de cette fédération .. Plusieurs surprises auront lieu lors de ce grand PPV et la premiere est sans aucun doute le retour du plus jeune lutteur de la AWS .. REVENGER !! Allons voir en coulisse puisque Jeremy Borash est en compagnie de Revenger, laissons leur la parole ..

Jeremy Borash
Bienvenue a tous pour AWS Today, ce soir j’ai l’immense plaisir d’acceuillir a mes côtés l’un des plus dangereux homme sur terre .. Le seul homme a avoir mis ses fesses au grand écran !! Veuillez acceuillir nul autre que Revenger !! Bonsoir Revenger !!

Revenger
Hey !

Jeremy Borash
Alors comment on se sent a quelques minutes d’un match que vous attendiez depuis fort longtemps ?

Revenger
Comment Revenger devrait se sentir a l’instant ? Inquiet ? Effrayé ? Pas du tout . Revenger est confiant pour son match ce soir, Paul Heyman a bien fait en fesant signé un contrat d’un soir au plus grand lutteur que cette fédération ait connu Osti .. Maintenant que les papiers sont officiels, Revenger n’a plus rien a craindre que Shane Douglas vienne mettre ses pattes sur mon territoire .. Revenger n’a jamais aimé Shane Douglas !! Et meme en étant en enfer il ne l’aimera pas non plus !! Shane a tout fait pour ne pas revoir Revenger de retour a la AWS, mais son plus grand cauchemar est pratiquement arrivé .. Like It Or Not Shane .. Revenger Is Back ! Alors pour ce combat, Revenger est bien pret .. Mais au fait .. C’est quoi deja la stipulation ?

Jeremy Borash
Triple Threat Flag Match .. Croyez-vous avoir des chances de remporter ce match ?

Revenger
Des chances ? Non. Revenger n’a pas besoin de chance pour remporter un match a la AWS, la seule chose qui fait ce dont Revenger est en ce moment c’est son talent .. Il est 100 Fois plus impressionnant sur un ring que des gars comme Carlito ou Elijah Burke mais malheureusement peu de personne ont eu la chance de le remarquer ! Ce sera un grand match pour Revenger dans sa jeune carrière, Revenger devra décroché un drapeau appartenant a sa nation .. LE QUEBEC !! VIVE LE QUEBEC LIBRE TABARNACK !! Personne n’a le droit de manquer de respect au Pays le plus reputé dans ce monde, Elijah Burke et Carlito seront les victimes de Revenger .. Wooooo !

Jeremy Borash
Elijah Burke va representer la grande nation des États-Unis, croyez-vous pas qu’il peux remporté ce match ?

Revenger
Premierement ce type ne sait même pas mettre un pied devant l’autre, il represente les USA c’est sa ? C’est tout sauf intelligent parce que Burke est stupide de nature, toute les nations sont ridicules .. Sauf exception pour le Quebec ! Elijah Burke celon tout le monde est un lutteur avec beaucoup de talent et de potentiel mais c’est completement cave Osti, ce gars ne connait aucune techniques .. Il a un gros retard de devellopement comme Eugene ! Revenger va n’en faire qu’une paté de ce Burke, il croit remporter ce match mais il fait fausse route .. Maintenant il est temps que Revenger mettent les choses au clair une bonne fois pour toute !! Elijah Burke va s’écrouler sur le ring face a Revenger, il n’arrivera pas a tenir plus de deux minutes sur le meme ring .. Il va manquer de puissance, manquer d’endurance et surtout manquer de couilles .. Oh it’s True !! Elijah Burke risque finalement de rencontrer un lutteur avec du Talent, il vient de loin .. LE QUEBEC !! Prépare-toi a souffrir Negro de mes deux couilles .. Prepare Yourself To Burn ... Muhahahahaha !!
CAUSE REVENGER IS THE GREATNESS !!! WOOOOO !!


Jeremy Borash
Je peux vous poser une autre question ?

Revenger
Ah t’es encore la ? merde alors !!

Jeremy Borash
Je voudrais ton point de vue Revenger pour ce qui conserne l’implication de Carlito dans le match, comment voyez-vous sa venue ?

Revenger
J’allais l’oublier celui-la !! Bon concernant Carlito, il faut vraiment y aller tranquillement parce qu’il a beaucoup de mal a comprendre la langue Quebecoise comme la plupart des langues .. Ah les Puertoricains !! Carlito a une seule chose en tête et c’est d’avoir une attitude Cool mais pour cela Mr.Carlito devrait etre cool, il est impliquer dans le match aussi malheureusement .. Pauvre lui de devoir subir plein de souffrances !! Il faut que les gens comprennent que derriere cette touffe de cheveux il ne reste plus grand chose, Carlito n’a pas de couilles et il ne mérite pas de décrocher ce drapeau .. Revenger se doit de remporter son premier match a la AWS depuis son entrée !! Carlito et Elijah Burke pourront faire tout ce dont ils veulent mais la victoire reviendra au meilleur ce qui est REVENGER !!
DON’T WORRY .. BE HAPPY !!! WOOOOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2007

Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger   Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:43

Commentateur TV
Bonjours a tous et a toutes pour cette nouvelle année 2008 qui se prenomme NOW OR NEVER . Le premier show de la AWS de cette année risque d'etre enorme et va se derouler devant un public de folie . Plusieurs gros matchs vont avoir lieu .. Et je crois que Maria est dans les coulisse avec Mr le plus Cool Carlito . Approchons de plus pres et entedons ce qu'il a a nous dire .

Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Carlit10

Maria
Bonjours a tous et bonne année mes chéries . A ce moment la plus belle des Inervieweuses va interogés Carlito qui a battu Burke lors du dernier vrai show de la Aws . Je vais avoir l'honneur de l'interviewer , Coucou Carlito ca va ?.

Carlito
Hey ! Torrie .. Euh salut Maria .

Maria
Sympas tout ca , tu ne te rappeles meme pas d'une ravissante Femme comme moi ? Je suis la plus belle .

Carlito
Oui oui tu es la plus belle Maria .. Sinon tu as des questions a me poser ou Carlito se casse .

Maria
Oui oui excuse oh mon grand Carlito . Alors comment tu te sent mon chou depuis ton exelente victoire contre Burke ?

Carlito
Comment veux tu que le grand Carlito se sente a cet heure la ? Mal ou peureux ? Pas du tout . Carlito n'a peur de personne . Carlito vient de partir se ressourcer quelques temps dans son pays les Caraibes et a réaliser que les Femmes l'aimaient toujours autant . Quelles aimaient toujours son corps et qu'il en a profiter . Il a aimé je peux te l'assurer . Carlito a aussi gagner son dernier match face a Burke qui ammene la confiance que Burke n'a pas . Carlito va accomplir ce que personne ne pensait , battre deux catcheurs depassé lors du PPV .

Maria
Avant de parler du PPV mon chou parlons un peu des Houses show dont tu as participer , Quelques defaites et surtout des panoplies . Dans combien de catcheurs t'est tu deguiser ? C'etait marrant non ?

Carlito
Carlito n'aime pas ton humour a la con . Carlito s'est deguiser pour le fun car il est le plus Cool . Se déguiser en PseudoStar comme Edge ou Homicide qui catch pour la ceinture World , Carlito aime se moquer d'eux car ils ne valent rien .. Comme toi non ? Comme Carlito est marrant . Bon Carlito n'a pas que ca a faire donc pose vite une autre question .

Maria
Oui oui je fait vite Monsieur . Alors comme tu peux le voir tu participe au premier Leadder Flag de l'AWS . Que penses tu d'un match de ce genre ? Et crois tu avoir des chances ?

Carlito
Leadder Flag match .. Que dire sur un match pareil ? Carlito peut te repondre en te disant que ce match va etre une pure turie , du sang , des armes , des drapeaux et 3 Hommes . Carlito que ce match va rentrer dans l'histoire de la federation , ce match va etre eprouvant , dure meme , mais les catcheurs qui seront sur ce ring ne vont pas ressortir indeme de ce match . Comment oses-tu dire a Carlito si il croit a la victoire ? Reflechi un peu petite Idiote de ton genre . Si Carlito ne pensait pas gagner ce match , il ne se deplacerait meme pas au Pay-per-View . Carlito s'est entrainé comme un mort de faim pour cette victoire . Il la veut , il va se battre et il gagnera ce match en portant fierement le drapeau des Caraibes .

Maria
Toi tu es pret mais tu as aussi des adversaires , que penses tu du grand retour de la soirée que tout le monde attend , c'est celui de Revenger ! Le grand Quebequois qui montre ses Fesses . Que penses tu de lui ?

Carlito
Hum hum .. Carlito aime regarder les fesses de Revenger autant qu'il aime t'en mettre ou je pense si tu voit se que je veux dire ll Il rit ll Non frenchement que veux tu que Carlito dise ? Carlito sait tres bien que Revenger est une légende de la AWS , il serait peut etre meme mit dans le Hall Of Fame mais Carlito n'aime pas ce genre de Gars qui se prennent pour un boss alors qu'il s'est tres bien que le seul boss ici It's Me . Revenger merite comme meme le respect meme si ce Canadien refoulée va etre obliger de perdre . Il va representé le Quebec mais malheuresment le Quebec va perdre a ce pay-per-View car les Caraibes est une nation plus forte que le Quebec .

Maria
Mais si tu voit ca par rapport a la force du pays , Mon beau pays , les Etats-Unis et Elijah Burke sont en avance et tu va perdre alors ? Tu veux en parler ?

Carlito
Euh .. Non Carlito est bien plus fort que tout le peuple americains tout entiers . Il n'a pas peur d'un peuple qui n'est pas Cool comme lui . Il n'aime pas un peuple qui triche toujours . Un peuple qui ne vaut rien tout comme lui . Carlito est au dessus de tout l'AWS . Question suivante ..
Maria
Euh Ba ..

Carlito
Ta Gueule non ? Bon allez sa te dit qu'on aille dans ma loge pour que je me prepare a mon match avec une petite gaterie bien faite par toi .. Trish euh non Maria .. Attend juste une derniere chose . Revenger , Burke See you at NOW OR NEVER to the victory of the Coolman Carlitoooo . Bon allez nous on y va ..

------------------------------

Carlito et Maria vont dans la loge de Maria .. 20 minutes plus tard Carlito ressort en se disant qu'il venait de chopper la grosse cochone de Maria .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger   Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito Vs Elijah Burke
» Elijah Burke
» Elijah Burke - Edge
» Elijah Burke - King Booker
» Elijah Burke Vs Sylvain Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Défis PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser