American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elijah Burke - Gregory Helms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Elijah Burke - Gregory Helms Empty
MessageSujet: Elijah Burke - Gregory Helms   Elijah Burke - Gregory Helms Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:09

Malgré la défaite d'Elijah Burke la semaine derniere, il devra monter au sommet et prouver qu'il est le meilleur mais cependant il devra arreter un nouveau lutteur a la AWS c'est a dire Gregory Helms .. Un bon match entre deux Cruiserweights !!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Elijah Burke - Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke - Gregory Helms   Elijah Burke - Gregory Helms Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:35

Bon 1 rps pour ton come-back ou Deux mais petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Elijah Burke - Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke - Gregory Helms   Elijah Burke - Gregory Helms Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:44

AWS, Underground 5
Anaheim, California
Jeudi 24 Janvier



AWS voix Off: So, Fuck you bitch... Euhm Excusez-moi je révisé mon japonais, j'ai été selectioner pour être commentateur/traducteur des shows NOAH et nan je plaisante vous vous en foutez de ma vie t'façon. Je suis plutôt ici parce que tout en vous rappelant les derniers évènement de cette fédération on ma paye, c'est cool nan !? Bref cour résumé de Now Or Never les enfants: Victoire de Revenger dans la bataille des nations, Retour de MVP, Shawn Michaels battu, Shane Douglas Viré ! Mais surtout le SSC au pouvoir ! Il faut vous procurer le DVD du show 'urgence mes amis. Mais revenons plutôt sur la Bataille des Nations autant commencer depuis le début nan ?! Tout commença quand Elijah Burke humilia le Québec (Salaud !) En ridiculisant Sylvain Grenier. Carlito arriva après le match et cassa la gueule à Elijah. Au show suivant une victoire de Carlito contre Burke mais surtout un match des drapeaux annoncés à Now Or Never avec Nul autre comme remplaçant de Sylvain Grenier, The Revenger ! Revenger ce dimanche écrasa ces deux adversaires mais est-ce vraiment finit ?! La réponse peut-être de la bouche d'Elijah Burke c'était il y a quelque minute de cela...

Il y a quelques minutes auparavant

Elijah Burke - Gregory Helms 06

| Elijah Buke |
Tous d'abord j'aimerais dire pardon à une personne qui... doit être follement déçu de se qui s'est passer lors de Now Or Never. Cette personne vous la connaissez tous car il est devant vous, cette personne c'est moi. J'aimerais me faire des excuses à moi-même, non je ne suis pas fous amis, je vais être plus clair: Mon niveau étais tellement faible que je tiens à me faire des excuses à moi-même. Pathétique vous êtes tomber dans le panneau comme des brelle, vous croyez vraiment que j'allais tomber si bas ! Faut pas exagérer non plus c'est comme si George Bush disait quelques choses de crédible. Non si je suis là c'est tous simplement pour pouvoir contempler ma futur zone de combat mais de surtout vous voir vous, honorable personne qui n'attend que d'applaudire à une vanne ou un magnifique geste technique. Mais ce soir il n'aurat rien de cela... Bah pourquoi ? Parce que personne ne veut monter dans ce ring non ?! Quelqu'un oserait me défier ? | Un homme avec une pancarte Fuck Elijah s'amène | Ah ! Tu me fait plaisir quelle est ton petit non ?! | Il répond Ace | A Ass quelle beau prénom, bon assez parler !


Elijah pose le micro et se débarasse en deux minutes du pauvre Ace, qui se mange le Elijah Express et s'écroule au sol. Le public Hue, il reprend le micro.

| Elijah Burke |
Mais vous ne vouliez pas du spectacle, Vous ne vouliez pas que je démonte une personne alors qu'est-ce que vous voulez à la fin, à je sais ! Me voir en action dans un vrai match avec un vrai lutteur. Malheuresement pour vous faudrat attendre. Car les dirigents jusqu'a présents se montre dur avec moi il me mette que façe à des bouses et ne me dite pas que j'ai tord, Si Helms n'est pas un looser, Bush est intelligent ! Elijah Burke ferrat de la pâté du Pauvre Helms, Je vais le scalper et là il aurat une bonne raison de mettre des bonnets ! Après sa je vais continuer à lutter pour ma nation mais comment un pauvre quebecois a put me battre, c'est gars la sont même pas foutu de respecter leur langues. Ahh si seulement la vie pourrrait être comme vous, Cons !


Huées

| Elijah Burke |
Rhoo ne vous enerver pas vous savez que je blague ! Les gens d'Anaheim sont connus dans le pays pour avoir une intelligence du tonerre ! (sarcasme) Bref Elijah est motivé tounight, pour 3 bonne raisons: La première est que j'ai la pêche normal un gars comme moi est tous le temps de bonne humeur malgrès qu'un clown l'a humilié. La deuxième est que je sait ce que je vous résèrve pour Undeground 5 et vous ne serez pas déçu ! Et la dernière mais non des moindre, Elijah sent la gloire, la reconnaissence approché de plus en plus et sa, et sa sa me met en Tip Top Form baby ! Message pour le Fuckin' de quebecois: un jour tu la verras passer entre tes deux fesses bitch ! Et pour mon futur adversaire : et bien entraîne toi et par pitier enlève ton bonnet !




Hein vous êtes encore la bon, et bien rassurer vous que l'acharnement de Elijah Fait plaisir à voir car une lutte pour sa nationt fait toujours du bien à une fédération. On en saura peut-être plus au prochain Underground et Elijah affrontera Gregory Helms, sur ce rendez-vous au prochain Underground, Bye.


HG: Voilà Petit mais essaye de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah Burke - Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke - Gregory Helms   Elijah Burke - Gregory Helms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Burke - Gregory Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Burke Vs Sylvain Grenier
» Carlito Vs Elijah Burke
» Elijah Burke - Edge
» Elijah Burke - King Booker
» Elijah Burke Vs Carlito Vs Revenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser