American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elijah Burke - King Booker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Elijah Burke - King Booker Empty
MessageSujet: Elijah Burke - King Booker   Elijah Burke - King Booker Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:49

Une belle confrontation ce soir, King Booker va vouloir encaisser une nouvelle victoire a son palmares tandis que Elijah Burke veux revenir sur le chemin de la victoire .. Qui aura le dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Elijah Burke - King Booker Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke - King Booker   Elijah Burke - King Booker Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:56

M0oi ! 1rp (illimité) jeune pucelle. ?
Revenir en haut Aller en bas
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : France, Nord 59.
Date d'inscription : 09/12/2007

Elijah Burke - King Booker Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke - King Booker   Elijah Burke - King Booker Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:27

Ouais ça me va jeune puceau Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-wa.forumpro.fr/index.htm
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Elijah Burke - King Booker Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke - King Booker   Elijah Burke - King Booker Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:54

_________________________

» AWS Undeground Reload 7«
» Elijah Burke vs King Booker «
» Part 1/2 «
_________________________


Ahh enfin. J'allais presque attendre votre venu. Je me suis dit pendant un cours instant que je mettais trompé de Channel comme un noob. Je suis soulagé. Bon maintenant on ne fait plus les présentations cela fait déja une trotte que je vous aient dans les pattes, Norman McGregor on va dire, je tiens a resté anonyme a cause de cette satané voisine qui crois que j'ai écrasé son chien cette caliss de vieille peau. Quoi ? Oui Oui je suis Quebecois et alors ?! Si maintenant vous êtes raciste. La AWS est envahit par les Quebecois sisi je vous assure. Hein on me signale que mon temps d'antenne est réduit donc je vais speeder. AWS Underground 6 ou le bide comme les critiques l'on fait strictement remarquer... Certains n'ont pas aimé ce show mais il y a quand même deux gros évènement les Babes. D'abors le retour des Oustsiders Hey Yo ! Mais surtout le lynchage de John Cena Yeaaaaaaaaaaaha ! Plus sérieusement j'ai essayé d'approcher les Outsiders mais en vaint ils sont très demander en ce moment donc on se contentera de passer le résumé d'under... Oh Putain !

Elijah Burke - King Booker Studio-solarisation

Soudain On entends du bruits puis on peut entendre des cris d'hommes et un gros bruit sourd qui calme tout. Soudain la voix d'un Homme que l'on connaît tous retentit.

< Elijah> Hey Les bitchs, vous savez qui s'est qui vous a gentillement débarassé de la comère de service, c'est tonton Elijah. Je suppose qu'a vous aussi il rendait les oreilles aussi grosses que les gosses à Mick. Ptain vl'à que je me met à parler Quebecois tiens... Je me surprends moi-même des fois. Hein moi Narcissique ? Nannnn. Juste celui qui désormais ferras ce job de voix-off je me suis plein auprès de la direction que Norman m'avait traîtait de Macaque qui pus la marde. Hey c'est comem sa que je me retrouve ici à parler à des crétins du Canada... (Grosse huées) Quoi on m'a dit que les canadiens se rapproche plus des animaux que de l'homme serait-ce faux ?! Mo'Fuck alors toute ma culture qui se basé sur une image très négative des gens du nord s'écroule d'un seul coup. J'en jouit.

Un Homme rentre dans la pièce, Il voit que Norman est à terre et que Elijah est assis à sa plaçe. D'un bon il essaye de sortir mais Elijah verrouile la porte aussitôt (la classe t'a vu).

< Elijah > Ahh, de la compagnie c'est plus distrayant avoué le cher public. Comme vous êtes Canadiens je vais vous expliquer la situation: Cette charmante personne ici présente est rentré dans la pièce pendan tque je vous parler, surpris il essaya de partir mais bon sa serais pas marrant de rester seul toute la nuit. A propos c'est quoi ton jolie nom ?

< Personne > Euhhhh Nathan.

< Elijah > Nathan.. Tu viens d'où avec un nom pareil ?

< Nathan > Québelge enfin Belgique.

< Elijah > Ben dis donc on est gâté ce soir je crois qu' en rassemblant tous les Coéfficient Intellectuel de la salle on arriverais difficilement à 100. M'enfin on va s'amuser tous les deux. C'est quoi ton Job Ici ?

< Nathan > Je m'occupe des entretiens, de la propreté, netteté et tous le bazar là !

< Elijah > T'es un larbin quoi.

< Nathan > Ah Non ! Technicien de surface. Et j'insiste !

< Elijah > Bref, Et si d'un coup tu passerais en haut de l'affiche, Dans les plus grosses têtes de cette société. Sa te plairais sa Hein ! ( Il met son doigt dans l'oreille de nathan, sa lui fait des chatouilles) Et bien pour toi ce soir tu auras la plus grosse interview de cette maudite AWS. Suis moi !

Elijah et nathan passent par les studios de la AWS. Puis descendent les différents étages pour arriver au sous-sol. Ils rentrent dans le parking puis dans la voiture d'Elijah et commencent à rouler.

< Elijah > Tu va voir ptite bite, j'connais un bonne endroit où l'on pourrait parler tranquillement.

< Nathan > Très bien mais avant sache que l'es kekettes dans le cul sa me dis rien.

< Elijah > Mais je ne pensais pas à sa l'amis, dans ma jeune carrière j'en ai vu des types bizarre mais toi t'es celui avec les pensées les plus tordus.

Ils arrivent sur un pont et la voiture s'arrête. Elijah descend et Nathan fait de même. Elijah fait signe à Nathan de s'assoir et de commencer à lui poser n'importe quelle questions.


< Nathan > Très bien euhh. Je vais compmençer pas trop cru hein. Monsieur Burke, Grosse défaite contre Edge la semaine précèdente... Retour Des Outsiders, Matt Hardy également... Pensez-vous que votre côte de popularité est à la ramasse ?

< Elijah > Oulah. Putain t'es pas doués gars même l'autre binoclar reste crédible m'enfin je vais répondre à ta question. C'est Logique que ma popularité baisse après cette défaite mais heuresement pour moi sa reste une défaite potable parce que Edge reste le champion et un membre du Satan Social Club. Même Homicide a perdu contre lui alors moi Elijah Burke, tu sais mon gars le Business reste Le Business et même si des têtes tombent d'autres se relèvent et s'est sa qui reste merveilleux dans le monde du catch c'est que je reste un bon Mid-Carter suite à mes nombreuses défaites mais dans quelques semaines tu verras mon putain de nom en haute de la carte.

< Nathan > Oui mais sa reste décrédibilisant tous de même et en plus de cela Hardy arrive et...


< Elijah > Wow wow wow ! Mélange pas tous mec j'esperais pas de la part de Paul Heyman que je sois le Contender aux titres alors que Hardy soit contender ou nom j'en ai rien à foutre pusique que dans quelques semaines, et je dois me répeter, je serais dans ce putain de Main-event de ce putain de show.

< Nathan > Oui certes mais si sa ne tenait qu'a moi je zapperai vos prestations.

< Elijah > Tu sais quoi ? Tu m'emmerde !

Elijah se jette sur Nathan et lui met une Clothesline qui le fait passer par dessus la rembarde et le fait tomber du pont.

< Elijah > Ont leur donnent leur chance et voilà comment ils remercient ! Jackass.


Fin de la partie 1, si tu veux regarder la partie 2 bah descend biatch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Elijah Burke - King Booker Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke - King Booker   Elijah Burke - King Booker Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:57

_________________________

» AWS Undeground Reload 7«
» Elijah Burke vs King Booker «
» Part 2/2 «
___________________________



Les Belges m'étonneront toujours. Bientôt Underground 7 et le jour se lève sur le Canada. Les studios de la AWS sont bondés. Et Un le Thème de Burke retentit. Il vaint sur le ring et saisit un micro.


< Elijah > Vous êtes bien assis dans votre fauteuil ?! ( le Public répondit "Yeahhh") Très bien car je vous demande de faire une ovation pour le Burke's Talk Show ! Si vous Kiffer devant les émissions d'Oprah ce Talk Show est fait pour vous. Aujourd'hui pas d'invités enfin si et non car JB "Jérémy Borash" devrait nous rendre une petite visite d'ici quelques minutes mais en attendons parlons du prochain show qui se déroulera ici dans quelques jours. Underground 7 sa va être quoi ? Et bien cela va être le retour des Outsiders, non n'exprimer pas votre joie j'aimerais parler. Donc le retour des Quinquagénaires et celui du Freakin' Matt Hardy qui affrontera HHH. Alléchant tous sa mais nous allons débattre sur un sujet comment dire bien plus impliqués ici à la AWS, Le Satan Social Club (Huées).

< Elijah > Je vous comprends... Mais au dessus de cela il y a le génie d'un seul Homme, Paul Heyman. Il a su redonner du venin à cette faction qui ne cessait de perdre de l'estime de jour en jour. De plus en ce moment certaine tensions entre les Membres du Clan naissent. Pour les Jackass il suffit de regarder Underground 6. De plus la venu de Hardy sur les plates bandes de Edge et des Outsiders pour se confronter au "Futur Tag Teams Champions" Lesnar et HHH. Serait-ce la fin du clan ?! Tiens j'aperçois JB qui est venu finalement, Come On JB ! (Borash arrive, serre la main à Burke et s'assoit) JB toi l'homme aux plusieurs milliers d'interviews, que penses-tu de la situation du SSC ?!

< JB > Clair qu'en ce moment sa va pas fort pour eux.

< Elijah > Sa fouette sec même.

< JB > Oui mais regardons les choses en face, Heyman a su se tirer de plusieurs situation bien plus pire que celle-ci. Avec lui il a le World Heavyweight Champion et HHH & lesnar une bonne artillerie alors de la a dire qu'ils sont foutus faut pas éxagérer.

< Elijah > J'ai pas di sa mais certes il y a l'autre noob et le moustachu mais les Outsider aussi sans oubliés Hardy et sa m'étonnerai que ceux-ci se laissent faire contre les partisans de Satan.

< JB > Oui bon laissons le temps parler.

< Elijah > Exact JB, mais j'ai plutôt un putain de message à faire passer. Elijah Burke is not Die. Elijah Burke passera à l'action à U7 mais surtout ne penser pas que Elijah Burke passe le flambeau aux autres, ne penser pas que je me suis dégonfler et que sa fait plus de deux semaines que vous ne m'avez pas vu depuis ma défaite. Mon prochain match est contre un adversaire qui se trouve a de l'expérience et une belle carrière à la AWS mais moi j'ai le génon que personne de cette fédération n'a en lui. J'ai l'intelligence avec moi comparé aux autres Lobos de cette fédé. Sa fait déja beaucoup d'attouts non. C'était Elijah Fuckin' Burke !

Burke saisit une masse met une fausse moustache et éclate La masse sur la tête de JB. (parodie HHH).

Redaction: TLB
Mise en page: TLB

Je sais je sais ta kiffer le RP mais tu c'est quoi y'a des Bonoush !

_____________________________________________________________________________________________________
BONUS


-Site Officielle de la AWS
-Review Underground 6 disponible (Cliquer sur AWSMAG une fois sur le site).
-Interview de HHH by Burke <=clik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah Burke - King Booker Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke - King Booker   Elijah Burke - King Booker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Burke - King Booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Burke
» Carlito Vs Elijah Burke
» Elijah Burke - Edge
» Elijah Burke Vs Sylvain Grenier
» Elijah Burke - Gregory Helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Underground Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser