American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Looser Leaves Town - Revenger - Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Looser Leaves Town - Revenger - Randy Orton Empty
MessageSujet: Looser Leaves Town - Revenger - Randy Orton   Looser Leaves Town - Revenger - Randy Orton Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:13

Revenger a remporté le Triple Threat Match lors de Now Or Never, c'étais sa premiere victoire a la AWS .. Cette semaine il aura fort a faire puisqu'il affrontera Randy Orton !! Est-ce que The Legend Killer sera a son 100 % ou est-ce que la blessure que lui a fait Kurt Angle aura un impact ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Looser Leaves Town - Revenger - Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Looser Leaves Town - Revenger - Randy Orton   Looser Leaves Town - Revenger - Randy Orton Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:15

1 Rp d'environ une page..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Looser Leaves Town - Revenger - Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Looser Leaves Town - Revenger - Randy Orton   Looser Leaves Town - Revenger - Randy Orton Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:17

Sick : Bienvenue a tous pour Underground, ce soir plusieurs gros combats sont annoncés .. Tel qu’un Main-Event du tonnerre entre la Satan Social Club et le Clan des Latinos pas beau !! Mais aussi un lutteur devra partir de la AWS, Paul Heyman a organisé un match entre Revenger et Randy Orton et le perdant sera au chomage .. Mais le titantron s’ouvre et nous pouvons apercevoir nul autre que Revenger !! Il n’a pas l’air tres content !!

Revenger
La semaine derniere, Revenger a prouvé a tous que le Quebec était bien plus puissant que Puerto Rico et les Etats-Unis .. Malgré le fait que autant Jean Charest est aussi crosseur que Georges Bush, Revenger a prouvé qu’il était le meilleur en gagnant le match des nations !! Personne n’avait prévu une tel victoire durant cette soirée mais pourtant, si vous avez vu le meme combat .. Qui est sorti victorieux de ce duel ? ME .. ME AND MEEEE !! Le résultat sera le meme a la fin de cette soirée puisque Revenger ne quittera pas la AWS, cette fédération a besoin de Revenger comme vous avez besoin de Revenger .. Malgré toute les défaites par le passée, Revenger n’a jamais arreté de penser a sa vengeance et maintenant le moment arrivée .. Plus jamais personne réussira a vaincre The Greatness !! J’ai tout les chances de mon coté ce soir, Randy Orton est mon adversaire n’est-ce pas ? Un des lutteurs les plus jeunes de cette fédération mais ce ne sera pas un probleme de lui regler son cas ce soir puisque Kurt Angle a deja commencé le travail lors de Now Or Never .. Muhahahaha !! Randy Orton est encore en mauvaise état suite au massacre par Kurt Angle, Revenger n’aime aucun des deux parce que Revenger n’aime personne qui n’est pas né au Quebec .. Tout les autres nations sont des Jerks !! Revenger n’a pas d’ami, Revenger risque de faire une seule boucher de Randy Orton ce soir .. Vous peuple Américains fermez vos grandes gueules une bonne fois pour toute !! Si je voudrais, demain matin je pourrais devenir l’homme le plus puissant du monde .. J’ai le cul en feu Yeah !! Apres ce soir, l’histoire de la AWS va changer pour toujours et personne ne pourra oublier le nom de Revenger .. J’ai un cadeau en banque que je prendrez ce soir apres mon match !! L’annonce sera terrible, personne ne s’y attendra et tout le monde va chuter dans une depression affectif .. Soo maintenant Revenger va un peu se préparer a son Training face a Randy Orton !! Alors un dernier message pour toi mon cher Randy, a partir de ce soir .. Ta carriere a la AWS sera finalement terminé et Revenger sera nommé le seul et l’unique .. LEGEND KILLER !! Muhahahahahaha !!
Why ?
Because .. I AM THE GREATNESS !!!


Olif : Je dois aller faire une pause pipi, il me gave ce mec ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looser Leaves Town - Revenger - Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Looser Leaves Town - Revenger - Randy Orton   Looser Leaves Town - Revenger - Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looser Leaves Town - Revenger - Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Vs Homicide
» [ UG # 4 ] Randy Orton & Homicide Vs Rey & Angle
» [ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton
» | MIR | 4 - Randy Orton Vs Eugene
» Randy Orton vs Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser