American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !

Aller en bas 
+2
Olif
Sick : AWS GOD.
6 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Empty
MessageSujet: ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !   ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:00

ELIMINATION CHAMBER ! Donnez vous a fond..et oublier pas de parler du participants mystere Smile Plusieurs RPS svp ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Empty
MessageSujet: Re: ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !   ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:36

Deux rp's chacun?
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Empty
MessageSujet: Re: ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !   ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:10

Bof, moi je serais en faire que 1 seul perso ..
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Empty
MessageSujet: Re: ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !   ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:34

1 de 14 pages pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Empty
MessageSujet: Re: ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !   ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:53

Bah on à deux semaines de dealine quand meme est on joue pour trois titres.. M'enfin comme dis Ryl' c'est partit pour un défis infinissable !! Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Empty
MessageSujet: Re: ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !   ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:36

Ouais un VRAI RP tongue
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Empty
MessageSujet: Re: ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !   ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:34

Je vais me taper la honte avec mon rp de 2page xD
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Empty
MessageSujet: Re: ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !   ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:24

AWS One Night Stand
Main Event
Part 1/1


American Wrestling System ! Plus connu sous le nom de AWS, ce nom vous dit à tous quelque chose dans le monde des fédérations à beaucoup changer depuis ce jour, le jour de la fermeture de la AWS. Déjà un an que la grande AWS V-2 a fermé. La AWS a servi de propulsion à beaucoup de catcheur pleine de qualité qui n’attendait qu’à être employer à leur juste valeur. Je peux citer Chris Masters comme grand premier de cette liste mais il y a bien sûr beaucoup d’autre. Mais Shane Douglas n’en avait pas assez dans c’est poche, il a décidé de faire revenir la AWS dans une soirée spectaculaire, une soirée ou le show sera au rendez-vous. Un show que personne ne doit pas rater, tout les titres de la AWS seront remis en jeu se soir. One Night Stand ! Une soirée de spectacle que décide de vous offrir Shane Douglas et les anciens catcheurs de la AWS qui ont maintenant de nouveau contrat mais qui on décidé de revenir pour vous donnez un show spectaculaire le temps d’une nuit. La AWS a toujours était une très bonne fédération à qui beaucoup de catcheur on fait confiance durant 4 à 5 mois. Beaucoup de catcheur y sont passé certain en vent d’autre se sont imposé ici et on finit en tant que Main-Eventeur. Mais maintenant il est temps que je laisse ma place à un homme qui au fil du temps à la AWS a progressé à une vitesse énorme. De petit débutant à c’est début, il a finit pas enchainé les Main Event d’affilé vers la fin de la AWS. Je parle bien sûr de Chris Masters ! Figure emblématique de la AWS bien qu’il ne soit pas très aimé du public mais il a su joué avec ça et c’est devenu une de c’est arme. Je laisse maintenant la parole à d’autre, bonne soirée !

Sick : Mon Dieu, je suis chaud comme une frite.

Olif : La AWS est dans la place avec c’est deux commentateurs vedettes, Sick & Olif je couple gay et de retour pour vous en mettre plein la vue le temps d’un soir les cocos !

Sick : Oh mon Dieu Olif tu vas pas deviner !

Olif : Quoi ?

Sick : On m’informe que Chris Masters l’un des hommes le plus détesté de la AWS aller venir sur le ring c’est génial non !

Olif : Bof bof.

~ Le theme song de Chris Masters se fait entendre dans la salle. ~

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 023

Sick : Regarde comme il est beau !

Olif : Tu oserais me tromper ?

Sick : Non tu es mon premier amour pour toujours.

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 47

Chris Masters : AWS .. | Chris Masters à un sourire au lèvre. | Que de très bon souvenir, je ne parle bien sûr pas de vous, la seul chose que j’ai à retenir sur vous c’est la façon dont semaine après semaine je vous détruisais, je vous humiliais et vous en redemandez tous le temps, bon comme je suis-je vous en donnez toujours plus. Vous avez du le comprendre, la AWS revient le temps d’un soir, un soir qui pourrait bien changer la vie de certain. La vie est déjà belle pour moi j’ai tout pour moi, la beauté, la force, la perfection au masculin et ici devant vous mesdames et messieurs. Je sais que vous êtes ébloui par ma réussi le long de mon aventure ici et pour me regarder vous ferriez mieux de mettre des lunettes de soleil. | Chris Masters à un sourire arrogant, le public ce met à le huer. | Qu’es que j’attends, vous n’avez pas encore finit, vous n’avez pas encore compris que je serrais sans pitié. Lors de mon prochain match et dernier sous le toit de la AWS j’aurais la chance de gagner 3 titres. | Le public hue pendant de longue minutes | SHUT UP ! Ne gâchez pas mon plaisir, ne gâchez pas ma prochaine gloire car oui, lors du prochain One Night Stand je serrais couronné pour ma juste valeur, une valeur de champion de perfection ! World Champion, Freestyle Champion and Hardcore Champion tout c’est titre me reviendront dans quelque semaines. Ne vous cachez pas la vérité. Je suis le meilleur de cette putain d’industrie qu’es la AWS. Et je l’ai prouvé de nombreuse fois ! Avec mon Masterlock au fil des semaines j’ai détruit tout mes adversaires dans aucun de mes matchs l’un de mes adversaire ne c’est relevé du Masterlock. Cela prouve belle et bien que personne ne pourra me battre. Je suis l’homme le plus puissant du monde, admirer moi, c’est la seul chose que vous pouvez faire vous taire et admirer l’homme que je suis. Je donne envie à des millions de fan qui regarde leur homme et qui pousse un soupir juste après, mais pourquoi il n’est pas comme lui ! Pourquoi il n’est pas aussi beau, parfait, musclé. Je vais répondre à cette question, tout simplement car je suis unique ! Personne dans ce pauvre monde ne trouvera plus parfait que moi et une fois que j’aurais trois titres je serais encore plus parfait !

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 50-1

Chris Masters : Des gars comme Homicide, Shawn Michaels, Dougle G, Rey Mysterio. Tout c’est homme auront l’honneur de faire face à Chris Masters dans un Main Event qui s’annonce spectaculaire. Un Main-Event qui réuni les hommes qui ont le plus touché la AWS mais ont t-ils la classe de Chris Masters ? Non, ils ne pourront jamais avoir ma classe j’ai la classe d’un champion d’un grand homme je ne me mets pas sur pied d’estalle vous savez car je suis déjà bien plus haut que tout c’est soit disant catcheurs nous ne jouons pas dans la même court eu et moi. Ils vont très vite comprendre que lors de match je serrais au dessus du lot, il ne mérite même pas de faire face à moi face à une telle perfection mais des ceintures de champion son en jeu alors je m’en balance de devoir taper sur de la merde. Je suis prêt à me salir les mains pour remporter ce qu’il y a de plus cher à mes yeux. J’ai du me battre tout le long de cette aventure pour devenir ce que je suis maintenant et avoir la place que j’ai maintenant, une place de Main Event et une futur place de champion et cette gloire personne ne pourra me l’enlever. Ni Michaels, ni Homicide, ni les autres rigolo qui seront dans ce match, dans ce grand match il y a aura place pour un seul vainqueur .. CHRIS MASTERS ! | Le public hue Chris Masters pendant de longue seconde | Avec un nom comme le mien, un physique comme le mien, une force comme la mienne on ne peut que devenir vainqueur dans un match. Dans quelque jours se jouera l’enjeu suprême de la AWS, ce pourquoi je travaille depuis des années, des années de travail à sculpter un corps jusqu’à devenir la perfection humaine. Et oui mesdames et messieurs je suis la perfection incarné, Dieu c’est réincarné dans un corps et il a choisi le mien. Mais dans mon match au titre je n’aurais pas besoin de Dieu pour gagner ni de prière ni de chance, je laisse ça à mes adversaires qui auront besoin de chance pour revenir de leur blessure quelque mois après ce match.

Chris Masters : Et oui j’espère que vous n’avez pas les oreilles bouchée, car avec une seul prise je vous briserez la nuque. | Chris Masters mime le Masterlock | THE MASTERLOCK ! Cette prise mettra un terme à vos rêves de victoire. Une fois cette prise porté je serais instoppable et votre défaite sera déjà écrit sur les murs. Cette prise va mettre un terme au match et va me propulser au sommet de la gloire de la AWS et du catch dans le monde, je serrais le détenteur de trois titres voulu par beaucoup de catcheurs. Mais un seul homme aura la chance de détenir tout c’est titre, Chris Masters ! J’espère m’être bien fait comprendre surtout à mes adversaires, je vais vous détruire quoi qu’il arrive après ce match vous ne serrez plus les même. Personne ne pourra déjouer mon Masterlock vous m’entendez ! NOBODY CANT BREAK MY MASTERLOCK !

Olif : Ohlala il n’est pas content Chris Masters.

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 143

Sick : Arrête il est beau quand il est fâché.
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Empty
MessageSujet: Re: ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !   ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:52

Voix off : Homicide est en backstage, il a quelquechose à nous dire !

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 02bx0

Dans quelques jours, c’est One Night Stand ! Le lieu où les décisions se feront, où l’on joue cartes sur tables. Et il est temps pour moi de faire tapis. Tout au long de cette aventure, je fus celui qui représenta fièrement les couleurs de l’AWS dans le business. Ma carrière ici est exemplaire, je n’ai qu’une défaite, dans un duel fratricide. Si mon adversaire ne me connaissait pas si bien, j’aurais pu rester invaincu. Mais le sort en a décidé autrement. Et le match de ce soir est l’occasion pour moi de réparer mes torts. Et de quelle manière ! Elimination Chamber, la structure la plus démoniaque qui existe…Winner takes all, il repart avec les trois titres individuels mis en jeu lors de ce match. Autant dire que celui qui remporte le match devient l’AWS à lui tout seul. Et qui, à la vue du palmarès de chacun des participants, est mieux placé que moi pour être l’AWS ? Très honnêtement, personne. Pas même mon ex-partenaire Rey Mysterio Jr…

Ce misérable avorton devrait me remercier pour tout ce que j’ai fait pour lui. Au lieu de çà, il a fallu qu’il vienne me chier dans les bottes. Belle preuve de loyauté envers la Familia. Bravo Rey, bien joué. T’as parfaitement réussi à détourner l’attention de certains membres de la Latino Nation pour ton compte. Que puis-je ajouter à çà ? C’est moi le paria, maintenant. Pourquoi ? Parce que j’ai osé dire tout haut ce que les frères pensaient tout bas : tu n’es qu’un parvenu, Rey. Un tout petit arriviste, un minable opportuniste. Tu peux maintenant te pavaner avec ma ceinture autour de la taille, chillant à tout-va avec ton super ami de 15 ans de Konnan, mais au fond de toi tu sais que ton attitude finira par te perdre. Tu pêches par orgueil, Rey, et Dieu n’aime pas les orgueilleux.

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 03dx8

Il est dit dans la Bible : « L’homme qui, par orgueil, n’écoutera pas le sacrificateur placé là pour servir l’Éternel, ton Dieu, ou qui n’écoutera pas le juge, cet homme sera puni de mort » (Deutéronome 17-12). Ca fait bien trop longtemps que tu n’écoutes pas mes mises en garde. Et il est temps pour moi ce soir de me substituer à la Justice Divine. Personne, je dis bien personne, ne sortira vivant de cette Chambre. Je suis prêt à lutter jusqu’au bout pour t’empêcher de triompher. Je pourrais même te tuer de mes mains, si telle est la volonté de Dieu.

Inutile de dire que pour les autres candidats au trône, le tarif sera le même. Je n’ai pas du tout envie qu’on vienne m’emmerder dans mon entreprise de démolition. HHH est l’emmerdeur numéro un. Toujours là où on ne l’attend pas, rude compétiteur…la tâche sera rude, mais pas impossible. Ce sera d’ailleurs la première fois où je l’affronte, il ne sait pas de quoi je suis capable, et surtout dans quel état d’esprit je me trouve...çà lui fera tout drôle s’il doit interférer dans mes actions. Il en rejoindra certains dans des dimensions parallèles, si je peux m’exprimer ainsi. Tu m’entends, Hunter ? Ne viens pas foutre ton gros pif dans mes affaires, tu risquerais de repartir sans. Comprendes, amigo ? J’espère pour toi que tu as parfaitement saisi ce que j’explique depuis le début. Terminé le Homicide qui joue le cliché latino à fond ! À One Night Stand, je serai juste moi, sans manager pour me gonfler avec des idées de nazi.

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 04rl0

Oui, Konnan, c’est bien à toi que je parle. Les homies ici présent et moi-même n’avons jamais réellement cru en ce que tu racontais. Et c’est encore le cas maintenant. Toute cette haine déversée à la face du peuple américain…d’où vient-elle ? Toi comme moi venons de milieux défavorisés qui, disons-le clairement, ne trouvent pas grâce aux yeux de notre Administration. Mais on s’en est sortis ! A qui veux-tu faire croire que t’habites encore le barrio ? Aux spectateurs présents ? Arrête de prendre les gens pour plus bêtes qu’ils ne le sont. On connait tous ta formidable carrière, et ta grande influence au sein de la fédération mexicaine, l’AAA. Elle t’a fait gagner beaucoup d’argent, non ? J’ai entendu des histoires de paris, de bookings arrangés…je me trompe peut-être, tu n’as certainement pas grand-chose à voir avec tout çà. Quoiqu’il en soit, je dois avouer que tu m’as extrêmement déçu.

Tu as perdu de vue l’objectif final que l’on s’était fixés ensemble. Tu t’es laissé aveugler par ton ami de 20 ans Oscar Gutierrez. Tu crois vraiment à tout ce que tu as dit ? Comment peux-tu remettre en doute ma loyauté et mon dévouement sans faille à la Latino Nation ? Dire que l’on a passé plusieurs années ensemble, et ne pas me connaître à ce point, çà relève du ridicule. Je t’ai toujours écouté, tu m’as permis de devenir champion ici. Le premier champion de l’histoire de l’AWS (2, NDLA), ce n’est pas rien quand même ! Et tu me tournes le dos comme çà, au premier vent contraire qui souffle, comme une girouette de clocher. Mais tu cumules les deux, Konnan. T’es une girouette, doublée d’une cloche. Voilà ce qui arrive quand on essaie de courir deux lièvres à la fois, et celui que tu poursuis te baisera bien la gueule, fais-moi confiance.

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 01ff9

Je n’envie pas du tout ta position. Pourtant je l’enviais : manager de la meilleure faction que le business ait engendrée, la voix des opprimés, une réelle implication politique pour améliorer les conditions d’immigration aux Etats-Unis. Y a de quoi envier quelqu’un tel que toi. Jusqu’à ce que tu fasses rentrer le Démon dans ta paroisse…et ce fut le drame. Il a amené de la confusion en toi, il t’a brouillé l’esprit. Tu es devenu son outil. Il t’a utilisé pour me mettre de côté, il savait que j’étais son adversaire le plus dangereux au sein d’LAX. Même s’il devrait se méfier d’Hernandez. Toi-même tu sais qu’il ne parle pas beaucoup, mais qu’il compense par ses actes. Et je remercie le Ciel qu’il soit là, à mes côtés, pour ce dernier chapitre. Je l’ai répété plein de fois auparavant, mais aujourd’hui, c’est le Grand Jour : Armageddon, la dernière bataille. Tenez-vous prêts, tous autant que vous êtes, parce qu’el Gringo Killa ne laissera pas passer sa chance ! On se revoit à New-York, j’ai encore deux trois choses à vous raconter. ¡Vamonos !


Voix off : le rendez-vous est donc fixé, nous retrouvons Homicide chez lui, à New-York, dans quelques jours…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Empty
MessageSujet: Re: ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !   ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:20

AMERICAN WRESTLING SYSTEM
ONE WEEK WITH : REY MISTERIO JUNIOR


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Nous voilà de retour : La grande AWS est à nouveau sur le devant de la scène et nous allons suivre cette semaine Rey Misterio Junior, le plus grand des petits hommes, le luchadore n°1 aux Etats-Unis et pendant une semaine entière, nous allons le suivre pour la préparation d’AWS : One Night Stand… Nous passerons par Tijuana pour un show de la AAA et une interview à la radio avec Konnan, par Detroit pour un show radio, par Philadelphia lors d’un show du AWS Survival Tour qui sera l’Appreciation Night de Rey Rey et nous finirons par l’arena de l’AWS pour AWS : One Night Stand… Rappelons que le Niño de Tijuana aura un deux matchs de championnat dans ce qui s’annonce la plus grande nuit de sa carrière… Commençons notre petit reportage


MONDAY

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 110

Rey Misterio Jr.
Mon périple commence à Tijuana, au Mexique… C’est là que j’ai commencé ma carrière, c’est là que j’ai grandit et je retourne dans la fédération qui m’a lancé : La AAA, quoi de mieux pour préparer un show comme One Night Stand qu’un retour aux sources… Je me suis replongé dans mon passé de Luchadore et je compte bien reprendre tous les éléments qui ont fait de moi, l’un des meilleurs… J’ai eu un match à la AAA contre mon meilleur ami depuis mes débuts, Konnan… C’est donc un véritable retour en arrière pour moi… Le match c’est soldé par une victoire après un 619 pour le score de 1-0, Konnan a égalisé avec son redoutable Tequila Sunrise et le 2 à 1 pour moi après un bon vieux Air Mysterio… Ce fut un vrai plaisir… Je vous laisse regarder


Antonio Pena, Commantateur
MON DIEU ! JE CROIS QUE C’EST LA FIN POUR KONNAN… AIR MYSTERIO ! 1-2-3 ! VICTOIRE !!! C’est une victoire de Rey Misterio Junior, de retour à la AAA ! C’est beau ! Rey et Konnan célèbrent tous les deux, la foule est en délire… CHUT ! Rey veut s’exprimer…


ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 111

Rey Rey
{En Espagnol}
Merci ! Merci à tous… Cela fait plaisir d’être de retour au pays dans LA fédération qui a fait de moi ce que je suis, Triple Mania est maintenant le deuxième événement de cette année car la performance que nous venons de donner a fait monter les ratings et l’ambiance est en feu !!! Konnan, mon frère, mon ami, qu’est-ce que ça aurait été sans toi hein ? La lutte aurait été plate et je crois que je n’en serais pas à ce point-là, la route pour toi et moi est encore longue et on a une bonne route à faire cette semaine puisque Dimanche, en Amérique, c’est mon tour de briller et tu seras là avec moi, Dimanche, c’est AWS One Night Stand et j’ai deux titres à gagner ou défendre… Le titre Freestyle qui, croyez-moi, sera défendu selon les règles de la Lucha Libre car je dédie ce titre à la AAA et à la foule mexicaine et j’ai aussi le match de toute une vie, une Elimination Chamber contre cinq superstars assoiffées de sang, ce match ne sera pas beau à voir et ne se fera pas selon nos vieilles traditions mais je ramènerai deux titres dans mon bon vieux pays, on fera couler la Tequila à flot, on mangera des Nachos à volonté et on initiera les jeûnes avec des chest chops ! Aaaah, si seulement c’était aussi facile…

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 210

D’un autre côté, en étant enthousiaste, je me dis que ma vitesse prendra le pas sur un Chris Masters, un Triple H ou autre… AAAAAH, Triple H… J’ai déjà battu ce type, souvenez-vous d’un certain Royal Rumble… Et Masters, je lui ai déjà donné du 619 et je n’hésiterai pas à reproduire la chose… OOOOH NON ! Je dois arrêter avec ce 619, je me suis promis un retour aux sources et cette prise n’est entrée dans ma palette qu’à la WWE et la WWE est ce qui m’a fait prendre goût à trop de l’or et à l’argent plus qu’au ring et je dois effacer cette mauvaise période… Et je n’entends pas par là l’appeler 5150 ou encore un autre nom, c’est bien terminé… Un Super Huricanrana, un Air Mysterio… Je me souviens de ma communion complète avec les fans à la AAA, ECW, WCW… Mes matchs avec Psicosis, Konnan, Eddie, Dean, Juvi et plein d’autres, le niveau était bien supérieur car la passion y était plus et cette passion revient avec la AWS et mon retour à l’AAA… Je doute que mes adversaires regardent la AAA sauf un… Tu vois de qui je parle Konnan ? Oui je crois que tu vois bien de qui je parle… Evidemment, vous savez que je parle de Nelson « HOMICIDE » Erazzo… Je vais un peu parler de toi « Hermano »… On a eu pas mal d’histoire hein ? Revenons quelques mois en arrière… LATIN EMERICAN EXCHANGE… On avait… HOMICIDE, huuum… Hernandez, un petit peu de Machete, tiens… Konnan (ovation) et… OH MON DIEU MAIS OUI… REY MISTERIO JUNIOR ! Notorious 187, l’histoire est déjà bien écrite mais je crois qu’un ultime chaptire et une conclusion seraient nécessaires pour achever l’ouvrage… JE VOIS CA EN LETTRES D’OR… Rey Misterio Junior et Homicide s’échangent des attaques dévastatrice dans un choc de toute une vie, la fin de l’histoire s’écrit en lettre de sang et c’est après la sentence finale du Super Niño que tombe au combat, le vaillant Homicide ! N’est-ce pas magnifique Konnan ?

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 310

Oh que oui c’est magnifique… Sinon, j’ai une autre alternative Homie, si on reprenait tout comme avant, notre osmose, ce qui a fait de nous la Tag Team de l’année 2006 (Credit to semcatch baby) et si on se donnait de la peine de donner à tous les fans de lutte autour de la terre entière de quoi frissonner, se lever de leur siège, BALANCER LE POP CORN ET LA TEQUILA, DANSER AUTOUR DU TELEVISEUR ET AVEC LE VOISIN DE FAUTUEIL, LES FAIRES ZAPPER SUR PAY-PER-VIEW ET FAIRE GRIMPER LES RATINGS, RECREER LA MAGIE MADE BY LATIN AMERICAAAAAN EXCHANGE ET BIG BADABIM BADABOOOOOM !!! BOOYAKA !!! Homicide et Rey Misterio, travaillant côte à côté comme au bon vieux temps, éliminant tous les participants de l’Elimination Chamber les uns après les autres pour finalement se retrouvé face… à… face… Et c’est à CE moment précis que les choses deviennent intéressantes et que l’on fournit le meilleur match de l’année, de la décennie, du siècle, du millénaire… Que dis-je ? DE NOTRE ÈRE MODERNE… Lucha Libre Style ou Hardcore Style ? Whatever… L’important et de se donner à 100%... Maintenant Homie, préféreras-tu la méthode violente où je devrai t’humilier et faire de toi un simple mauvais souvenir ? C’est à toi de choisir ton camp, j’ai exprimé mon point de vue, voilà tout… Konnan, let’s get out of here !


ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 510

PLUS TARD

Rey Misterio Jr.
Nous sommes ensuite allés, Konnan et moi, à une station de radio locale qui nous a posé deux ou trois questions, la qualité de l’image n’est pas vraiment très bonne mais bon, c’est déjà ça

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 112

Animateur
Rey Misterio Junior, Konnan… Deux légendes de la AAA, vous sortez d’un très grand match, le plus grand de cette année selon vous… Quels sont vos sentiments à chaud ?

Super Niño
Je crois que ce sera l’un des meilleurs souvenirs de ma carrière, j’ai combattu contre le premier de mes rivaux et de mes amis, on a donné le meilleur de nous même, ici à Tijuana, devant notre public et cela restera gravé dans ma mémoire pour toujours… J’ai bien cru que Konnan allait m’avoir sur ce coup là mais bon, on aura sûrement un rematch à Triplemania…

Animateur
Ca sent le spoiler à plein nez hein ? Konnan qu’en as-tu pensé ?

Konnan
Je crois que Rey a bien résumé la situation, lui et moi c’est depuis toujours, on a progressé ensemble et nous revoilà parti pour de la bonne vieille exportation mexicaine de Lucha Libre à travers les Etats-Unis… Et la question donc c’était ce que j’ai pensé du match (rires) et ce fut un très grand moment, intense pour les fans alors imaginez ce qu’on a ressenti au centre du ring, entre les cordes… Vous ne pouvez pas imaginer haha !

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 211

Animateur
On entend partout dans le monde que l’AWS est sur un retour et ce retour c’est dimanche avec One Night Stand… C’est sur toutes les bouches au Mexique : Rey Misterio va défendre deux titres, what about that ?

Niño
Haha… Je crois que je suis plutôt confiant, ça va vraiment être bon de revoir les collègues et de refaire le show encore une fois, l’AWS c’est juste derrière la AAA pour moi et deux titres c’est presque rien… Pensez au pauvre Ultimo Dragon !

Konnan
Il a eu combien déjà ? Douze titres je crois… Cette vieille branche de japonais me manque un peu haha !

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 310

Animateur
Un mot pour les jeûnes qui écoutent ?

Niño
Faites attention à vous et perpétrez la tradition… Je vous aime tous

Konnan
Allez on est déjà loin
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Empty
MessageSujet: Re: ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !   ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:21

TUESDAY

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 213

Rey Misterio Jr.
Le lundi fut une sacrée journée et le mardi s’annonçait plus paisible, on est retournée aux Etats-Unis, à San Antonio, j’ai eu un match contre Paul London, ce gars est vraiment doué mais vu que c’est un élève de Shawn Michaels, j’ai du faire passer le message et j’ai joué les tough extreme guy de la bonne vieille école pour monter au Heart Break Kid qu’il ne faut pas me prendre pour un petit deal… Le tout c’est suivi d’une promo de mon bon vieux pote Konnan qui a mis les points sur les i, j’étais trop remonté pour parler à la camera… Regardez

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 112

Konnan
Holà bitchas… Vous avez vu le bon Rey Misterio Junior jusqu’à aujourd’hui et comprenez que le LAX Misterio n’était pas le mauvais mais toujours le bon Rey Rey… Ce que vous avez vu ce soir, je parle évidemment de ce qu’à endurer Paul London, coups de chaise, le powerbomb au travers de la table, l’étranglement avec les cordes, c’est ça le mauvais Rey Misterio et c’est sur ce vato qu’il faudra compter à AWS One Night Stand, Rey vient de prouver que le clan Michaels est faible et vu la domination qu’il y a eu ce soir ce sont London ET Kendrick qui auraient pu servir d’apéritif à mon frère ici présent… London est reparti sur un brancard et c’est dans cet état que sera HBK dans 5 maudits jours… Tu vas ramener ta tignasse de gonzesse, te mettre à genoux et prier mais même le bon dieu ne voudra pas t’épargner dimanche quand tu devras faire face à son envoyé, son archange et don représentant… Michaels, tu pars sûrement dans l’idée que tu vas gagner le match et peut être même ne faire qu’une bouchée de Rey laisse-moi te dire que tu es juste 5150 dans ta cabeza ! Tu as en face un seul homme mais avec la force et la détermination de toute la latino nation, tu peux te mettre ton clan aux fesses Cowboy, Lance Cade est déjà out, on s’en est occupé, ton cousin Matt Bentley a passé un sale quart d’heure lui aussi aux mains de HOTSTUFF HERNANDEZ ! Le prochain sur la liste est Brian Kendrick et viendra Bryan Danielson…

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 214

Mais l’heure est-elle aux menaces ? Restons bons joueurs, Michaels tu pars déjà perdant dans ce match et il ne serait pas correct que tu sois déconcentré pour ta future défaite, tu pers tes élèves un à un et en plus tu perds l’Elimination Chamber… C’est vraiment désolant mais peu importe, une ordure comme toi ne mérite pas d’avoir le titre suprême autour de la taille, tu as meilleur temps de continuer ton travail de bon texan et de mettre les chicanos comme moi ou Rey dehors, la lutte n’est pas pour toi retourne marquer ton bétail cowboy, avant que la marque looser ne soit inscrite sur ton cul de briseur de cœur… Heart Break Old Man, il n’y a pas de Sweet Chin Music qui puisse te sauver du 5150 de notre bon champion Freestyle… La prochaine voit qu’on passera dans cette ville ce sera pour venir voir ta pierre tombale old man… I ORALÈ, ARRIBA LA RAAAAAAZA !!!


ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 510
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Empty
MessageSujet: Re: ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !   ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:41

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 01wp9

- Je te dis que c’est lui !

- T’es sûr ?

- Evidemment que je suis sûr ! Gare-toi…

Le journaliste descend de sa voiture, et est accueilli par Homicide.

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 02om5

- Salut, les gars. Vous avez fait bonne route ?

- C’était long, on a un peu galéré dans l’Illinois, mais nous sommes là, c’est le plus important.

- OK, OK. C’est quoi le sujet alors, vous me suivez aujourd’hui, c’est bien çà ?

- Ouais, tu nous présentes ton New-York, celui dans lequel t’as vécu, et on verra pour l’interview.

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 03qg3

- Pas de problèmes, les gars. On va peut-être y aller, alors. On va en face !

Ils traversent la rue, et se rendent vers un ensemble d’immeubles.

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 04xc3

- C’est quoi ici ?

- C’est le bloc où j’ai grandi, mec. On va aller se poser derrière, on sera peinards.

Ils s’installent sur un banc derrière les immeubles, et commencent leur discussion.

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 05lf5

- Maintenant que l’on est ici, tu vas pouvoir nous dire pourquoi t’as tenu à ce qu’une équipe de l’AWS te suive aujourd’hui.

- A la base, je voulais juste avoir des gens avec moi, histoire de faire monter la sauce pour le match, ici à New-York. Je me suis dit que c’était une mauvaise idée. J’ai donc opté pour une solution plus facile : je passe la journée avec vous, on discute, et on voit en ce qui en ressort. Avec un peu de chance, vous aurez du bon matos pour votre reportage.

- Décris-nous un peu comment t’as rencontré le catch. A la vue de ce qui nous entoure, on ne peut pas dire que ce soit un environnement idéal !

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 06ft0

- Tu te trompes, mec…New-York est le meilleur endroit possible pour apprendre le catch. Ne crois jamais ceux qui te diront que c’est au Mexique, au Japon, ou dans les écoles du Sud. Si tu croises un mec qu’a été entrainé par Shawn Michaels, au Texas, il te dira forcément que c’est la meilleure école, parce que c’est Michaels le patron. Il ne te dira jamais que c’est parce qu’il en a chié des ronds de serviette, qu’il s’est dépouillé jour après jour, qu’il s’est fait casser la gueule des centaines de fois par ses enseignants ! Pour ce que j’en sais, c’est tranquille à San Antonio. Y a pas trop de travail foncier, y a beaucoup de muscu, de stretching, et pas mal de travail debout. Ici à New-York, l’endurance compte. Quand tu vas t’entrainer, qu’il fait -15°C, et que tu dois aller du Bronx à Staten Island en courant, t’as intérêt à avoir un gros cœur, et une bonne condition. Là où j’ai appris la lutte - on ira tout à l’heure, je vous montrerai la salle -, on te demande avant tout d’être endurant, explosif, parce qu’on travaille beaucoup au sol. En cela, on se rapproche beaucoup de la lutte gréco-romaine. Attention, çà reste du catch, mais l’approche est peut-être plus sportive que divertissante. On va à l’essentiel, on n’a pas besoin de fioritures comme peut faire Michaels. C’est çà d’avoir appris la lutte au soleil, la mentalité et l’approche du sport sont différentes, çà se rapproche des blaireaux qui font de la gonflette à Venice juste pour le style. C’est le Sud, dans toute sa splendeur !

- Tandis qu’ici, on s’entraîne à la rude…

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 08ex1

- Et oui ! Et çà, c’est l’environnement qui l’impose. New-York, c’est la ville la plus rude des Etats-Unis. Les gens se branlent quand ils pensent à Manhattan, mais s’ils connaissaient les autres quartiers, je peux t’assurer qu’y aurait moins de fantasmes sur cette ville. C’est d’ailleurs pour çà que vous êtes là, les gars. Je dois rétablir la vérité !

- C’est donc dans la scène indépendante New-Yorkaise que t’as commencé, quels souvenirs en gardes-tu ? Tu vois encore les autres lutteurs ?

- Bien évidemment que je les vois encore. Ici, on est une petite famille, on se serre les coudes, on va aux matches des uns et des autres, on se supporte ! On a une vraie culture d’unité ici. Je l’ai déjà dit, mais ici, tu ne peux pas t’en sortir tout seul, tellement la vie y est rude. T’imagine un mec comme Chris Masters ici ? Hein ? Ah ah, dis-le sans cacher ton micro !!! Je vais le dire pour lui : je cite « ce blaireau est déjà incapable de se repérer chez lui, alors ici.. » ! T’as pas honte ? Non, mais t’as raison. Masters, il craque au bout de deux jours ici. Trop froid, trop gris, trop de pollution. Il perdrait son bronzage, et surtout il se ferait mettre à l’amende par des petits de 12 ans bien plus forts que lui ! Je t’assure ! Les petits sont fous ici. Ils fument des joints en CE2, je te laisse imaginer l’arrivée au collège...

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 09ay6

Je vais te raconter une histoire : on vivait encore dans le Bronx avec ma famille. Je devais avoir 8 ou 9 ans. J’étais avec mon meilleur pote, César Rexach, un fils d’immigrés portoricains, comme moi. On était sur les marches devant chez moi, on chillait, on jouait aux billes. Et là, deux petits gars, qu’avaient 10 ou 11 ans à tout casser, viennent l’embrouiller pour une histoire de billes. Et Bam ! Le plus petit sort une lame, et le plante. Il lui met trois coups à l’abdomen, et lui taillade les joues. Devant moi ! Puis ils se tirent en courant. Le temps que les secours arrivent, mon pote était mort. Tu te rends compte ? Planter un gars à seulement 10 ans ? Ca m’a traumatisé. Si tu ne te bats pas tous les jours pour ta survie, tu crèves. Et c’est comme çà que je me suis rendu compte que la Vie ne me ferait aucun cadeau, et que je devrai assurer ma survie si je ne voulais pas finir comme César. C’est à partir de ce moment-là que j’ai pris des cours de lutte, à l’American Wrestling Association, à Brooklyn. Et c’est là que j’ai rencontré mes potes. En commençant par Low Ki. C’a été une grande rencontre pour moi.


- Ah ouais ? Je ne savais pas qu’il venait de New-York. (S’adressant à son collègue) Tu le savais, toi ? (il fait signe que non)

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 07xu6

- Faut vous renseigner, les gars ! Sortis de l’AWS, vous n’avez pas l’air de connaître grand-chose. Bref, pour schématiser, je dirais que Low Ki était un peu notre Triple H. C’était le plus fort de nous tous, toujours à fond, et une putain de grande gueule ! Excepté que Low Ki n’a pas eu besoin de coucher pour réussir dans certaines fédérations, et surtout il n’a pas eu besoin de se gaver de produits pour parfaire son corps. Bref, je vais m’arrêter, après on va croire que je suis en ménage avec lui ! Je veux juste finir en disant çà : Low Ki est un mec au cœur en or, et un lutteur hors pair, le plus doué qu’il m’ait été donné de voir dans un ring. Bien plus que nous tous. Dommage qu’il n’ait pas voulu nous rejoindre, il aurait fait des putains de trucs pour l’AWS. Au lieu de çà, on a du se farcir ce gros tas de saindoux de Triple H, et son sempiternel refrain « I’m the king of kings, bitch. Eleven times, bla bla bla ». Qu’est-ce qu’il est casse-couilles…franchement, vous kiffez le voir dans le ring ?

- Ouais, carrément !

- Il est trop fort, Triple H !

- Putain, les gars !!! Ouvrez un peu les yeux ! Ce mec est une gigantesque imposture ! Il a été champion du monde uniquement par copinage. Dans le ring, il n’a rien prouvé. Donnez-le-moi dans un match de lutte pure, et je vous garantis que je le fais abandonner. Le seul truc qu’il a pour lui, c’est de ne jamais baisser les bras, et il sait très bien utiliser son environnement. Triple H va être très difficile à manœuvrer dans l’Elimination Chamber. C’est lui qu’a le plus d’expérience dans ce domaine de nous tous. Mais je vais le fumer. De toute façon, je n’ai pas le choix. Si je veux être champion, je vais devoir leur régler leur compte à tous. On bouge ? Je vous emmène à la salle ?

- Ouais, carrément, on commence à se les geler.

- OK, c’est parti !

Un long trajet en voiture commence…

- Comment t’as rencontré Konnan ?

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 10hk7

- Je vois qu’on a gardé les sujets qui fâchent bien au chaud ! On s’est rencontrés y a une petite dizaine d’années. J’allais parfaire mon entrainement au Mexique, j’avais dégoté un stage à l’école de l’AAA, que le père de Konnan, à l’époque, dirigeait. Lui était entraineur en chef là-bas. Mon stage durait un mois, et j’y suis resté un an. On s’est tout de suite bien entendu, malgré notre différence d’âge, et…

- Pourquoi ? Quel âge il a, Konnan ?

- Il a eu 43 ans cette année.

- Ouah !!! Et toi ?

- 30.

- Ah ouais, y a une bonne différence d’âge.

- Il a une sacrée carrière derrière lui. Bref, on s’est bien entendus, et j’ai squatté chez eux pendant une année, où j’ai pu apprendre beaucoup de trucs de Lucha Libre, et aussi commencer les matches hardcore. Oui, messieurs, contrairement à ce qu’on pourrait croire, y a pas que des pédales masquées au Mexique, y a aussi des mecs qu’en ont dans le slibard !!! Et c’est là qu’il a commencé son travail de manipulation.

- C'est-à-dire ? Je ne comprends pas, là…

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 11hz2

- C'est-à-dire que j’étais jeune, influençable, j’étais fasciné par Konnan, et toutes ses anecdotes de jeunesse au Mexique, son engagement politique…Et il a commencé à me parler des nombreux mexicains qui se faisaient tuer en essayant de rejoindre les Etats-Unis. Que c’était injuste, que tout le monde a le droit à sa chance. Au départ, je n’étais pas forcément d’accord avec lui, je viens d’un petit bloc latino, je voyais comment çà se passait pour les immigrés clandestins. J’essayais de lui faire comprendre que ce n’était pas ce que les gens croyaient qui les attendait là-bas, mais il s’en foutait. Et il a réussi à me démontrer par A+B que j’avais tort. Et à partir de là, je me suis retrouvé embrigadé, c’était fini pour moi.

-Qu’est-ce qu’il s’est passé ensuite ?

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 19ht6

- Il m’a emmené avec un groupe d’immigrants, voir comment çà se passait à la traversée du Rio Grande. Les civils US qui tiraient à vue sur les gens qui traversaient à la nage le fleuve, ceux qui se noyaient, les familles qui voyaient leurs fils, parents mourir devant eux. C’était horrible. Je suis donc rentré dans le petit cercle de Konnan, « les fils de la Liberté ». On a commis quelques actions coups de poing, quelques-unes ont même traversé la frontière. On était fous, on voulait à tout prix rendre coup pour coup au gouvernement américain. On ne vivait plus que pour çà. Les primes de matches allaient sur un compte qui finançait nos actions. Quand j’y repense, on était de vrais petits terroristes !

Et on a amené çà avec nous lors de mon retour aux Etats-Unis. On a recruté Hernandez, qu’était déjà dans le circuit Indy, il a adhéré à notre discours, et c’est ainsi qu’on a formé LAX, pour propager la bonne parole !


-Quand je vous voyais dans le ring, je me disais que vous étiez là pour 10 ans, tellement vous sembliez être inarrêtables. Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi vous avez explosé en plein vol ?

Homicide s’accorde un moment de réflexion, avant de répondre…

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 18ro3

-Je crois que je n’ai pas été suffisamment vigilant. Quand Rey Mysterio s’est joint à nous, il a tout de suite voulu me mettre hors course. Konnan et lui se connaissent depuis longtemps. Rey est mexicain, il a commencé la lutte peu de temps après Konnan, ils ont évolué ensemble. Toujours est-il qu’il a disparu pendant des années, préférant l’appât du gain à une certaine éthique. Et il faudrait que je ferme ma gueule, que je fasse comme si de rien n’était, parce que señor Gutierrez a décidé de rejoindre son vieux pote ? Rien du tout, oui. Je ne respecte pas les gens qui manquent cruellement d’intégrité. Et Oscar est un opportuniste de première. Il a vu que sa fédération était en train de couler, et il s’est demandé où il pourrait se faire un peu plus d’argent. Son pote Konnan étant à l’AWS, il n’a pas été difficile d’y venir, et de s’incruster parmi nous. Tout le mérite qu’a LAX, toute l’influence qu’a eue cette faction me revient en partie. A partir de là, sa stratégie était de me mettre hors course, en jouant la carte de « l’amitié de 20 ans ». Et Konnan a plongé direct ! Je me retrouve hors d’LAX. Mais c’est un mal pour un bien, çà m’a permis de réfléchir à ce que l’on a fait, et à la mauvaise influence que l’on a eu. C’est vrai, on n’a pas servi du tout la population sud-américaine d’ici. On les a plutôt desservis. On était à fond dans le cliché, avec un discours en bois…

-Peut-être, mais c’est votre rôle aussi, de surjouer. On est dans le catch, après tout. On a besoin de traits de caractères forts pour que les gens puissent s’identifier.

-T’as raison. Je n’en pouvais plus de cette mascarade, j’avais besoin d’un retour aux sources. C’est pour çà que je suis ici, avec vous, que vous montriez le vrai Homicide, et comment j’en suis arrivé là. (Au chauffeur)Gare-toi, on est arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Empty
MessageSujet: Re: ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !   ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:41

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 12un8

Tout le monde descend de la voiture, et se retrouve sur le trottoir d’en face.

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 13nv6

-Alors voilà, c’est ici que tout a commencé pour moi, l’American Wrestling Association. Tous les jours, de 09 heures à 19 heures, on était là à s’entrainer, à bouffer, à raconter des conneries. C’était le bon vieux temps. La vache, çà me fait tout drôle de me retrouver ici… (Un long silence)La nouvelle entrée est de l’autre côté du bâtiment, allons-y.

Après un changement de cassette, l’équipe est prête à filmer de nouveau.

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 14wj7

-Yo yo yo, nous voici dans la salle de l’AWA, avec les nouveaux élèves. Ils vont assurer grave dans le futur, ce sont eux que vous verrez dans les rings des plus grandes fédérations, parole d’Homicide. On a un petit gars connu là-bas, au comptoir. Montre ta tête par là, « Black Machismo » !!!

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 15gp7

-Jay Lethal : Je suis là incognito, ne me filme pas, je vais me faire virer !

(Hors champ)-Trop tard ! (Eclat de rire général)

-C’est là que tout a commencé pour moi, et que tout finira aussi. Après One Night Stand, que je gagne ou que je perde, je viendrais perpétuer la tradition ici, je deviendrais entraineur à temps plein. Je vous le répète encore une fois : l’un d’entre eux sera votre prochain champion. Croyez-en mon expérience !

-On ne peut pas finir là-dessus, t’as bien un truc à dire pour Rey Mysterio et Konnan.

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 16az8

-Je pense avoir tout dit, mais je vais finir sur quelque chose de bien senti, bien « in gimmick » : Rey et Konnan, je viens pour vos petits culs de Latinos vendus à Oncle Sam. Regardez bien derrière vous quand vous serez dans la salle, il se peut que je sois derr..

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 17rz0

-AH merrrrrde !!!

-Qu’est-ce qu’il se passe ???

-Plus de batterie…

Eclat de rire général

-T’auras jamais la fin de ce que je voulais dire. Pour te punir, monte dans le ring, je vais te montrer deux trois prises.

Le caméraman est envoyé dans le ring par deux élèves de l’école, et c’est ainsi que se termine le reportage…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Empty
MessageSujet: Re: ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !   ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:26

Olif
Welcome everybody to the AWS One Night Stand presenting by Shane Douglas, levez-vous tout le monde parce que ce soir ce sera un soir mémorable que personne ne pourra oublier de toute sa vie entière .. La AWS est de retour pour un soir malheureusement pour nous !! Je suis avec mon compagnon Sick mais je vais attendre avant de lui laisser la parole parce qu’il a une langue sale, aie .. Vole pas mon Hamburger !! Mais Sick puisque tu as volé mon Hamburger, aurais-tu des peanuts ? HEY LE GRAND .. JE VEUX DES PEANUTS !!

Sick
TAGUEULE J’EN EST PAS UNE CRISS DE PEANUT !! Tu peux me demander du sel du poivre des cornichons .. MAIS J’AI PAS DE PEANUT !! Bon alors pour en revenir au show, c’est très important ce soir puisque la AWS fait son retour .. Peux-etre pour une seule soirée mais c’est tout de même excitant que j’en est le poil qui lève !! Ce soir nous allons assister a plusieurs matchs, peux-tu Olif nous dire quelques matchs a l’affiche ce soir ?

Olif
Oui Sick j’ai aucun problème mais est-ce que avant tu pourrais me dire ou je peux trouver des Peanuts ? Parce que sérieusement depuis la dernière fois ou j’ai rencontré Double J, je suis véritablement en manque de Peanutsss .. Il faut vraiment que tu m’aide !! Je pense bientôt faire une dépression Peanutives !!!

Sick
Ah Olif ..

Olif
Quoi ?

Sick
TAGUEULE !! IT’S SHOW TIMEEEEEEEE !!!

Olif
Oh mon dieu .. C’est le thème de Jeff Jarrett qui résonne !!! Cette foule ne semble pas si contente d’entendre cette musique, le voici .. Le grand Jeff Jarrett !! Il s’avance tranquillement avec sa guitare en main, il s’approche de nous Sick .. Il est aussi beau que Revenger !! Il est juste a coté de moi, attend Sick je dois lui parler .. Hey Jarrett | Double J tourne la tête vers Olif | Je voulais savoir Jeff Jarrett si tu avais des Peanuts pour moi | The King Of The Mountain ne semble pas trop comprendre | Écoute Double J, si tu as des peanuts a vendre je peux te donner de l’argent, j’ai aucun problème mais il faut vraiment que je puisse avoir des Peanuts .. J’ai un 5 Euros pour toi !! Combien de peanuts je peux avoir avec un 5 ? | Jarrett commence doucement a s’énerver contre Olif | Pourquoi tu me regarde comme sa Jeffy Boy .. Ah je pense comprendre !! Tu veux avoir un 10 Euros pour des Peanuts c’est sa hen ? Dit-le si je me trompe | Jarrett commence a lever sa guitare avec un regard noir | Hey Jeff . Je veux des Peanuts et pas que tu joues du Country Putain !! Allez dépose cette guitare parce que je veux des Peannn .. | .. |

Sick
BANG !! Merci Jeff Jarrett, il commencais sérieusement a m’énerver .. Je commencais a croire que le départ de la AWS était une bonne chose car en l’entendant j’allais pogner les nerfs !! Bon alors voila que des ambulanciers viennents chercher Olif, ils le placent sur une civière et le font monter a l’hopital .. Veuillez les médecins regarder s’il a un probleme au niveau du cerveau !! Double J grimpe dans le ring, il prend un micro alors écoutons ce qu’il va dire !!

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 023xl1

Jeff Jarrett
Vous ne rêvez point, Double J est la sous vos yeux .. Because The King Of The Mountain Is Back !! Personne ne s’attendait a voir Jeff Jarrett ce soir pour le One Night de la AWS mais pourtant vous pouriez le savoir en sachant qu’au dernier Pay-Per-View de la AWS c’est nul autre que Jeff Jarrett qui a été la star marquante, Double J a été en finale de la bataille royale .. Il est devenu Hardcore Champion et finalement Jeff Jarrett a vaincu Shawn Michaels et Kurt Angle !! Rien n’a arrêté Double J d’être a son meilleur et c’est ce qu’il va faire ce soir en devenant le tout nouveau World Champion de la AWS, vous n’arrivez pas a comprendre ? Triple H le tout dernier Champion a decidé de quitter completement la AWS en laissant son titre Vacant .. Suite a cela Shane Douglas a dut rapidement lui trouvé un remplacant !! Et vous savez quoi ? Oui c’est bel et bien Jeff Jarrett le remplacant de Triple H . Votre cauchemar vient tout juste de se produire sans même que vous le voyez venir, Double J est quelqu’un possedant quelque chose que personne dans cette fédération n’a obtenu durant sa carrière et c’est nul autre que la compétition .. Personne n’est autant compétitif que The King Of The Mountain !! Vous allez sans doute être ravi d’assister a un vrai combat, 6 Lutteurs devront etre dans le meme ring entouré d’une énorme cage en acier .. Tout ce que Jeff Jarrett a besoin pour remporter son combat c’est son ami !! THE JARRETT’S GUITARE !!!
C’est tout ce dont Double J aura besoin pour vaincre ses adversaires les uns après les autres, personne ne pourra tenir dans ce même ring devant la nouvelle grosse Superstar de la AWS .. Personne n’avait vu un lutteur tant dominé !! Double J aimerait que chacun prenne le temps de visionner a nouveau MAKE IT REAL, ce PPV a changé l’histoire de la American Wrestling System avec l’arrivée tout attendu de Jeff Jarrett .. A partir de ce jour le nom du King Of The Mountain a été gravé dans les anales de cette fédération et personne ne pourra dire le contraire !! Vous avez un guerrier devant vous, rien ne pourra l’arrêter dans sa quete .. Trois matchs et deja un Titleshot pour le titre Mondial !! Triple H a été annoncé qu’il serait blessé pour cette soirée mais trouvez-vous sa bizarre qu’il soit absent directement pour le One Night hen ? Ne soyez pas Naif malgré que vous l’êtes 365 Jours par année .. Déductez la verité !! Jeff Jarrett est le suspect premier pour la blessure de HHH et malheureusement pour vous c’est vrai, Double J est bien coupable de cette blessure .. Il fallait bien que Jeff Jarrett fasse quelque chose pour éloigner Triple H des rings et il l’a fait avec succès ! Personne ne pourra tirer de lecon de morale a Double J car il savait exactement ce qu’il fesait et il était convenu que la seule chance de Jeff Jarrett de participer a ce match était de regler le cas du Champion, certe Double J avait une chance avec cette bataille royale mais avec le résultat de sa dernière bataille royale, Jeff Jarrett ne voulait pas prendre de chance en laissant filer sa chance d’atteindre le titre Mondial de la AWS .. C’est un risque que The King Of The Mountain ne voulait pas prendre !! Maintenant les choses sont fait comme sa, personne ne peux changer sa tout comme personne ne pourra changer le fait que Olif va passer la soirée a l’hopital .. C’est des types comme sa qui énerve Jeff Jarrett a dépasser ses limites !! Mais pouvez-vous me dire ce que ce mec fait a toujours parler de Peanuts .. Damnnnn !!!
SLAP NUTS !!!!!!
Le cas d’Olif a été reglé ce soir comme le seras celui de mes adversaire durant la même soirée, Double J n’a aucune crainte face a ses adversaires car ils ne sont en aucun cas des menaces pour lui .. Peu importe ce qui pourra arriver durant la soirée, il n’y a qu’une seule hypothèse et c’est celle avec Jeff Jarrett comme grand gagnant de ce Elimination Chamber .. Avant de parler de ses adversaires, Double J va un peu parler de ce Elimination Chamber .. Un seul homme pourra survivre a ce massacre !! Seulement le plus fort pourra remporter ce match, un seul survivant .. Il faudra trouver quelqu’un avec beaucoup d’endurance et qu’il ne tombe jamais devant un combat ! Il y a encore une possibilité et elle se nomme Jeff Jarrett !! Vous en avez pas marre sérieusement de voir toujours les mêmes lutteurs en haut d’affiche, depuis que cette fédération est né .. Tout tourne autour de gars comme Popsi !! Arrêtez de croire tout ce genre de connerie, il se trouve que Double J est dans une toute autre catégorie et il le prouvera ce Dimanche lors du One Night de la AWS .. Si vous ne croyez pas ce que The King Of The Mountain vous dit, c’est vous qui allez être surprit lorsque Jeff Jarrett deviendras The New AWS World Heavyweight Champion .. OH YEAH !!!


ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 024ke9

Alors parlons finalement des adversaires de Jeff Jarrett, le tout premier est le Champion FreeStyles de la AWS .. Tout le monde a été surpris de le voir gagner le titre lors de Make It Real !! Toute mes félicitations Rey Mysterio mais tu sais quoi ? YOU MAKE ME SICK !! Tu n’est pas un véritable Champion Rey tout comme ne l’était pas Triple H, pour être veritablement un Champion il faut au moins avoir défendu ce titre tout comme l’a fait ton partenaire Homicide .. Et de plus tu n’as même pas le calibre pour jouer aussi haut !! Est-ce que tu te rends compte Rey que tu fais partie du Main-Event de ce Show ? Si Homicide aurait conserver son titre lors de Make It Real, tu ne serais même pas dans ce match et Shane Douglas ne t’aurait même pas communiquer pour que tu sois dans l’édition du One Night .. Ta carrière a été sauvé a la AWS grace a ton copain Homicide mais maintenant que tu lui a volé le titre, il ne pourra rien faire pour te sauver .. Tu seras au prise avec des lutteurs bien plus effrayant et bien plus solide que toi !! Tu n’auras pas a ouvert une simple boite pour gagner, tu devras survivre Rey .. SURVIVRE A L’IMPOSSIBLE !! Tu n’arriveras pas a tenir le coup devant Double J, tu n’as aucune chance de rester le dernier homme debout .. Tu risques fort de regretter d’avoir voulu monter dans le Camp des grands !! Dans le passée a la AWS, tu as été en bonne posture avec la LAX mais depuis que tu as remporté le titre Freestyles est-ce que Homicide t’a porté une réelle importance ? Hey Amigos tu lui a quand meme volé son titre et son invincibilité lors du dernier Show de la AWS et c’est une chose précieuse pour un lutteur, je pourrais même parier qu’il va s’occuper lui-même de ton cas lors du One Night .. Tu lui a volé son titre alors maintenant il va te volé le reste !! Il va te voler la chance de devenir World Champion, il va te voler ta dignité .. Il va aussi te prendre ta réputation et tu n’auras plus aucune chance a présent de pouvoir percer a quelque part !! Rey tu as tellement fait d’erreur durant ta carrière que maintenant il faut passer a quelque chose d’autre !! Peux-tu me dire quel sont tes chances de remporter ce match Rey ? Tu ne pourras pas me repondre Rey parce que justement tu n’y est pas capable et pourquoi ? Parce que justement tu sais autant bien que moi et que tout le monde présent dans cette arene que tu n’as aucune chance de remporter ce match, il faut avoir du cœur pour avoir une simple chance ce que tu n’as pas .. Ensuite il faut du courage ce que encore tu n’a pas et finalement il faut de la passion .. HAHAHAHA cela c’est sur que tu en n’a pas !! Tu n’est simplement pas du même niveau que Double J simplement, tu n’as même pas le niveau pour te retrouver sur la carte de ce Show .. Il est temps que quelqu’un te dise la verité en pleine face et c’est le devoir de Jeff Jarrett de te le dire !! Tu n’a pas d’avenir si tu restes a la AWS surtout si en plus tu vises le titre que va posseder The King Of The Mountain a la fin de la soirée, lorsque l’arbitre nommera Jeff Jarrett Champion .. Les Ratings vont éclater et Shane Douglas n’aura aucun autre choix que de ré-ouvrir la AWS au grand plaisir des fans mais au plus grand plaisir de Double J afin de pouvoir finalement prouver son talent au grand jour ce que toi Rey tu n’as jamais réussi dans ta carrière !! Personne a été content de tes accomplissements ici, tu n’as rien fait pour changer l’allure de cette fédération mais Jeff Jarrett a réussi en une soirée ce que toi tu n’avais pas fait en quelques mois ..
MAKE AN IMPACT !!
Est-ce que ces trois mots te disent quelque chose Rey ? Un impact c’est un evenement surprise que personne ne peux prévoir, c’est véritablement le description de Double J qui a fait changer le livre de la AWS mais ne soit pas jaloux .. Tu aurais aimé etre a ma place mais c’est vrai que c’est pas tout le monde qui peux posseder le meme potentiel que Jeff Jarrett !! C’est dommage n’est-ce pas Mysterio ? Tu es trop petit, malgré tes techniques tu n’arriveras pas a surclasser The King Of The Mountain .. Que c’est dommage petit Rey mais tu resteras pour toujours le Jobber de la AWS !! Ne pleure surtout pas Rey Rey, la vie est comme sa .. Il faut des Jobbers comme toi et des Main-Eventers comme Jeff Jarrett !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Empty
MessageSujet: Re: ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !   ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:28

Jeff Jarrett
Parlons maintenant d’un homme que tout le monde dans cette arene idolise, je parle bien sur de Shawn Michaels .. | La foule est en délire | Calmez-vous sinon vous allez faire tomber le Madison Square Garden malgré que ce serait une bonne idée, comme sa Double J serait finalement debarasser de vous pour toujours .. LET’S GO SHAWN MICHAELS !! Non ? Ok au moins j’aurez essayé . Il est pour vous tous une légende, une légende du Sports Entertainment mais que signifie-t-il finalement ? Pour une légende ses victoires a la AWS n’ont pas été convainquante . Et si nous parlions du match lors de Make It Real ? Shawn Michaels a connu une grosse victoire n’est-ce pas ? C’est votre vision parce que si chacun d’entre vous avez véritablement vu cela, vous avez besoin de lunette immédiatement alors laissez Double J expliqué ce qui s’est réellement passée lors du dernier Pay-Per-View de la AWS .. Un match a été annoncé Tagteam entre l’équipe de Kurt Angle & Shawn Michaels face a l’équipe du King Of The Mountain et Abyss ! Malheureusement pour Jeff Jarrett, Abyss s’est degonflé et Double J a fait le match a lui seul et vous savez quoi ? L’homme devant vos yeux a remporté ce Handicap Match .. Avez-vous été surpris ? Double J a fait des promesses et il a toujours été au bout de ses paroles, personne ne peux affirmer par exemple qu’au cas contraire, Shawn Michaels a toujours tenu ses paroles ainsi que ses promesses ? Combien de fois vous a-t-il decu ? Double J a depuis longtemps arrêter de compter mais j’espère qu’un jour vous allez réaliser vraiment que HBK n’est pas une image a suivre, il est l’incarnation de l’humiliation .. Il n’aura jamais les couilles de confirmer quelque chose de tel quel mais Jeff Jarrett n’a pas peur de dire ce que personne ne veux avouer ! Shawn Michaels n’a absolument rien d’un Main-Eventer, si ce soir HBK est dans le Main-Event c’est justement parce que Shane Douglas lui devait une faveur .. Il n’a pas vraiment d’avenir a la AWS et c’est un fact !! Double J sait reconnaître du talent mais lorsqu’il regarde le physique et les compétances du Heartbreak Kid il ne voit aucun talent et aucun potentiel en lui, le type que vous regardez catcher depuis des années n’a rien d’une Superstar .. Normalement dans le language AWS nous appellons sa un Jobber ! Pour être nommé une Superstar il faut tout de même avoir de certaines abilité, il faut a chaque soir se battre pour son honneur et sa réputation .. Sa battre a la sueur de son front .. Donner une prestation magistrale ce que Shawn a du mal a faire ! Si on revient a nouveau sur Make It Real, c’est Double J qui a changé l’allure du match .. Si cela aurait été un autre match ce l’aurait été ennuyant !! Il n’a aucun mérite a s’attribuer parce qu’il n’a probablement pas confiance en lui-même puisqu’il sait au moins qu’il n’est pas de niveau dans ce match, son pied ne pourra pas suivre lorsqu’il entrera dans cette cage .. Ah mais c’est vrai, Shawn Michaels a été le premier gagnant du Elimination Chamber de l’histoire du catch .. Alors il part favori n’est-ce pas ? Il faut dire aussi que Jeff Jarrett n’a jamais été impliqué dans un Elimination Chamber mais pour la première fois de sa carrière, Double J sera dans ce match que nous entendons tant parlé .. The King Of The Mountain aura bien des choses a prouver durant cette soirée mais pas autant que Shawn Michaels puisque ce dernier devra tenter de prendre sa revenge en sortant Double J mais sérieusement tu le croit vraiment HBK ? Tu crois pouvoir être capable de dominer un lutteur qui t’a tout simplement humilier lors de Make It Real ? C’est tout a fait absurde . Il est temps que Shawn passe du temps dans le même ring que Double J pour que les evenements lui revienne en tête, sa carrière vient a sa fin .. Plusieurs années dans le catch Shawn mais que c’est dommage comme une blessure a une jambe mal au point peux se produire rapidement ! Ne croit pas que tu pourras avoir assez d’endurance mon gars pour rester longtemps dans le même ring que The King of The Mountain, tu n’auras pas Kurt Angle a tes côtés ce soir puisque nous serons six lutteurs a être l’un contre l’autre .. Tu as térriblement de chance si tu veux survivre au Carnage de Jeff Jarrett, tu vas beaucoup souffrir gars peu importe ce que cela va couter a Double JJ .. Et tu sais pourquoi ? It’s Showtime Folks !!

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 012fg0

Maintenant que les cas de Shawn Michaels et l’autre petit nain, ah oui Rey Mysterio il faut passer a quelque chose avec un peu plus de chien .. Oh Yeah I Talking About Chris Masters ! The Masterpiece est quelqu’un que Jeff Jarrett respecte énormement, il a tout ce dont un lutteur peux avoir besoin pour réussir dans le métier .. Dans tout ceux que Double J affrontera ce soir il est celui auquel The King Of The Mountain porte le plus de confiance ! La différence entre lui et les autres c’est que Chris Masters a une force supérieur et un mental surdimentionnel, personne ne pourrait dire que ce gars n’a pas de chance de remporter le titre et que d’autre le peuvent .. Le match va ce jouer sur le terrain mais vous pouvez deja préparer vos prédictions parce que le grand gagnant sera soit The Masterpiece ou Double J ! Nous sommes les deux ayant le plus de chance de remporter ce match, si nous sommes réunnis rien ne pourra nous empecher que cela ce réalise .. Tout le monde parle du fait que Chris Masters a deja sauter dans le Main-Event et qu’il ne mérite pas un tel Push mais il a quand même été Hardcore Champion avant Jeff Jarrett ! Ce type a fait beaucoup plus de sacrifice dans sa carrière a la AWS que les autres dans ce match, il mérite que chacun d’entre vous le respectiez mais vous n’aurez pas les couilles de le faire mais Double J a des couilles bien rempli puisqu’il l’admet que The Masterpiece pourrait détruire tout sur son passage .. Personne ne pourra détruire le Masterlock et vous savez pourquoi ? THAT’S UNBREAKABLE !!! The Masterpiece a une force tout simplement remarquable, personne ne pourra réussir a le vaincre parce qu’il a en tête une seule chose et c’est de faire un Chaos a la AWS ce soir .. Il a probablement l’intention de tous vous démolir et de garder Double J pour la fin ! Il est temps que vous le peuple comprennez que la force se retrouve devant vous, Chris Masters et son Masterlock ainsi que Jeff Jarrett et sa guitare peuvent faire beaucoup plus de ravage que vous pouvez le pensez .. Nous pouvons même venir en chercher quelqu’uns dans la foule !! Rien va empecher Double J d’affirmer ses faits ! Masters va dominer tout les autres lutteurs du Elimination Chamber, il est le lutteur menacant de ce soir que vous le vouliez ou non .. Mais attendez un instant ? Le Show commence bientôt et Double J n’a toujours pas parler du phenomene Homicide . Il faut que Jeff Jarrett prennent la peine de faire un court passage sur un ancien membre des LAX ? C’est bien vrai, Rey Mysterio et Homicide ont décidés de prendre deux chemins différents .. L’amour peux séparer bien des choses ! Comment te sens-tu Homicide après que ton partenaire te tourne le dos depuis son acquisition du titre Fresstyles ? Il t’a tout simplement humilié, Double J croit que le titre Mondial, Freestyles et Hardcore n’ont aucune valeur aux yeux d’Homicide puisque dans sa tête il n’a qu’un objectif et c’est la vengeance ce que Jeff Jarrett aime bien sur .. Rey Mysterio va passer un mauvais quart d’heure ! Homicide a un instinct de tueur, il est ce qu’on appelle le meilleur lutteur de la AWS puisqu’il possede qu’une défaite depuis son arrivée a la American Wrestling System .. C’est quand meme remarquable !! Il a accompli bien des choses dans cette fédérations, ses rêves ont étés réalisés avec succès mais Double J a le bonheur d’annoncer que celui de devenir World Champ d’Homicide ne se réalisera pas ce soir et il mettras fin avec sa deuxieme défaite de suite .. Jeff Jarrett sera le malheureux qui devra s’occuper de l’élimination d’Homicide mais malgré le fait qu’on lui attribue le trophé de meilleur lutteur c’est sans doute parce qu’il était chanceux que The King Of The Mountain était pas la au même moment mais il ne pourra pas prendre la suite pour toujours parce que ce soir même s’il voudrait ce sauver, il y aura une grosse cage d’acier pour l’empecher de partir .. Tout le monde sait que les choses vont devenir très difficile pour tous lorsque la Cage va se fermer !! Homicide a beaucoup de chance de remporter ce match comme il en a autant de perdre, contrairement a ce LAX Members Jackass .. Jeff Jarrett est celui qui a le plus de chance de gagner tout simplement parce qu’il se nomme Double J !! Le seul fait de s’appeler Jeff Jarrett te donne le fait d’être renommé un gagnant, les Jarretts sont une famille de gagnant car nous avons tous réussis mais est-ce tout l’entourage du Latino ont réussis ? Double J n’est pas sur sur ce point . Alors Homicide tu auras besoin d’avoir la tête a la bonne place ce soir car ce match va déterminer le future d’un lutteur sur six, Double J peux t’assurer que tu le veuilles ou non que tu n’élimineras pas The King Of The Mountain And You Know Why ? SLAP NUTSSS !!

ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! 018to4

Bon pour finir, Jeff Jarrett va parler de l’homme mystérieux .. Le dernier membre du Elimination Chamber sera le gagnant de la bataille royale ! Il n’a aucune chance de gagner ce Elimination Chamber et vous savez pourquoi ? Lors de Make It Real, Double J était le Hardcore Champion .. Personne n’a réussi a lui retirer ce titre sauf un homme !! Cet homme est Popsi, maintenant qu’il n’est plus a la AWS personne de Hardcore peux etre meilleur que The King Of The Mountain .. Peux-etre que beaucoup de gens vont être impliqués dans cette bataille mais Double J n’a pas peur du résultat ! Peu importe qui sera le dernier homme sur le ring, il aura la terrible chose d’affronter Jeff Jarrett dans cette Elimination Chamber .. Il aura bien plus a souffir qu’une bataille royale !! Il n’a qu’a bien ce tenir s’il veux survivre au moins 5 minutes dans cette cage, nos carrières peuvent très bien basculer d’un moment a l’autre surtout la tienne peu importe qui que tu soit .. Nous sommes des Main-Eventers et tu vas t’aventurer dans une aventure impossible !! Tu ne pourras pas te relever de cette défaite, alors maintenant il n’a une seule chose a dire ..
IT’S SHOWTIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Empty
MessageSujet: Re: ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !   ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ B B ] Maint Event - AWS World Title
» [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title
» | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H
» 8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match
» [ U 6 ] Freestyle Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser