American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title

4 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Empty
MessageSujet: [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title   [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:47

The Undertaker Vs Chris Masters Vs Kurt Angle Vs Rey Mysterio Vs Kevin Thorn Vs Revenger

Quelle match de fou ^^ Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.

MessageSujet: Re: [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title   [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:48

1 rp pour moi
Triple H
Satan Social Club
Triple H

MessageSujet: Re: [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title   [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:59

Même pour moi , il arrive demain je pense
Paul Heyman W/Lesnar

MessageSujet: Re: [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title   [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:34

J'y vais aussi avec 1 Rp Wink
HHH
Invité

MessageSujet: Re: [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title   [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:07

Un seul évidemment, bonne chance à tous,.
Triple H
Satan Social Club
Triple H

MessageSujet: Re: [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title   [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:13

---------------
AWS Arena
Tokyo , Japan
Maint event - Six way Match

---------------

| Voix off | ... AWS yeahhh !! Bonsoir tous le monde j'èspere que vous allez bien , moi je vais très très bien , j'èspere pour vous que vous n'avez pas raté se magnifique ppv qu'étais Big bounce avec des victoires , des défaites , des titres gagné , enfin beaucoup d'émotion pour le premier ppv de la aws qui a déjà fais un carton , en cadeaux nous vous donnons les vainqueurs des match principaux ... Carlito a perdu face a CM punk , Chris masters a battu Hbk , Popsi est le nouveau grand champion de la fédération , Homicide a gardé sont titre enfin beaucoup d'action dans se grand ppv qu'a été Big bounce. Mes maintenant regardons vers le futur et Underground cinquième du nom , il y aura de très bon match également , Jbl contre John cena , Lita contre Ariel , un Six way Match pour un n°1 coddender au titre de popsi c'est d'ailleurs de se match que nous allons traité se soir , allais ne perdons pas de temps , on commence tous de suite.

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title 023be1 [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title 32ym6

Chris masters prends l'escalier pour entrée sur le ring , le public du Japon le hue de toute c'est force , il semblerait que Chris masters n'est aimé nul part , il prends le micro que l'annonceur lui donne.

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title 45ct9

| Chris masters | Quoi qu'es ta , tu viens de me refilé le micro tu peux te casser maintenant non. [ L'annonceur regarde derrière lui ] Tes cons ou tu le fais expres franchement , y a qui d'autre sur le ring a part toi et moi , alors tu dégages plus vite que sa avant de gouté a mes bras. [ L'annonceur quitte le ring et il chope et tombe par terre il va ensuite se mettre sur sa chaise ] Ahaha quel con celui la , il sait refilé un micro au lutteur mes il ne sait même pas marcher , aller ta résonds reste dont assis sur ta chaise et ne bouge plus pendant que je suis la sinon sa pourrait très mal se passer. [ Le public japonais hue Chris masters ] What ! Fermez tous vos grandes gueule bande de sale nipone , vous vous prenez pour qui franchement a me hué , vous n'etes que des trous du cul , avec vos petits yeux vous ressemblez franchement a rien , alors admirez moi et bavez et surtout fermez vos gueule ! [ Le public se fais plus calme ] Ahh voila enfin c'est mieux la seul qualité que vous avez c'est que vous comprenez vite les choses. Bon je ne vais pas m'éternisé sur Big bounce , tous le monde a vus que j'ai littéralement détruit se plouc de Shawn michaels , je ne suis pas fière de ma victoire vus qu'elle était courut d'avance. Maintenant Underground number 5 et en route , devinez qui est dans le main event ... Me ! [ Chris masters frime ] Plus 5 autres jobbers qui pense faire l'affaire contre moi , mes c'est moi qui vait leur régler leur affaire et vite fais et ainsi m'envoler face a un match face a se champion de pacotié qu'es Popsi. Se bouffon aura sont compte régler et je m'en occuperais personnellement. Maintenant passons au adversaire que j'aurais lors de mon match ... The undertaker , Revenger , Kevin thorn , Rey mysterio & Kurt angle. Sa fais une belle ribenbler de lutteur mes le seul avec un potentiel dans se match ... C'est moi !

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title 48ru5

[ On entends la foule qui recommence a hué Chris masters mes il n'en prends pas compte ] Alors comme sa les présidents aime me mettre face a des noobs , The undertaker [ Chris masters prends un ère moqueur ] My god j'ai très peur , franchement arretes ton trip parce que franchement le seul qui a perds de toi c'est le public et c'est pas le public que t'affronte , alors arrete ton ère tu vas mourir parceque a Underground 5 se sera Rest in peace pour toi [ Chris masters sourit et frime ] Revenger , alors putain de quebecois , tu penses pouvoir venir dans le sommet de la lutte professionel , retourne dont regardez tes matchs de hockey est quand tu auras le niveau , fais nous signe ! Kevin thorn ... Ah ouais l'autre pélo qui se trimballe toujours sa pétasse au cul , il est dans le match ... Une défaite sa lui a pas suffit , il veut en plus se faire détruire ... T'inquiète pas Thorn , Chris masters va réalisé tes projets ! [ Chris masters frime ] Rey mysterio , qui sa le petit la ... Non c'est une blague , a comme sa c'est pas une blague , bah c'est bien dommage pour lui le pauvre il va se faire détruire , comme je n'aimerais pas être a sa place enfin si je serais a la sienne sa ferais longtemps que je me serais mis a courir. Et le dernier de cette putain de liste , Kurt angle , oui Kurt tu as résonds tu crains , tu crains tellement que je vais te faire souffrir , je vais te montré c'est quoi une vraie prise de soumission et en même temps j'te ferais visité l'hôtipal gratuit en plus , car quand c'est gratuit , Kurt est là ! [ Chris masters commence a rigolé alors que le public se mets a lui hué très très fort ] Vous pensez m'impressionez , vous pensez que j'ai peur , la seul chose que je pense c'est que vous etes une bande de con ! Alors les japonais je vois que vous aimez joué ... On va joué ! [ Chris masters sors quelque chose de sont slip ]

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title 53bu1

Alors les bridés vous etes pret a joué. Moi jeu est simple ... Masters lock challenge [ Chris masters frime en souriant ] Alors celui qui montrera sur le ring , a qui je porterais ma Masters lock et qui restera consient aura gagné quoi ... Se jolie paquet d'argent. [ Chris masters embrasse les billets ] Alors , il se passe quoi les nipones on a perdus sa langue , on a perdus sont envie de me hué , pourtant vous aimez bien jouer vous les japonais a la ... Playstation oui , c'est le même sauf que le personnage c'est vous , quoi vous avez tous peur ou quoi. [ Le silence se fais entendre dans la salle on arrive même a entendre les moindres bruit de chaque personnes ] Vous n'allez pas me dire que personne va venir , vous me decevez la les nipones , vous qui ete si joueur d'habitude. Je comprends vous avez réalisé que vous n'auriez pas du me provoquer , après reflexion vous avez enfin compris qu'il vaut mieux faire attention a vos actes , mes c'est trop tard maintenant j'attends quelqu'un pour venir jouer , allais je ne fais plus attendre encore longtemps j'ai autre chose a faire que de jouer ... Je vois que personne se décide je vais choisir quelqu'un.

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title 75md8

Toi la ! [ L'homme prends un ère de doute ] Ouais toi la , viens donc jouer ... [ L'homme fais un non de la tête avec un regard de peur ] Tu viens avant que je vienne te chercher , la tu es en train de m'énerver de plus en plus , plus tu m'énerves plus mon Masters lock sera puissant alors je serais toi je viendrais ... [ L'homme ne bouge pas ] Bon je vois que monsieur et dur d'oreille , j'arrive ... [ Chris masters fais pour descendre du ring quand soudain l'homme se mets a courir pour quitter l'aréna ] Ta résonds sa pélo va t'en avant que je t'attrape , aller , vous faites vraiment trop honte , vous me faites même pitié , aller ciao les pélos et la prochaine fois ... FERMEZ VOS GUEULES [ Chris masters frime au centre du ring il quitte ensuite l'aréna par la rampe d'acces au ring ]

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title 142md9

Rédaction By TDN
Kurt_Ang
Invité

MessageSujet: Re: [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title   [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:23

...Quelques jours après Big Bounce...

O: Big Bounce fut une belle réussite, n'est ce pas SIck ? Les fans etaient venus en masse et je suis certains qu'ils n'ont pas été déçu ! Nous connaissons désormais le leader de la AWS puisque c'est finalement Popsi Netn qu'est sortit victorieux de la bataille gargantuesque pour le titre de champion du monde !

S: Popsi , un lutteur pas comme les autres pour un titre pas comme les autres et en parlant de titre les latinos ont fetés leur victoire comme il se doit puisque Homicide , le très talentueux Homicide , a réussi a garder son titre Freestyle contre ces trois opposants dans un match de l'echelle endiablé ! D'ailleurs nous avons réussis a avoir l'enregistrement de l'interview d'un des defait juste quelques heures après Big Bounce , Kurt Angle est au micro...Ecoutons le.

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title 22aa9

KA: La question est...Comment je me sens après un tel match ? Eprouvé plus moralement que physiquement ! Certes ce fut une bataille endiablé , certes ce fut rude mais pas aussi rude que d'autre combat que j'ai pu livré durant ma longue carrière ! Je pensais les surclassé...Et c'est toujours le cas ! Je surclasse ces trois guignols ! Homicide et son nouveau"frère de sang" Mysterio ainsi que le gringalet Orton ! Kurt Angle est bien meilleur que ces trois rigolos ! Mais je sais très bien ce que vous pouvez pensé , tous ! Si Kurt Angle les surpasses autant techniquement pourquoi n'est il pas sortit victorieux de ce match...La réponse est simple ! Quelqu'un est venu me barré le chemin ! J'avais le titre au bout de mes doigts quand Orton est venu me rejoindre au sommet de l'echelle ! Et vous connaissez la suite , Mysterio a désiquilibré l'echelle et nous sommes retombé a l'exterieur du ring pour de bon les laissant , Homicide et lui , se battre pour le titre !

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title 29qe9

Ce genre de match comporte beaucoup d'element que l'on ne peut controlé ! Les facteurs sont plus important , le gain de ce combat l'etait tout autant et c'est pourquoi je suis relativement déçut de l'issue du match ! Je voulais leur montré que j'etais le meilleur en remportant cette foutue ceinture mais ce n'est que partie remise ! Tôt ou tard , le portoricains finira par se retrouver seul a seul avec moi sur un ring et tous les facteurs qui m'ont fait défaut lors de ce foutu match ne seront pas la. Il saura que malgré le fait qu'il porte cette ceinture a l'heure qu'il est , cela ne fait pas de lui quelqu'un de plus fort ! oh it's true ! It's Damn True !!

L'autre question qui se pose a l'heure actuelle et ce que je vais faire une fois cette defaite digeré...C'est simple ! Je continuerais mon chemin au sein de cette AWS montrant que je suis bien le meilleur de ce business , ceinture ou pas autour de ma taille ! Après tout ce n'est pas une ceinture qui fait un lutteur mais l'inverse ! Au jour d'aujourd'hui je ne cours pas après l'or , pas directement en tout cas ! Je vais montrer a tous ces rigolos qui composent cette federation que même en ayant echoué lors de ce PPV , Kurt Angle est bel et bien le meilleur lutteur de cette industrie , and that's real ! Damn real !!!!

O: Interview d'un Kurt Angle plutot eprouvé mais je ne doute pas qu'il reprenne du poil de la bete , en tout cas il a toujours ce mordant qui le caracterise tant ! Il a encore de beau jour devant lui et l'AWS managment le sait egalement !

S: En effet et demain la carte du prochain Underground va etre devoilée , j'ai hate !

...Quelques jours plus tard...

O: Bonsoir a tous et a toutes et nous revoila de retour pour l'un de ces houses shows trépidant ! Le coups de depart pour Underground cinquième du nom a été donné , nous connaissons donc le contenu du futur programme et je me lèche les babines par avance lorsque je vois le contenu du main event !

S: En effet , un clou du spectacle extraordinaire puisqu'il regroupera six des lutteurs les plus performants de ces dernieres semaines au sein de la AWS et le tout sera en competition pour décrocher sa place d'aspirant numéro un au titre que détient présentemment Popsi Netn !

O: Un combat d'une grande intensité qui se profile ou l'issue du match peut lancé ou relancé une carrière ! Une place de choix dans la hierarchie de la AWS est en jeu et je doute que les six hommes en competition ne décide de ceder leur place. D'ailleurs voila le thème musical de l'un des participant , voici arrivé Kurt Angle !!!

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title 12318546xf6[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title 15602432mg5

S: Angle est maintenant sur le ring , micro en main.

KA: Big Bounce et tout ce qui va avec est maintenant chose passée , a présent lorsque je jette un coup d'oeil sur ce qu'il m'attend je vois une chose ,une seule...The World Heavyweight championship ! Mais avant cela il faudra passé par l'un de ces match que l'AWS managment affectionne tant ! Les combats de longues haleine regroupant une poignée de lutteur ! C'est a ça qu'on peut remarqué que la AWS ne selectionne pas ces lutteurs comme n'importe quelle autre federation ! Vous voulez une place au sein de cette federation il faudra vous battre pour l'avoir ! Voila l'esprit AWS ! Et cela tombe bien ! je suis , comme vous le savez , le genre de personne a donner toutes ces tripes pour obtenir ce qu'il souhaite ! Une fois n'est pas coutume Kurt Angle fera partit d'un de ces combat a gros enjeu puisque le combat qui m'attend est le match qui designera l'aspirant numéro un au titre de champion du monde ! Après ma pseudo defaite lors de Big Bounce , je me suis demandé quel etait mon avenir au sein de la AWS ! Je savais et j'ai dis clairement que mon but premier n'etait pas de conquerir un titre mais bel et bien d'assoir ma domination sur ce sport spectacle ! L'AWS managment a cru bon de me donner une nouvelle chance et m'offre ici l'opportunité de recuperer une place très convoité et j'ai décidé que cette fois ci , je n'allais pas me laisser avoir par la configuration de surnombre de ce match !

Six hommes pour une seule place ! Cela en fait des affamés qui souhaite tout faire pour remporter le combat et je crois que pour ce faire cela ne sera pas chose facile ! En tout cas pour ma part , je rencontrerais de vieilles connaissances telle que Rey Mysterio ! j'avais raison de ne pas le sous estimé lors de nos précédente rencontre meme si la fois ou nous etions partenaire il ne m'ai pas été d'une grande aide mais lors de Big Bounce , le nabot masqué a su montré une nouvelle facette de sa personalité et n'a pas laché prise comme je le croyais ! Il a désormais rejoint sa patrie , ce qui le poussera a gagner ce combat non seulement pour lui , mais egalement pour ces compatriotes aujourd'hui en nombre dans le business ! ce que quoi je répondrais que lors de Underground , Mysterio ne sera pas aidé d'une tiers personne comme Hernandez ou encore l'autre "gringo" Konnan ! Encore qu'avec la fourberie qui les qualifie tant je suis a l'abri de rien ! Mais la configuration de son integration dans ce match est differente de ce qu'il a pu connaitre par le passé ! Mysterio sera le seul homme avec qui j'ai pu avoir affaire depuis mon arrivée ici , a la AWS ! Je pourrais me frotté egalement a un homme qui fut au prise avec des vieux démons ! The Underaker !

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title 25hg5

KA: Lui de son coté , que dire ? il sort de nul part avec sa moto et réclame les seuls droit sur son , décide d'envoyer l'espece d'usurpateur dans une camionette pour son dernier voyage , c'est bien beau tout ca , presque la larme a l'oeil qu'il ma mis lorsqu'il a brandit fierement le drapeau Americain une fois la victoire en poche ! Autant de patriostisme dans un type comme ca me touche....Mais au dela de ce geste incongru , se cache un vieux loup puisqu'il n'est pas né de la derniere pluie le Taker et connait parfaitement les rudiments d'un tel combat et d'autant que pour son "retour" derriere le bon coté de la barriere , on lui offre la chance d'etre aspirant numéro un au titre le plus prestigieux de ce business , il doit etre heureux ! Mais ce moment ephemere ou il peut jouir de ce sentiment de contentement s'envolera au moment même ou il montera sur le ring pour defendre sa place du mieux qu'il pourra ! il a prouvé lors de son dernier match qu'il en avait encore sous le pied et je respecte ça ! il sera très certainement l'homme dont je me mefierais le plus dans ce match ! Le reste des participants dans ce match ne sont que des faire valoir sans grande importance ! Le match aurait très bien pu se jouer entre nous trois mais il a fallu que l'AWS rajoute encore et toujours des lutteurs depassés talentueusement parlant ! Kevin Thorn , Revenger et Masters !

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title 40nk6

KA: Un squelette sur pied n'etant pas foutu de les mettre l'un devant l'autre pour marcher et au vue de sa recente performance ca conforte très bien ma pensée sur lui , faillir de la sorte dans ce genre de match est tout a fait représentatif de ces competences sur le ring ! Le seul avantage qu'il puisse tiré de ce match est qu'il a perdu devant le second meilleur technicien de toute l'histoire du catch Bret Hart ! Ne me demandez pas qui est le tout meilleur technicien du ring puisque vous l'avez présentemment sous les yeux ! It's me , Kurt Angle damn it !!!

Puis Kevin Thorn , l'homme vampire ! Vraiment il ne sait vraiment plus quoi inventé pour se faire remarqué ! Ah si , sa defaite lors du PPV aura tout loisir de lui coller a la peau ! il avait l'or au bout des doigts et finalement cet incapable aura finalement goutté au Pedigree avant de dire au revoir a la victoire ! Comment a t'il pu faire preuve d'autant de negligeance dans ce match ? Manque d'experience très certainement ! ce type n'etait pas prêt pour defendre ces chances dans un match d'une telle importance et en prenant du recul je penses qu'il ne sera jamais capable d'assumer autant de pression pour un match de championnat ! Quand je parle de manque d'experience on peut egalement penser a Masters , le dernier energumène de ce match mais a l'inverse des trois derniers rigolos que j'ai mentionné il a su tiré son epingle du jeu en remportant une victoire qui pour lui je suis sur représente le plus gros exploit de sa carriere puisqu'il a réussi a venir a a bout d'un dinausore , Shawn Michaels !! Pas vraiment de quoi etre fier de tirer une victoire sur la dépouille de ce asshole ! Mais contrairement aux autres affiche une victoire a son palmarès lors de ce PPV ! Masters sera en confiance pour ce match et c'est ce trop plein de confiance qui le menera a sa perte car devant lui il aura un homme remonté a block ! Un homme enragé comme jamais prêt a tout pour essuyer les ommissions de Big Bounce ! The Wrestling Machine ! Kurt Angle !!!

Je vous conseil donc messieur de vous préparer car ce n'est pas le surnombre qui m'impressionne ! Je serais capable de vous briser les chevilles a tous pour arriver a mes fins et cette fois je ne compte pas me laisser volé la victoire ! Lors de Undergroun 5 , Tokyo se retrouvera devant l'aspirtant numéroun au titre de champion du monde et ce sera moi ! Kurt Angle !!! Oh it's Real !!! It's Damn Real !!!!

O: Kurt Angle lache le micro et quitte le ring sous l'ovation de la foule ! Les fans sont plutot derriere lui et sa defaite lors de Big Bounce n'aura pas entaché le soutien des fans a son egard ! Une force non negligeable qui pourrait lui porté chance lors de ce combat !

S: Très certainement , l'appuis des fans , a l'inverse de ce que peut en penser certains , joue beaucoup sur le moral des lutteurs et nous verrons lors du prochain Underground si le soutien des fans poussent Angle a aller au bout de ce match cette fois !!
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.

MessageSujet: Re: [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title   [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:05

POW ! POW ! POW!

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title 62754134il9

[~~Here comes Rey Mysterio Jr. Il est là, LAX Style… Je crois qu’il vient nous parler de son match de ce soir, il va faire face à cinq autre superstars pour devenir n°1 contender au titre de champion du monde de Popsi… Quel combat cela risqué d’être!!! Rey Mysterio s’est déjà saisit d’un micro en passant à côté de Moody Jack Mendez~~]
[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title 85560272ka9

.::Rey Rey::.
Hola… Mesdames et messieurs japonais… J’aimerais saluer votre lâcheté d’accepter ainsi sans broncher l’invasion médiatique de cette fédération américaine… Je ne comprends pas qu’après tout ce qu’à fait la Lucha Libre pour les Ultimo Dragon, Hayabusa et autre Keiji Mutoh, vous vous rabaisser à venir voir un gala de lutte américaine… Bref, bref… J’espère que certains d’entre vous sont venus pour voir certain représentants de la tradiçion tel que Hernandez ou encore moi, Rey Mysterio… Je vous dirais bien de venir voir Homicide mais il ne lutte pas aujourd’hui, il a bien mérité ce petit repos, c’est un champion comme on n’en fait plus… Parlant de champions, je crois que les choses vont changer rapidement ici, ce bouffon de Popsi n’est champion que depuis une semaine et déjà il fait honte au monde de la lutte, au monde de la Lucha… Ce type n’est rien, il n’a aucun passé, il arrive ici et devient champion dans un match où même Mr. America, une simple page de comics, pourrait gagner même contre Dr. Wagner… Vous allez me dire que ce soir dans cet énorme 6 way match, tout pourrait arriver… Maybe So… Mais peut être aussi que le talent de Rey Mysterio y sera pour quelque chose… Effectivement la victoire va me revenir en toute logique… Car je suis réellement un cran au dessus de tous les autres lutteurs qui seront présent dans le match de ce soir… Passons en revue les différents éléments qui font des autres lutteurs, des gens AU DESSOUS…

Commençons avec Kurt Angle… J’ai prouver à ce type que je pouvais le battre any time, any place… Il a beau être talentueux, je suis sa bête noire, le real deal pour le mettre hors course… Il a peut être pu rester dans la course au titre après les défaites que je lui ai ajouté dans son registre de matchs mais cette fois, il ne se relèvera pas et sera peut être obligé de quitter le bateau… Retourne à Pittsburgh, soigne ta nuque brisée et prend les 80 kilos qui feront de toi un vrai représentant de la race blanche américaine… So… Je crois en avoir assez dit sur Kurt Angle dans les dernières semaines et je ne ferais que me répéter inutilement pour parler à des "Ching-Chong Wu-Tang Susaïtong" qui ne comprennent pas la moitié de ce que je dis… Qui y a-t-il encore dans ce match ?

Chris Masters c’est bien ça ? Vous parlez d’un chef-d’œuvre… Mr. Biscotto pourra bientôt se présenter aux élections de gouverneur de Californie et il aura peut être assez de force pour mettre une patate à Triple H… Plus sérieusement, il doit être le lutteur que je crains le plus dans ce match de n°1 contendership… Il a battu Shawn Michaels assez aisément et il est dans la fleur de l’âge… Peut être que ce sera lui, le point clef de ce match… Je devrai me concentrer sur lui, il a un certain gabarit auquel je ne devrai pas trop me frotter mais je ne suis pas inquiet au point de ne pas aller au contact… Il peut toujours essayer de faire sa Double Neslon sur Rey Mysterio, je suis bien trop rapide pour me faire prendre au jeu… Honnêtement Chris Masters, ne me prend pas pour le Heart Break Kid… Je suis bien au dessus de lui et pas conséquent, au dessus de toi… Tu n’obtiendras pas la victoire ce soir car le public japonais à devant lui, right now, le seul et unique futur challenger numéro 1 au titre de Popsi…

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title 91556472iw5

3e protagoniste à passer sous les attaques verbales du niño… The Undertaker… Tu ne me fais pas peur Deadman, tu fais peut être dans les sept pieds de haut, tu peux peut être tourner tes yeux dans leurs orbites et peut être même que tu arrives à faire danser les éclairs après avoir s*cer la b*te des gars de l’équipe de pyrotechnie de la fédération, tu ne m’inquiètes pas le moins du monde et j’ai plusieurs longueurs d’avance sur toi… Tu t’épuises vite, tu es lent, tu as la tête grosse comme un melon et tu crois que tu gagneras ce main event sans effort mais au fond de toi tu devrais savoir que tu fais face au gran luchadore Rey Mysterio et par la même que tu n’as aucune chance de gagner ce soir… Retourne dans ton musée des horreurs et laisse donc jouer les gens normaux en paix… Franchement c’est quoi cette manie de se prendre pour un croque-mort zombie ? Il ne manque plus qu’un vampire pour se retrouver que Sarah Michelle Gellar… Quoi ? Il y a un vampire ?

Ah oui, nous avons droit à l’autre loco de service qui s’est fait remixer par Grand Master Flash à partir d’un sample de Gangrel… Nous obtenons le nouveau tube de l’été de chez Transylvania Records, KEVIIIIIN THOOOORN… Mais c’est vraiment magnifique… Il est encore là après avoir perdu au pay-per-view et il a encore sa chance au titre… Il faudrait arrêter de vendre Ariel aux responsables car elle va avoir un tr*u de balle tellement dilaté que tu devras trouver un autre argument pour obtenir des matchs de main event… OOOOH IT’S TRUE ! IT’S DAMN TRUE !!! WOOOOOO !!! Sincèrement Kevin Thorn, dans le genre costume, tu ferais mieux de demander conseil à La Parka, lui au moins a un minimum de classe… Au fait, n’oublie pas de saluer ton autre personnalité Mordecai, il ne s’est pas remis de son aller-retour rapide à Smackdown !, sûrement trop impressionné par mon talent… Je suis réellement désolé d’être si cru Kevin mais tu ferais mieux de retourner à l’école de lutte de Hustler Pornographic Entertaiment Corp… Ils n’ont fait que t’apprendre à faire des saletés devant la caméra avec ta copine sur-maquillée… Sérieusement, t’aurais pu choisir mieux comme petite copine car celle que tu te trimbales ce tape un visage de carpe, ça doit pas être facile d’embrasser un poisson, c’est souvent accompagné d’ail…

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title 82947478ml3

Mon dernier adversaire se fait appeler Revenger… Je crois que je vais revenir à La Parka car là tu as la même apparence sauf que tu ne portes pas de costume… Alors écoute-moi vien squeletto, avant de venir jouer avec les grandes personnes, apprends plutôt la lutte, il y a pas mal d’autres canadiens dans les backstages qui ont certainement plus le métier dans le sang que toi… Mais tu es comme ces deux abrutis de Sick & Olif, tu viens du quebec et donc par la même, tu ne peux produire qu’un ramassis de conneries… That’s right baby… Prenons exemple sur les stupidités que j’ai déjà évoqué plutôt cette semaine… Il n’y a plus de 619, il n’y a plus de San Diego, il n’y a plus de BOOYAKA ! BOOYAKA !!! Mais j’excuse au moins l’équipe technique de l’arena qui se fait trop sucer par The Undertaker, ça peut troubler de ne pas voir les yeux de son partenaire !!!

Je crois avoir fait le tour de ce qui peut éventuellement me servir d’adversaire… J’aimerais vous dire de regarder le match de ce soir mais vous aurez zappé directement après le massacre qu’Hernandez aura fait sur CM Punk qui soit dit en passant devrait s’essayer à la Tequila même si sa Straight-Edge-Attitude l’en empêche… Vous feriez mieux de regarder la CMLL plutôt que la AWS… D’ailleurs je suis CMLL Champion et donc je peux librement faire la promotion de cette fédération… Dès la semaine prochaine, vous pourrez voir nos CMLL Tag Team Champion, Homicide & Hernandez faire face à Johnny Stamboli & Mark Jindrak pour les ceintures qui seront bien évidemment conservées… Je défendrai mon titre face au très talentueux Mistico dans un combat 100% non-américain… Hahaha… Je pourrai facilement me pointer avec deux titres rapidement puisque Popsi sera très vite démuni, hoooo le pauvre petit enfoiré… Je vais te faire gouter à mes genoux avec un 5150, 100% Lucha Libre… i Oralé, Arriba La Raza

[~~Rey Mysterio s'en va sous les huées de la foule lorsqu'il brandit une tête de mannequin ensanglantée avec le masque d'Ultimo Dragon... Mysterio écrit Popsi sur son torse avec le faux sang de la fausse tête décapitée~~]
Paul Heyman W/Lesnar

MessageSujet: Re: [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title   [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:39

| Sick | Bienvenue a Underground Mesdames et Messieurs, ce soir en direct de Tokyo nous vous présentons un Show qui risque d'être Excellent .. Je suis en Compagnie de mon Compagnon a la table c'est a dire Olif ! Nous devrons commenter ce Show ce soir, apres Big Bounce tout repart a Zéro .. Alors It's Showtime les amis !

| Olif | Oh Oui Putain Sick, tu as bien raison .. Alors maintenant c'est l'heure de vous présenter Underground ! Mais par exemple, avant toute chose il faut parler un peu de Revenger .. Ce Nouveau Catcheur a la AWS risque d'avoir un Avenir Prometteur car on a pu voir lors des Deux Derniers Show qu'il est talentueux ! Malgré sa défaite lors de Big Bounce, je suis sur qu'il est motiver .. Alors écouter la Video qu'il a tourner dans son Domicile a Montreal !!!

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Dsc03404dl5

| Revenger | Et ben ! Bret Hart a resorti vainqueur a Big Bounce mais vous savez quoi ? JMEN CALISSE !!! C'étais qu'un Simple Match pourtant car peu importe ma Défaite m'a ammener a quelque chose de Meilleur, Oui puisque a Soir Revenger vas combattre pour avoir la Chance de Devenir Aspirant #1 au titre Mondial de Popsi .. Bon on vas revenir un peu sur ce qui s'est passer la Semaine Dernière lors de Big Bounce ! Revenger s'est fait crosser ben dure par le Hitman, j'ai jamais connu pire Crosseur que lui sérieusement .. Si j'avais pas manquer mon Coup de Chaise, BANG y crevait drette la ! Il a eu beaucoup de chance de s'en sortir avec si peu de Dommage, mais c'est fini .. Maintenant il faut que j'applique ma loi Tabarnack ! Le monde Entier vas devoir se mettre a genou devant Revenger parce qu'ils vont voir a quel point je suis le plus Grand Lutteur du Monde, C'est pas parce que je suis du Poid d'un Poid-Léger que je vais m'en laisser imposer .. Ce qui me tue pas .. Me rend plus fort ! Fack la on vas règler certains points tout suite .. Drette la ! J'ai pour le moment, aucune victoire a la AWS .. Mais je m'en Calisse comme l'an 40 ! L'important c'est que je me tiens toujours debout malgré ce que les pti cons peuvent penser de Revenger, un jour vous allez vous réveiller et a votre grande surprise .. Je vais passer du Gars que vous croyez le Plus Nul .. Au Prochain Champion Mondial de la AWS ! J'ai encore beaucoup de chose a prouver au reste de la AWS, alors comme sa ce soir on m'offre la chance dans le Main-Event de Underground c'est sa ? Vous imaginez le bruit qu'on peux entendre en Backstage, la Jalousie dois être haute en Sacrament .. J'imagines deja des Lutteurs se plaindre qu'ils ont pas eu cette Chance d'avoir un Titleshot comme sa en plus qu'un Québécois sans aucune Victoire a réussi a avoir Facilement !!!! Pfffff .. La différence c'est que MOI j'ai des Couilles ! Peu importe ce qui arrive, je me relève toujours debout .. C'est Normal puisque je suis QUÉBÉCOIS ! Les Américains sont des tapettes, aussitot qu'ils leur arrive quelque chose ils baissent les bras ou ils vont chialer comme des Osti de Bébé .. Mais par exemple avez-vous deja vu Revenger se plaindre de Quoi que ce soit ? NON JAMAISSSSS !! Revenger prend tout ce qu'on lui donne, et même si je perd .. Je me relève toujours de mes Erreurs ! En fait, j'essaie de réparer les chutes que j'ai fais .. Alors que je vois personne me dire quoi que ce soit parce que du monde comme moi y'en n'a qu'au Québéc ! Peu Importe que ce soit les Américains, Les Italiens, Les Francais, Les Musulmans .. VOUS ÊTES TOUS PAREIL COLISSE !!!! CRISS QUE CHU CONTENT DE VIVRE AU QUÉBEC !!! OH YEAH BABY !!!!!!

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Dsc03410ry3

| Revenger | Bon il est grand temps de commencer a parler de Mes Adversaires, on vas commencer par Kevin Thorn si ma mémoire est bonne .. M'enfin elle est deja meilleur que tout les Nations du Monde réussi si on ne compte pas le Québec ! Alors je voudrais être renseigner sur quel animal je vais me battre lors d'Underground, Kevin Thorn sa mange Quoi sa en Hiver ? Yé tu Carnivore Ou Herbivore ? Peu Importe tant qui veux pas me manger chu ben correct avec sa, chacun mange ce qu'il veux apres toute .. Ah jvas me la fermer la j'ai le gout d'un Gros T-Bone ! Alors si je me rappelles Kevin Thorn étais dans le Main-Event de Big Bounce c'est sa ? MAIS CRISS D'IMBÉCILE !!! Il a même pas été foutu de battre Popsi, c'est juste un Criss de Nowhere .. Popsi n'est rien d'autre qu'un gars qui aime profiter de la Situation ! Mais pour en revenir a Kevin Thorn, savez-vous d'ou il vient ? Parce qu'a y voir la Face on Dirait Chez Pas un Martien ou Quelque chose du genre, quand on le regarde la seule envie qu'on a c'est de Dégueuler .. Mais bon je crois que je vais pouvoir être capable de l'affronter ! En fait ce n'est pas lui qui vas réussir a me faire peur, l'affaire c'est que pour me faire peur il faut vraiment mais vraiment avoir une face a chier dessus .. Bah faut dire que c'est le cas de Thorn mais c'est qu'un Petit Détail sa ! Mais peux-tu m'expliquer comment tu as fais pour perdre contre Popsi ? C'est vraiment hilarant de voir a quel point tu es un gros Cave, Yooo Réveille .. Revient sur terre ! Criss que sa me fait chier du monde comme toi Sacrament, jamais capable de se battre en Homme .. Criss après on se demande pourquoi la terre est infester de Gay ou de Travestie ! Vous avez la preuve devant vos yeux, si il y avait plus d'hommes sur terre avec le Courage tel que celui de Revenger .. Il y aurait plus d'enfants pour faire chier leur mère ! Mais des Hommes Braves j'en connais pas beaucoup, en fait ceux que je connais sont sans aucun doute des Québécois .. Alors Kevin Thorn Quel est ton Orientation Sexuel ? Une chose est sur tu n'es pas Hétéro, parce que Ariel est une Vache .. Mais je vais devoir me renseigner car quand on n'es en Couple avec une Vache ce n'est pas Hétéro ! C'est une bonne Question la, il vas falloir que je me renseigne mais d'après moi si je me fis a mon Expérience ben quand j'allais a l'école .. J'avais un Nerds dans mon Classe avec les Grosses Barniques la ! Pis j'y est dit, Hey Le Vachito .. J'ai pas la Moindre Osti d'idée c'est Quoi ou même si sa l'existe mais au moins c'est Hot a dire ! Alors Thorn si j'ai un seul conseil a te donner c'est de rester a la Maison ce Soir parce que si tu te présentes, tu seras decu puisqu'il n'y auras personne dans ce Ring qui a la même Orientation Sexuel et j'ai pas le gout que tu penses que je suis une vache et que tu vienne me faire traire .. Et aussi je voudrais te dire que je tiens a mon Cul Fack Pas Touche Ok Le Vampire !

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Dsc03412ow4

| Revenger | BEURK, de la bouffe de chien ! C'est en plein la bullshit que les Américains bouffent.. Maintenant que j'en est fini avec le Vampire je vais passer a quelqu'un qui n'a pas la même grosseur que la mienne, quelqu'un avec des Gros Bras mais un Pti Cerveau .. Hmmm je sais même pas si il a un Cerveau tellement il est débile ! Oui vous l'aurez deviner je parles du Masterpiece Chris Masters, est-ce que tu es au courant quand on prend trop de Bullshit pour se faire grosseir les bras, y'a quelque chose d'important qui rétrécit ? Sa dois faire des années que tu prends cette merde-la, alors ta Pissette dois avoir retrécit pas mal aussi tu crois pas ? Mais ne parlons pas de sa, parce que je veux pas monter ton niveau de Jalousie .. Je Sais Je Sais Revenger a des Couilles ! Alors quel est ton but a la AWS ? Parce que sérieusement je n'est aucune Criss d'idée ce que tu pourrais faire de bien ici, premièrement il faut de l'expérience .. Bippppppppppppppp .. T'en n'a pas ! Deuxiemement il te faut de la beauté ..... Bipppppppppppppp .. T'en n'a pas ! Troisiemement il te faut une femme ... Bipppppppppppp .. Tu es Gay ! Est-ce qu'il y a un autre point ? Non je vais essayer de t'épargner un petit peu, Mais Chris tu es Américains n'est-ce pas ? Tu as les USA tatoué sur le coeur, mais tu devrais avoir honte Sale Porc .. Le fait que tu sois directement ou indirectement Américain te gache la Réputation ! Je sais Masters que tu veux aller loin a la AWS, je sais que tu veux ce Titleshot pour aller affronter Popsi mais ... HAHA EST BEN BONNE SIBOIRE TA JOKE !! Non mais sérieusement tu crois avoir une chance de gagner ? HAHAHAHAHAHA | Revenger tombe en bas de sa chaise | Ayoye Colisse ! Tu vois ce que tu me fais faire la ? Criss d'imbécile, par ta faute j'ai tomber de ma chaise .. Je voudrais mettre certain Point sur les I ! Tu es Costaud c'est sur, mais ca n'a rien avoir avec le Talent ou quoi que ce soit .. Tu as des Gros Bras et Moi J'ai un Gros Cerveau puisque je suis Québécois .. Mais comme dirait .. Heuuu Revenger ... ON S'EN COLISSE ! Fack la écoute ben ce que je vais te dire, tu es une grosse brute épaise .. Tu ne vas pas réussir a battre Revenger ! Tu vas pardreeeeeeeee .. Je vais nenfin connaitre ma première victoire a la AWS ! Y'étais temps Siboire ! Bon alors c'est bientot la Conclusion pour toi, mais avant toute chose je voudrais parler de ton Masterlock Challenge .. Tu t'amuses a prendre des Costauds parce qu'il sont grands mais je peux t'assurer que Revenger parviendras a défaire ta prise ridicule ! Avec ma grosseur je peux tout faire, ta Prise c'est dla Bullshit .. Comme tout le reste des Américains ! Bon maintenant c'est la fin pour toi Chris Masturbation, lors d'Underground je vais te montrer que la Grosseur n'est pas importante Siboire .. Ta défaite vas faire mal mais tu ne pourras pas te plaindre puisqu'elle seras 100 % AMÉRICAINE !!!!

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Dsc03413ly7

| Revenger | Passons au prochain ! De Qui Revenger vas-t-il parler ? Il s'agit d'un REAL AMERICAN .. AN AMERICAN IDIOT !! Est-ce que vous saviez qu'il étais Chef Cuisinier ? Un Oeuf s'il vous plait .. Ah mais c'est vrai il a l'oeuf sur la tête CRANE D'OEUF !!! Vous aurez deviner que je parles de Kurt Angle, Alors voyons voir sa .. Une Bonne Carrière est derrière toi ! Mais pourquoi es-tu a la AWS ? Je vais reformuler plutot ma question, est-ce tu tiens vraiment a mourir sur un Ring Kurt ? Parce que si je me fis a tes blessures anciennes tu ne pourras pas faire carrière encore longtemps ici, mais c'est avec un grand plaisir que Revenger vas achever non pas juste ta carrière mais ta COLISSE DE VIE .. Tu veux crever sur un ring ben sache que Revenger vas t'aider ! Tu vas pouvoir enfin nous SACRER LA PAIX, j'en est plein de cul de gars comme Quoi assez vieux dans le Domaine de mon Sport la Lutte et qu'ils veulent retrouver la gloire .. Mais CRISSE ! Laisse la place au Jeune Siboire, nous autres au moins on vas préserver l'avenir de la AWS tandis que toi ce que tu es en train de faire c'est de la faire couler par tes Crisse de Saprice .. Mais ca va finir drette la ! Revenger vas t'éliminer, tu ne vas même pas te reconnaitre après que j'aille fini de te démolir .. Il est enfin temps que quelqu'un te montre vraiment la réalité en face .. Quitte a ce que sa te coute ta vie JMEN COLISSE ! Ce Probleme-la dois se regler a Underground, tu es Chanceux parce que j'ai plus d'un Américain a m'occuper .. Mais j'aurez en masse de temps pour être sur ton cas Kurt ! Tu es peux-etre un Grand dans le monde de la Lutte, un des Meilleurs Lutteurs Techniques que je connaisse mais sa changeras pas que comme Bret Hart tu vas devoir foutre le camp .. Tu ne pourras pas résister a mes attaques Kurt ! Tu as perdu beaucoup de vitesse durant les dernières années tandis que moi je l'est ACQUIS ! C'est sa la différence entre nous Deux, je vais te dominer tant et aussi longtemps que je vais le vouloir BIATCH ! Tu as eu une carrière rempli de succes mais le probleme Kurt c'est que tu en n'as jamais assez, tu en veux toujours plus .. Le Probleme c'est que tu es dans le Match qui me permettras d'affronter POPSI ! Je mérites plus que personne d'avoir cette Ceinture, alors je vais commencer par remporté ce Match .. Puisque Aucun Américain ne m'arrive au talon ! KURT ANGLE .. REAL AMERICAN .. REAL STUPID GUY !!!! Open Your Eyes Kurt .. LISTEN TO REVENGER !!!! Ce soir, Revenger vas te mettre a l'épreuve .. Tu le verra par toi-meme que ton niveau est rendu bas par Revenger HIMSELF !!! Alors j'ai un conseil a te donner Kurt avant que je passes au prochain .. LOOK ME IN THE EYES ! SOIT UN HOMME ET AVOUE QUE TA PLACE EST VERS LA RETRAITE .. PARCE QUE SI TU ES TOUJOURS LA PLUS TARD DANS LA SOIRÉE TON COU VAS FAIRE CRACK ... ALORS REPENSE-Y ET FORCE MOÉ PAS A AGIR KURT .. PARCE QUE CRISS TU VAS LE REGRETTER !!!

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Dsc03416js8

| Revenger | J'espère que le message que j'ai passer a Kurt Angle a été clair, alors maintenant passons au Prochain .. On m'indique que c'est Rey Mysterio ? HAHAHAHAHA ! CRISSE C'EST UN NAIN ! Je n'est absolument rien a dire sur ta carrière, malgré ta taille tu as su t'imposer ... Comme Revenger vas le faire a partir de ce soir ! Mais malgré tout ton Talent Rey il y faut mettre un terme a ton obssession au Titre, tu ne parviendras pas a gagner ce Match est-ce que c'est clair ? Parce que justement Revenger a ton Gabarit c'est juste que je suis largement plus grand que toi et ce seras mon Avantage Supérieur ce Soir a Underground, malgré ton talent .. Tu vas te retrouver sur le CUL ! Je me colisse de ce que tu peux penser de Revenger mais il faut voir la vérité en face, tes chances de me battre sont plutot nul .. En fait tu en n'as aucune ! Je suis l'homme le plus doué de la AWS parce que justement je sais ce que je fais, mais c'est vrai as-tu deja vu un Mexicain qui savait vraiment ce qu'il fesait ? Alors que tout les Québécois sont préparer a faire ce qu'ils veulent, la lecon de vie au Québéc c'est .. Fait ce que tu veux et meme si les autres sont pas content ben fait-le pareil ! Le Québéc est une société forte et qui se tient debout, alors Revenger est parmi celle-ci .. Rey tu n'auras pas aucune chance parce que .. Malgré ton Talent et bien tu vas chier dans ton culottes mon grand parce que tu sous-estime Revenger ! Tu vas être surprit mais tu vas tellement descendre bas que tu vas ressembler a quelqu'un qui est a 100 % coton dans une sécheuse , alors Rey toujours confiant ? Ah Mais Oui LAX ! Tu veux mon avis sur cette équipe de Marde ? L = Les . A = Archis X = Xénophobe ! J'ai pas la Crisse d'idée c'est quoi ce que je viens de dire la mais je pense que c'est insultant .. MUAHAHAHAHA !!!! Alors Rey Mysterio ? Comment tu te sens le Mexicain ? Un Bon Taco pour finir la Soirée ? Vas te l'acheter son en spécial chez IGA ..
Paul Heyman W/Lesnar

MessageSujet: Re: [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title   [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:39

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Dsc03408uu7

| Revenger | Maintenant si ma mémoire est bonne il me reste qu'un de mes adversaires auquel je n'es pas dit un mot et je veux pas le rendre jaloux, alors encore un de plus c'est un Américain .. THE AMERICAN BADASS ! Je me demandes comment quelqu'un de ton genre peux être fier de vivre dans l'état des USA, j'aurais honte avoir été a ta place parce que représenter les États-Unis il faut vraiment avoir du temps a perdre .. Mais bon ne perdons pas trop de temps avec des détails de ce genre parce que Revenger n'aime pas perdre du temps et surtout pas avec toi ! Alors une grosse carrière est derrière toi mais elle seras completement éduite a RIEN des que je vais te surpasser, tu vas trouver sa Honteux de te faire dépasser par quelqu'un comme moi mais rend toi a l'évidence car ce ne seras pas la dernière fois que cela vas se produire ... Alors je vais laisser l'antenne a un autre des Participants ! Mais pour finir tout ce beau discours .. Je vais entreprendre l'hymne National du QUEBEC !!!!!!

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Dsc03405wk5

| Revenger | Ohhhhhhhh K-K-Bec
Les Hommes sont vériles
Pas Comme Les Ricains
Qui Sont Des Moumounes
Il Faudras Vous Y Faire
Mes Amis
Parce Que Popsi j'Arrive
Peu Importe Ce Qui Arriveras
Je Vais Clencher Tout Lmonde A Soir

Ohhhhhhhhh K-K-Bec
Vous Allez Me Remercier
D'avoir reigner icitte !
Ce N'est pas des Conneries
C'est Juste La Vérité
Maintenant faite Place
A De L'action Sul Ring ..
Pis Jvous dit Que Ca Va Peter
Alors Soyez La
Ce Dimanche Soir
Pour Voir Revenger Gagner !
Vous Connaittrez
Que je Suis Lmeilleur
Parce Que Jsuis Un Québécois !!!!!!

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Dsc03415gf6

[b]| Revenger |[b] Merci . Merci . Mais n'oubliez pas .. VIVE LE QUEBEC LIBRE !!!!!

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Dsc03417hc3
HHH
Invité

MessageSujet: Re: [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title   [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:47

.:: Underground #5 ::.
---
Main Event
Fatal 6 Way Match for the number one contendership

Sick : Bonjour m’dames et massieurs je suis heureux de vous présenter en compagnie de l’homme qui commentera avec moi les actions de la AWS je parle bien évidemment de mon camarade Olif, et bien Olif comment vous sentez vous maintenant que le grand PPV, que fut Big Bounce, est passé ??

Olif : Ce fut tout simplement incroyable Sick, on a vu de l’action comme jamais nous n’en avions vu à la AWS c’est certain, Big Bounce a dépassé toutes les espérances, une bonne dose d’action, de surprises, de combats de titans voilà quels ont été les principaux ingrédient expliquant la réussite de ce PPV. Je parle bien évidemment du tout nouveau champion du monde, Popsi Netn ou alors de Homicide qui a conservé son titre Freestyle et bien évidemment comment oublier le Last Ride Match !

Sick : Tout à fait, une poignée de très bons matchs que vous venez de citer là, le match entre les deux Undertaker fut très physique, mais c’est finalement le Bad Ass qui a conduit le Deadman dans son dernier trajet sur terre n’est-ce pas ? En tout cas nous savons désormais lequel des deux sera le Taker de la AWS et c’est The American Bad Ass. Nous sommes actuellement en plein house show de la AWS à Tokyo avant de voir Underground se déroulait sous nos yeux dans quelques jours. Oh, écoutez cette musique.

Rollin Rollin Rollin

Olif : Ouais effectivement j’écoute et je l’ai reconnu, ce bruit de moto, cela ne peut être que lui, le Bad Ass fait son apparition devant les japonais qui sont surexcités. Il dévale la rampe avec une forte vitesse.

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Raw021102a0012vwco2

Sick : Et voilà il descend de sa moto et monte avec hâte sur le ring, il demande un micro qu’un technicien s’empresse de lui donner, le Taker se place au centre du ring et attend que son thème se coupe. Voilà qui est fait, il prend donc enfin la parole, même si les japonais vont rien comprendre, nous on comprend c’est l’essentiel, soyons un peu égoïstes de temps en temps !

Olif : Oh que c’est vilain de votre part Sick !

Sick : Ssshh, taisez vous, The Undertaker a pris la parole.

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Raw021102a0104rkpc6

The Undertaker : Merci de votre accueil, ça fait plaisir de se savoir soutenu à travers le monde, même ici à Tokyo au Japon ! la raison de ma venue sur le ring ce soir, est que je devais m’adresser à vous au moins avant le début de la cinquième édition d’Underground hum. La raison est assez facile à deviner, en effet on put dire qu’il s’est passé pas mal de choses pour moi depuis mon retour, c’est incontestable. Tout d’abord, je me fais agressé par l’homme que je suis venu combattre, et finalement j’ai obtenu ce que je voulais, justice a été fait, l’usurpateur n’est plus de ce monde, après la petite promenade que j’ai faite avec lui je peux vous assurer que vous êtes pas prêt de revoir sa gueule toute pâle dans le coin ! Et bien maintenant que j’ai obtenu ce pourquoi j’étais revenu sur les rings de la AWS ? Qu’est ce qui me retient plus longtemps ici huh ?!? Pas grand-chose il faut l’avouer, j’ai accompli ma mission, je peux donc rentrer chez moi au Texas aux cotés de Sara et vivre une vie monotone certes, mais tranquille, le problème vient de là, une vie trop tranquille ne m’intéresse pas, damn I want to fight ! I want to break more bodies in this business ! Mes ardeurs de combat ne sont pas encore complètement calmés, j’en ai encore assez dans le ventre pour me battre pendant un bon bout de temps. So you know what ? The American Bad Ass is here, my yard is on !

Olif : Et bien la foule réagit aux propos tenus par The Undertaker avec des applaudissements et quelques cris, voilà qui fait plaisir à attendre, on aurait pu penser au départ de l’Undertaker après Big Bounce, il n’en est rien.

Sick : Ssshh, taisez vous, The Undertaker n’a pas encore finit.

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Raw021102a0073xmvl4

The Undertaker : C’est vrai quoi, je dois encore prouvé que je suis loin d’être rouillé à certains, mes vieux os comme ils disent vont servir à démolir les leurs hum. Vous pouvez me croire The Undertaker est plus que jamais à semer le trouble un peu partout dans la AWS je veux que quand on évoque mon nom, je veux que l’on associe directement les mots suivants, bottages de fesses, bain de sang, peur, crainte et respect. Tout à fait vous l’apprendrez tous, vous lutteurs de la AWS et vous finirez par vous y faire. You will all respect The Undertaker !! I’m judge, jury and executionner. En gros, je dicte les règles et j’appliques les peines, j’espère que tout le monde a bien “capiche” tout ce que je viens de dire, parce qu’à partir de maintenant je ne prendrais plus le temps de le répéter. Et les premiers lutteurs qui seront victimes de la loi seront ceux du main event d’Underground à savoir les cinq punching ball que l’on a mis à ma disposition. Et ben ces cinq mecs là, je vais les briser, je vais faire en sorte que les coups que je leur donne leur provoquent une douleur si forte qu’ils souhaiteront mourir, et croyez moi, j’en connais un rayon sur la mort !

Olif : Et bien il fait de l’humour notre cher Bad Ass, mais qu’est ce qui se passe là ?? Les lumières s’éteignent et on entend des sortes d’invocations de je ne sais quoi, on entend les murmures japonais, les lumières se rallument et on voit le Taker au centre du ring qui ne comprend pas ce qui se passe !

Sick : Criss câlice, siboire, nom d’un sirop d’érable ! Mais c’est un vrai bordel. Regardez The Undertaker, c’est vrai qu’il semble presque soucieux.

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Raw021102a0037ifuc1

Olif : EN tout cas, si c’est une blague elle de très mauvais goût, et je pense que The Undertaker pense exactement comme moi puisque son visage est maintenant passé du soucis à l’énervement voir la colère !

Sick : Oh, c’est vrai qu’être interrompu cela n’a pas du lui faire plaisir, surtout qu’il venait d’expliquer à quel point il allait être impitoyable. Il reprend tout de même la parole.

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Raw021102a0126mvty0

The Undertaker : What’s this joke huh ?!? Le petit merdeux qui vient de faire ça va le regretter amèrement une fois que je l’aurais retrouvé. Revenons en au sujet principal, à savoir le match d’Underground, je vais pouvoir remporter ce match et avancer de nouveau vers mon tout nouvel objectif, le titre de champion du monde, et il n’y a rien sur cette terre qui va m’en empêcher, j’ai bien dit, RIEN !

??? : Tais toi donc infidèle, cesses de te croire invincible car je pourrais faire en sorte de te contredire tout de suite.

The Undertaker : C’mon on ! Do it !!

??? : SILENCE !! Cela suffit désormais, tu n’es plus en position de placer le moindre mot, Undertaker, c’est bien comme cela qu’ils t’appellent ? Enfin, je vais mettre un terme à ta patience, il est temps que tu payes pour tes crimes passés. Ne te débat pas, ça rendra les choses plus faciles.

Olif : WHAT ?? Mais regardez moi ca, il y a une dizaine d’hommes cagoulés qui arrivent sous le tron, The Undertaker les voit et à toutes les raisons du monde d’être inquiet, mais regardez le, il se prépare, il compte se battre, quel courage !

Sick : C’est peut être même de la folie, les homme smontent sur le ring et l’encerclent, The Undertaker se jette sur quelques uns de ces hommes et les frappent, mais il est très vite dépassé par le nombre et les hommes le passent à tabac sans peine, aussi fort soit l’Undertaker contre 20 c’est impossible !

??? : Je t’avais prévenu, il est temps pour toi de payer, amenez le moi, je le veux vivant.

Olif : Mais c’est incroyable, personne n’intrvient, les hommes le portant avec aise et ils quittent le ring avec The Undertaker complètement évanoui, après la pluie de coups qu’il vient de recevoir.

Sick : C’est de l’injustice, reverrons nous un jour l’Undertaker à la AWS ?? Seul l’avenir nous le dira, nous nous quittons avec ces tristes images…

.:: Le lendemain, en début d'après-midi ::.

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Pretre

Prêtre : Tu es enfin réveillé Mark, sache que je ne voulais pas te faire de mal, j’aurais souhaité que tout se passe sans violence, que tu meurs avec dignité, mais dans la souffrance certes, tu dois payer.

The Undertaker : Ahhh ma tête. Où suis je ?? Qui êtes vous ? Je ne comprends pas.

Prêtre : Tant de questions, attends une seconde. Tu es dans mon antre là où personne ne pourra te retrouver, là où ton destin, la fin de ta vie va s’accomplir. Je suis celui qui est chargé de mettre fin à tes jours de la manière la plus douloureuse qui soit. Tu as commis trop de pêchés mon fils, Dieu ne pourra te pardonner, c’est pourquoi je dois mettre fin à tes jours tout de suite et te préparer à ce qui t’attends après ta mort, l’enfer. Tu mourras par le feu.

The Undertaker : Mais c’est quoi ces conneries, laissez moi partir, il te manque une case ou quoi ? Tu ne va pas mettre fin à me sjours. Je me casse d’ici !

The Undertaker essaye de bouger, mais il est attaché solidement de la tête aux pieds, le prêtre rit un instant et se retourne vers The Undertaker qui continue à essayer de se débattre.

Prêtre : Ne gâche pas les dernières secondes de ta vie à jacasser Mark, tu sais que c’est inutile. Attends moi là une minute, je vais mettre fin à ta misérable existence.

The Undertaker : Come on son of a bitch, fight me like a man !!

Prêtre : Ahaha, que tu es drôle mon cher Mark, tant de poésie m’amuse, mais ne me surprend pas venant de toi. Finissons en !

Le prêtre se retourne vers The Undertaker qui lui jette des regards noirs, il vide de l’essence sur le corps de The Undertaker qui ne cesse de crier, Il se recule et allume une allumette, il regarde The Undertaker et prononce ses derniers mots.

Prêtre : Après tout ce que tu as fait subir dans cette vie, tu vas connaître la douleur éternelle dans une autre vie. BRULE !

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Murflamme

Mon dieu ! The Undertaker est en feu, on entend des cris de douleurs assourdissants, le prêtre s’en va et laisse The Undertaker condamné à mourir brûlé, quel fin tragique. Mais le show continue à la AWS !

Dernière édition par le Dim 18 Fév - 10:54, édité 1 fois
HHH
Invité

MessageSujet: Re: [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title   [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:47

Olif : Nous sommes de retour aujourd’hui pour encore de l’action à la AWS, on peut dire que nous nous étions quittés sur d’horribles images la dernière fois avec The Undertaker qui s’est fait capturé par une bonne dizaine d’hommes, depuis plus de nouvelles.

Sick : En effet plus de nouvelles depuis, c’est très bizarre et inquiétant, on ne sait pas ce qu’est devenu The Undertaker, on raconte que les cendres d’un corps ont été retrouvés non loin de Tokyo, certaines personnes imaginent le pire. Mais regardez qu’est ce qui se passe ?? C’est quoi encore ce bordel ?

L’écran géant affiche un écran noir, puis il se brouille complètement et enfin apparaît cette image à l’écran, et elle a certainement fait sursauté toute la foule.

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Takerroode32vzqa8

The Undertaker : Une fois de plus, j’ai échappé de peu à la mort, mais il semble que mon âme soit condamné à demeurer sur cette terre à jamais, qu’il en soit ainsi. J’ai de nouveau connu les pires douleurs que vous puissiez imaginer, mais j’ai survécu, une fois encore. The Undertaker ne peut pas mourir, il faut se résoudre à accepter cette dure réalité, je ne peux reposer en paix, personne ne peut m’ôter la vie, la dernière tentative fut vaine et le Phenom punira l’envoyé de Satan. Je punirais quiconque voudra de nouveau tenter de tuer ce qui ne peut être tué, je ne cautionne pas les tentatives de ce genre, aussi vaines soient elles ! Cela m’est apparu comme une évidence, lors de mes heures de souffrance intense, The Undertaker’ll never die ! NEVER ! J’ai pu obtenir tout les pouvoirs qui me permettront d’accomplir mon but sans le moindre sentiment, sans remord, ni culpabilité sur ce que je vais devoir faire subir aux personnes qui se trouveront face à face avec moi sur le ring. Une défaite certaine, et de surcroît, le repos éternel. Je vais donc pouvoir déployer et mettre en œuvre tout les pouvoirs récemment obtenus, que ce soit dit, cela ne sera point beau à voir, le roi de la destruction est de retour. Le pire cauchemar des lutteurs AWS a enfin posé ses pieds sur son territoire, préparez vous à vivre dans le doute, dans la peur incessante, vous n’en dormirez, cela va vous hanter, vous consumer, la crainte de tomber sur le Phenom par hasard, et là tout s’arrêtera. Cette peur engendrera le chaos, puis petit à petit, la AWS sera habité par les ténèbres et son roi sera The Undertaker ! Laissez moi vous annoncer cette dure nouvelle moi-même. Je prendrais part à un match pour désigner le challenger numéro un au titre de champion du monde incontesté détenu par un certain popsi netn. Et une fois ce match remporté, soyez en sûrs, Popsi reposera en paix, et le roi des ténèbres, The Undertaker, règnera en maître !

Mais je souhaite tout de même à m’attarder à faire passer un message personnel à chacun des participants au match de préparation avant le réel affrontement que j’attends. Commençons tout d’abord par le dénommé Chris Masters, un jeune homme dont les rêves de gloire ne font aucun doute, après avoir mis hors course HBK Shawn Michaels, il se décide à franchir le pas et s’attaquer à la cour des grands, mais saches mon cher qu’aussi puissant soit ton Master Lock, je ne suis pas Shawn Michaels, tu comprendras le moment venu que la différence entre moi et le Showstopper est énorme, et que tu ne pourras jamais, ô grand jamais venir à bout de la puissance destructrice du Phenom.

Hum, il me semble bien que nous serons six, donc il doit y avoir un certain Kevin Thorn parmi les victimes restantes. Très intéressant je dois dire, cet homme pourrait ne serait ce que me faire quelques troubles durant ce match mais rien qui ne m’empêchera d’atteindre mon but, cet homme a des répliques qui pourraient rappeler les miennes, mais là encore la différence est plus que frappante, cet homme dépend d’une femme et cela rend un homme faible, l’homme faiblit au contact de la femme, il est aux prises avec la tentation et ne peut aller de l’avant, tu ne fais pas exception à la règle, tu n’es pas plus exceptionnel que les autres mortels vivant sur terre, la seule différence est que tu dors le jour et vit la nuit, cela fait il de toi une menace ? Je ne le crois pas, ta puissance reste dérisoire comparée à la mienne, tu reste mortel et vulnérable.

Passons maintenant à Revenger, un phénomène venu du Québec pour certains et pour d’autres un simple phénomène de foire, j’opterais pour la deuxième solution, tout les conflits nationalistes ne m’intéressent pas, quel que soit ta race, la nation où tu vis, tu reste un mortel à la portée de la mort, elle peut s’abattre sur toit d’un seul coup et t’ôter la vie. Je ferais en sorte que la mort fasse son travail, le moment de notre affrontement venu, mon cher jeune homme.

L’évocation de conflits nationalistes me rappellent que j’affronte deux autres hommes qui sont attachés, chacun à sa manière à un quelconque drapeau, que c’est futile et pathétique. D’un côté nous avons le héros américain qu’il se proclame et de l’autre un fier membre de la nation latine, ce conflit entre ces deux peuples me répugne. Mais je n’en perds pas moins ma vigilance et je sais que je dois me méfier plus particulièrement de ces deux hommes, bien plus que ceux précédemment cités. Rey Mysterio junior, c’est bien cela à quoi je pense à te voyant un junior, un modèle réduit, mais je sais à quel point tu pourrais me surprendre voilà pourquoi je ne te sous estimerais pas du tout, et je te traiterais comme un homme à ma hauteur, et je suis prêt s’il le faut à passer à travers toute la nation latine pour obtenir ce titre de champion du monde, te voilà, toi, ainsi que tes camarades, prévenus. Il en va de même pour le peuple américain, Kurt Angle, l’homme dont je dois le plus me méfier, je le sais, et je porterais une attention particulière à toi, tu souhaites être considéré comme un des meilleurs, je te considérerais comme un des meilleurs, et tu subiras le traitement qui avec cette considération. Je sais à quel point tu es imprévisible et puissant, mais saches que je suis déjà prêt à pallier à n’importe quelle éventualité, je te connais sur le bout des doigts, cela te sera fatal. Tu penses être supérieur aux autres hommes pour avoir remporter un titre olympique avec une nuque brisée. D’une part je ferais en sorte que cette nuque soit brisée une bonne fois pour toute et enfin, crois moi, cela ne fait pas de toi un être supérieur, je suis mort je suis toujours sur terre, voilà ce qui fait de quelqu’un un homme supérieur, tellement supérieur que l’on ne peut plus le qualifier d’homme, je suis une chose, je suis quelqu’un, je suis l’enfer, tu es un mortel.

Rien ne m’empêchera d’atteindre le but que je me suis fixé à savoir dominer la AWS et y répandre, tristesse, souffrance et chaos ! FEAR HELL ! FEAR THE PHENOM, THE UNDERTAKER. A Underground #5 YOU’LL REST IN PEEEEEACCCCEEEEE !

Et la caméra se coupe, que de confusion, l’Undertaker fut capturé, nous l’avons cru mort et le voilà de retour plus bizarre que jamais, ne manquez pas Underground #5 pour en savoir plus !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title   [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title Icon_minitime

[ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title
Page 1 sur 1