American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ONS - MEMORIAL TITLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONS - MEMORIAL TITLE Empty
MessageSujet: ONS - MEMORIAL TITLE   ONS - MEMORIAL TITLE Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:54

Comment AJ Styles ou Jericho peuvent t'il le mieux rendre hommage a la AWS ? En gagnant le titre en mémoire de cette derniere !


Ladder match Smile


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/12/2006

ONS - MEMORIAL TITLE Empty
MessageSujet: Re: ONS - MEMORIAL TITLE   ONS - MEMORIAL TITLE Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:28

1 Rp chaque ma poule ??? ou Deux????
Revenir en haut Aller en bas
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/12/2006

ONS - MEMORIAL TITLE Empty
MessageSujet: Re: ONS - MEMORIAL TITLE   ONS - MEMORIAL TITLE Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:26

ONS - MEMORIAL TITLE Match_10

ONS - MEMORIAL TITLE Match_11

Chris Jericho : Bonsoir a vous tous, et bienvenue au Highligt Real, laissez-moi juste vous rappeler que AWS is JERICHO!!!!!!|Huements et acclamation|WOW!!!! Je suis surpris de votre reaction...Quoique pas vraiment, sérieusement, qui ne serait pas content de revoir notre chers Chris Jericho, la perfection totale de la AWS, la plus grande star de cette federation. Bref, je sais que plusieurs d'entre vous y compris ce cher AJ, se disent que si je suis le meilleur de la AWS, pourquoi ne suis-je pas dans le main-event....Ca va venir, je participe au Rumble pour avoir ma place dans cette chamber et vu mon talent....Je ne peux pas perdre ce combat, c'est impossible. Bref, Ce soir, c'est une toute autre histoire, je dois affronter le Phenomenal AJ Styles pour la Memorial Title, voila quelque chose qui me plait assez bien, pourquoi ? C'est bien évident, les gens vont toujours ce rappeler de celui qui a gagner la ceinture memorial d'une federation, il ne se souviendront pas de celui qui a gagner la grosse ceinture...La grosse ceinture de la fed peut changer n'importe quand, ensuite, la memorial par contre....Elle reste a jamais au meme catcheur. Alors, au cas ou vous ne le saviez pas non plus, cela me représente bien, le monde n'ont pas besoin de se rappeler d'un "Gringo" tel que Homicide....Non, ils veulent un lutteur exemplaire, un lutteur qui fut l'un des meilleurs dans l'ère AWS.....Chris Jericho....La seule chose qui m'embete un peu est que mon partenaire Christian n'est pu etre présent ce soir, comme ca, nous aurions vaincu et aussi gagner les ceinture par équipe, en plus de la mémorial gagner par moi et les trois belts que je gagnerai dans le chamber....Ca me parait évident. Bref, ca n'arrivera pas de la sorte, ce soir je devrai faire face seulement a Styles.

ONS - MEMORIAL TITLE Match_12

Chris Jericho : Voila, le seul avantage est que je sais que Styles ne se présentera pas, il craint trop ma grandeur, mon talent, ma perfection....Bon d'accord je vais arreter, la tete risque de me gonfler. De toute facon, comme je le dis si bien, personne ne peux égalire le King of the World, moi-meme. Alors AJ, je ne t'en voudrai pas ce soir si tu viens quand meme au ring pour tenter ta chance face a un homme.....Un lion plutot, je dois quand meme me dire que pour une fois dans ta vie tu aura la chance d'affronter un vrai lutteur, quelqu'un qui si connait.....Un Canadien quoi. Bref, écoute AJ, ce soir, laisse moi te dire que tu ne fera pas qu'acte de présence, non loin de la, je te laisserai quand meme une petite chance de faire bonne impression, je ne voudrais pas que les fans croient que tu ne vot pas la peine de lutter face au Ayatolla of Rock 'n' Rolla, tu comprend, c'est legerement dénigrant. Bon de toute facon, je suis tout simplement tanné de parler ici ce soir, alors....Pour faire chier ces petits americain....Je vais vous montré mon talent....Allons....Voici la plus belle hymne nationle du monde.

Ô Canada! Terre de nos aïeux,
Ton front est ceint de fleurons glorieux !
Car ton bras sait porter l'épée,
Il sait porter la croix !
Ton histoire est une épopée
Des plus brillants exploits.
Et ta valeur, de foi trempée,
Protégera nos foyers et nos droits.
Protégera nos foyers et nos droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONS - MEMORIAL TITLE Empty
MessageSujet: Re: ONS - MEMORIAL TITLE   ONS - MEMORIAL TITLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONS - MEMORIAL TITLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !
» [ B B ] Maint Event - AWS World Title
» [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title
» | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H
» 8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser