American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match Empty
MessageSujet: 8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match   8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:45

C'est simple.


Plusieur boites aux abord du ring, Toute contiennent un arme sauf une. Une renferme le Titre. C'est simple. No rules et à chaques Pin Ou Tap out, Il à droit à ouvrir une boite. Jusqu'a temps que quelqu'un découvre le titre.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match Empty
MessageSujet: Re: 8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match   8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:24

Deux rps, hermano ? Titre oblige...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match Empty
MessageSujet: Re: 8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match   8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:29

Pas le temps pour en faire deux mais en tout cas un
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match Empty
MessageSujet: Re: 8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match   8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:23

8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match 38046664vc7

Homicide : Te voilà, espèce de cabron ! Qu'est-ce que c'est ce bordel ? Qu'est-ce que t'as foutu la semaine dernière ? Je fais tout le boulot, et tu viens me le pourrir en me volant la victoire !?! Qu'est-ce qui tourne pas rond dans ta tête de piaf ? C'est les perspectives d'avenir qui te montent à la tête, c'est çà ? T'es devenu comme tous ces crétins de suceurs de l'Oncle Sam, qui croient à l'American Dream ? Mais réveille-toi, ouvre les yeux; jamais le peuple latino ne sera traité d'égal à égal avec les Blancs. JAMAIS ! Tu m'as beaucoup déçu, Rey, beaucoup...

Rey : Wow, wow, wow... SHUT UP! Tu me compares à un putain de blanc bec ? Mon dieu ça te monte à la tête... Je ne sais pas où j'étais, j'ai couillé, okay j'ai fait une érreur mais ce match, ce sera sans pitié, sans merci... Peut importe si tu es mon partenaire, là c'est sans LAX... Juste le titre, juste moi ! Et ne compte pas sur moi pour te faire de cadeaux, une fois le 5150 sur ta cabeza, je ne me gènerai pas de faire le tomber et de te voler ce titre, avec ou sans l'accord de Konnan !

- Tu crois quoi ? Que j'ai besoin de l'aval de Konnan pour te péter la gueule ? C'est qui le champion à la LAX ? C'est moi. Si je n'avais pas fait le forcing auprès de Konnan pour que tu nous rejoignes, tu serais encore en train de te morfondre avec les jobbers. Wow, Rey Mysterio Jr. contre Finlay, bravo !!! Mais rassure-toi, ce soir ce sera sans pitié de mon côté aussi, on n'est pas là pour se faire des cadeaux, c'est terminé. Tu m'as backstabbé, t'as trahi ta famille, tu vas devoir répondre de tes actes ce soir. Et j'en n'ai rien à foutre de ce bout de cuir, de cette stipulation débile. On va régler çà à l'ancienne.

- Tu parles de la LAX, laisse moi te dire quelque chose "Hermano", Filthy Animals, Latin World Order et la liste est en encore longue... Je crois qu'entre Konnan et moi, ça remonte à l'époque où tu jouais encore avec ta merde junior... Et tu veux règler ça à l'ancienne ? Un petit fight de portoricain ? Je chie sur vous et sur vos méthodes... Je vais t'emmener faire un tour au Mexique et tu ne risque pas d'en revenir... Un Carlos Colon ne bat pas un Dr. Wagner!

- Ah ah ah, t'es en mode vieux con,là ? Ton putain de discours de vieux routard, je le connais. Et tu me chies dessus ? Mais va te faire enculer, vieille connasse. T'as de la chatte de ne pas t'etre fait buter quand t'as traversé le Rio Grande avec ta pute de mère. Et oui, on va se faire çà Puerto Rico Style, un contre un, un duel à mort. Celui qui perd se transforme en torche humaine. Ca te va ? Moi je suis prêt à y passer. Tengo pantalones, hermano,y tu ?

8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match 59799147nn3

- Haha... Je me rappelle d'avoir eu ton inconsience gringo... Celui qui perd meurt ? Il y a pire pour un Luchador... Celui qui perd est fini, carrière terminée... C'est la carrière d'Homicide contre la carrière de Rey Mysterio Jr... Peut importe qui ouvre cette saloperie de boîte, le combat continue après ça jusqu'à ce que l'un de nous deux tombe raide... Je vais te faire retourner dans la rue. Tu pourras dire que c'est ta plus grande idole qui t'as remis sur le chemin d'un vrai Vato Loco !

- Esta bien ! Ma carrière contre la tienne. Jusqu'à l'épuisement. Juste nous deux. Pas de Konnan, pas d'Hernandez, personne. Et on verra lequel des deux finira la tête la première sur le trottoir. Mais souviens-toi de çà : çà ne me fera aucun plaisir de te réduire en bouillie. Mais c'est inévitable, tu l'as choisi. Merci à toi de faire gagner les blancos, merci beaucoup. A tout à l'heure dans le ring, hermano...

- WAIT A MINUTE HOMIE !

- Qu'est-ce qu'il y a ? T'as un truc à ajouter pour t'enfoncer un peu plus ?

- Hohoho... Je voulais juste te souhaiter bonne chance... Hermano... Ce sera un honneur de terminer ta carrière... To live and die... Forget about it puta !

Rey quitte la loge en poussant Homicide

- RIGOLE TANT QUE T’AS ASSEZ DE SOUFFLE... RIGOLE BIEN, C’EST LA DERNIERE FOIS QUE CA T’ARRIVE !!!

---

Plus tard dans le ring
Konnan parle


8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match 30116206nb5

Konnan : Mes frères de la Latino Nation… Nous sommes en crise… Deux de mes frères se déclarent la guerre pour un titre d’américain… Deux de mes frères se déclarent la guerre uniquement à cause d’un président tordu qui veut faire chuter la LAX en faisant se battre ces deux frères d’armes… Cette attitude pourrie me dégoute… Je ne parle pas en gérant de la plus grande stable de l’histoire, je parle en ami… Je ne veux pas avoir à choisir entre mon meilleur ami depuis 20 ans, Mysterio et celui que je fréquente depuis un an et demi 24/7, mon protégé, Homicide… Cette décision n’a pas à être prise et rien ne séparera LAX, ni un Death Match… Ni un Career VS Career match, ni même un Surprise Box Match pour le titre Freestyle… Vous faites la guerre entre Puerto Rico et le Mexique ? Je vais vous en dire une bonne, Homicide n’est qu’un simple Puerto Rico de merde en plus et Mysterio n’est qu’un simple Mexicain de merde en plus et c’est ça la vision qu’ont ces stupides blancs becs américains alors pourquoi faire une guerre interne alors que la seule guerre que devrait mener la Latino Nation et plus particulièrement LAX, c’est contre ces Oncles Sam de chez Big Mac palace… Homicide, Rey Mysterio… Votre conduite sème la honte sur la Latino Nation et vous êtes devenu complètement 5150, au point qu’on dirait que vous vous êtes ramassé une dizaine de Border Toss directement contre un mur… J’attendais de vous une bonne entente pour prouver à Shane Douglas de chez American Wrestling System que les latinos sont soudés quelles que soient les circonstances mais non, Rey Mysterio pète un câble et Homicide ne le lui excuse pas… Ce n’est qu’un titre, ce n’est qu’un match mais vous êtes prêt à tout miser là-dessus, notre amitié par-dessus tout… Amenez-vous putas!

POW ! POW ! POW ! Homicide arrive avec le drapeau Portoricain, il monte sur le ring

8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match 61314793vq3

Homicide prend un micro et tourne un moment autour de Konnan avant de lui serrer la main, il regarde la foule et demande à un caméraman d’approcher et descend du ring, il s’adresse directement à la caméra… Konnan ajoute à Homicide qu’il doit crever l’abcès

Homicide : je dois crever l’abcès ? Très bien, allons-y, puisqu’on lave son linge sale en famille. Dès le début j’étais contre l’entrée de Rey Mysterio au sein du Latin Amerian Xchange. Ce mec a un passé trop poli, trop lisse pour faire partie de notre faction. Je sais bien que c’est ton ami de 20 ans, mais ce mec-là, j’ai jamais pu l’encadrer. J’aime pas son style, j’aime pas sa gueule. Quand bien même, on est des professionnels, on doit passer outre. Mais cette fois, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ce mec n’est qu’un opportuniste, il s’est servi de nous pour se faire mousser, avoir des matches importants, et faire parler de lui. Mais toi, Konnan, tu ne pouvais pas voir çà, voir ton pote rejondre la plus grande faction de ce business ever, çà te faisait bander ! Qu’est-ce qu’on avait à dire, Hernandez et moi ? Rien, on pouvait juste fermer nos gueules, et faire notre travail du mieux possible.

8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match 50271669lm6

Ce crétin a parfaitement réussi sa tactique, foutre le bordel de l’intérieur, et nous déstabiliser juste avant notre match pour le titre Freestyle. Ca fait longtemps qu’il l’a gagné, son title shot, et çà coincide à peu près avec son arrivée au sein d’LAX. Etrange, non ? Ouvre les yeux, Konnan, Rey Mysterio n’est ni plus ni moins qu’un petit arriviste qui rêve de hauteur, qui serait prêt à vendre sa mère pour un titre. Et toi, tu t’es fait baiser la gueule, comme tout le monde. On est tous tombés dans son jeu, de petit roquet plus énervé que tout le monde, alords que son unique but était ce match, ce soir même à Make It Real. Et je vais lui faire payer çà, je vais lui montrer qu’on ne plaisante pas impunément avec moi, avec LAX, avec la Latino Nation. C’est même pas une question de suprématie dans la fed, çà n’a rien à voir avec le business. C’est une question d’honneur. Et je n’en ai rien à branler de ce que dira Shane Douglas, s’il veut imposer quoi que ce soit, il devra monter dans le ring pour le faire. Et çà ne m’empêchera pas d’anéantir ton pote, et de le renvoyer à Monterrey par petits bouts, bien empaquetés et calés dans le cul de nos mules. Ce soir, c’est un duel, façon chevalier. Il nous a déshonorés, et je me dois de laver l’affront.

Alors maintenant, je me doute que tu n’es pas d’accord avec moi, que çà te rend dingue ce que je viens de balancer, mais peu importe, tu l’as cherché. Quoi que tu dises ou quoi que tu fasses, tu n’arriveras pas à me faire changer d’avis sur ce petit avorton, et notre duel de ce soir prouvera à tous ces petits américains bien tranquillement assis dans les gradins que les Latinos ne règlent pas leurs problèmes à grands coups de procès, mais que la seule loi qui prédomine chez nous, c’est la loi du Talion. J’en ai fini. Je le vois, je lui saute à la gueule, et je lui fais sauter sa pomme d’Adam, entiendes !? ¡ VOY A MATARLE ! Amène ta gueule, enculé ! RAMENE-TA GUEULE ICI QUE JE LA DEFONCE !!!


Homicide jette le micro au sol et l’éclate d’un coup de pied. Le them song de Mysterio retentit et celui-ci arrive sous le titantron… Rey ne bouge pas et fait signe à Konan d’enchaîner et ce dernier retient Homicide et va même jusqu’a le pousser violemment

8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match 91815809as8

Konan : Voilà de ton côté Homicide, maintenant ferme ta gueule et je crois que Rey n’a pas envie de s’exprimer… Vous êtes mes frères et ce que tu ne sais pas Homicide, c’est que Rey et moi avions parlé de la LAX bien avant son arrivée à l’AWS et je crois que tu dois le respecter car c’est lui qui nous a tous fait venir ici dans cette fédération… Mysterio, tu es mon meilleur ami, tu le sais très bien mais ça ne te donne pas le droit de tout détruire et de défaire notre groupe, Homicide, tu devrais réfléchir avant de répondre aux attaques de Mysterio, si tu avais laisser pisser, toutes ces histoires ne seraient pas arrivées mais ne polémiquons pas là-dessus… LAX n’est pas terminée, il n’y a aucun fautif si ce n’est Shane Motherfuckin’ Douglas… Homicide, Mysterio… Vous êtes amis, vous êtes frères mais avant tout, vous êtes les représentants dans la lutte de la Latino Nation et la Latino Nation a déjà assez souffert pour que deux des lutteurs les plus talentueux que je connaisse se foutent sur la gueule

Rey et Homicide semblent d’accords… Konan est dans le vrai

Mes amis, j’attends de vous un combat fair and square… Peu importe qu’il m’emporte, l’important est de montrer à ces stupides américains conditionnés par la lutte d’entertainment que la Lucha Libre est au dessus de cela… J’attends de vous les pires Cheap Shots, Chair Shots, Hard Shots et même Cum Shots si vous le désirez et je veux que vous voliez le show, au nom d’LAX, de la Lucha Libre et de votre amitié… Ne le faites pas pour eux, ni pour moi, faites-le pour vous! Montrez à George que si Ernesto était encore là, le pays ne serait pas pareil, gardez votre honneur et vos carrières… Gardez l’esprit fort… Now shake your hands bitches… TO LIVE… AND DIE IN LAX !!! ARRIBA LA RAZA !!!

Rey monte dans le ring, Homicide et lui son hésitants mais ils se serrent la main, Mysterio lève le bras d’Homicide et met un coup amical dans la ceinture du champion freestyle… Mysterio quitte le ring en pointant Homicide du doigt


8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match 38520061pv4


Rédaction :: Rylaid (Rey & Konnan) || Jay (Homicide)
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match Empty
MessageSujet: Re: 8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match   8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:36

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, le rp compte pour Jay et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match Empty
MessageSujet: Re: 8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match   8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !
» [ U 8 ] Kurt Angle & Punk Vs Homicide & Rey Mysterio
» [ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock
» ONS - MEMORIAL TITLE
» | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser