American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Empty
MessageSujet: | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H   | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:47

Je veux un match extraordinaire.






Bonne chance !



Ce serait cool 2 mais vous pouvez en faire juste un.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H   | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:03

Un défi ?
Deux défis ?
Trois défis ?
Vingt défis ?
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H   | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:10

Commencons par un, si quand chacun de nous aura poster on voit qu'il reste du temps, on ira à deux, d'ac ?
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H   | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:12

Pas de problèmes, bonne chance pop. tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H   | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:15

Toi aussi Ani bom
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H   | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:32

Popsi Netn
Mais qu’es…. Qu’est-c’est ça ?! J’suis où moi là ? De… kessé… ça… ?


Il se retourne et regarde bouche-bée ce qui s’offre à lui. Sable, sable, sable et sable. Au beau milieu de dunes de sable, qui ces dunes sont au beau milieu d’un désert infini, qui lui est au beau milieu de toutes les illusions du monde. Le vent souffle et faire s’envoler des grains. Le ciel est bleu, d’un bleu pastel d’une pureté impénétrable. À l’horizon, des montagnes de sable fin qui va du cèdre à l’hysope. Popsi fait quelques pas en direction du néant, quand soudain il s’arrête d’un coup brusque. Des pas ! Des pas ! Bordel, il y a des pas ! Quelqu’un marche sur ce sol blond. Quelqu’un est avec lui dans ce délire. Ça veut dire quoi ça ? Popsi, piégé par le désire de connaître qui est avec lui au milieu de néant primaire, se retourne naturellement. Un jeune garçon blond, vêtu d’un ensemble vert pomme et d’une écharpe rouge. Ses cheveux sont en bataille. Il possède deux yeux creux, qui fixent le vide, d’une bleuté profonde. Il a une mine déconfite. Intelligence remarquable, à la hauteur de sa naïveté. Popsi le juge du regard. Sa venue au milieu de ce tout universel ne semble pas le moins du monde l’ébranler, ni plus le surprendre. Le jeune homme se rapproche de Popsi.

| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H 17a

Garçon
Bonjour Monsieur Popsi Netn. Dessine moi Triple H.


Le petit blondinet lui tend une feuille de papier sur un pad, ainsi qu’un crayon très bien aiguisé, avec une efface au bout. Popsi ne se demanda pas d’où il tenait ces effets, qui n’y étaient pas il y a quelques secondes. D’ailleurs, la question semblait étrange. Triple H ? Comme le type qu’il était sensé affronté dans une semaine et demi ? Probablement. Du moins il ne connaissait aucun autre Triple H. Il pris le crayon et s’exécuta.

| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Hhh1wj0

Garçon
Oh, non non non ! Ce Triple H est trop laid ! Dessine moi en un plus beau.


Popsi Netn
Malheureusement pour toi petit, Triple H n’est pas plus beau que mon dessin en réalité. Mais je vais en recommencer un, pour te faire plaisir.


Et il repris le crayon, la feuille et le pad. Il effaça ce premier dessin et en refit un.

| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Hhh1ap8

Garçon
Oh, non non non ! Ce Triple H est trop malhonnête ! Dessine moi en plus respectueux.


Popsi Netn
Encore une fois petit gars, tu demandes l’impossible, car sur mon dessin HHH est probablement moi tricheur qu’il ne l’est dans la vraie vie. Mais parce que tu me tiens compagnie dans ce désert et que je te suis reconnaissant, je veux bien t’en faire un troisième.


Et encore une fois, il recommença son petit manège.

| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Hhh1jl8

Garçon
Oh, non non non ! Ce Triple H est trop nul ! Dessine moi en un plus fort.


Popsi Netn
Cette fois, je ne peux pas. J’aurais beau chercher pendant des milliers d’années, jamais je ne serai capable de faire un Triple H qui est fort. Beau ? Ok, il peut toujours aller voir un chirurgien plastique, ou mieux, un bûcheron pour se faire couper le nez. Malhonnête ? Ok, il peut toujours aller dans des thérapies de groupe en compagnie de Jesse James, Danny Ocean et Paris Hilton. Mais fort ? Il ne pourra jamais le devenir, c’est pas possible. Mais j’ai une idée pour toi mon petit gars. Regarde bien ça.


| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Hhh1mu8

Popsi Netn
C’est une boîte de carton en direction de la TNA. Comme il est trop laid, trop malhonnête et trop nul, la AWS va le renvoyer dans une boîte de carton après que je lui ai donner une volée à Make It Real, et il prendra le chemin de la TNA. Là-bas, il aura sa vraie place, soit jobber. Ton comprend ? Et dans sa vraie place, tous ses énormes défauts n’auront plus d’importance parce que plus personne ne le regardera. Mais ne t’inquiète pas, Il y a des trous sur le dessus de la boîte, et même son gros nez pourra se remplir comme il le voudra.


Garçon
Oh, je comprend. Merci Monsieur Popsi Netn. Maintenant Triple H est parfait, enfermé dans une boîte loin de la AWS.


Et le jeune homme parti comme il est arrivé, en coup de vent, entraînant avec lui toutes les illusions du monde, le désert, le ciel, l’imagerie collective qui fait rêvée. Tout se tût et le vent cessa alors. Laissé seul à lui même dans ce rien, Popsi regarde vers le haut. C’est toujours d’une magnifique couleur bleu pastel, mais il n’y a plus de ciel. Il regarde autours de lui. Il y a des grains de sable à l’infini, mais ce n’est pas un désert. Enfin il regarde ses mains. Elle sont là, mais sans y être. Plus rien de peut arriver dans un tel endroit. Les pas du garçon, imprimés temporairement au travers des dunes, s’évanouirent tranquillement avec le sable. Et ensuite, plus rien n’arriva. Plus rien. Jamais. Puis soudain un vieil homme apostropha Popsi.

| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Old_greek_man_86989n

Vieillard
Hum… Bonjour… Hem… J’aimerais… Euh… Ah ! J’aimerais que vous me disiez la direction pour Athènes…


Popsi Netn
Athènes ? En Grèce ?
[Il regarde le vide autours de lui] Ah, je vois. Vous prenez à droite après cette dune là-bas, vous marchez quelques mètres, vous tournez à nouveau à droite et puis après ça c’est tout droit. Ça devrait vous prendre quelques heures. Voulez que je vous accompagne ?

Vieillard
Hem… Euh… Non, ça va aller… Vous êtes lutteur hein ? Oh… Oui… Oui… Oui… Je vous reconnais… Hum… Popsi Netn il me semble… Hum… Oh… Oui… Oui, c’est bien ça… À la AWS…


Popsi Netn
Vous me connaissez grand-père ?


Vieillard
NE SOYEZ PAS IMPOLI, JEUNE CON ! Oui, je vous connais… En fait… je vous connais mieux que vous même vous vous connaissez… Je sais tout de vous… Passé… Présent… Futur…


Popsi Netn
Hahaha ! Vraiment ? Comme c’est amusant ! Dites-moi tout sur mon futur dans la lutte.


Vieillard
Hum… Bon… Heu… Ok… C’est d’accord… D’abord…


Popsi Netn
Parlez plus vite !


Vieillard
TA GUEULE ! D’abord… Vous allez gagner à nouveau le titre World… Contre Triple H… Mais vous ne garderez pas le titre longtemps… Car la AWS va tomber… Pour créé une fédération géante… Vous cracherez sur cette fédération… Oh oui… Vous la haïrez… Mais vous y deviendrai la plus grande star… Et vous rebattrez Triple H… Shawn Michaels… Vous y serez longtemps invaincu… Champion même… Mais cette fois-ci ce n’est pas la fédération qui va tomber… C’est vous… Un lutteur venu d’une île vous prendra votre titre… Et ça sera votre débandade… Vous vous réfugierez dans des petit fédérations indy… Qui n’ont pas et n’auront jamais de nom… Vous ne reviendrai jamais sur le devant de la scène… Plus tard, vous deviendrai promoteur de lutte… En Grèce…


Popsi Netn
HAHAHAHAHAHA !! Une fédération géante ? Un lutteur venu d’une île ? Des fédérations grecque ? Vous délirez mon pauvre !


Vieillard
Vous verrez… vous verrez… Adieu, jeune homme…


Et le vieux pris la direction que Popsi lui avait indiquée. Inconsciemment, il a pointé du doigt la direction d’où venait le jeune homme de tout à l’heure. Tout à l’heure… Peut-être cela fait il des semaines que le jeune homme est passé. Des mois. Des années même. Des milliards d’années. Où peut-être n’est-t’il jamais venu. Tout ce que Popsi pouvait dire sur ce jeune, c’est qu’il a pris lui aussi la direction d’Athènes. Et le vent recommença à souffler. Et le ciel vient à nouveau au dessus de sa tête. D’un magnifique bleu pastel.

| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Desert
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H   | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:42

Make It Real est désormais tout proche de passer sur les écrans, la AWS va encore plus avancer dans l’écriture de son histoire. Nous aurons droit à des matchs de folie, il faut bien dire les choses comme elles sont. Nous allons voir un main event prodigieux. Il opposera deux hommes qui ont une rivalité très marquée, souvenez de Big Bounce, popsi avait remporté le titre par opportunisme au dépend de Triple h. Depuis ce dernier lui en veut et ça peut se comprendre. Les deux hommes s’affronteront pour le titre qui est vacant lors du main event de Make It Real. Mais pour l’instant nous allons rejoindre les caméras de la AWS qui ont suivis Triple H dans la soirée précédant son match contre le jeune lutteur du nom de popsi netn. Triple H se trouve au théâtre d’Ottawa au Canada avec sa compagne, Stéphanie McMahon. Ils sont ensemble afin d’assister à la première d’une pièce théâtre d’Anis Ben Khelifa qui se nomme : Les folies du fou du roi. La pièce va commencer, Triple H salue comme il se doit la présentation.

| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H 19lc5

Triple H prend place et la pièce commence tout de suite, les caméras de la AWS ont pu en filmer quelques passages intéressants.


Fou du roi : Ô ma reine, qu vous me semblez charmante aujourd’hui, votre beauté éclaire cette pièce.

Reine : Ne me flattez pas fou, et si le roi vous entendez ?

Fou du roi : Ne vous souciez pas du roi ma reine, laissez parler votre cœur, vous savez parfaitement que le fou du roi vaut mieux que le roi lui-même. Son égoïsme doit vous ennuyez.

Reine : Je l’admets

Fou du roi : Venez vers moi sans crainte, libérez vous de l’emprise du roi.

Cette pièce met donc en scène un fou du roi qui est en amour avec la reine, mais le roi est très puissant et très jaloux, tout au long de la pièce la reine et le fou du roi cache leurs liaisons au roi, à travers de nombreuses scènes comiques. Voici maintenant la fin de la pièce, le roi découvre l’imposture et sa colère ne se fait pas attendre.

Roi des rois : Fou, tu t’es joué de moi. Tu as séduit la reine, cela te vaudra la peine capitale. Gardes, emmenez le au cachot qu’il n’en sorte que le jour de sa pendaison publique, je veux que son cœur soit ensuite donné aux corbeaux pour le dîner !

Reine : Emmenez le gardes, sans perdre un instant.

Fou du roi : Noooooon, ma reine, pourquoi ??

Reine : Silence ! Plus un mot.

Les gardes emmènent le fou.

Roi des rois : Ô ma reine, si vous saviez, j’ai cru que vous vous étiez laisser séduire par cette crapule.

Reine : Mon cœur est vôtre, et il le sera pour toujours.

Le rideau tombe et Triple H qui était resté assez passif jusque là, se lève et applaudit en souriant.

| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H 20jk7

Cette pièce semble être une sorte de reflet de la réalité des évènements à venir, le commentateur de la AWS, Sick tente de recueillir quelques mots auprès de Triple H à la sortie du théâtre.

Sick : Triple H ! Un instant s’il vous plait, j’ai quelques question sà vous posez au sujet de votre match contre popsi de demain.

Triple H : Je m’en moque, je ne suis pas à la AWS pour le moment tu vois bien que tu viens me déranger dans ma vie privée. Je ne veux pas répondre à tes questions ce soir. Tu te rends compte qu’en une seconde tu viens de me faire perdre ma bonne humeur, après avoir vu une si belle pièce, je devrais être tout à fait heureux. Mais non, il faut qu’un commentateur de la AWS vienne m’emmerder. Sick, tires toi tout de suite !

Sick : Mais… Est-ce que je pourrais avoir quelques mots de votre part demain, ou un peu plus tard ? C’est important.

Triple H : Je ne sais pas, je viendrais répondre à tes questions si j’en ai envie. Saches que je n’obéis aux ordres de personnes et je ne le ferais jamais. Je vais devenir champion et je ferais en sorte que des vermines comme toi ne viennent plus jamais m’importunée, maintenant tu peux partir.

Sick s’en va tête baissée, visiblement énervé mais impuissant face aux paroles de Triple H.

Stéphanie McMahon : Tu y es allé un peu fort avec ce jeune homme.

Triple H : C’était volontaire, maintenant partons.

Triple H et Stéphanie McMahon quittent maintenant le lieu de la représentation, une limousine vient les emmener à leur chambre d’hôtel.Les deux s’endorment dans les bras l’un de l’autre. La nuit de Triple H est très mouvementée.

Sick : Regarde Olif, Triple H relève popsi qui n’a rien pu faire pour le moment contre lui.

Olif : Effectivement, Triple H est grand ce soir, coup de pied dans l’abdomen, il regarde la foule en gueulant quelque chose et non, il va faire le Pedigree, déjà ?

| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H 942ecam3

Sick : Câlice, siboire, le Pedigree….

| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H 959xnak4

Olif : Triple H fait directement le tombé sur le corps inerte du former champ’, 1-2-3 !!

Sick : C’est incroyable, Triple H vient de remporter le titre de champion du monde, il a surclassé popsi ce soir.


| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H 972lfuj6

Triple H se réveille brusquement, haletant puis il se rendort paisiblement

- - - - - - - - - - - - - -

Le lendemain

Nous nous retrouvbons dans les locaux de la AWS, Sick est en place, assis sur une chaise, Triple H est en face de lui pour l'interview tant attendu


Sick : Triple H, bonjour, merci d’avoir accepter cette entrevue. Ma première question est de savoir comment vous vous sentez à l’approche de ce grand rendez vous ?

| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H 25021851kl9

Triple H : How I feel huh ? Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma carrière. J’airais même plus loin en disant que je n’ai jamais été aussi bon sur le ring, c’est un fait. Mon dernier match lors d’Underground le prouve Sick, j’ai battu l’Undertaker, un deux trois. Qui peut s’en vanter, popsi ne l’a jamais fait, moi je l’ai fait ! Pour moi ce n’est pas un grand rendez vous qui m’attend, juste une formalité, un dernier obstacle à passer avant de devenir champion du monde pour la onzième, et crois moi rien ne m’en empêchera !

Sick : Mais popsi a réussi à remporter ce titre par le passé, pourquoi n’y parviendrait-il pas à nouveau ?

Triple H : La chance du débutant Sick, c’est tout ce qui s’est passé, et la chance du débutant frappe une seule fois pas deux…

Sick : En fait elle a frappé trois fois, puisqu’il a obtenu le compte de trois, hahaha !

Triple H : Qu’est ce que tu fais, tu te crois drôle ? Tu joues au comique ou quoi ?

Sick : Euh oui, j’ai toujours voulu être comique, tous les lutteurs de la AWS me disent que je suis drôle je devrais peut être…

Triple H : SHUT YOUR MOUTH !! I don’t care about you and your life boy ! Je disais donc que la chance du débutant ne frappera pas deux fois, popsi a eu sa chance, son heure de gloire. Mais maintenant la hiérarchie doit de nouveau être respectée, le roi doit prendre place sur le trône et le fou du roi lui doit reprendre sa place, celle où il ne sert à rien. Toi et tous les autres vous devez comprendre que popsi s’est retrouvé là où il en est par chance, la vie de ce jeune homme se base sur la chance, mais il y a une chose qui a toujours contré la chance Sick, et cette chose je l’ai en moi, elle coule dans mes veines. LE TALENT ! Popsi n’a rien de ça, je dirais que popsi est juste l’ultime opportuniste de ce business, mais je ne lui laisserais aucune opportunité, aucune brèche qu’il pourrait exploiter pour voler la victoire et quitter le Canada, avec MON titre.

Sick : Un dernier mot ?

| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H 56605770af2

Triple H : Popsi, écoute moi bien sale junkie, ne te berce pas d’illusions, tu pourrais le regretter. Jet e le dis tout de suite, tu nez toucheras plus jamais au titre de champion du monde, jamais ! Je vais t’écraser avec classe, tu vas subir une défaite si humiliante que tu n’oseras plus jamais remettre les pieds sur un ring de lutte de toute ta ville. Tu vois popsi, tu aimes t’appeler le fou du roi n’est ce pas ? Sache que lors de notre match sera comme une partie d’échec, le fou ne bat jamais le roi, le roi est la pièce maîtresse du jeu. Et je t’annonce que le roi des rois reprendra son trône lors de Make It Real. Ce sera instantanée popsi, je serais debout levant le titre au dessus de ton corps groggy et je te dirais fièrement…

ECHEC ET MAT POPSI !


La caméra se coupe sur ces derniers mots, manquez pas Make It Real hein ! J'dois y aller moi je vais voir une rediffsuion du segment avec le cul de Revenger, à plus les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H   | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONS - WORLD TITLE - FREESTYLE TITLE - HARDCORE TITLE !
» [ B B ] Maint Event - AWS World Title
» [ U 5 ] - M-E - Number # 1 Conterder To The World Title
» [ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi
» The World Is Yours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser