American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

[ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi Empty
MessageSujet: [ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi   [ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:48

Maint Event Tiiime ! Si Popsi gagne le Maint Event de Big Bounce Devient un Triple Treath , Si HHH gagne , Popsi ne feras pas parti de Big Bounce !
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

[ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi Empty
MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi   [ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:57

Première fois que nous nous croisons, je me trompe ? L'un de ceux avec qui je voulais absolument avoir un match un de ces jours.

1 RP, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

[ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi Empty
MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi   [ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:07

Exact, c'est la première fois =) Bonne chance à toi aussi pour 1RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

[ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi Empty
MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi   [ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:52

Tales from the Popsi’s Vault
Chapter 3


[ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi Brvo

Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf … Pumpf …

Roxanne
……………Il va se rétablir ?…………


Docteur
Oui, oui, soyez sans crainte… C’est rare que je vois ça, mais ce n’est pas foncièrement grave. Votre petit ami…


Roxanne
……simplement ami……


Docteur
…enfin, prend-t’il de la drogue ?


Roxanne
………Ça lui arrive………


Docteur
Je vois. Il s’en remettra, n’ayez crainte. Bon, je vous laisse.


Roxanne
…………………Remet-toi………………


Dit-elle, les larmes aux yeux.

[ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi Magnolia_by_venus_in_tears

Loin, loin. Loin des terres connues, loin des mer connues. Loin de l’espace, loin du temps. Loin de la connaissance, loin de la mémoire. Loin. Au-delà du loin. Au-delà. Oui, au-delà. Je suis au-delà de ce qui est réel, au-delà de ce qui est irréel. Non. Juste, juste au-delà. Au-delà. Loin. Je n’ai plus rien à voir avec un humain. Rien. Je ne suis même pas un âme, même pas vivant, et encore moins mort. Je ne suis pas. Je n’existe pas. ‘’Je’’ n’est pas moi. Je ne sais pas parler. Je ne sais pas écouter, je ne sait pas toucher, je ne sais pas voir. Je ne fais que ressentir. Ressentir la vie, la mort, tout. Je ressens qui j’étais. Oui. J’étais. J’ai déjà été. Hahaha ! Je ressens qui j’étais, je sais qui j’étais ! Oui. Sam… Non. Je sais qui j’ai été, pas réellement moi. Popsi_netn. Ce type m’avais bouffer. Plus personne ne me connaissais vraiment. Popsi_netn, je pouvais bien en faire ce que je voulais de ce personnage. Je disais, certes la vérité sur mon compte, mais seulement ce que je voulais bien dire. Il y a des cons qui croyaient me connaître. Des cons, oui, rien de plus qu’une bande de foutus cons. Et je suis devenu une icône qu’en disant ce que je pensais, et rien d’autre. Pourquoi il m’aiment ? Pourquoi…? Ah, je vois. Je représentait le liberté d’expression qu’ils n’avaient pas. Pris dans leur routine quotidienne, leur banalité morbide. « La drogue c’est mal ». « Il faut aimer la personne pour faire l’amour avec elle ». Risibles. Loin, je ressens ma vie. Cette vie… J’y étais lutteur. Oui. Le suis-je ? Oui. Hahaha ! Libertin de l’âme et de corps. Je pouvais me permettre, oui, je me permettais. Je disais ce que je veux, j’étais moi-même en ayant un rôle. Et le monde me suivait. J’étais bon. J’étais aimé. Mais je n’aimais pas. Comment aimer ? J’étais supposé avoir un match contre… Paul. Je l’aurais battu En haut de carte. Le monde m’aurait aimer. J’aime être aimé. Mais je n’aime pas. Je ne sais comment aimer. J’ai déjà aimer pourtant. Oui. Je le ressens. J’ai déjà été capable d’aimer. Aimer quelqu’un. Aimer. Si loin… Je n’existe pas. Mais j’ai déjà exister. Je le sais. Car le monde le sait. Car j’ai déjà exister. Si loin…

[ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi Uchr_01_img0015

Il est maintenant temps de retourner dans le réel. L’agonie d’un cœur si lointain se fait entendre. La prison corporelle n’est pas pour moi. Meurt. C’est tout ce que je veux. Cela arrivera. Ce n’est qu’un au revoir, car je ne suis qu’un être vivant. La liberté m’est encore inconnue. À moins que… Il est temps de repartir, vers l’existence, à l’intérieur des limites de l’infini possible. Désormais je serai quelqu’un. J’ai maintenant connu la liberté. La liberté d’âme. La liberté d’esprit. La liberté complète. La liberté. Et jamais je n’accepterais de la laisser aller. Jamais. Et sera désormais mienne. Dans tout ce que je ferai, je choisirai, et rien ni personne ne m’y opposera. Cela veut dire… Cela veut dire… Hahaha ! Cela veut dire que je n’aurai aucune limite à tout ce que j’entreprendrai. C’est terminer les bases. Cela veut dire… Cela veut dire que mes RPs seront désormais au delà du rationnel. Loin. Mais il est temps que je parte. Adieu.

Popsi Netn
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi Empty
MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi   [ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ UG # 4 ] Triple H Vs Popsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | MIR | 10 - | WORLD TITLE | Popsi Vs Triple H
» JBL Vs Popsi
» [ UD #9 ] - Hugo Vs Popsi
» [ Under 3 ] Popsi Vs Taler Vs Batista Vs Hassan Vs Dupree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser